La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cette rencontre que l'on oublie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes

Cette rencontre que l'on oublie pas. Empty
MessageSujet: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:53

Le soleil était déjà haut dans le ciel et je n'avais que quelques proies. Un pinson et deux musaraignes, pas de quoi remplir les ventres des guerriers du clan de la rivière. Pendant un cour instant je me dis qu'il fallait que je chasse, mais une force m'attirait vers les quatre chênes. Oui, ces quatre immenses arbres aux belles feuilles vertes. Je sentis une odeur de mulot mais au lieu de m'arrêter pour l'attraper je continua à marcher en direction des quatre grands arbres. Une deuxième odeur, cette fois-ci moins forte me chatouilla les narines. Un chat, c'était une odeur de chat, je n'y décelais aucun effluve d'un clan ou d'un bipède.
Un chat errant?
Peut-être mais il n'avait rien à faire ici. Je déboula rapidement dans la clairière et vis un silhouette mince d'un chat aller se coucher sous une des chênes. Que pouvait-elle faire ici, c'étais des terrain qui appartenaient en quelque sorte aux quatre clans, aux chats sauvages. Le vent était en ma faveur et je m'accroupis rapidement au sol pour ne pas être vu. J'étais dans l'herbe qui me camouflait plutôt bien. Je m'approcha discrètement avant de lui bondir dessus. Ce chat aller surement finir par chasser chez nous.
Que viens-tu faire chez nous stupide chat errant! Tu veux venir chasser chez nous ou je me trompe?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:22

J'étais allé me reposer à l'ombre d'un des grands chênes, j'étais fatigue et je ne m'étais pas arrêter de toute la journée. Tout à coup, je sentie une légère odeur de chat, il venait juste d’arriver. Je pourrais parier que c’est encore un chat de clan, pfff, j’en ai marre… Le chat m’avait repérer, je sentie soudain que son odeur étais de plus en plus forte. Il approche. Quand il, ou plutôt elle, se mit devant moi, je ne bougeai pas d’un poil. Par contre, je hérissai les poils et grogna quand elle m’insulta de ‘stupide chat errant’. Il faut vraiment me pousser  bout pour que je me batte, alors que la, c’était juste une insulte, et je serais encore plus stupide qu’elle en l’attaquant. Je lui répondis donc d’un ton calme :
- Pour qui te prends-tu, isolante ? Vas-tu me laisser tranquille, oui ? Non, je ne suis pas venue chasser et non je ne suis pas stupide, contrairement à toi, on n’insulte pas tous les chats qu’on croise sans même les connaitre ! J’avais dit cette dernière phrase su un ton d’avertissement, ce qui fit reculer cette chatte d’un pas, c’est vrais, elle aurait pu tomber sur quelqu’un de bien moins sympathique, ce qui lui aurais surement couté la vie !
-Maintenant, tu ferais mieux de partir, je n’aime pas les chats de… clans !

Je m’étais remise debout, malgré mon épuisement et je commençais à avancer dans sa direction, un instant, je vis de la peur dans ses yeux, mais elle la cacha très vite, ne laissant apparaitre qu’un regard vide de tous sentiments. Je m’arrêtas a trois pas d’elle, maintenant, dans ses étincelais de curiosité, à ce moment-là, je sus que je n’étais pas débarrasser d’elle et qu’elle allait me poser mille et une questions… Quelque minute passa sans l’une de nous deux ne bouge, j’allais ouvrir ma bouche pour dire que je partais et lorsque qu’elle me dis :
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:34

