La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Empty
MessageSujet: Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse?   Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:35

Après passez du temps au clan du tonnerre, a veiller sur son frère, Masque de trèfle, Appel Astral avait attendu son réveille et en vin. Astral vit son frère se réveiller difficilement mais Put, quand même se réveiller. C’était un choque, surtout pour Trèfle mais il c’était réveillé. Après quelque temps, Appel Astral avait entendu que Fleurs du Destin avait prit sa retraite. D’un coté, Appel Astral voulait aider le clan du Tonnerre, en temps que guérisseuse mais n’osait pas. Elle prit une bonne réflexion et alla voir,  accompagné de Nouvellement appelé, Mélopée Sahélienne, qui était, autre foie Tempête de Sable, et alla voir Étoile merveilleuse. Elle ne devait surtout pas aller voir la meneuse, seule à seule car, comme Appel Astral était encor, une solitaire, celle si devait avoir plus de méfiance sur la chatte grise et blanc. Astral lui demanda son aide et avait au paravent, parlé de ses dons de voyante. Appel Astral avait demandé si elle pourrait donner ses services, en temps que guérisseuse du clan. Elle sait qu’elle sait se battre mais elle avait eu une formation de la connaissance des plante des leurs fonctions. Étoile merveilleuse, lui dona le bénéfice du doute et envoya Appel Astral, aller voir ancêtre, à la grotte de la vie. Ils décideront si elle était apte ou non pour être une guérisseuse et lui donner son nouveau non. Appel Astral n’avait jamais entendu parler de cette grotte mais elle imagine que c’était différent que les noms des endroits de son ancien clan. Elle accepta et partit à la Grotte de la vie pour croisé la Pierre de Lune. Mélopée sahélienne  se propose de la suivre et Astral accepta. Astral Et Mélopée, prit route, ne sachant pas que d’autres personne les suivraient mais elle était, toutes les deux en route.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Astry
Merci Willow!

Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Astry_10
Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse?   Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:31

Alors que Mélopée Sahélienne était tranquillement assise près de la réserve de gibier avec son apprentie, une femelle aux poils longs vint à sa rencontre. Elle n'eut pas de mal à reconnaître la sœur de son compagnon, Appel Astral. Celle-ci avait rejoint le Clan du Tonnerre après la bataille entre les quatre clans, et elle s'était déjà liée d'amitié avec elle. L'ancienne solitaire lui demanda de l'accompagner à la grotte de la vie, afin qu'elle reçoive son nom de guérisseuse, si tel est le souhait du Clan des Étoiles. La rouquine la regarda avec stupeur. Elle ignorait totalement que la femelle voulait être guérisseuse, et encore plus qu'elle avait des connaissances en plantes. Elle avait sûrement appris tout ça dans son ancienne tribu, avec ses coutumes étranges. La guerrière rousse délaissa ses occupations pour procéder à cette longue route en compagnie d'Appel Astral. Puisqu'elles étaient assez proches, la route ne s'annonçait pas si désagréable que ça. Elles prirent soin de prendre quelques feuilles à mâcher contre la faim, histoire de ne pas s'écrouler de fatigue sur le trajet, et prirent enfin la route. Les deux chattes longèrent les chemins parsemés de buissons, et après un petit temps, elles arrivèrent sur les terres du Clan du Vent. Des picotements commençaient à se faire ressentir dans les pattes de Mélopée Sahélienne. Heureusement, en un regard, Appel Astral comprit qu'elle voulait se reposer, c'est pourquoi elles s'arrêtèrent un peu plus loin, à proximité d'une grange. La rouquine attrapa deux rongeurs qu'elle partagea avec son amie. Elles discutèrent longuement, la guerrière rousse ne préférait pas trop parler de son passé sinistre, mais par contre, elle s'intéressait beaucoup au passé de l'ancienne solitaire, surtout qu'il impliquait le passé de son bien aimé. Finalement, les deux félines reprirent leur route vers les Hautes Pierres. Le soleil était à présent couché, le crépuscule était à son pleins. Un instant, Mélopée Sahélienne leva la tête et admira les belles lueurs orangées qui brillaient dans le ciel. Il fallait qu'elles arrivent à la Grotte de la Vie avant la tombée de la nuit. Pour finir, elles arrivèrent assez vite à destination. La rouquine s'arrêta devant le trou béant.

« - Vas-y. Je ne peux pas t'accompagner à l'intérieur. » miaula-t-elle.

À ces mots, Appel Astral pénétra à l'intérieur avec hésitation. Elle vit la silhouette de la femelle disparaître dans la grotte. La guerrière rousse pouvait enfin se reposer en attendant le retour de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse?   Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:33

Quand Appel Astral et Mélopée Sahélienne prit la route vers la grotte de vie, Astral était dans ses lourd pensé. Elle pensait à quand elle était plus jeune. La guérisseuse du clan de Givre lui avait donné des cours sur les plantes et leurs utilisations, du coup, la guérisseuse voulait avoir Appel Astral comme Apprentie mais n’était pas resté longtemps. Elle avait été amoureuse d’un guerrier et avait voulut prendre place en temps qu’Apprentie guerrier. Elle y pensa et regretta son geste. Le guerrier que Appel Astral avait été amoureuse, l’avait trahit. Astral avait des petits avec lui mais n’avait pas pu sauver un seule car un petit avait été enlevé par le père et amené loin d’Appel Astral, l’autre avait été sauvé mais avait été perdu au clan du vent. Elle en était airé solitaire depuis. Elle revenait à la réalité et elles devaient faire une pause. Elles étaient dans le chemin du clan du vent mais avait prit une grange comme point de repos. Mélopée lui posait une question que Astral fut assez timide de lui répondre. C’était quoi son  histoire. Appel Astral prit du temps à répondre mais n’en dévoilait pas beaucoup.

