La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie pour Patte de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:11

Patte de Miel revenait de la forêt ou comme tous les jours ,
           elle venait d'attraper quelques proies . Elle les déposa sur
           la pile bien remplie . Aujourd'hui le clan sera bien nourri .
          Elle se prit une souris et alla la manger dans un coin , tout
          seule . Miam c'est vraiment délicieux , je me demande si
          les autres clans mangent aussi bien que nous .
La chatte
          au pelage noir se demanda si un jour les autres l'accepteraient
          comme membre à part entière . Elle décida d'aller se coucher ,
          elle en avais le droit car elle s'était bien rendu utile pour le clan
          aujourd'hui . La chatte se dirigea vers la tanière tourna en rond
          et se blotti dans son lit de
          mousse Ahhh ques qu'on est bien et tranquilles ici !Elle
          ferma les yeux et commença à dormir ... Elle se réveilla une
          ou deux fois à cause de ses cauchemars elle voyait les guerriers
du clan partir en hurlant dans la forêt . Mais à chaque fois elle se rendormait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:58


Petit Lion gambadait tranquillement dans le camp ce matin. Le soleil était radieux et il ne restait pratiquement plus de flaque d'eau sur le sol. Tout joyeux, le petit chaton  se roula par terre en plein milieux du camp tout en miaulant bruyamment. Il s'arrêta net et se rendit compte qu'il avait trop tourné. Maintenant il avais le tournis ! Il essaya tant bien que mal de se lever. Il se dirigea tout droit tout en titubant. Il trébucha bêtement en essayant de passe une patte devant l'autre. En tombant, il échappa un petit cri de surprise. Il était tombé dans un trou ! Le pauvre chaton roula à l'intérieur de la tanière des guerriers.
Il s'arrêta nez à nez avec une chatte noire en train de dormir... enfin presque.
Après quelques minutes de répit il inspecta la guerrière qui avait l'air agitée dans son sommeil. Petit Lion s'approcha et secoua la chatte qui avait l'air de faire un mauvais rêve.

« Hého ! Tu dors ? Tu fais un cauchemar ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:23

Patte de Miel sentais qu'on la secouait dans son sommeil
elle entrouvrît les yeux et aperçu un petit chaton qui
la regardait avec de grands yeux . Il lui demanda :
-Hého ! Tu dors ? Tu fait un cauchemar ?
-Oui mais ce n'est rien . Que fait-tu ici ? Et qui est tu ?
Tu n'est sûrement pas un apprenti !

En même temps qu'elle le regardait elle voyait un brave chaton .
Il deviendra un grand guerrier...
Elle était presque réveillée et attendait sa réponse .
Patte de Miel commença à faire sa toilette matinale .
Elle regarda dehors et vit que le soleil n'était masqué par
Aucun nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:36


Petit Lion vit la chatte se réveiller et lui répondre. Elle lui posa alors plusieurs question sur lui. Le jeune chaton sourit en bondissant à droite à gauche. La guerrière entreprit de faire sa toilette. Petit Lion miaula assez fort sans même faire attention aux autres chats qui dormaient à côté.

« Moi, c'est Petit Lion ! Futur grand guerrier et chef du Clan du Tonnerre, tu va voir ! »

Le jeune chaton avec beaucoup d'entrain renifla les alentours, les yeux plissés concentré dans sa tâche. Il regarda autour de lui comme si il cherchait quelque chose. Il n'hésitait même pas à marcher sur les autres guerriers sommeillant à côté. Après avoir finit de faire le tour de la tanière il retrouva le sourire puis il se planta devant la jeune guerrière.

