La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:06

Après une soirée mouvementée, J’avais été fêté pour mon premier anniversaire. J’avais eu un nouveau collier de couleur bleu et une étoile argentée, qui faisait ressortir mes yeux bleus, comme disait la fille qui commençait à vivre avec moi et mon maître. Comme un bipède, j’avais eu des petits cadeaux des invités. La fête durait jusqu’à se que je pris fatigue. Bien sûre mes amis et leur maître était là mais eux aussi était fatigué, Je m’endormis mettant fin à la fête. Le matin qui venait, je me levais, l’avant midi c’était présenté et m’étirais pour assouplir mes muscle. Je fus moins actif depuis que j’ai vieillis car j’avais maintenant 12 lunes mais j’avais toujours envie de sortir dehors. Je mangeais ma moulé pour, qui n’avait pas le même goût que d’habitude mais il avait meilleur gout. Comme une saveur de poisson et de poulet. Peut-être que c’est à cause d’une sauces expert pour les chats difficile comme moi. Bref, je prix de l’eau dans l’autre gamelle et commença à sortir dehors. J’avoue que je m’ennuyais de Nuage du Tigre ou comme il avait mon âge, bien je me demande comment il s’appelait. Je me demande s’il m’avait oublié aussi.

Je sortis, donc, de chez moi pour me dirigé vers la forêt. De tout manière j’avais apprit à me battre par un chat que j’avais rencontré. Un chat domestique, qui était plus aventureux que moi et Granitos, réunis. Il avait des marques de guerre, et se fichait royalement des règles des chats de la forêt. Il voulait se battre juste pour prouver qu’il n’était pas un chat Ordinaire. Il m’avais vu au paravent et m’avait apprit tout se qui sait et ses astuces. Je suis toujours la chatte timide qu’on connait mais plus celle qui se laisserait écraser les pattes aussi facilement. Je traversais la route des gros monstres de métal pour me diriger à l’orée de la forêt. Je humais l’odeur de cet endroit je me rappelais de ma rencontre avec Tigre. Tiens! Je vais l’appeler comme ça! Là première foie, c’était la peur et le coup de foudre après. J’espère de le rencontrer encore, je me sentirais mal si je découvrais qu’il lui avait arrivé malheurs. Je me renfonçais donc dans la forêt pour me promener et espéré de le retrouver. Je m’arrêtais vers un arbre, qui était l’arbre que je m’étais étendu avec Tigre, il avait 6 Lunes de ça. Je décidais de m’allonger et de faire ma toilette, comme j’avais oublié de le faire en sortant de cher moi.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:28


Les Retrouvailles
Feat Yuna


Tu te réveilla a l'aube, blotti contre la racine d'un arbre plein placé. Le vent touchait à peine ton museau, tu étais protégé de la chaleur grâce aux feuilles au dessus de toi. Tu fis une toilette rapide avant de retourner là où tu avais rencontré Yuna, la femelle de ta vie. Tu l'vaiqs rencontrer par hasard. Elle avait eu peur de toi, mais tu n'avais pas osé attaqué une femelle sans défense alors qu'elle n'était pas sur tes terres et que ce n'était pas nécessaire. Elle savais à présent chasser et se battre un petit peu grace à toi mais elle te manquais énormément. Tu avais quitter ton clan pour elle. Elle était ta raison de vivre. Tu voulais seulement son bonheur. Que cela. Rien d'autre. Ta démarche de guerrier et ta musculature prenaient un peu plus déplacés que lorsque tu n'étais qu'un simple apprenti du clan de l'Ombre. À présent, tu n'étais même pas un guerrier, mais un solitaire qui allait rejoindre sa compagne. Tu étais prêt a vivre avec un bipède. Tu n'avais jamais eu peur d'eux comparer aux chats de clan. Ils n'étaient pas si méchants tout de même ? Yuna se portait bien d'après les dernières nouvelles. Mais depuis 6 lunes, tu ne l'avais vu à cause de ses taches d'apprentis. À présent, tu étais libre. Libre de faire ce que tu voulais. Indépendant de toi même. Livrer à toi-même. Mais, tu étais prêt à vivre comme ceci. Tu vis au loin une femelle blanche comme neige aux yeux bleus magnifique. Tu ne pus te tromper. C'était bien elle. Au même endroit de ta rencontre. Yuna était là à attendre quelque chose. Sans plus attendre, tu partis en courant à une vitesse incontrôlable. Tu te stoppa devant elle. Tu lui fis un énorme câlin. Enfin cette douceur extrême contre ta fourrure. Enfin cette odeur qui t'envoûtait. Enfin ta compagne à tes côtés. Enfin ce bonheur de vivre.