-Bien, comme Trèfle, je vivais au clan de Givre, j’avais voulut être guérisseuse mais j’ai été empêché. J’étais amoureuse d’un guerrier mais j’ai su, trop tard qu’il me trompait. J’étais enceinte de lui. Une de mes petit avait été emporté, loin de moi mais l’autre, j’ai fuis avec mais perdu dans un course contre le clan du vent. Depuis, je me suis dis que j’avais eu se que je méritais de subir ce châtiment mais bon, c’est le destin. Lui avoua Astral.

Dut coup, elles du se lever et reprendre la route. Mélopée, Sahélienne regarda Astral de ses yeux, un désolé mais Astral lui disait qu’il ne fallait pas et la vie est comme ça. Elles prirent, soudain, la route, regardant que le ciel était en trin de devenir orange. La chatte grise et blanc, comprit donc qu’il fallait se grouiller. Elle arriva,  finalement à la Grotte de la vie pour retrouver la pierre de lune, ainsi des ancêtres qui jugeront du sort d’Appel Astral. Astral entra seule car Mélopée Sahélienne ne pouvais pas et que c’était la quête de Astral. Astral entra donc dans la grotte et s’engouffre dans l’Ombre. Elle avança et avança jusqu’à se qu’elle vit une lueur de lumière, bleuté. Elle avança, rapidement vers la lueur et vit une pierre qui était sans doute, la pierre de lune, elle avança quand un voie, sortant des échos surgis.

-Qui va là? Une Chatte qui est venu nous demander un requête? Dit la voix.

Astral Arrêta net, se demandant d’où vient les voix. Une brume sortit de nulle part et engouffra les pattes d’Astral mais ne fit rien d’autre. Un chat, fantomatique avança vers elle il était d’une couleur charbon mais son poile était long. On voyait bien que c’était un ancien combattant, décédé depuis des lunes, en voyant les marques de guerre. Une autre vient à sa rencontre, une chatte brune, se mi à coté du chat noir. Elle avait le poile court et avait été malmené, aussi. Ensuite un troisième, un chat gris aux rayures noires. Comme Appel Astral mais c’était un mâle. Appel Astral avança prudemment mais une voie l’interpela en lui disant de venir. Astral se positionne au milieu du regroupement.

-Qu’elle est ta requête Jeune chatte? Dit la femelle de sa voie douce.

-Et bien, je voudrais servir le clan du Tonnerre en temps que guérisseuse de ce clan, si cela vous convienne. Demande Astral.

Les trois chats se regarda un instant. Comment une simple solitaire aurait voulut être une guérisseuse? Aurait-elle des pouvoirs ou des dons paranormaux? La chatte sentit les dons de prédictions d’Appel Astral.  Le chat gris, lui sentit son passé. Ils en conclurent donc que c’était son destin qui la rattrapa. Ils parlaient entre eux, que ça soit bon ou mauvais, Astral les regardait d’un air interroger. Ils se retournèrent, enfin vers Appel Astral pour donner leur véridique.

-Nous avons sentit ton donc pour prévoir les choses, qui est un signe bien significatif. Dit la chatte brune.

-Nous avons aussi vu ton passé, qui explique les lignes de ton destin. Dit le chat gris rayé.

-Nous en concluons une chose… Dit le chat noir.

Après un instant de suspense Astral se demanda se qui en penseraient. Elle avait peur qu’Il ne voudrait pas, pour cause qu’elle n’était pas une chatte de clan tonnerre comme tous les autres.

-Nous pensons que c’est la bonne chose à faire. Ton destin était d’être Une guérisseuse mais tu avais choisi de ne pas suivre cette voie car l’amour te rendait aveugle. Dit la chatte Brune.

-nous n’étions pas certain de te laisser mais tu avais appris une leçon. Dit le chat gris.

-C’est alors que nous acceptons de te laisser le rôle de Guérisseur du clan du Tonnerre. Nous allons maintenant te Nommé, comme nom de ce Poste, Cantique Astrale! Dit le chat Noir.

Astral, devenue, maintenant, Cantique Astrale. Par le bien du clan des Étoiles. Elle les remercia avec honneur et loyauté et en promit de suivre les règles. Astral sortit de la grotte pour aller voir Mélopée Sahélienne, qui l’attendait avec impatience. Elles retournèrent au clan du Tonnerre pour en jeter quelque mot aux autres.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Astry
Merci Willow!

Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Astry_10
Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse?   Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La réponse serait-elle...
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» La Reine me recevera-t-elle ?
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-