Tout d'abord bonjour. Certains vont penser que poster une candidature alors que je n'ai qu'une quinzaine de messages est très osé, mais je rappelle pour ceux qui ne le savent pas ou ceux qui l'ont oublié que j'étais, avant mon départ, ici depuis environ dix mois, et j'avais largement le nombre de message requis pour poster par ici.
Ma candidature se base sur le poste d'administratrice.
Raison de ma candidature :
J'avais tout simplement envie de tenter ma chance, et, forcément, de connaître l'avis du staff sur la question.
Motivations :
Ma première motivation est encore et toujours : aider le forum. Je pense qu'il en a bien besoin après tous ces évènements, ces disputes et ces départs. C'est encore les vacances, et beaucoup de gens sont disponibles, mais la rentrée est synonyme de travail, surtout pour les plus âgé(e)s qui devront passer leur bac et autres examens. Comme vous le savez déjà, je suis jeune et ai du temps libre, que je passe généralement sur internet *la no-life de base*. C'est pour ça que je me sens à la fois prête et qualifiée pour le rang d'administratrice. Je suis modératrice depuis maintenant plus de quatre mois, ce qui est peu comparé à d'autres, mais qui reste, je pense, acceptable. Ma seconde motivation est d'avoir plus de droits. Ça peut vous paraître puéril à première vue, mais je ne parle pas d'avoir des droits pour avoir des droits. J'aimerais être capable de valider une présentation, d'en déplacer une autre dans les présentations en attente, voire même corriger une faute dans une description, et toute ces petites choses qui sont réservées aux admins. Même si je ne sais pas trop qu'ajouter d'autre, je suis sûre que le staff sait à quel point je suis motivée pour faire ce travail.
Expérience :
Encore une fois, je n'ai jamais eu d'expérience d'administration. Comme on dit "Il faut un début à tout", et je suis évidemment prête à apprendre.
Pourquoi suis-je digne de confiance ?
Premièrement, je suis active, c'est indéniable. Pour exemple, je suis arrivée hier et j'ai déjà commenté pas mal de sujets, même si c'est un bien maigre argument. J'ai peut-être perdu votre confiance en quittant le forum, mais vous remarquerez que je suis revenue. C'était une erreur, comme beaucoup en ont fait dernièrement. J'ai une orthographe soignée, j'imagine que vous l'avez déjà remarqué. Je me répète, mais je pense être mature. Si j'écris ça, ce n'est pas pour me vanter, mais simplement pour que vous ne voyiez pas mes quelques treize années comme des barrières. Je suis franche et n'ai pas peur de dire ce que je pense, comme vous l'avez constaté. Ça peut être un défaut, mais aussi une qualité. Un administrateur menteur n'a pas sa place dans le staff.
Je pense que j'ai eu le temps de faire mes preuves durant ces "presque un an" sur le forum, c'est donc pour ça que je vous crois capables de juger par vous-même si je suis digne, ou non, de passer administratrice.
Merci infiniment d'avoir lu cette candidature, et je m'excuse si mes mots ont été maladroits me vendre c'est pas trop mon truc, je respecterai évidemment votre choix, qu'il soit positif ou négatif. ♥
PS : Je sais que nous avons déjà parlé de ça, mais une candidature me semblait plus appropriée.