Que fais tu ici alors?
Cette minette m'avait l'air étrangement calme. Si je prévenais à la prochaine assemblée qu'une chatte se déplaçait sur nos terres, elle se ferait rapidement chasser. Son pelage noir et ses yeux si éclatant me laissèrent un peu sans voix, ce noir si profond et sombre... Et ses deux yeux si jaune...
Je vis qu'elle voulait partir mais je ne voulais pas. Elle était peut être amicale et je pourrai surement savoir des informations sur les solitaires, ainsi que sur les nouvelles dans les différents clans.
Elle sembla un peu agacée par ma question, je ne pense pas qu'elle appréciait les chats des clans.
Était-elle une ancienne chatte domestique, une guerrière ou était-elle née solitaire? Cette question me turlupinait et la minette mit du temps à trouver une réponse, elle avait l'air calme, mais je savais que ce n'était qu'une impression.
Alors, que fais-tu ici?
Mon ton se fait plus ferme et beaucoup moins amicale.
As-tu toujours étais un solitaire?
Elle me regarda une fraction de seconde avec un regard du extrême froideur. Elle n'avait pas l'air méchante, elle vivait juste avec une rancune contre les chats des clans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:22

La petite chatte n’avais pas vraiment pas envie de me laisser partir, je savais déjà que, avant qu’elle ouvre la bouche, que ça pourrais durer au moins une ou deux heure, à rester planter là. Elle me demanda pourquoi j’étais ici. Je restais calme, à quoi bon s’énerver… Je vis que, à en voir sa taille, que cette apprentie me dévisageait. Ses yeux brillaient toujours de la même curiosité. Je cherchai un instant la réponse, je la trouvai, puise que je n’avais rien à cacher, autant dire que j’étais fatiguer et que j’étais venue me reposer là, c’est tout. Elle me posa une deuxième fois la même question, sur un ton plus ferme cette fois-ci. Puis elle me posa directement une autre question, elle me demanda si j’avais toujours été une solitaire. Moi, vivre avec des chats de clan ?! Et puis comment elle veut qu’elle je répondre alors qu’elle pose dix mille questions à la fois ?  Mais malgré mon agacement, je lui répondis aussi calmement que possible, ce qui permettait de ne laisser apparaitre aucune émotion :

-Pour répondre à ta première question : je suis juste ici pour me reposer, et pour la deuxième question : non je n’ai jamais fait partie d’un… clan. Tu veux savoir autre chose avant que je parte, hum ? Je savais bien qu’elle en avait pleins d’autre à me poser mais bon, c’était pour lui dire je voulais vraiment partir. Comme elle ne répondait pas, je vis mine de partir pour qu’elle se bouge, mais rien ne se passas, donc je partis, mas tut a coup, je sentie un petit poids tomber sur mon dot…

Dernière édition par Regard Ambré le Ven 1 Aoû 2014 - 12:11, édité 1 fois
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:52

Non!
Mon cri persan se fit tellement fort que je me demandas si la foret entière ne m'avait pas entendu.
Un chat haut sur patte aux longues griffes acérées venait d'attaquer la chatte noir. A l'odeur du nouveau venu, je pus distinguer l'odeur du clan du vent. La solitaire se roula sur le dos se qui déstabilisa et fit tomber le jeune male. La peur me cloua sur place et la minette couleur encre le griffa à deux reprise avant de se faire plaquer au sol.
Que fais-tu ici chat errant?
Hurla le matou.
Hum, ne t'inquiète pas, je m'occupe d'elle.
Dis-je. Excuse bien maigre, que pouvais-je faire face à un félin qui avait l'âge d'être guerrier.
Tu feras pas le poids...
Cette voix si désagréable me cloua sur place, le clan du vent avait souvent un chef agréable, mais les guerriers l'étaient moins.
Et hum, Pelage de Galet, il va comment?
Si je réussissais à le faire se déplacer, peut être que nous pourrions partir.
Qu'Est-ce que j'en ai à faire de ce vétéran?
Sa voix sec montrait qu'il était agacé de mon interrogatoire. En plus, la solitaire commençait à s'agiter. Je lui lança un regard noir pour qu'elle arrête.
Heu, à vrai dire, c'est hum.... Mon père.
Quoi!
Hurla t'il. Il continuait malgré son déconcertement à regarder sa proie.
Je, je peux la garder, pendant que tu vas le chercher, maman m'a dit qu'il fallait qu'elle lui annonce une grande nouvelle.
Pourvu qu'il ne demande pas ce que c'était.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:12