    ▬ Yuna ! Comment vas-tu ? Tu m'as tellement manquer ! Je suis désolé de ne pas etre venu plus tôt pour te rendre une petite visite. Oh, enfin nous voilà ensemble, seuls.


Sur ces mots, tu te couchas avec elle au pied de l'arbre de ta rencontre. Enfin avec elle. Son bonheur. Seul ceci était dans ta tête. Elle devait être heureuse. Toujours. A jamais. Vivre avec elle était aussi un bonheur. Tu avais tant de choses a lui raconter. De vraies retrouvailles amoureuses. Tu l'aimais tant que tu ne pouvais plus t'en passer à présent. Tu resteras avec elle jusqu'à la fin de tes jours.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:48

Je m’assoupis un instant rêvent que j’étais en trin de parler avec Tigre, du clan de l’ombre. Je ne savais pas se que je disais mais ça avait l’air assez joyeux. Peut-être que c’était mon passé car j’avais, dans mon rêve, le collier rose que mon maître m’avais offert quand j’étais petite et moi et Nuage du Tigre étaient encor jeune, j’étais si fragile, à l’époque. Mon rêve était brisé par une voix que je connaissais bien mais pourtant avait tellement changé. Suis-je sur le point de retrouver mon amour perdu? J’ouvris les yeux voyant un chat d’une posture imposante et adulte. Serait-il lui que j’attendais? Mon regarde cherchait du regard un signe qui ferait en sorte que je devine et j’avais bien deviné. Le regard à notre première rencontre, si aimant et si mystérieux. Je lui sourie pour l’invité à venir me voir. Je le laissais, donc parler car il avait tant de choses à me dire. Je lui répondis à la suit car des questions me mit la puce à l’oreille.

-Je vais très bien Tigre et toi? Tellement de temps sans ta présence. Je m’ennuyais tellement de toi. Au fait Je me demande comme tu t’appel maintenant? Lui demandais-je sentant que j’avais fais une bêtise.

Je le regardais et je voyais que rien n’avait d’importance. Avait-il abandonné son clan pour moi sachant se qui avait fait était mal, de sortir avec une chatte domestique. Si tu savais que j’étais désolé Pour toi. Je le laissais s’assoir à coté de moi et nous nous collons pour plus d’affection. Je sentais sa fourrure si froide à cause du temps qui faisait Hier soir. Je lui fis sa toilette pour lui enlever des poile de travers et enlever de la saleté qui s’était incrusté.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:01


Les Retrouvailles

Feat Yuna


Collé contre elle, contre une douceur envoûtante. Plus rien ne te séparera d'elle. Non rien. Tes pensées n'étaient que de l'amour mais aussi ton départ du clan. Nuage d'Ambre, une femelle dont tu avais quelques sentiments avant ta rencontre avec Yuna, ta compagne. Oeil de Lynx, ton cousin musculeux, lui qui t'avais toujours adoré. Larme Douloureuse, une femelle qui s'était occupé de toi, attentionnée. Fleur de Lumière, ta mère que tu aimais plud que tout. Étoile de Lune, ta tante qui t'avais promus enfin guerrier. Étoile de Saphir, ton autre tante, morte. Vent du Sahara, celui dont tu lui disais presque tout, sauf cet amour fou pour Yuna. Museau d'Acajou, morte récemment. Tu les aimais tous mais tu les avais quitter pour elle. Ta compagne dont tu ne pouvais plus te passer. Comprendrait-elle ta réaction ? Tu sortis de tes pensées en te rappelant la question de celle-ci. Tu devais lui avouer et tu en profitant pour un peu changer de sujet.

    ▬ Yuna... Je.. Je t'aime et je ne peux plus me passer de toi. Accepte-tu que je te rejoigne, chez toi. Je ne serai pas malheureux avec toi. C'est mon seul rêve. Ton bonheur.


Tu la fixais de tes yeux émeraudes dans ses yeux bleu ciel. parfaitement une à son pelage de neige. Tu attendais d'elle un accord. Tu ne veux que son bonheur, rien d'autre. La seule chose qui tourne dans ta tête. Ton coeur est ouvert pour elle.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:24

Je le regardais attentivement. Il changeait, donc, de sujet. Il me disait qu’il ne pouvait plus se passer de moi et voulait mon bonheur, qui m’avait touché mais quand Tigre m’avait demandé de vivre avec moi, je ne savais pas quoi dire. J’imaginais Tigre en domestique, qui me faisait rire, dans mon intérieur mais je ne devais pas. Je ne sais pas s’il en serait capable, car c’était un chat de clan et vivre avec les bipèdes serait une tâche difficile, pour lui. D’accore, je dois admettre que mon maître ne fut jamais là, juste pour nous nourrir et nous cajoler mais il fut, soit avec sa compagne à lui ou devant sa boite magique. Je devais lui faire confiance et montrer a mon maitre que Tigre sera le nouveau pensionnaire et mon compagnon. Je le regardais, me regarder, attendant ma réponse.

