La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

On n'sait jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:40

Tout d'abord bonjour. Certains vont penser que poster une candidature alors que je n'ai qu'une quinzaine de messages est très osé, mais je rappelle pour ceux qui ne le savent pas ou ceux qui l'ont oublié que j'étais, avant mon départ, ici depuis environ dix mois, et j'avais largement le nombre de message requis pour poster par ici.
Ma candidature se base sur le poste d'administratrice.

Raison de ma candidature :
J'avais tout simplement envie de tenter ma chance, et, forcément, de connaître l'avis du staff sur la question.

Motivations :
Ma première motivation est encore et toujours : aider le forum. Je pense qu'il en a bien besoin après tous ces évènements, ces disputes et ces départs. C'est encore les vacances, et beaucoup de gens sont disponibles, mais la rentrée est synonyme de travail, surtout pour les plus âgé(e)s qui devront passer leur bac et autres examens. Comme vous le savez déjà, je suis jeune et ai du temps libre, que je passe généralement sur internet *la no-life de base*. C'est pour ça que je me sens à la fois prête et qualifiée pour le rang d'administratrice. Je suis modératrice depuis maintenant plus de quatre mois, ce qui est peu comparé à d'autres, mais qui reste, je pense, acceptable. Ma seconde motivation est d'avoir plus de droits. Ça peut vous paraître puéril à première vue, mais je ne parle pas d'avoir des droits pour avoir des droits. J'aimerais être capable de valider une présentation, d'en déplacer une autre dans les présentations en attente, voire même corriger une faute dans une description, et toute ces petites choses qui sont réservées aux admins. Même si je ne sais pas trop qu'ajouter d'autre, je suis sûre que le staff sait à quel point je suis motivée pour faire ce travail.

Expérience :
Encore une fois, je n'ai jamais eu d'expérience d'administration. Comme on dit "Il faut un début à tout", et je suis évidemment prête à apprendre.

Pourquoi suis-je digne de confiance ?
Premièrement, je suis active, c'est indéniable. Pour exemple, je suis arrivée hier et j'ai déjà commenté pas mal de sujets, même si c'est un bien maigre argument. J'ai peut-être perdu votre confiance en quittant le forum, mais vous remarquerez que je suis revenue. C'était une erreur, comme beaucoup en ont fait dernièrement. J'ai une orthographe soignée, j'imagine que vous l'avez déjà remarqué. Je me répète, mais je pense être mature. Si j'écris ça, ce n'est pas pour me vanter, mais simplement pour que vous ne voyiez pas mes quelques treize années comme des barrières. Je suis franche et n'ai pas peur de dire ce que je pense, comme vous l'avez constaté. Ça peut être un défaut, mais aussi une qualité. Un administrateur menteur n'a pas sa place dans le staff.
Je pense que j'ai eu le temps de faire mes preuves durant ces "presque un an" sur le forum, c'est donc pour ça que je vous crois capables de juger par vous-même si je suis digne, ou non, de passer administratrice.

Merci infiniment d'avoir lu cette candidature, et je m'excuse si mes mots ont été maladroits me vendre c'est pas trop mon truc, je respecterai évidemment votre choix, qu'il soit positif ou négatif. ♥

PS : Je sais que nous avons déjà parlé de ça, mais une candidature me semblait plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:20

Tu connais ma réponse, c'est un pour bien évidemment. Tu as assez prouvé de quoi tu étais capable, tu es franche, honnête, toujours là pour donner ton opinion, tu as joué ton rôle de modératrice jusqu'au bout et je dois t'avouer que la modération est un maigre travail à coté de l'administration c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu constater qu'à n'importe quel moment tu étais toujours là pour te proposer lorsqu'il y avait un sujet à poster, quelque chose à faire, enfin bon tu es présente, active et s'il faut choisir quelqu'un je pense que c'est bien toi.
Comme tu dis il y a un début à tout, c'est ce que je me suis aussi dis à mon arrivée et il me reste encore pas mal de choses à découvrir mais j'ai appris l'essentiel, c'est le principal. (: :manque plus que le vrai codage:
On voit bien par nous même que l'âge ne peut pas déterminer quoique ce soit, tu nous l'as bien assez prouvé. Tu as une bonne écriture, que ce soit rp ou "commentation" enfin brefouille.
Je suis entièrement pour.
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:56

Je fais pas partie du Staff mais je rejoins Rosou à 100%! ♥
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:30

Pour également.
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:42

Je suis pour également, tu as toujours été très active, et on peut te faire confiance. ♥
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:28

Pour ! <3
Invité
Invité
Anonymous

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:33

Merci à toutes, vous n'imaginez pas comme je suis contente. Ce genre de candidature que j'irais voir et revoir **
Je ne vous décevrai pas, évidemment. ♥
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:42

Je valide !
Je pense que nous pouvons l'accepter dans nos rangs à présent. :3
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:02

OUEEEEEEEY!! VIVE FLIGHT! OUEEEEEEE :D Omg je veux aussi un p'tit nom en bas de mon pseudo èé
Invité
Invité
Anonymous

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:46

Pour. Grave en retard, mais je m'en branle. Euh... non... je... :maggle: :x

Nocturne des Océans rejoins Sweet dans son ovation : VIVE FLIGHT !!!
Contenu sponsorisé

On n'sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait jamais.   On n'sait jamais. Icon_minitime

On n'sait jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1