La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:27

Encore et toujours. Toujours cueillir ses foutue herbes. Nuage Perdu pénétra dans la tanière du guérisseur et lâcha ses plantes, il entendu une voix venir du fond de la tanière :

« Nuage Perdu, tu pourrais allé chercher des plantes au quatre chênes ? Il me faudrait des feuilles de roses. »

Mais oui, envoie ton apprenti, c'est tellement dur de ce déplacer ! Tu fout rien depuis ce matin alors que je traverse tout le territoire ! L'apprenti ne répliqua rien et plongea ses griffes dans la terre. Il se retourna et sortit du camp en bousculant un guerrier dont il ignora les feulements. Il pénétra dans la foret et s'élança au pas de course vers les quatre chêne. Ses pattes foule le sol à un rythme cadencer. Lorsqu'il passa près d'un lapin, il eu un pincement au cœur. S'il était apprenti guerrier, il aurais pu l'attraper. Mais malheureusement, il devait se coltiner les malades du clans et n'avais pas appris à chasser. Il secoua la tête et stoppa sa course, il arrivait au lieu de rassemblement. Pendant quelques instant, il fixa le promontoire et une étincelle s'alluma dans ses yeux « Je serais le meilleurs chef de la foret ...! » Ses yeux se voila, souvent il répétait cette phrase quand il était petit. Il secoua la tête et avança dans la clairière de rassemblement. Ses yeux la parcoururent quelques instant puis se posèrent sur un buisson de rose. Il s'avança vers se dernier et commença à découper les feuilles avec les griffes, donnant des coups et évitant les diverses épines. Ses gestes était monotone et rapide. Il soupira légèrement et se retourna brusquement, laissant tomber ses feuilles quand il entendit un bruit derrière lui, il tomba sur une chatte brune tigré, un peu comme lui et feula :

« Qui est tu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:51

le soleil n'était pas encore a son zénith quand Nuage de Coton se leva, elle sorti de la tanière des apprentis et scruta le camp a la recherche de son mentor; introuvable bon bah j'ai le temps d'aller me défouler les pattes elle attrapa un poisson sur le tas et fila dehors. un fois a l'extérieur du clan, elle s'allongea pour manger son poisson, quand elle eu fini elle se lécha les babines et se relevas. continuant sa route en courant elle ne fit pas attention ou elle allait et a mainte reprise faillit tomber. essouffler après sa cavalcade elle s'arrêta pour s'abreuver et repartit en marchant. elle arrivais aux quatre chênes :

-en fin seule dit-elle

elle s'allongea dans l'herbe fraiche et regarda le ciel, le silence régnais dans la clairière quand l'apprentie entendis des bruits de pas, elle se leva et regarda autour d'elle; un chat qui avait a peu près sa taille avançais vers un buisson de rose il n'avait pas l'air d'être un peu agacer. Nuage de Coton marcha en direction du chat, elle marcha sur une branche au sol qui craqua et le chat qui devait surement être un novice se retourna et feula:

-qui est tu?!

-pffiou là là, tu es toujours comme ça; énerver? a oui j'allais oublier de répondre a ta question je suis Nuage de Coton et toi?

la réponse de la jeune chatte s'embla un instant le surprendre mais il répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:12

« pffiou là là, tu es toujours comme ça; énerver? a oui j'allais oublier de répondre a ta question je suis Nuage de Coton et toi ?  »

Nuage Perdu retint un soupir et fixa la chatte d'un regard froid. Il se retient de ne pas lui sauter à la figure sachant qu'il ne savait pas combattre. D'une voix sèches, l'apprenti rétorqua :

« Qu'est ce que ca peut te foutre que je sois de mauvaise humeur ? T'es toujours aussi chiante toi ? Moi c'est Nuage Perdu, apprenti guérisseur du clan du vent. Poste que je déteste tout particulièrement. »

Nuage Perdu lança un regard dur à l'apprentie, il était presque sur qu'elle allais lui demander pourquoi il était apprenti guérisseur alors qu'il n'aimais pas l'être et qu'il avait la carrure d'un parfait guerrier. S'il le lui demandais, l'apprenti allais lui répondre, mais si l'autre chatte commençais à le plaindre, il ne le supporterais pas. L'apprenti Guérisseur s'assis en face de Nuage de Coton est la fixa. Son pelage ressemblait un peu au sien. Le pelage de la novice de la rivière est brun tigré de noir avec un peu de blanc tandis que celui de Nuage Perdu est entièrement Tigré. Leur yeux change aussi. Après quelques secondes, le novice détourna la tête et rassembla les quelques feuilles de rose qui sont étalées à ses pattes. Les paroles de sont interlocutrice lui font tournée la tête :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:34

l'apprentie attendais la réponse du novice, quand il lâcha sèchement:

-Qu'est ce que ca peut te foutre que je sois de mauvaise humeur ? T'es toujours aussi chiante toi ? Moi c'est Nuage Perdu, apprenti guérisseur du clan du vent. Poste que je déteste tout particulièrement

il lança a Nuage de Coton un regard dur comme la pierre mais elle n'en fit rien, elle se dit que rien que pour embêter encore plus l'apprenti en fasse d'elle qui s'asseyais elle allait faire exprès de mettre du temps a répondre, puis se renie a cette idée et répondit au moment ou le mâle ramassais ses herbes:

-je suis pas chiante! pourquoi tu n'as pas fais guerrier si tu n'aime pas être guérisseur?

il tourna la tête. Nuage de Coton était très intriguer par la réponse que lui avait donner Nuage Perdu, en attendant sa réponse elle s'assis en face de lui les yeux droit dans les siens il répondit moins sèchement que la première fois mais toujours avec un peu de dureté:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:15

« Je suis pas chiante ! pourquoi tu n'as pas fais guerrier si tu n'aime pas être guérisseur ?  »

La novice plonge ses yeux dans ceux de Nuage Perdu qui soutient son regard de ses yeux bleus. La novice se croie si ... Nuage Perdu ne sais même pas trop. L'apprenti Tigré réfléchi quelques secondes pour répondre, tout raconter serais trop long. Et simplement dire qu'il a été obliger ne serais pas assez. Il retient un soupir et ce lança dans son explication :

« Le jour de mon baptême, un orage a éclater et mon mentor a interprété ca comme un signe, maintenant, jsuis coltinée dans sa foutu tanière alors que je pourrait très bien être un guerrier. Destin de m*rde. »

Il se tut quelques secondes puis lâcha, froidement :

« Ta pas intérêt à me plaindre, j'en ai ral le c*l. J'ai déjà un destin de m*erde j'ai pas besoin qu'on me le rappelle. »

Il enfonça ses griffes dans la terre et contempla ses pattes larges est musclés. Tout son corps était fait pour devenir un guerrier digne de ce nom. Il est fort, ses pattes sont puissante. Il court vite est il est musclé. Il ne ressemble pas du tout à un guérisseur ! Généralement, les guérisseur sont plus mince et ont des pattes pas très puissante. L'apprenti secoua la tête et une pointe de tristesse parcourra son regard. Ses griffes s'enfoncèrent un peu plus dans la terre et il releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:47

Nuage de Coton fixait toujours l'apprenti en face d'elle, il avait des yeux bleus qu'elle trouvait captivant. Nuage Perdu semblais pris dans ses pensées, la novice attendait patiemment sa réponse quand il commença:

-Le jour de mon baptême, un orage a éclater et mon mentor a interprété ca comme un signe, maintenant, j'suis coltinée dans sa foutu tanière alors que je pourrait très bien être un guerrier. Destin de m*rde.

Nuage de Coton était presque effrayer par le ton de Nuage Perdu, pourtant ce n'était pas dans ses habitude elle n'eus pas le temps de répondre qu'il reprenait froidement :

-Ta pas intérêt à me plaindre, j'en ai ral le c*l. J'ai déjà un destin de m*erde j'ai pas besoin qu'on me le rappelle.

-je ne contait pas te prendre en pitié rétorquais-je je suis pas du genre, je viens en aide mais je ne prend pas en pitié j'avais répondu rapidement

elle était redevenue sereine, et regarda a présent les plantes au sol a coté de lui puis le regarda de nouveau, il restait tout de même une question a la quelle Nuage de Coton n'avait pas de réponse:

-mais pourquoi si tu déteste se poste ne vas tu pas demander a ton chef de le changer?

c'est vrais après tout il pouvait toujours demander alors pourquoi ne le faisait il pas? il pris la parole:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:13

« Je ne contait pas te prendre en pitié  je ne suis pas du genre, je viens en aide mais je ne prend pas en pitié.  »

Nuage Perdu la fixa quelques secondes, enfin quelqu'un qui n'était pas la à le regarder comme un pauvre chaton.

« Mais pourquoi si tu déteste se poste ne vas tu pas demander a ton chef de le changer ? »

Le regard de l'apprenti redevint plus dur envers Nuage de Coton, il se demanda pourquoi il n'y avait pas songer. Simplement parce que maintenant qu'il était coincé dans cette tanière de m*rde. Eh puis son foutu chef était trop croyant pour contester la décision du clan des Etoiles. Il haussa les épaules et répondit :

« Sa servira à rien, l'es trop croyant pour me faire devenir apprenti guerrier, faut pas contester le vœux du clan des étoiles voyons ! »

Nuage Perdu eu un rire nerveux, le clan des étoiles ! Foutu clan des étoiles. Il ne renier pas ses ancêtres, loin de la mais il les aimais un peu moins, maintenant qu'ils l'avait obliger à devenir guérisseur. Il avait toujours cru qu'il allait devenir un grand guerrier et pourquoi pas, chef du clan, mais non, il devait rester dans cette foutue tanière. Il soupira légèrement, au fond, il aimais servir son clan ainsi, pouvoir aider et soigner les autres, mettre des chatons au mondes ... était la plus belle des choses. Mais son envie de chasser, combattre et défendre son clan est plus forte que tout. Il se tourna vers Nuage de Coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:40