-Bien si tu veux vivre avec moi, il faudra que tu t’y fasses, à vivre avec les bipède. Mon maître te baptisera surement d’un nom de domestique mais ne changera jamais. Il faudra, aussi , que tu n’attaque pas mon maître quand il tr fera une rapide caresse sur la tête. Il se peut qu’il sera en trin de jouer avec toi mais c’est assez rare. Si tu veux, on sortira dehors à tous les jours, pour respirer l’air. Dis-je, sans épargner les détailles.

Je le regardais, à mon tour, savoir se qu’il en pense. Suis-je trop exigeante et je risquerai de me manger un vent ou il acceptera la vie de domestique. Le choix venait qu’à lui maintenant. Je ne serais surement pas capable de vivre avec un clan, me ferait rejeter ou pire, qu’on ne m’accepte pas, mais je sais se que ressent Tigre en se moment. Il verra qu’on doit me faire confiance et mon maître n’est pas un méchant type comme on avait l’habitude de voir. Comme avec Vanille, ces maître l’avait persécuté et c’était enfuit. J’avais été signalé par Granitos que mon amie avait été tué par un chat sauvage, pourquoi? Je ne m’étais pas remis depuis.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 2:10


       
Les Retrouvailles

       
Feat Yuna

       

       
Tu était bien là avec elle, tu n'en revenais pas. Quitter ton clan était une chose dure mais maintenant, tu peux être avec Yuna. Le clan t'oublira mais pas ta compagne. À présent, il fallait que tu trouves un endroit où dormir, quelque chose à manger, de quoi vivre tout simplement. Tu irais donc avec Yuna pour son bien-être et tu vivrais jusqu'à la mort à ses côtés. La pâté pour chat ou encore les croquettes n'étaient pas pour toi. Tu chassera et tu en donnera souvent à Yuna. Tu dormira avec elle et tu acceptera qu'un bipède te caresse. C'était la loi des chats domestiques. Tu n'avais jlais cru qu'un jour tu roupillerai dans une maison et tu mangerai à ta guise. Tu semblait libre de vivre, libre de toi-même. Mais, quelque chose te tracassais. Yuna serait-elle capable d'avoir des petits ? En voulait-elle ? Toi, oui, mais elle ? Autant lui demander vraiment. De tout façon, tu n'avais pas le choix si tu voulais le savoir. Il fallait lui poser la question mais tu avais aussi plein de choses à lui dire. Alors, tu dévoila tout d'un coup, comme ça. Sans prévenir à vrai dire.Il fallait qu'elle comprenne ce que tu recensais pour elle, ce que tu voulais avec elle. Parce qu'une vie sans petits, ce n'était pas toujours agréable. Tu rêvais depuis toujours d'en avoir. Oui, depuis toujours mais tu ne l'avais jamais dévoiler. À présent, tu étais assez grand pour en avoir. Il était temps.

" - Yuna. J'ai beaucoup de choses à te dire. Je souhaite vivre pour toujours avec toi. Je suis prêt à te suivre où que tu ailles. Je ne veux que ton bonheur. Je n'ai pas peur des bipèdes. Je veux juste des chatons avec toi. Les nôtres. Bon, si tu le veux bien, allons-y. Présente moi aussi ton bipède et je me présenterai gentillement devant lui. "
       
       
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 2:45

Je le regardais avec un grand étonnement. Il était investit aux doigts et la patte de ma vie de domestique, mais je devais avouer que vivre cette vie n’était pas désagréable. Tu te lève, à l’heur que tu veux mange quand tu as faim et tu fais se que tu veux. Pas de règle ni de chichis, juste une vie libre, enfin, presque. Il me parlait de chatons. De chatons? Et bien, il Était libre sur la demande! Oui j’en voudrais des Chatons et m’en occuper mais je trouvais ça spécial que c’était lui, le demandeur et pas moi. Je trouvais ça assez amusent et mignon de sa par. Il voulait même se présenter à mon bipède. Il ne sait pas encor que j’en ai plus qu’un mais deux. L’a fille Bipède qui s’occupait de moi, pendant que mon maitre allait en voyage, avait décidé de vivre avec nous. C’était une bonne chose finalement. Je me demande comment ils vont l’appeler et s’ils vont l’accepter. Si je montrerais mon charme et ma volonté d’avoir Tigre dans la famille et qu’il me rende heureuse, il sera accepté. Mais avant, rien ne presse je voulais profiter de la journée avec lui et chasser une petite proie ensemble. Que, un jour j’ai fait peur à mes bipèdes, alors que j’ai voulus les remercier, avec une proie que j’ai attrapée.

