Cantique Astral fit son travail. Elle donna de quoi pour Fleur Céleste pour lui faire produire plus de lait car elle s’occupait de son neveu et de sa nièce, les enfants de Masque de Trèfle. Elle les examina pour savoir si tout va bien et examina aussi un des chatons de Fleur Céleste, au nom de Patte de Poudre et Observait que les poils dans la gorge était disparus. Il avait surement avalé après ce faire conseiller par la guérisseuse de boire beaucoup d’eau ou l’avoir recraché. S’il avait resté, il serait contraint d’avaler de l’herbe sur le sol. C’est dégoutant mais efficace pour vomir le poil. Un instant, Cantique Astral Entendit une conversation à son sujet. Un Chaton et sa mère parlait de la guérisseuse car ce même chaton était très curieux. Elle trouvait ça adorable et du changement pour elle car elle avait l’habitude de se faire parler comme une moins que rien par les adulte. Cantique Astral avait vu une lueur d’espoir renaître finalement. Pendant qu’elle Observait l’autre petite de Fleurs Céleste, elle entendit une petite voix de chaton qui lui parlait en babouinent. En se retournant, la guérisseuse vit que c’était le même chaton qui était avec sa mère, qui parlait de Cantique Astral.
-B-bonjour...! Tu es Cantique Astral? Tu es Belle! Dit-elle timidement.
Cantique Astral fut rouge de gêne mais n’était pas horrifié. Elle trouvait ça touchant, de la bonne manière, qu’une petite chatonne soit aussi gentille et qu’elle la complémente. On doit dire qu’Astral n’est pas du genre a mettre l’anarchie dans un endroit et ne veux que le bien du clan. Elle se résonna, du coup, et devait la remercier aussi.
-Ce que tu es gentille pour dire cela! Je suis effectivement Cantique Astral. Toi? Tu as un superbe nom pour être aussi gentille comme ça. N’est-ce pas? Dit Astral avec un sourire amical.
On doit dire qu’avant être ce qu’elle était, Cantique Astral avait été une ancienne reine de son clan lointain, et devenue un solitaire. Des fois, elle aurait aimé que sa fille soit encore vivante à ces coté mais maintenant, elle en avait plus. Elle c’était résigné à ne plus y penser depuis mais des foie, en voyant les autre chatons, ça lui faisait penser à sa fille. Elle se résonna et se dit qu’elle est la guérisseuse de clan du Tonnerre, maintenant.