La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Le début d'une amitié éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le début d'une amitié éternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: sqf   Le début d'une amitié éternelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:23

Nuage de Noisette sentit une douce fourrure se frotter à lui . Une haleine chaude soufflait au creux de son oreille :

Et bien? Je trouve ça très courageux et c'est bien, il ne pouvait pas rester en vie, il était bien trop dangereux.

Le jeune apprenti cligna des yeux et releva la tête . Avait-elle raison ? Était ce la seule façon de mettre fin aux machinations de ce chat ? Il regarda Nuage Perlé avec reconnaissance . Fleur de Cactus s'approcha doucement et tira Nuage Perlé . La jeune chatte se leva et sortit de la tanière . sa fourrure argentée illuminée par les rayons du soleil .
Étouffant un grognement , Nuage de Noisette réussis à se remettre sur patte . Fleur de Cactus s'approcha de lui mais il l'arrêta d'un regard . Les muscles tremblant sous l'effort , il se redressa . Ses articulations craquèrent . Il ferma les yeux et posa une patte devant lui . Puis une autre . Et une autre . Et encore une autre . Bientôt , il fut au seuil de la tanière . Le soleil l'aveugla un instant et il cligna des yeux pour s'habituer à la lumière . Il aperçut Nuage Perlé le pelage hérissé face à a mère . Puis il la vit tourner le dos à sa mère et s'assit seule au milieu de la clairière . Se doutant qu'elle voulait rester seule , le jeune chat retourna à sa litière et s'y effondra .
Le voilà bien faible , digne d'un chat domestique !
Retenant un grognement , il e tourna dans sa litière . Une légère odeur de poisson vint chatouiller ses narines , mais il se laissa sombrer dans le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes

MessageSujet: Re: Le début d'une amitié éternelle    Le début d'une amitié éternelle  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:06

A mon réveil je vis que j'étais seule dans la tanière. Je vis qu'il faisait jour, un soleil éclatant. Combien de temps avais je dormis? Je me mis sur mes pattes et me dirigea vers le tas de nourriture. J'étais engourdie, épuisée, j'avais du mal à tenir sur mes pattes. Je n'arrivais pas à me souvenir de mon rêve. Pourtant je savais que ce rêve était chamboulant. J'avais mal à la tête et j'avais une faim de loup. Une fois devant le tas de gibier je me rendis compte que j'avais oublié d'aller voir Nuage de Noisette. Allait-il bien? Comment se sentait-il? Je pris un petit poisson malgré ma faim et en pris un plus gros pour Nuage de Noisette, je me mis devant la tanière des apprentis et me mis à manger mon poisson. Je me leva doucement et me dirigea la queue trainant dans la poussière, vers l'antre de la guérisseuse. Je le vis et posa le poisson à côté de lui, il dormait profondément. Je lui dis :

Oh, on aurait pas du sortir, je m'en veux... Mais heureusement tu l'as tué, il ne fera plus de mal...

Je sortis dehors et me dirigea vers la rivière. Je mis une patte dans l'eau fraîche et soudain une peur me noua l'estomac. Je me rappela du chat. Il n'était plus là, mais j'avais quand même peur. je continua malgré tous à m'enfoncer dans l'eau. La fraîcheur me faisait du bien et je plongea sous l'eau. Je ferma les yeux et une fois que je n'eu plus de souffle je remonta à la surface. Il faisait bon. Je vis soudain prés des rochers du soleil une patrouille du clan du tonnerre, je pris rapidement ma respiration et plongea, je ne voulais pas que le clan du tonnerre me voient et qu'ils se moquent de moi. Je ferma doucement les yeux et quelques seconde plus tard j'ouvrit les yeux et remonta. Je me hissa sur la berge et me coucha. La patrouille était partit et je ferma les yeux, tant mieux, j'aurais la paix s'ils étaient pas là. Une voix me fit sursauter, j'ouvrit les yeux et me retourna brusquement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ertb   Le début d'une amitié éternelle  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:17

Nuage de Noisette se retourna dans sa litière .