Nuage de Coton attendait toujours la réponse du jeune apprenti en face d'elle, le regard de ce dernier ce fit encore plus dur, la petite ne compris pas pourquoi, elle se demanda si elle n'avait pas vexer Nuage Perdu mais il répondit assez vite après son temps de réflexion :

-Sa servira à rien, l'es trop croyant pour me faire devenir apprenti guerrier, faut pas contester le vœux du clan des étoiles voyons !

après ses il eu un rire nerveux, Nuage de Coton compatissais; sa devais vraiment être ennuyant de passer ses journées entres mille et une plantes, mais être guérisseur sauvait des vies et c'était une très belle manière de servir son clan. il poussa un léger soupir qui me tira de mes pensées et se tourna vers Nuage de Coton:

-essaye au moins ou demande a ton chef de parler au clan des étoiles

elle n'osait en dire plus car se n'était pas ses affaires mais m'envie d'aider se fit plus forte. Nuage Perdu lui dit a son tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:59

« essaye au moins ou demande a ton chef de parler au clan des étoiles »

Nuage Perdu soupira face à la jeune chatte en face de lui, décidément, elle ne comprenais pas qu'il ne pouvais PAS changer de poste. Il se retient de se retourner et de partir rapporter les plantes à son mentor. Ses griffes s'enfoncèrent dans la terres et il dit :

« Je peut pas changer de poste, c'est tout. Va falloir que je parte, j'ai des plantes à ramené à mon mentor. »

Il se leva et ramassa les feuilles de roses éparpillée. Il en fit un petit tas à ses pattes, les posant les une au dessus et l'autre et posant sa patte sur le tas pour le maintenir et le protéger du vent. Un vent qui soufflait légèrement et faisait ondulé le pelage de Nuage Perdu. Il rabattit les oreilles en arrière puis les redressa, il aimais le vent, après tout, il faisait partit du clan du vent et vivait avec celui ci depuis sa tendre enfance. Il secoua la tête et fixa Nuage de Coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:17

Nuage de Coton remarqua bien vite qu'elle avait agacée Nuage Perdu qui plantais ses griffes dans le sol et regretta ses paroles puis il dit:

-Je peut pas changer de poste, c'est tout. Va falloir que je parte, j'ai des plantes à ramené à mon mentor.

l'apprenti ramassa ses plantes et se leva, la brise légère ébouriffa le pelage de Nuage Perdu, qui rabattit ses oreilles en arrière puis les redressa d'un coup. la novice amuser de voir l'apprenti comme sa pouffa doucement sans se moquer puis il se tourna dans sa direction, elle le regardais de ses yeux vert émeraude en pensant qu'ils n'avaient pas grande différence entre leurs deux pelages,elle avait juste du blanc sur le poitrail et les yeux verts alors que lui avait les yeux bleus et n'avait pas de blanc sur le pelage. elle lui dit en regardant le ciel:

-je vais y aller moi aussi mon mentor dois surement m'attendre a présent, et dire qu'il n'était pas présent quand je me suis lever

elle se leva et se donna de rapides coups de langues avant de saluer l'apprenti-guérisseur et de sens aller :

-bon aller a plus heureuse de t'avoir rencontrer

Nuage de Coton s'apprêtais a partir quand Nuage Perdu lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:54






Qu'est ce que ca peut te foutre ?
feat Nuage de Coton





Je vais y aller moi aussi mon mentor dois surement m'attendre a présent, et dire qu'il n'était pas présent quand je me suis levée. Bon aller a plus heureuse de t'avoir rencontrer !
Ouai s'tu veut, aller salut.

L'apprenti Tigré se leva et ramassa ses feuilles de roses. Sans se retourner, il commença à marcher vers son propre territoire, l'apprentie du clan de la rivière l'avait profondément agacée. De tout façon, personne ne me comprend. Nuage Perdu soupira et continua sa route vers le camp. A plusieurs reprises, il croisa quelques lapins et divers oiseaux. Lorsqu'il rentra au camp, il avait une certaine rage en lui. Jamais il ne pourra chasser pour son clan, jamais il ne pourra faire ce qu'il veut. Il dépose les plantes près de son mentor et s'éclipsa avant que ce dernier ne puisse lui demander autre chose. Il sortit du camp et s'en éloigna le plus possible. Quand il s'arrêta, ses pattes le faisaient souffrir. Il s'affala sur le sol de la lande et regarde le soleil qui commençais déjà à se coucher. Il soupira légèrement et observa le soleil se coucher.

Il rentra au camp tardivement dans la nuit. Il se faufila dans la tanière de son mentor et finis par ce coucher, l'esprit embrouillé de beaucoup de questions.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton   Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire
» Une amitié peut évoluer...
» Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]
» petite retrouvaille en famille![pv Nuage de Lynx,Lune Noire et Nuage de Sucre(Requiem Oublié si tu reviens)]
» Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-