La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design d'été ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:21

Hi. ♥
Comme vous pouvez le constater, on a changé le design, un joli design vert pâle aux couleurs de l'été. :B
On espère qu'il vous plaît. Pour vous informer, voici quelques précisions ; Le design a été crée par moi, j'ai également apporté quelques modifications à la PA avec l'aide de Moon, PA qui a été crée à la base par Reira, les catégories viennent de Never-Utopia (oui oui Nénu, c'est toi qui les a trouvées), modifiées par Moon & Rosou, le qeel vient de Sunhae modifié par moi et Moon, et je crois que c'est tout. N'hésitez pas à donner votre avis, mais soyez gentil quand même, on a un staff assez fragile. o/
Sinon, quelques informations nouvelles, le Clan du Tonnerre recherche un guérisseur et un apprenti guérisseur, donc si vous êtes intéressés, proposez vous. Ensuite, Rosou s'est chargée de supprimer quelques vieux utilisateurs inactifs. De plus, vous avez sans doute appris que deux nouvelles journalistes nous on rejoint, il s'agit de Aza' (Brume des Abysses) et Candy (Nuage de Sucre). Félicitations à elles. :B
C'est à peu près tout, bisous sur vos fesses et bonne continuation sur le forum. ♥


Dernière édition par Mélopée Sahélienne le Lun 7 Juil 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:31

    Le design est très très moche. ♥ T'as oublié de préciser que c'est moi qui ais trouvé les catégories hein. :meurs: Vous avez fait du beau travail, j'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:35

Tu connais déjà mon avis sur le design, je le trouve magnifique, sauf ta bannière qui est affreuse. ♥
C'est aussi Aza qui a trouvé le qeel je crois, et Rosou a aidé pour le design. :B
Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:10

Coucou !!!
Moi franchement J'ADORE !!!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:41

P'tain mais c'est qu'il est horrible ce design!  Berk, j'ai faillit faire un arret cardiaque. ♥
Et cette couleur verdâtre là, c'pas des couleurs d'Été! C'plutôt du kk périmé ou du vomis de chèvre. :B
Mais que c'est horrible! HORRIBLE! C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:49

Vous êtes vraiment méchants ! xD
Je trouve que ce design est très raté oui uu réussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:56

Le design et super moche la bannière est abominable et comme l'a dit Sun la couleur est vachement...
kk...

Mais non je plaisante c'est super joli!! Vous avez fait du bon travaille BRAVO!

Ainsi que le merci du félicitation ^o^!
Bizu & bonne soirée/journée!

Sucre/Candy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:42

Magnifique !
La bannière est très bien, ensoleillée et tout et tout (ça me réchauffe le coeur, chez moi il pleut =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:07

Ah bon ? Il pleut chez nous sœur ? :regardeparlafenêtre: ah oui en effet :baf:

J'aime beaucoup le design, j'aime bien ces couleurs et la bannière est magnifique. Un bravo à tous ceux qui ont participé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:20

Du vert :)
Enfin ^^ Je vais pouvoir mettre mon vava' de sympho il sera assorti au thème ! FANTASTIQHEUMENT MAGNIFIQUE ! Félicitation à Nénu ♥ (seulement elle :grogne:)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:37

Merci beaucoup les filles, c'est magnifique ♥
Sérieux, tout est parfait, vous avez fait du super boulot: joli, rapide et efficace ♥
J'aurais bien aimer vous aider mais, tout ce qui concerne les codes, je suis pas très très douée. ._.
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:53

Bravo à vous, c'est encore une fois merveilleux !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:41

J'aime beaucoup! les couleurs sont beaucoup plus rafraichissantes. Mais par contre, pour lire ce qu'il y a écrit sur la bannière, ça fait un peu mal aux yeux…

Sinon c'est super! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:45

Bon,me tappez pas dessus mais..Je vais être sincère,honnête et franche : je préférais les thèmes précédents.Je trouve que les autres,notamment le rose de printemps,était plus "codé",et je trouvais la PA et le QEEL meilleur.Mais bon.Je respecte vos efforts.(et puis c'est pas parce que je suis une des rares qui n'aiment pas ce nouveau thème qu'on le changera x).N'empêche,ça fait du bien aux yeux du vert.Félicitations ♥♥ !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:23

Je rejoins Faucons, il est joli mais j'préférais l'autre :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:37

Il est ma-gni-fi-que! Ça fait une sacrée belle surprise en revenant de vacances ;)
Fé-li-ci-ta-tion! Également, à nos nouveaux journalistes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:59

J'adore ! Tout simplement !
C'est juste trop beau  Clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:06

Je ne suis pas de cette avis. Les couleurs sont un peu trop monotone à mon goût. Trop de vert. Pour ce qui est de la bannière, je n'ai rien à dire de mal là-dessus; elle est merveilleuse et représente très bien la saison chaude qu'est l'été. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Design d'été ♪  Empty
MessageSujet: Re: Design d'été ♪    Design d'été ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design d'été ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design d'hiver ! ♥
» Nouveau design ?
» Nouveau design ! 8D
» Nouveau design ♪
» Design d'Eté 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-