-Je suis heureuse que tu le demande et que tu pense à moi, depuis tout se temps. Moi aussi je n’ai pas arrêté de penser à toi! Pour les chatons, Bien j’en voudrais, bien sûre mais ça ne se commende pas comme ça. On en aura quand ça arrivera. Et aussi rien ne presse, il nous reste du temps devant nous. Dis-je, voulait rester avec lui encor quelque heurs.

Je me collais sur lui, en trin de faire la toilette de mon bien aimé. Je ronronnais de plaisir et une autre sensation plus fort que l’amour et je n’arrivais pas à mettre le point sur ça. On pourrait dire que je me sentais comme ça que pour Tigre. Bref. Je me collais sur lui et lui demanda s’il nous pouvons chasser, un peu car mon estomac gargouillait de faim et j’avais envie de viande fraiche. Peu être les souris ou mulots qui rode dans le coin et envahissent les maisons des bipèdes. Justement il en avait dans le sous sol de chez moi. Pour les bipèdes, c’était au secours, super- chat mais pour nous les chats, c’était à table.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 3:18

Elle était heureuse et voulait des chatons. Tu étais du même avis. Mais avant de rendre visite au bipède, il fallait tout de même que tu mange un peu, ce que réclama Yuna. Une bonne partie de chasse arriverait à vous rassasier. Tu te leva rapidement en un bref mouvement et reniflant les alentours. Une odeur te parvint au narines. Elle était si alléchante que tu reconnus instinctivement une souris fraiche. Tu avança en suivant ce chemin d'odeur jusqu'à entendre quelques grattements. Tu pris tout de suite la position du chasseur, tu te lis face au cent pour qu'elle ne te remarque pas puis tu avança avec tout le poids dans tes pattes. Tu d'autant d'un seul coup et tua ta proie pour aller la déposer là où tu étais avant. Une nouvelle odeur te parvint, celle d'un lièvre. Cette fois-ci, tu t'engagea dans une course-poursuite après ta proie du rentra dans un terrier et ressortit bêtement de l'autre côté où tu l'attendais pour lui tendre un piège. Une fois ta proie dans la gueule, tu revins là où yu avais déposé ta souris. Tu l'avala rapidement mais tu désirais manger ton lapin avec Yuna, alors tu ne le mangea pas tout de suite pour passer un bon moment avec elle. Peut-être pour discuter aussi des petits ou des bipèdes. Peut-être pour rien. Et pour ensuite aller voir le bipède en question. Tu ne savais encore rien. Autant attendre avant de faire tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:56

De mes mots, quand je disais chasse, il se leva d’un bon et s’engouffrait dans la forêt. Je ne pouvais pas trop aller chasser car, il voulait tant le faire pour moi. Je suis maintenant capable de chassé mais, il ne fallait pas lui gâcher le plaisir. Je grimpai sur l’arbre, facilement et regarder ce qu’il faisait. Il avait l’air hypnotisé par une odeur et en jugent, c’était un souris qui passait par là. C’était plutôt facile, surtout pour un ancien guerrier comme Tigre. La proie, achevé, il l’enterra pour s’en prendre à un lapin. Il me s’emblait que ce lapin me disait quelque chose mais en voyant ce que mon compagnon lui faisait subir. Le lagomorphe, avait l’air sauvage. Se cacher dans un terrier et de sortir dans l’autre, n’Était pas la mentalité d’un lapin domestique que j’avais chassé et m’étais fait punir, à cause de cet imbécile d’herbivore, qui aurait pu rester dans son chez lui. Du coup je regardais ce que Tigre faisait et je trouvais ça marrant, de le voir courir après et aussi, je trouvais imbécile, de la par du lapin, d’essayer de berner un chat avec une misérable ruse. Quand il revenait avec le lapin, vers sa souris, il prit sa souris et la mangea mais le lapin, il ‘amena vers moi pour un diner entre moi et lui. Je descendis de mon perchoir pour le rejoindre. Je le souris avec amour et passion et nous partageâmes ce délicieux lapin, avec appétit.

-Tu as fait du bon boulot! J’avais vu tes exploits, du haut de l’arbre. J’avais crue que ce lapin était, encor le lapin domestique d’un bipède. Mais un chance que c’était pas lui. Expliquai-je à Tigre.