« Ce que je fait ici ? J'inspecte la tanière des guerriers ! Parce que je suis tellement fort que dès que j'aurais 7 lunes, je serais directement guerrier et chef du Clan, tu va voir ! Aufait, tu t'appelle comme toi ? Futur guerrière à mes ordres ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:06

Le chaton lui répondit qu'il se nommait Petit Lion , il était déjà très ambitieux , ce qui ne plaisait pas du tout à Patte de Miel . Il avait répondu qu'il serait futur chef du clan du tonnerre des ses 7 lunes  La chatte le voyait bien à 7 lunes s'appeler Étoile du Lion ! En tout cas elle ne serait jamais l'esclave d'un plus petit .
-Je suis Patte de Miel ravie de faire ta connaissance jeune chaton .
Petit Lion parlait très fort .
< Je ne suis pas sourde et parle moins fort tu vas réveiller les autres >
Patte de Miel se leva pour inspecter la tanière de fond en comble .
< Si tu veux un jour devenir apprenti ou même guerrier tu devra inspecter comme ceci
Elle lui montra la façon de faire tout en lui parlant de sa vie et de ce qu'elle faisait dans la journée .
< Tu est bien trop ambitieux , attention au rêves qui ne se réalises pas . Il faudra travailler dur pour arriver à tes fins . Et être à l'écoute de ton clan . Tous les chatons ont le même rêve mais ils se réalise que dans certains cas. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 1:24


Petit Lion écouta, distrait, la guerrière se présenter. Elle reprocha aussi au chaton de parler trop fort, celui-ci n'écoutait presque pas. Mais dès que la femelle inspectait la tanière, il fut tout ouïe. Elle lui montra comment faire mais aussi par la suite, elle lui raconta sa vie, ce qu'elle faisait de sont temps libre. Petit Lion finit par s'ennuyer un peu. Juste avant qu'il ne commence à s'enfuir discrètement, Patte de Miel lui donna un conseil.

« Tu est bien trop ambitieux , attention au rêves qui ne se réalises pas . Il faudra travailler dur pour arriver à tes fins . Et être à l'écoute de ton clan . Tous les chatons ont le même rêve mais ils se réalise que dans certains cas »

Petit Lion se retourna intrigué. Il plissa les yeux en regardant la femelle devant ne semblant pas comprendre. Avant de sourire et de foncer vers elle une lueur de malice dans son regard. Une fois assez près d'elle il bondit pour essayer d'atteindre son dos. Il ne réussit qu'à s'accrocher à son flanc puis il essaya tant bien que mal de monter sur le dos de la guerrière.

« Ce que tu es grande, s'exclama le petit chaton en regardant autour de lui étonné. Et ça veux dire quoi ambitieux ? C'est pas bien ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:46

Petit Lion n'avait pas écouter grand chose des récit de Patte de
                         Miel , mais il était vraiment tout ouïe quand elle lui avait montrée
                         comment faire une bonne inspection de tanière . Comme il n'était
                         que chaton , elle semblait se reprocher de lui avoir parlée comme
                         à un guerrier qui voulais absolument devenir chef . Il lui sauta sur
                         dos et s'agrippa ses petites griffes étaient déjà fortes .
                 
                    Moi grande ? Peut être mais tu est encore chaton . Quand tu sera
                        guerrier ou même chef de clan , tu me trouvera peut être plus à ta
                         taille

 
                          Patte de Miel aida Petit Lion à monter et commença à courir dans
                          la clairière du camp a grande vitesse . Il commence à me plaire
                          ce chaton ...

                          Elle le fit descendre et lui dit :

                          J'ai hâte que tu sois guerrier pour qu'on aille chasser ensembles !
                          Quand sera-tu apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:17



Petit Lion s'allongea sur le dos de la guerrière qui, un instant après fonça au centre du camp en courant. Le jeune chaton failli tomber à plusieurs reprises mais il arrivait à s'accrocher assez fort pour ne pas glisser. Patte de Miel lui pose alors quelques questions.  
Tout sourire, Petit Lion descendit en sautant en ne faisant même pas attention à la hauteur. Le chaton se réceptionna maladroitement et finit par faire quelques roulés boulés en crachant un petit juron.

« Crotte de Souris ! » hurla-t-il dans tout le camp.