A son odeur, c’étais un chat du clan du vent qui venais de ma sauter dessus. Comme si j’avais besoin de ça… pensais-je, soudain de mauvaise humeur.
-Grrr… fis-je quand il planta ses griffe dans mon dos. Je roulai sur le dos, ce qui le fis tomber par terre. On va voir de ce que cette petite est capable, elle a l’air bien futé… Pensai-je en me laissant plaquer au sol par ce chat. J’entendais des questions, des affirmations et des exclamations, mais je n’entendais pas de quoi ils parlaient, tous les deux.  La petite apprentie devait être en train d’essayer de dissuader le chat de faire quelque chose pour que j’aie le temps de m’enfuir ou de le combattre, peut être… Elle va rusée… Peut a peut, le poids qu’il me maintenait au sol s’enleva. J’avais les yeux plein de poussière, mais je sentais bien qu’il ne restait près de moi que l’odeur de la petite chatte. Je restai quelques minutes étendue au sol, sans bouger, puis je me redressai, toujours aussi fatigué.
-Hum, bravo, tu t’es bien débrouiller, je n’aurais jamais sus que tu t’en sortirais sans combattre, tu es  rusée. Dis-je avec une pointe de sympathie dans la voie. Tu sais, j’aurais très bien pu m’en sortir seul, je ne m’étais pas tromper, tu n’es pas comme les autres chats, ingrate, tu aurais très bien pus t’enfuir, mais non. Je voulais bien que mon compliment lui faisait plaisir, je l’entendais ronronner.  Maintenant, je crois que je pourrais supporter d’avoir à répondre à ses questions. Cette pensée me fit sourire. Je fis ma toilette en vitesse, puis, je reportai mon attention sur elle, elle n’avait bougé d’un poil. Comme elle ne disait rien, Je dis pour briser e silence :
-Il me semble que tu avais une question a posée, non ?

Tout à coup,  l’apprentie parue bien exciter a l’idée de pouvoir enfin poser plein de questions…

Dernière édition par Regard Ambré le Ven 1 Aoû 2014 - 12:11, édité 1 fois
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:36

Euh, tu as de la... Non, pardon viens vite suis moi!
J'étais impatiente de lui poser toute mes questions mais si l'on partait pas, ou du moins si l'on ne se cachaient pas, on se ferait très vite attaquées. Je couru me cacher dans un des quatre chênes. Elle me rejoignit rapidement.
Pardon de ne pas t'expliquer, je, mon père fait partit du clan de la rivière
elle sembla intriguée car j'avais l'odeur d'un chat du clan de la rivière, avec cette odeur de poisson.
Mon père a quitté ma mère peu de temps avant que je naisse et euh, ma sœur est...
Je ne continua pas car la tristesse me coupa la voix. Elle n'en demanda pas plus.
Bon ma question c'était : as tu de la famille qui vit avec toi ou qui fait partit des clans.
Soudain le chat qui nous avez attaqué était en bas avec un chat massif.
Mon père... Toi, Nuage de Brume, tu es allé le voir depuis que tu es morte?
Les deux chats tournèrent un moment autour des quatre arbres. Soudain mon père attaqua l'autre chat et lui cria dessus avant de partir, je voyais qu'il avait la rage aux yeux. Si il prévenait ma mère ou Etoile de Nénuphar je n'aurais aucune excuse. Puis je me retourna vers la solitaire avant de lui poser la question que j'aurais du poser dès le départ.
Mais, d'abord, comment t'appelles-tu?
Elle regarda un moment le sol et se retourna doucement vers moi avant de me répondre d'une voix amical :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:19