Je lui fis une série de lichette sur le crane de celui si. Je souhaitais que mes bipèdes le veuillent et nous pourrons vivre heureux. Pour cela, il fallait que je mets en œuvre, mes talant de charme pour les amadouer. Je l’aimais, plus que tout et me séparé de lui, serait un acte impardonnable.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:19

Yuna descendit de son perchoir quand tu arrivas avec un lapin dans la gueule et tu mangea longuement avec elle lorsqu'elle te dis que tu avais fais du bon boulot. Du haut de l'arbre, elle avait dû tout voir. Chacun de tes mouvements. Tu rigolade intérieurement en te disant qu'un lapin pouvait être domestique. Il valait mieux pour lui qu'il ne s'approche plus du nid de Yuna parce que bientôt, tu y seras aussi et il risque de passer un mauvais quart d'heure. Tu étais si heureux avec Yuna que tu ne vis pas le temps passer. Tandis que te faisait des lèchements dur le haut du crâne, tu ronronnais de plaisir. Ça te faisait tellement de bien. Il était peut-être temps de rentrer maintenant. Mais il fallait se diriger vers le ville et non vers ton camp. Mais en même temps, une nuit dehors avec Yuna ne te fera pas de mal, non ? Elle serait peut-être bien d'accord, enfin, tu l'espérait grandement. Le pelage blanc et les yeux bleus de Yuna étaient aussi magiques que magnifiques. Tu te tournant vers elle pour lui poser la question que tu voulais depuis un bon miment. Qui ne rien n'a rien. Il fallait demander pour avoir une réponse, non ? Alors, tu commença à ouvrir la gueule pour lui poser la question dont tu redoutais le plus.

" - Yuna ? Serais-tu d'accord pour dormir dehors pour une fois ? S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:15

Après se petit repas, en couple, je fus heureuse avec Tigre. Il me faisait sourire et me rendre joyeuse quand je suis à ses coté, comme lui qui ressentit la même chose, à mon égare. Pourquoi? Je dis que c’est le destin. Celle qui nous avait réunis, lui et moi. Je souhaitais très fort, de vivre avec lui et fonder une famille, à ses coté, ou plutôt, à mes cotés, comme il avait décidé de vivre avec moi, en temps que domestique. J’espérais que mes maîtres ne verront pas d’objection à garder Tigre, d’ailleurs, je me demandais comment ils vont l’appeler? Je me collai sur lui et sa magnifique fourrure brune tigrée et Ronronnais de bonheur. J’arrêtais mes agissement quand il me donnait par à une suggestion. Il me proposait de dormir à la belle Étoile, se soir, avec lui, à ses cotés. J’avais des crainte car j’avais peur de fait du mourons à mes maîtres et qu’il me cherche mais en même temps, se n’était qu’une nuit, je, enfin, nous serons de retour demain matin. Ils ne vont pas mourir pour une nuit, tout de même! Je réfléchissais à son offre et le regarda avec un sourire aux lèvres, présageais, quelque chose de bon.

-J’accepte, si tu me promets de me protéger de tout danger, s’il à menasse de chat sauvage ou de renards. Et de toute manière, j’ai toujours rêvé de dormir dans la nature et de voir les Étoile, de plus près. Lui dis-je.

Je me collai de plus en plus sur lui, me sentant si bien. Je me lève pour aller me promener un peu, avec lui et bavarder. De tout manière, il n’était que l’après midi et on avait tout notre temps. Du coup, j’avais envie de jouer. Je décidais de prendre l’avance en courant pour aller me cacher en disant. « : Allez! Attrape-moi!». Lui dit-je avant de m’éloigner. Après me cacher dans un buisson j’attendais son arrivée. Il fallait dire que je faisais expert, pour m’amuser. Je sais que je suis adulte mais j’aime bien m’amuser.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:51

Je pensais déjà à nos petits. Avec toute ceux que j'avais vu naître depuis ma propre naissance, ils étaient tous mignon. Mais quand ce sera les miens, ce sera différents. Mes petits, ma vie, mon coeur, mon bonheur tout comme ma compagne. Mes petits seraient dorlotés jusqu'à ce qu'ils ne vivent plus avec nous. Je verrais sûrement ma descendance naitre à son tour, du haut des cieux. Je croyais toujours au clan des Étoiles et j'espérais qu'il ne m'en veuille pas d'avoir rejoins Yuna. Mais comment aurais-je pu vivre sans ? Enfin, nous n'en étions pas là, enfin pas encore. J'étais pour le moment avec cette femelle blanche aux yeux bleus magnifiques. Je l'avais rencontré dans les bois alors qu'elle ne faisait que se promener. Dès ce jour, je compris que je passerai ma vie avec. J'avais été incapable de la faire fuit alors qu'elle rôdait sur notre territoire, enfin, non loin de là. Je ronronna de plaisir à ses côtés lorsqu'elle se leva pour se balader. Je la suivit du regard en me demandant ce qu'elle pouvait bien mijoter. Elle m'incita à jouer un peu. Je lui souris lorsqu'elle pris de l'avance en courant pour ensuite se cacher derrière un buisson. Je me leva en m'approchant discrètement là où elle était. D'un seul coup, après avoir identifier sa position, je sauta et retomba directement sur elle. Je dis ensuite en sorte qu'elle sous dos au sol et moi, mes pattes sur ses épaules au dessus d'elle. Je lui dis ensuite un sourire gagnant EB attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:16

