La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]   Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:19

Je me remettais doucement de mes blessures , notamment celle à l'épaule qui me ralentissait . Mais j'ai pu partir chasser , sans grand succès malheureusement . Même si j'essayais d'oublier la douleur de ma plaie , je ne pouvais pas courir très longtemps sans avoir une grande douleur , qui arrêtait ma course . J'avais déjà raté un lapin et je désespérais de revenir les pattes vides . Lorsque je vis le soleil commencer à décliner et la lumière disparaître , je devais me faire à l'évidence . Je rentrerai sans gibier . Quel sorte de chef étais-je , pour ne pas ramener de gibier pendant la saison des feuilles nouvelles ? Certes ,la chaleur se faisait un peu ressentir , ce qui annonçait que la saison des feuilles vertes arriverait bientôt , et que la chaleur nous empêchera de sortir chasser en pleine journée . Le gibier se cachera lui aussi , à cause de la température . Mais nous survivrons , comme à chaque saison .

Je déboulais dans la clairière , en m'ébrouant . En me dirigeant vers le pied de la colline , j'avais l'impression que les chats présents me fusillaient du regard . Mais en tournant la tête , je ne voyais aucune paire d'yeux penchée sur moi . Je secouais ma tête pour remettre mes idées en place et je lançais l'appel rituel . J'attendis patiemment que les chats se dirigeant vers la pile de gibier daignent se retourner vers moi pour m'écouter . Certains prenaient une pièce de gibier pour la dévorer pendant le baptême . Je trouvais ça impoli mais ce n'était pas le moment de s'énerver .

« Petite Coccinelle , approche . Tu as désormais atteints tes six lunes . Il est temps pour toi de commencer ton apprentissage . Tu te nommeras désormais Nuage de Coccinelle . Souffle des Tornades ! Tu seras son mentor ! J'espère que tu sauras transmettre toutes tes connaissances à cette novice ! »

Pendant que les deux jeunes félins se touchaient le museau , je parti me prendre une proie sur le tas de gibier , décontracté à l'idée que personne ne me regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]   Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:02



Je trainais les pattes pour sortir de ma tanière car cette journée allait devenir comme toute les autres. J'allais sortir de ma tanière, manger. Puis partir en patrouille de chasse. Et je prendrais sûrement la patrouille de l'aube. J'étais déprimé. Je croisais Étoile Sombre et le saluait. Nous partageâmes une proie ensemble. Tout le monde avait remarqué qu'il était rentré sans rien. Se fatiguait-il ? Avait-il fait assez pour le clan ? Ne serait-il pas temps pour lui de laisser sa place à Coeur Brûlé ? Il me fausse alors compagnie. Je vous avoue, je suis assez mécontent. Je me redresse et m'ébroue, cette journée risque d'être longue, très longue. Il bondit alors sur le promontoire et convoqua une assemblée. Son appel résonna dans le camp. Les chats sortirent des tanières et une jeune chatte rousse et blanche déboula comme une folle en courant dans un dérapage dans la poussière, elle était toute sale.
« Petite Coccinelle , approche, la petite chatte couverte de poussière se rapprocha du chef, Tu as désormais atteints tes six lunes . Il est temps pour toi de commencer ton apprentissage . Tu te nommeras désormais Nuage de Coccinelle . Souffle des Tornades ! Tu seras son mentor ! J'espère que tu sauras transmettre toutes tes connaissances à cette novice ! »
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine, moi ? mentor ? en suis-je capable ? La jeune chatte s'approche alors de moi et frotte sa truffe contre la mienne. Le clan l'acclame. Je bombe le poitrail, fier et surtout heureux !
Cette journée ne sera peut être pas aussi longue que je le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]   Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:08

Je revenais tout juste de la chasse, accompagné de mon âme sœur: Cœur d'Encre, quand nous croisâmes Étoile Sombre sur le chemin du retour. Le meneur n'avait pas trop l'air dans sa plus grande forme. Il se traînait lamentablement comme épuisé et hautement désespéré. Alors que nous ramenions deux lapins, un faisant et une grive bien dodue, lui n'avait rien attrapé. Le guerrier moucheté qui m'accompagnait, le salua de la queue. Le matou noir s'arrêta un bref instant pour lui rendre l'appareil, puis quand il reprit sa route, je remarquais enfin qu'il claudiquait sur l'une de ses pattes avant. Surement du à cette vilaine blessure à son épaule. Nous le suivîmes jusqu'au camp, où il rejoignit le pied de la colline pendant que moi et Cœur d'Encre déposions nos proies à la réserve. En faisant demi-tour, le meneur avait pris place sur la colline où il s'assied pour se passer un bref coup de langue sur l'épaule avant de rassembler le clan. Je m'approchai alors du rassemblement, prenant place près de Souffle des Tornades. Cœur d'Encre vint me rejoindre et nous écoutâmes ensemble ce que le chef avait à dire.

- Petite Coccinelle, approche. Tu as désormais atteints tes six lunes. Il est temps pour toi de commencer ton apprentissage. Tu te nommeras désormais Nuage de Coccinelle. Souffle des Tornades! Tu seras son mentor! J'espère que tu sauras transmettre toutes tes connaissances à cette novice!

Le guerrier maculé et la nouvelle apprentie firent connaissance en pressant leur truffes l'une contre l'autre comme le voulais la coutume, puis fusèrent à travers la plaine creuse des cris d'acclamation adressé à Nuage de Coccinelle. Je n’eus d'autre choix que de me joindre à eux.

- Nuage de Coccinelle! Nuage de Coccinelle! Nuage de Coccinelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]   Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petite Brise / Nuage du Vent [PV le clan ]
» Baptême de Nuage Doux {Pv le Clan}
» Baptême de Nuage d'Etincelle [pv le clan]
» Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]
» Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-