Je suivie L’apprentie dans un des grands chênes, puis elle me raconta quelques trucs sur elle et après elle me demanda si j’avais de la famille. Du haut, je vis deux chats, l’un devait être le chat qui m’avait attaqué et l’autre, peut être le père de la petite. Ils partirent rapidement.  L’apprentie me demanda mon nom, je réfléchie un peu pour bien formuler ma phrase, puis je lui dis :
-Déjà, je m’appelle Regard Ambré et je n’ai pas de famille, ma mère est morte, mon frère est mort et je ne connais pas mon père…
Cette petite semblais horrifier que je n’ai pas de famille et aussi un peu gênée de m’avoir posée cette question.
-Tu sais, c’est si terrible de vivre seule, tu fais ce que tu veux et n’as pas as obéir aux ordres, vus qu’il n’y a personne qui te commande… Moi j’aime bien ma vie, elle est tranquille et quelque fois mouvementer, ça me plais… Et sinon, tu as sans doute un nom, vus ta taille, tu es une apprentie, donc d’apprêt ce que j’ai appris, tu dois t’appeler Nuage quelque chose, non ? Cette question semblais amusée la jeune chatte, je m’empressai donc de continuer :
Désolé, je n’ai jamais compris les rituels de… clan…
L’apprentie cherchais d’autre question, elle sautillait d’une patte sur l’autre, puis tout à coup, sa patte glissa et avec un réflexe agile, je la rattrapai par la peau du cou, pour une apprentie, elle n’était  légère, enfin je n’avais jamais attrapé quelqu’un comme ça. Puisant dans ma dernière force, je la remis sur la branche :
-Fait un peu attention, si tu étais mal retomber au sol, tu aurais pu te briser la nuque ! Lui dis-je en lui donnant un petit coup de patte sur le museau. Vu qu’elle ne réagissait pas, je lui dis :

-Youhou ! Ça va ?

Dernière édition par Regard Ambré le Ven 1 Aoû 2014 - 12:09, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:37

J'ai failli rejoindre Nuage de Brume! J'aurais pus mais non, de tout façon, je devais vivre pour toi, pas te rejoindre. Tu vis en moi en quelque sorte, non?
La voix de Regard Ambré me ramena à la réalité, elle paraissait inquiète. Combien de temps avais-je eu mon "absence". Quand il se passait un choc, je passais un temps fou à réfléchir.
Ca va, ne t'inquiète pas. Je, j'ai des petites absences quand je reçois un, un choc.
J'avais l'air bête à cause de ces stupides pertes de mémoire, en quelque sorte. Si je continuais, je finirais avec Nuage Fugace comme nom.
Ou, ou en étais-je?
C'est deux yeux brillant me regardèrent un instant avec insistance pour essayer de me rappeler.
Ah euh mon nom, Nuage Perlé. Tu n'as pas de petits? De compagnon?
Elle me regarda un petit moment et avant qu'elle ne puisse répondre je lui posa une autre question qui était encrée dans ma tête.
Connais-tu Gerboise?
Une pensée me revint en mémoire.
Papa est si, il est si grand et robuste. Il avait l'air d'une immense fierté. Il m'avait l'air fantastique avant que je me souvienne qu'il avait sauvagement attaqué le jeune chat à coté de lui, même si je le comprenais. Quand on vous dis que votre fille, que vous n'avez jamais vu, vous attend, on s'attend à ce qu'elle nous parle.
Je regardais le ciel et me rendis compte que c'étais le couché de soleil. Il déclinait lentement.
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 2:53

(Désolée d'interrompre ce rp mais Perlé , tu prétends que c'est ton territoire mais enfaite, tu es sur les terres libres)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:11

Ambré > J'ignore pourquoi tu t'es mise à écrire en gros caractère comme ça, mais je t'assure que ce n'est pas du tout plaisant à lire, alors je voudrais que tu règles ça dès maintenant en éditant chacun de tes postes pour remettre une taille de police dites normal et que je ne te reprennes plus. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette rencontre que l'on oublie pas.   Cette rencontre que l'on oublie pas. Icon_minitime

Cette rencontre que l'on oublie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1