J’étais bien caché. Enfin, je croyais car pas longtemps, Tigre m’avais sauté dessus, j’avais le dos sur le sol et lui, sur moi, les batte sur mes épaules. Les griffes n’était pas trop sortit, même pas du tout, avec mon compagnon. C’était une chance, d’ailleurs Il aurait les griffes long et tranchant à comparé des miens que mes maitres, me les coupe à moitié mais ils peuvent faire encore mal. Je le regardais avec mes yeux surpris mais avec admiration. Je me demandais si je n’avais pas d’autres trucs à apprendre car en moins de quelques secondes il m’avait retrouvé comme de rien. Surement avec ma fourrure blanche, qui ne se camouffle pas dans la verdure de la forêt. C’est vrai que je devrais courir plus loin et me couvert de boue mais ce n’était pas mon genre de me salir pour un jeu mais pour la survie et Éviter de me faire repéré par un chat sauvage, Pour ma vie, Oui. Je changeais mon regard, avec un air malicieux. Mes pattes étaient au coté de lui. Je lui donnais un coup de patte sur le coté, pour utilisé son poids, à contre sens et tomba, je m’installai sur lui, comme il était, quand il était sur moi. Mes pattes sur les Épaules de celui si, je lui léchai le museau, d’un coup de langue et m’allongeai sur lui en ronronnant de plaisir. Je sais que tôt ou tard, je finirais sur le sol mais pour moi, c’était pour s’amuser, un peu et de profité de la journée avec lui.

-Je crois que j’ai le dessus, finalement? Lui miaulai-je avec un air satisfait.

Je le regardais, tout le long, le temps qu’il face quelque chose. Je ne pouvais pas me lasser de le regarder. Mes yeux bleus, plongé dans ses yeux verts, c’était de toute beauté. Je me demandais comment ressemblerait nos enfants quand nous en aurons. Il avait beaucoup de possibilité, d’ailleurs et beaucoup de combinaisons. Ils pourraient en avoir qui seraient blanc, tigré comme leur père, blanc avec des rayures. C’était vraiment, pour moi, la cerise sur le gâteau. Mais du font de moi, j’espérais que mes Bipèdes me les laisseront profité de mes bébés avant qu’ils soient adopté et j’espérais que ça soit une bonne famille, pour eux. Imaginez, un minute, que vous avez des petits, vous les allaitez, quand ils ne seront plus en âge de boire du lait maternel, les bipèdes, donne vos rejetons à d’autres personnes. Je ressentais d’ailleurs, la sensation, que ma mère avait quand j’ai du la quitter, en étant chaton. Je sentais un vide, sentant se que mes chatons sentirons quand ils nous quitteront, moi et leur père. Pour le moment je pensais à la vie présente. Peut-être que je ferai, en sorte que mes chaton vivrait, au coté du clan de l’ombre, pour donner se que j’ai prit à se clan.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 5:30

Tranquillement installer sur Yuna, avec mon corps musculeux, lourd et fort, je ne m'attendais certainement à ce qu'elle arrive à faire déplacer son poids pour mon retourner. Finalement, tout ce que je lui avais appris lui servait grandement. Enfin, là n'était pas la question; elle était tout de même sur moi ! Si fine, si gracieuse, si belle, si ... Indescriptible ... Comment résister à son charme ? Je venais d'avoir une très bonne idée... Et comment résister au mien ? Je plongea mes yeux dans les siens si éblouissants. Ma musculature m'aida à me replacer sur elle. D'un air satisfait, je recula pour la laisser se relever. Chez les bipèdes, j'étais sûr d'avoir ma place. J’espérais simplement que mes petits l'aient aussi... J'ai appris aussi qu'ils pouvaient nous empêcher d'en avoir. Mais comment ?

" - Yuna... Je t'aime.

