La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

"La meilleure défense c'est l'attaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"La meilleure défense c'est l'attaque" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:19

Ses prunelles sombres fixés sur moi dans une expression blasé, Cœur Brûlé me gronda, pas trop sévèrement par chance. Il affichait une mine dénudé de fierté, mais au fond, je savais qu'il m'en remerciait infiniment de lui éviter un tel supplice. Rien de pire que de blesser son apprentie pendant un entraînement et après de devoir faire face aux accusations d'un clan tout entier. Je me devais de le couvrir. Et puis, ce petit mensonge n'était pas si catastrophique.

- Tu n'aurais pas du mentir pour me couvrir. J'ai fait quelque chose de mal alors pas la peine de raconter n'importe quoi.

Le guerrier écaille prit une courte pause, trépignant timidement sur place, comme s'il regrettait ses paroles. Je comprenais son point de vue, mais hors de question que le clan apprenne que c'est lui qui m'avait blessé, je préfère raconter mille mensonges que de voir nos compagnons s'acharner sans relâche sur mon mentor. Il ne le mérite pas. Un accident est un accident. Ça se pardonne et c'est déjà fait pour ma part.

- Excuse-moi... Je ne voulais pas être aussi sévère, mais je suis surpris par ton courage d'avoir menti pour moi... Merci!

De rien. pensai-je. C'est un plaisir. Pour toi, je ferais tout. Même bondir devant un monstre de bipède à l'autre bout de nos terres ou au fond des falaises. Cette pensée me surpris moi-même. Alors que je pensais voué un amour sincère à Cœur d'Encre, j'affectionnai également tout particulièrement mon mentor, comme une fille envers son père. Je l'aime. Pas d'un amour aussi passionné que celui avec le beau guerrier moucheté, mais d'un amour assez profond pour me préoccuper de son avenir, de sa santé, de son humeur... Je n'eus pas le temps de répliquer, que Nuage Perdu était déjà de retour. Cœur Brûlé dégagea la voie, mais il resta tout de même auprès de moi pendant que l'apprenti-guérisseur étalait un truc vert et collant contre mon flanc. La pression de sa patte contre la plaie me fit gémir de douleur, mais grâce à lui, je serais très vite de nouveau sur pieds près pour un prochain entraînement avec mon mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:39

[On clôture le RP ici ?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:26

[Oui. Je crois que ça conclut notre rp sur une bonne note. On prend une petite pause afin de se mettre à jour dans nos rp's, puis on enchaîne dans un mois environ avec le prochain entraînement?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:01

[Oui voilà on fait sa !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" - Page 2 Icon_minitime

"La meilleure défense c'est l'attaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2