VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
|
NOM DU CHAT • Mystère SEXE • Femelle ÂGE • 23 lunes
CLAN • / RANG • Chatte domestique COMPÉTENCES • 400 points en tout. - Agilité : 200/200 - Vitesse : 190/200 - Force : 10/200
|
Description physique : Une grande femelle au longs et soyeux poil noir et aux yeux d'un noir tout aussi profond et sombre. Elle possède une moustache un peu plus longue que les autres et ne se sépare jamais de son collier blanc, où l'on peut voir une étoile suspendre dans un pendentif. Elle n'est pas forte du tout, mais son agilité et sa vitesse compense bien.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Description psychologique : Mystère est très attachée à sa maisonnière, qu'elle appelle Emily. La chatte noire possède une vitesse de pensée infaillible et un sens de la famille tout aussi chaleureux. Elle possède deux frères, et un compagnon qui est son propre voisin. Elle est devenue particulièrement mélancolique lorsque ses petits lui ont été arrachés. Elle est plutôt douce et patiente, mais facilement suseptible. Elle ne ment jamais, et ses paroles cachent toujours un message. Malheureusement, elle est aussi très grognon, et quand elle est énervée, elle peut être aussi violente qu'un serpent.
Mystère est née dans une maison de bipèdes, accompagnée de deux frères, surnommés Miles et Neechee. Ils sont tous nés avec un pelage noir mais tous avec une petite particularité. Mystère a une moustache un peu plus longue, Miles est né borgne et Neechee possède une queue rayée de blanc. Leur maîtresse, Emily les a choyé pendant les lunes jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes. Ils ont appris par eux même à chasser les souris de la maison, et reçoivent avec bonheur des friandises au gout de poisson. Bien plus tard, Mystère croisa à plusieurs reprises un chat errant du nom étrange de Sabbath, on voyait à son allure qu'il s'était déjà battu à plusieurs reprises, il avait une oreille complètement déchiquetée, il avait une drôle de façon de parler, à chaque fois qu'il parlait, il disait "mec" même si Mystère était une fille. À force de se voir Mystère tomba enceinte avec le beau mâle au pelage noir et aux yeux d'un bleu profond.
Lorsqu'elle mit bas, Mystère eut le bonheur de voir sous ses yeux un mâle, avec des yeux noir profond et un pelage ébouriffé, et une magnifique fille au pelage aussi sombre que le sien, les yeux toujours fermés. Lorsqu'elle les ouvrit, la mère eu un hoquetement de surprise, sa fille en question avait les magnifiques yeux bleus de son père. Malheureusement, le bonheur ne dura pas, la mère d'Emily estimait qu'il y avait trop de chats dans cette maison, et elle sépara les deux petits dans deux différentes maisons. Mystère sentit son cœur se déchirer, mais elle continuait perpétuellement de voir Sabbath. Celui-ci lui fit une promesse:
«Je te promet, que je les retrouverait, tous les deux et que nous vivront heureux dans une vraie famille, avec tes deux frères.»
Des lunes et des lunes passèrent, et Sabbath revint enfin gratter à la porte de la bipède, celle-ci lui ouvrit la porte en le voyant se précipiter vers Mystère avec un chat plus petit au poil sombre et crépu. C'était son fils, il était enfin revenu! Mais quelque chose d'autre la tracassait, où était sa fille?
«Sabbath, tu n'as pas trouvé notre fille..?
-Je.. Je suis désolé… J'ai fouillé tous les nids des Maisonniers… Je ne l'ai pas retrouvée. »
Un voile de tristesse couvrit ses yeux noirs, puis elle regarda son fils, celui-ci murmura, mélancolique:
«Mes… Mes maisonniers m'apellaient Drew…
- Hé bien, c'est comme cela que nous t'appelleront… Drew.»
Puis, sous l'effet de chocs, ils se firent un câlin, la queue sur leurs dos et leurs têtes enfouies dans le cou de l'autre.
- Kit:
- Avatar:
- Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/88/82/09/avatar10.jpg[/img]
- Signature:
- Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/88/82/09/myster10.jpg[/img]