Je rêvais d'avoir un amour avec elle, interdit par le code du guerrier que je respecte toujours. Le Clan de l'Ombre ne m'accepterais pas pour ce que j'ai fais. Mais l'amour m'a emporté au lieu du Clan des Étoiles. Mes petits, NOS petits, seraient parfaits. Ses yeux glacés, les miens enflammés. Sa fourrure neige, la mienne flamme. A quoi allaient-ils ressembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:31

Je m’amusais tan avec Tigre. Il me faisait sourire, à chaque foie que je suis là et me faisait rêver. J’avais temps rêvé à une famille avec et de vivre avec Lui. Mais j’avais peur de mon maître. Voudra-t-il de cette famille que je rêvais tan? Pourquoi les bipèdes ne comprenne pas se que nous ressemons? Ils veulent nous opérer pour évité une sur population de chats mais c’est eu qu’ils envahissent les terre et fait des ravage avec leur monstre de métaux. Ces pensés me fit perdre les moyen, alors que j’étais sur mon Compagnon, il me mit sur le sol, lui sur moi. De tout manier, il le ferait, même si j’étais confiante du présent car sa musculature et son expérience était plus élevé que ma connaissance à moi. Je fus surprise de se que mon Compagnon avait fait mais je l’avais bien cherché, de tout façon. Je rigolais comme une folle. Il se dégagea, doucement de moi, me laissant me lever. Il me déclara qu’il m’aimait et ça je le savais mais comment il l’avait dit, c’était profond. Si profond que même nos ancêtres ne pourraient pas le déchiffrer. Je m’avançais à lui et lui donna une douce caresse, me caressant la tête sou la sienne. J’étais heureuse, avec, lui et si par malheur, mon maître nous trahissait, un jour, nous quitterons notre foyer, et Élever nos petits, à quelque part. Je ne voulais pas que ça soit injuste mais je voulais que nous aussi nous vivions une vie de famille.

-Moi aussi je t’aime et je jure, fidélité et loyauté avec toi. Dis-je avec amour.

J’avouais que passer la nuit dans la forêt me donnerait plus de tranquillité avec lui. Peut-être même plus. Aussi essayer de voir la vie dans les yeux de l’état sauvage.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:27





La vie de Flamme du Tigre est bien paisible ces temps-ci. D'ailleurs, beaucoup trop. Une vie de celle d'un futur domestique qui va certainement avoir des petits avec sa magnifique compagne, Yuna. Il espère que les bipèdes ne leur feront rien, il sera prêt à tout pour les sauver. Il n'a pas encore son nom de domestique et il se nomme toujours en guerrier du clan de l'Ombre, mais cela ne l'empêche pas de s'amuser avec sa douce et jolie compagne.

Tandis que le soleil semble décliner derrière les arbres de la foret dense, notre chat de bipède n'hésita pas à venir se coucher près d'un tronc d'arbre, si gros que même sa musculature n'était pas aussi énorme. Ses racines permettait au jeune chat de s'y pelotonné, et d'y laisser une place à Yuna. Elle lui avoua qu'elle jurait de l'aimer. C'était tout à fait réciproque. Il l'aimait tout autant. Pourtant, la fatigue se sentait sur ses paupières tellement elle était prête à tomber de suite. Mais ses yeux restèrent facilement ouverts, lui permettant de toujours voir la jeune domestique qui n'avait pas l'air aussi vulnérable. Pourtant, le félin était le plus costaud des deux. Mais c'est le plus souvent les plus forts qui sont les plus faibles à l'intérieur. Il jeta un regard à Yuna pour lui poser une question adoucissante :

" - Tu viens ? " dit-il d'un ton interrogateur.

Il attendait simplement que sa compagne vienne dormir avec lui pour la nuit dans le creux des racines d'un arbre qui était plus gros que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:55

Je suivis Tigre dans la forêt, à coté de lui, à pas sûre. Il commençait à faire nuit et je ne sentis pas la fatigue, encor car je miaulais encor un peut, une fois de temps en temps lui parlant de la puis et du beau temps et du comment c’était chez les bipèdes. Normal, quand ça fait des Lunes que tu n’avais pas vu ton compagnon et que tu le croise finalement à tes douze lunes. Il avait quitté le clan de l’Ombre pour moi, une preuve d’amour véritable, malgré que j’aurais pus le rejoindre, à son clan, pour lui, mais, à l’époque, je voulais protéger mon amie Vanille, qui avait été tué par un chien ou un chat sauvage dans ses excursions en solo. Du coup je me sentais comme si c’était de ma faute mais en voyant Mon Compagnon au pelage brun tigré de noir, j’oubliais tous mes soucis. Nous trouvons une place pour dormir, Tigre alla vers un arbre très grand et si reposait en s’allongeant entre les racines, épaisse de l’arbre, juste assez pour se tenir au chaud, lui et moi. Il m’invita à venir m’allonger à ses cotés. Je ne me fit pas attendre plus longtemps, surtout que la fatigue, commençait à me rattrapé.

-Avec Joie! Lui répondais-je, d’un ton enjouer mais aussi fatigué.

