|
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Une deuxième chance Mer 4 Juin 2014 - 14:43 | |
| Les rayons du soleil me firent ouvrir les yeux.Je me retournas sur le dos,mes pensée divaguèrent vers la chatte du Clan de la Rivière de la veille,j'en était tombé amoureux et je ne pouvais gagné à un jeu comme ça contre moi-même.Après quelques temps,je décida à me lever.Après une rapide toilette,je sortis d'une patte assurée par l'entrée du nid de bipèdes,l'herbe,encore trempée de pluie s'aplanissait sous mon passage.Je devais retenter ma chance,je me traitas de tout les noms dans ma tête,l'amour me poussait à faire n'importe quoi!Car justement,ou pourrais-je trouver une chatte du Clan de la Rivière?réonse évidente,je me dirigeas vers la rivière.A proximité du cours d'eau,je m'aplatis dans les hautes herbes et commença à épier les chats qui y venait régulièrement,un chat blanc,une chatte dorée,puis je frissonna quand je reconnus le pelage qui m'était désormais familier.C'était-elle,je ne connaissais toujours pas son prénom.Un autre chat l'accompagnait.je pria le clan des Etoiles(je commençais à y re croire) pour qu'il s'en aille et qu'elle reste. Alors j'attendis.Heureusement,il partis.Je rampa pour m'approcher,sans faire le moindre bruit,je ne voulais pas qu'elle s'enfuit comme hier.Une fois assez près,quelques longueurs de queue,je ne fis rien,je détaillas son pelage,elle me tourner le dos,elle observait l'eau qui se faufilait,ne s'arrêtant jamais,rien ne pouvait retenir l'eau.elle était libre,puissante. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Sam 7 Juin 2014 - 11:08 | |
| Toute la nuit, la femelle brune du Clan de la Rivière n'avait cessé de gigoter dans tout les sens sur sa couche. Elle semblait se débattre contre quelque chose d'énorme et de menaçant. La chatte ouvrit les yeux à plusieurs reprises ne pouvant plus trouver le repos. Son regard luisant dans l'obscurité se posa simultanément sur les différents couples de la tanière des guerriers. Orage de Feu et Rivière d'Argent, Esprit des Songes et Douce Brise, même sa sœur; Danse du Soleil, se trouvait blotti contre un mâle; Chant du Matin. Mélancolie des Saules commença à croire qu'elle était la seule à ne pas avoir de compagnon ou même de futur compagnon au sein de son clan. Tout ses amours de jeunesse avait été vain. Tout ces beaux mâles dont elle avait rêvé étant gamine s'était envolé pour batifoler avec une autre femelle. La jeune guerrière se souvint de son premier coup de cœur; un apprenti brun tigré du nom de Nuage de Faucon. Le pauvre avait disparu sans laisser de trace, laissant la jeune novice dans une profonde tristesse. Puis, elle s'était rapprocher de Plume Sombre, son frère. Faisant partie de la même famille, et celui-ci guider par son devoir de guérisseur, Mélancolie des Saules avait du rejeter l'idée d'aimer son propre frère autrement qu'en tant que frère. Elle avait aussi eu une certaine affection pour Cœur du Temps, son mentor, mais Mélodie des Feuilles avait déjà gagné le cœur du mâle flamboyant. Puis voilà qu'aujourd'hui, elle éprouvait une certaine affection pour un guerrier ennemi. Un mâle blanc du Clan du Vent. Alors que pouvait-elle faire? La femelle brune se retourna encore une fois sur sa couche, cherchant en vain le repos. Son esprit était ailleurs. Elle repensait encore au aveu du solitaire et à quel point il semblait désespéré de la voir partir, mais elle ne pouvait quand même pas quitté son clan, toute sa vie ne serais-ce que pour lui faire plaisir. Alors que pouvait-elle faire?
