La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris.   Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:33

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Pelage de Galet
             SEXE • Mâle
             ÂGE • 48 lunes

             CLAN • Clan du vent
             RANG • Guerrier
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 150/200
              - Vitesse : 100/200
              - Force : 150/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : Pelage de Galet est un chat gris au poil long avec de beau yeux bleus et une longue queue touffu, il a aussi de longues moustaches. Son pelage doux et sa queue en panache son ses atouts. Il est très massif et grand ce qui impressionne beaucoup ses ennemis. Son pelage gris semblable aux galets lui vient du clan de la rivière. Il est habitué à l'eau et quand il nage son pelage est brillant. Il aime beaucoup lécher sa fourrure garni et douce.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : Il est très courageux et il est amical uniquement avec les vétérans les reines et ses apprentis.
Sa fierté l'empêche de se plaindre. Il aime bien montrer qu'il est expérimenté. Sa loyauté est sans faille, il n'aime pas que les moins âgés lui donne des ordres, ça peut le faire entrer dans des colères noires. Il déteste le lieutenant qui pour lui n'est pas assez expérimenté. A part le chef et la guérisseuse, il n'écoute personne. Une vrai tête de mule.


   VOTRE HISTOIRE    


Pelage de Galet est le père de Nuage Perlé et de Nuage de Brume. Il est parti quand il a su que sa compagne était pleine. Il a trouvé refuge au clan du vent et est devenu guerrier. Plus tard, lors du assemblé il apprit qu'une de ses filles était morte.
Apparemment un guerrier du clan de l'ombre se promenait sur les terres du clan de la rivière. Ses de filles étaient parties en balade le lendemain de leur baptême et elles sont parties  en direction des quatres chênes. Quand Nuage de Brume est arrivée au clan, il était déjà trop tard. Il n'avait jamais rencontré ses filles, et ne savait pas comment se portait son ancienne campagne. Il n'a jamais avoué son passé à son nouveau clan. Il a dit qu'il avait été chassé du clan de la rivière, alors qu'il était innocent. Mais il prendra peut être son courage à deux mains et ira tous raconter à quelqu'un...









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code:Sélectionner le contenuSélectionner le contenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code:Sélectionner le contenuSélectionner le contenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nuage Perlé le Lun 11 Aoû 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Épineux
Guerrier
Pelage Épineux

Messages : 50

Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris.   Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:03

Je tiens à préciser que j'ai eu l'accord de Pearl pour modifier le nom c:

Prénom • //
Sexe • Féminin
Âge • 17 ans
Double compte • Il y a longtemps, j'étais Aura des Songes x')
Votre présence sur le forum • Elle sera aussi régulière que possible, ce sera selon mon emploi du temps.
Comment avez vous trouvé le forum • Par hasard je crois...
Code du règlement • Envolés dans un éclat de Sang... ♥
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris.   Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:13

Tout est bon, je te valide! ♥
Bon retour par minous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris.   Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]
» Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.
» Pleurs des Saules. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.
» Nuage Enneigé. || Apprentie du Clan du Vent. || Pris.
» Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-