C’était ma première nuit à ses coté et j’espérais que rien de tout le monde me fera changer de direction. Je m’installai collé sur lui, le flanc contre flanc, me collant sur lui. J’aimais son odeur de chat de la forêt, qui me faisait frissonner de bonheur et d’envie. Même s’il serait un Domestique, demain, surement, Pour rien au monde je le partagerais. Tigre est à moi et moi seule. Je collai ma tête sur lui, en ronronnant. J’avais un peu froid, à cause, de mon inhabitude de dormir, dehors. J’avais froid, même si ma fourrure était épaisse et devait me tenir au chaud, ce n’Était pas le cas. Du coup, j’avais, en tête, du comme serait nos petits. Je rigolais tellement j’étais, excité. Je devais admettre que je suis jeune et je me comportais comme une femelle en voie d’avoir son sicle de vouloir fonder une famille.

-Je suis désolé. Lui chuchotais, à l’oreille embarrassé d’agir comme ça.

Je lui lécha la tête, pour lui faire un brin de toilette, et faire, comme une berceuse avec mes ronronnements. Je ne voulait pas le déranger, ni le réveiller, par ma faute.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:48





Le soleil pointait déjà son petit museau lorsque les paupières du jeune guerrier s'ouvrirent en silence avec délicatesse et adresse. Le vent était faible et peu présent. La douce brise matinale et la rosée était aussi présentes. Les herbes incrustées dans le sol étaient couvertes de gouttes de pluie de la nuit. Le pelage du guerrier l'était aussi. Il avait dû pleuvoir cette nuit.

Quelques gouttes d'eau tombèrent des feuilles de l'arbre sur le museau du mâle. Il secoua la tête sent faire de mouvement brusque pour éviter de réveiller sa compagne encore endormie dans le creux de l'abri. Flamme du Tigre fit une toilette rapide et peu minutieuse pour ensuite aller chasser pour Yuna.

Les proies n'etaient pas réellement sortis à ce moment de la journée. Lorsque le tigré revint de sa partie de chasse, il découvrit le soleil déjà bien haut dans la ciel. L'heure de manger allait arriver. Mais la pluie ne cessait de tomber et son pelage était imprénier d'eau. Il réveilla la domestique d'un coup de longue sur la tête, le fumet de la viande fraichement tuée dans les narines.

" Je pense que c'est le moment d'y aller. dit-il d'un ton calme. Je suis prêt " ajouta-t-il après détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:49

Nous nous couchâmes ensemble, entre deux racines d’arbre, pour la nuit. Un moment, je rêvais à un rêve étrange, qui ne m’arrivait pas, d’habitude. Je rêvais à une forêt, comme aujourd’hui mais les feuilles avait tombé. Ils étaient jaune rouges, enfin ils avaient perdu de la couleur verdâtre. Je m’étais couché, avec une douleur intense et j’avais Tigre avec moi. D’un coup il avait des yeux qui nous regardaient. Je m’étais réveillé quand mon compagnon m’avait réveillé. Je sentais, soudainement mouillé mes poiles me collais sur le corps. Je détestais ça. Mon compagnon m’avais dit qu’il était prêt à rentrer avec moi, chez mes bipèdes, ou je pourrais dire, nos bipèdes, car ils seront aussi à mon amour. J’acceptai et prit le pas de course vers, là ou j’habitais. Je n’allais pas trop vite pour évité de perdre mon compagnon de ma route et nous arrivions à destination. Je lui montre, une porte pour chat, que nous utiliserons pour sortir et se promener. Nous nous secouons la fourrure pour, en suite, entrer, moi en premier et mon amour après. Quand tigre était entré, nous entendions une voix masculine. C’était mon maitre qui nous avait entendues entrer. Il vit, en suite, mon compagnon, d’un air septique, que je montrais, à la suite, que c’était mon amoureux, en me collent sur lui. Mon maître, s’avança vers lui, lui montrant sa main à Tigre. Tigre lui n’avait pas trop comprit la cérémonie.

-Il te montre la main pour savoir si tu es digne de confiance. T’as juste à le sentir et te cajolé sur sa main. Lui dis-je.

Quand il fit se que je lui dis. Mon maître prit parole.

-Et bien, tu es assez sympa toi! Je vais te nommer, Sparta. Déclara-t-il

Et bien, notre maître avait parlé. Son nom sera Sparta. Je me collais sur Sparta, en approuvant le choix de mon maître.

-Il t’a enfin baptisé. Lui chuchotais-je.

Je pris les devant et je lui montrai la maison au grand complet. J’étais heureuse de partager la maison avec lui et de ne plus être toute seule.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Yuna_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)   Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» peindre la flamme de Kardush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-