Je ne peux vraiment pas aller voir Nuage Perlé ? Demanda t'il pour la énième fois à la guérisseuse .

Non tu ne peux pas je te l'ai déjà dis , tu dois attendre d'avoir repris des forces . Expliqua patiemment Fleur de Cactus en triant ses herbes . Alors maintenant reste tranquille et essais de te reposer je dois aller traiter les rhumatismes des anciens . Puis elle le força à se recoucher et sortit de la tanière .

Poussant un soupire , Nuage de Noisette se coucha sur le flanc . Ses blessures le cuisaient , mais il bouillonnait d'impatience . Quand pourrait il voir Nuage Perlé ? Et son père ? Et quand pourrait il retourner chasser ? Retrouverait il un jour sa force de chat sauvage ou resterait il faible pour toujours ? Il ferma les yeux . Il n'avait pas sommeil . Mais bientôt , il s'endormit . Il rêva que Nuage Perlé était en pleine forme et courait dans une plaine entourée de sa mère et de Nuage de Noisette . Le jeune chat bondit alors haut dans les airs , comme s'envolant vers le soleil . Il rouvrit les yeux . La lumière du jour éclairait doucement la tanière . Il tourna la tête à gauche et à droite . Aucune trace de Fleur de Cactus . Il posa une patte devant lui et tenta de se relever . Sa patte se mit à trembler sous l'effort , mais il parvint à se redresser . Vacillant , il mit l'autre patte devant lui . Soudain il trébucha et s'affala sur le flanc , juste devant un poisson .
Je devient complètement marteau , voilà que je vois un poisson juste devant mon museau ... Se dit il . Soudain , il comprit que c'était sans doute Nuage Perlé qui lui avait emmené ce poisson . L'ombre 'un sourire se dessina sur son visage , et il prit une bouchée de poisson . Il se rendit compte qu'il était affamé . En deux coups de langue , il finit le poisson et se lécha les babines . Redoublant d'effort , il se releva . Il se dirigea en boitillant vers la sortie . Personne dans le camps . Tant mieux . Se cachant dans l'ombre , il sortit du camps et se dirigea vers la rivière . Soudain , l'odeur de Nuage Perlé l'enveloppa . Elle était là . Couchée sur la berge , le pelage mouillé . Le jeune apprenti boitilla jusqu'à elle et lui dit :

Bonjour Nuage Perlé ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue , comment vas tu ?

Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes

MessageSujet: Re: Le début d'une amitié éternelle    Le début d'une amitié éternelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:17

Bonjour Nuage Perlé ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue , comment vas tu ?

C'était Nuage de Noisette, il était sortit mais je me doutait qu'il n'en avait pas la permission. Je l'examina, il avait encore la patte couverte de sang, au moins, il avait séché. Je me mis debout et m'approcha de lui. Les oiseaux chantants rajoutaient de la joie et me mettaient de bonne humeur. Je me mis à côté de lui et regarda la rivière coulée doucement. Les poissons frémissaient sous l'eau. Je lui répondit enfin :

Ca va, et toi? Ce chat ne te hante plus? Tu ne fais plus de cauchemard?

Je le sentis frissonner. Lui non plus ne répondit pas tout de suite. Je leva la tête vers un arbre et vis un couple de rouge-gorge. Il voletait joyeux.  Je me tourna vers le camp et vit simplement les barrière de roseaux et le grand saule. Là où notre chef nous adressait la parole. Je me tourna vers lui.
Son beau pelage brillait par endroit au soleil. Je me mis à lui lécher la patte couverte de sang. Comme ça il serait encore plus beau. J'étais contente qu'il est réussi à sortir. Entre deux coup de langue je lui dis d'un ton joyeux :

Ah, et aussi, tu vas dire quoi si Fleur de Cactus ne te trouve pas?

Il se tourna les yeux pétillants et me dit......

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une amitié éternelle    Le début d'une amitié éternelle  - Page 2 Icon_minitime

Le début d'une amitié éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2