Inconsciemment, Mélancolie des Saules avait pris le chemin vers la rivière lors de la patrouille de chasse. Orage de Feu lui avait demandé de l'accompagner à la grande surprise de la jeune guerrière. Pourquoi n'avait-il pas demander à sa compagne; Rivière d'Argent? Les deux félins longèrent la rivière durant un instant qui parut presque interminable pour la femelle. Elle ne se sentait point à l'aise avec ce matou. Soudain, le mâle gris se retourna pour faire face à la guerrière pour lui annoncer qu'ils devaient se séparer. Ils partirent chacun de leur côté. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Lun 9 Juin 2014 - 11:59 | |
| Je me redressas lentement,elle ne me voyait toujours pas.Pendant un moment,j'hésitas à renoncer,je pouvais encore faire demi-tour et m'enfuir,mais je ne renoncer jamais,j'avais toujours eu ce que je voulais.Tout les gestes que je faisais était lents,je ne voulais pas lui faire peur,je réussi encore à m'approcher.Puis je chuchota pour moi-même et pour elle: -Encore désolé pour hier. Je grimaça intérieurement,mon comportement avait changé.Je n'étais plus le cauchemar solitaire sans pitié qui s'en renait à n'importe qui que j'étais avant de rencontrer Souvenirs Brumeux,après sa mort,j'érais presque redevenu comme avant.Mais depuis que j'avais rencontrer cette chatte,j'étais redevenu Eternel,le meilleur ami d'un chat du Clan de l'Ombre et gentil avec son entourage..Je ne savais pas encore si j’aimais ce nouveau caractère.Je ne bougeas pas,gardant mon regard rivé sur les remous de la rivière,les ombres qui y filaient,les feuilles ballottée par le courant.Je ne regardas pas comment elle avait réagis.Après un moment,je levas les yeux.Je m'attendais à ne voir personne,croyant qu'elle s'était enfuie.Mais ce fut le contraire,car je croisas ses yeux magnifiques.A ce moment,un picotement électrique me parcourut de la tête à la queue.Je les fixas puis dit: -Si tu veux que je te laisse en paix dit le tout de suite. J'attendis sa réponse,qui allait sûrement être négative.Je me préparas à partir.
[Désoléé,c'est trèèèès court] |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Lun 9 Juin 2014 - 19:19 | |
| La femelle continua de longer la rivière jusqu'au nids entremêlés. Elle se dit qu'après avoir attrapé deux ou trois prise, elle pourrait se permettre une sieste, mais à peine était elle arrivé auprès des roseaux; elle crut entendre une voix lui parler. Surprise, elle se replia un peu sur elle-même, cherchant la source de ces paroles autour d'elle, quand son regard jade se posa sur une paire de yeux bleus entre les tiges dorés des roseaux. Mélancolie des Saules y reconnu le matou de la veille, son pelage clair et sombre contrastant avec la splendeur presque divin des longues herbes. Le solitaire sortit de sa cachette, la tête à peine sortit, mais le reste du corps encore camouflé comme s'il craignait une attaque.
« - Si tu veux que je te laisse en paix, dit le tout de suite. » miaula t-il au grand désarroi de la guerrière.
Celle-ci le fixait avec étonnement. Elle ne s'était pas attendu à le trouver ici et aussi près des terres de son clan. La femelle brun resta un long moment figée à contempler le matou, puis en reprenant peu à peu ses esprits, son regard se durcit.
« - Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à me suivre? » demanda t-elle sur un ton étrangement calme. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Mar 10 Juin 2014 - 19:06 | |
| Elle fut d'abord étonnée,mais son expression redevint froide après m'avoir considéré.Elle me dit avec un ton calme,c'était la première fois qu'elle me parlait aussi calmement: - Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à me suivre? Je la regardas puis finis par répondre,sur le même ton calme: -Je voulais juste une réponse,à ma question d'hier.Réponds moi et je te laisserais tranquille.Et aussi,je veux juste savoir ton nom. Je me levas complètement et la regardas.J'avais deviné la réponse,elle aller être négative.Tout ce que je désirais le plus,finissait par m'échapper.derrière-elle,un poisson sauta hors de l'eau,c'était un saumon,je ne me souvenais plus d'où je savais son nom.Un souvenirs flou,me submergea,je le chassa d'un clignement des yeux.Ce n'était que du passé...Le passé me dérangeai beaucoup.Il ne me servait à rien,il n'était constitué que de mauvais souvenirs.La chatte n'avait pas encore répondu.Je la regardas,peut-être une dernière fois,me préparant à partir. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Mar 10 Juin 2014 - 19:25 | |
| Les deux félins se dévisageaient sans cesse, leur regard difficilement perceptible, on aurait dit deux statue de pierre se faisant face. Mélancolie des Saules resta muette, inédites et sans bouger. Elle n'avait plus l'intention de fuir. Si elle voulait mettre fin à la mascarade de ce matou, elle devait prendre sur son courage et lui faire face une bonne fois pour toute. Le mâle bicolore plongea ses yeux bleus dans les siens, cherchant à attendrir son cœur, mais la femelle ne cilla pas. La guerrière plissa les yeux en deux fentes minces et menaçantes, puis son visage se décrispa quand le solitaire pris enfin la parole et brisa ce long silence qui avait creusé un fossé entre eu deux.
« - Je voulais juste une réponse à ma question d'hier. Réponds-moi et je te laisserais tranquille. Et aussi je veux juste savoir ton nom. »
Le félin avait parlé avec tant de détachement à ses sentiments, que Mélancolie des Saules ne put se résoudre à l'abandonner. Elle ne connaissait pas bien ce matou, ne savait pas qui il était, ni de quoi il était capable; elle ne l'avait jamais vu, mais la tranquillité de sa voix trahissait une angoisse sévère. La guerrière se calma. Tout se disait par leur regards. La femelle s'attendrit, mais en restant tout de même sur ses gardes. Elle parla à son tour.
« - Si cela peu t'apaiser, je me nomme Mélancolie des Saules. » répondit-elle en tentant de faire oublier l'étrange question auquel le mâle faisait allusion. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Mer 11 Juin 2014 - 17:40 | |
| Son expression s'adoucit,mais ses muscles tendus,prouvait qu'elle ne relâchais pas sa garde.Elle me dit enfin,une réponse,mais seulement une seule: - Si cela peu t'apaiser, je me nomme Mélancolie des Saules. Au moins,je savais son nom.mélancolie des Saules,les chats de clan avaient toujours eu des noms bizarres,j'avouais que moi aussi,j'avais un nom composé.Mais je voyais aussi,qu'elel ne voulait pas répondre à l'autre question:M'aimait-elle?J'insistas à nouveau: -Merci,tu as juste à dire un mot,oui ou non.Je te laisserais tranquille après,je te le promets. Ma frustration grandissait,j'adoptasune attiptude paisible à l'extèrieur,mai à l'intérieur,la colère montait.Peut-être car je n'avais pas encore eu de réponse depuis hier?Je ne savais pas d'où venez cette idée de ne plus vouloir l'embêter.Elle était si belle et son caractère,je ne le connaissais pas encore.J'attendis sa réponse, espérant qu'elle n'allait pas encore détourner cette dernière.Battant l'air de ma queue,j'étais énervé et frustré,oui,cela ne m'était encore jamais arrivé. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Mer 11 Juin 2014 - 23:11 | |
| Les prunelles sombres du matou s'agitèrent; s'étrécirent puis se dilatèrent de nouveau. il aurait pourtant du être heureux ou du moins soulagé de connaître enfin le nom de la guerrière, mais autre chose semblait la tracasser encore. Mélancolie des Saules comprit qu'il ne laisserait pas tomber si facilement; pas avant d'avoir eu la réponse à son autre question. La femelle piétina le sol de ses pattes blanches. Comment pouvait-elle lui faire comprendre que son cœur était déjà pris sans le chiffonner au point qu'il ne s'énerve et l'attaque? Le caractère inconnu du solitaire était sa plus grande crainte. Impossible de lui parler à tête reposer, car chaque mot pouvait mener à sa perte. Mélancolie des Saules s'assied, pensant qu'en adoptant cette position décontracté, le mâle bicolore deviendrait plus calme, mais le silence continu ne fit que l'irriter. Sa queue sombre fouettait l'air de gauche à droite, alors que ses prunelles prirent la forme d'une griffe effilés dans son regard. La guerrière leva une patte pour passer quelque coup de langue dessus afin de témoigner au solitaire qu'elle ne lui voulait aucun mal, mais le regard désolé qu'elle afficha ne fit qu'envenimer la situation. Voyant que les muscles du matou se nouait sous sa fourrure, Mélancolie des Saules n'eut d'autre choix que de lui avouer:
« - Je suis désolée... Si on se serrait rencontrer dans d'autre circonstance et qu'on aurait appris à se connaître, on aurait peut-être pu, mais... comprend-moi... J'aime un autre félin. » miaula t-elle penaude comme pour se culpabilisé et attendrir le solitaire pour ne pas qu'il fonce sur elle toutes griffes dehors. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Jeu 12 Juin 2014 - 12:26 | |
| Elle s'assis,puis se lécha la patte,que faisait-elle?Puis je remarquas mon comportement.Je deais faire peur,mes griffes étaient sorties,ma queue battait l'air,j'avais pris l'air menaçant que j'utiliser pour impressionner mes ennemis.Elle m'adressa un regard désolé,je sus tout de suite que c'était fini,elle ne m'aimait pas.Elle me dit: - Je suis désolée... Si on se serrait rencontrer dans d'autre circonstance et qu'on aurait appris à se connaître, on aurait peut-être pu, mais... comprend-moi... J'aime un autre félin. elle avait dis ces paroles d'un ton penaud.Elle avait peut-être peur que je l'attaque,je n'en fis rien.Je tournas les talons et m'éloignas,je marcahais de plus en plus rapidement,puis courant,j'atteins l'endroit de la rivière ou l'on pouvait passer en sautant sur les pierres dont les bout émergés du courant qui menaçait de m'emporter.Une fois de l'autre côté,je recommença à courir,traversant la forêt du Clan du Tonnerre,ne faisant pas attention à rester silencieux,mon but,le clan de l'Ombre,je n'y étais pas retourner depuis la mort de Souvenirs Brumeux.Je sentis alors,que je croyais plus du tout au clan des Etoiles,aucun de mes ancêtres n'en avait fait partis,pourquoi y ai-je cru?Mon cœur tambourinait dans ma poitrine,j'aavais l'impression qu'une chose s'était envolée de moi,me soulageant de ce poids.L'amour peut-être,la compassion,je savais juste que j'en été libéré.La seule chose qui restait de mon passé,Eternel,un des deux mots qui composer son nom,celui qu'il avait été autrefois,un chat amical,plein de compassion,n'existait plus.Il ne restait que Cauchemar,un chat sans pitié,froid et cruel.Ce refus avait fait pencher la balance.C'était le mal qui avait gagné,achevant a transformation. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Une deuxième chance Sam 14 Juin 2014 - 9:48 | |
| Le solitaire ne répondit pas. Son doux visage se décomposa en une grimace de douleur, comme si une épine ou une griffe de blaireau lui avait transpercer la poitrine de part et d'autre. Le félin blanc aux extrémités noirs fit demi-tour sans rien demander d'autre. Il s'élança dans les fourrées sous le regard inquiète de Mélancolie des Saules. La guerrière se mit à penser qu'elle avait mal agis, mais après tout que pouvait-elle faire? Elle ne pouvait tout de même pas laisser tomber son bien-aimé, ça non, elle n'en serait jamais capable. Le visage du beau matou blanc aux yeux verdoyant de la lande apparut à son esprit, la ramenant peu à peu vers le droit chemin. Convaincue qu'elle avait finalement bien agis, Mélancolie des Saules fit demi-tour à son tour, pour rejoindre son clan, mais avant elle devait y déterrer les deux jeunes truites qu'elle avait pêché avant l'interruption du mâle solitaire. - HRP:
Désolé Ternel :s Désolé aussi pour ce rp trop mauvais :x
|
| | |
| Sujet: Re: Une deuxième chance | |
| |
| | | |