Il reprit ses esprits quelques secondes après. Petit Lion se releva avec le tournis en regardant autour de lui, les yeux grands ouverts comme si il venait de voir le monde pour la première fois. Puis tout d'un coup, il se tourna vers la guerrière tout en bondissant à droite à gauche l’œil brillant et en se mettant en position de chasse tout en remuant la queue.

« Bientôt ! » assura-t-il à Patte de Miel.

Il bondit alors juste derrière la femelle pour attraper quelque chose. Il resta les deux pattes à terre pendant un instant puis il relâcha sa proie de son emprise. Un petit papillon couleur ambré sortit en virevoltant devant lui. Le chaton essaya tant bien que mal de l'attraper mais le papillon était trop rapide pour lui. Sa proie était maintenant à une queue de renard dans les airs de lui. Dans un dernier élan il sauta dans les airs pour essayer de l'attraper. Failli ! pensa-t-il à ce moment là. Ses pattes effleurèrent le papillon qui s'enfuit alors, apeuré.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:40

Une fois le tour du camp fait , Petit Lion sauta du dos de la guerrière et se
réceptionna maladroitement pour finir par tomber par terre .

-Crotte de Souris !

Patte de Miel le regarda poursuivre un papillon dans tout le camp avant de
partir voir si tout allait bien , elle passa par la pouponnière , la tanière des
apprentis , et la tanière des anciens avant de se diriger vers la pile de gibier
pour vérifier le nombre de proies . Il y avait beaucoup de bouches à nourrir
dans le clan du tonnerre . Patte de Miel jeta un regard amusé à petit Lion
elle commençait à s'attacher à lui beaucoup plus qu'aux autres , cette fois
la guerrière en était sûre , il fera un grand guerrier , il avait toutes les
qualités . Pour le moment c'était un jeune chaton .

-J'espère qu'on te trouvera un bon mentor , pour de grandes qualités comme
les tiennes il faut un ou ... Ou une grande guerrière


elle ajouta ses derniers mots avec un brin de malice et de nostalgie dans ses
yeux couleur bleus . Et si c'était moi ? pensa la chatte .

-Je vais partir chasser , on reparlera à mon retour !

Et sur ce , elle repartit dans la forêt pendant que Petit Lion chassait un
papillon couleur ambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:52


Petit Lion était trop occupé à chasser le papillon pour voir ce que faisait Patte de Miel. Quand le papillon fut partie, il regarda autour de lui inquiet. Il ne trouvait plus la guerrière du regard. C'est après quelques instants de silence qu'il la vit revenir derrière la pile de gibier. Elle couvait un regard amusé au chaton, celui-ci sourit tout content en s'approchant d'elle.

« J'espère qu'on te trouvera un bon mentor, pour de grandes qualités comme
les tiennes il faut un ou ... Ou une grande guerrière. »


Petit Lion se demanda si elle parlait bien d'elle. Il bondit tout excité à l'idée d'avoir un mentor. Et surtout l'avoir elle comme éducateur. Un flot de questions vint inonder les pensées du chaton. Il voulait lui poser énormément de questions, mais voilà que le papillon ambré fit sa réapparition. Petit Lion se concentra alors uniquement sur sa proie. N'écoutant presque plus la femelle. Il la vit juste faire volte-face et disparaître dans le tunnel d'ajonc. Il conclut qu'elle était partie chasser.

A la fin de la journée, le petit chaton, fatigué se coucha près du flanc de la reine qui s'occupait de lui et de tous les chatons. Il pensa qu'à une chose. Je suis sûr que Patte de Miel est une grande guerrière ! Je vais lui montrer de quoi je serais capable quand je serais un apprenti ! Elle va voir !



Dernière édition par Petit Lion le Lun 1 Sep 2014 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:19

Patte de Miel venait de partir en forêt , elle était tout ouïe pour essayer de débusquer une petite souris à ramener au camp . Elle n'allait quand même pas rentrer les pattes vides ! Elle marcha en écoutant les bruits de la forêt . Comme d'habitude : chant d'oiseaux , vent dans les feuilles ... Soudain un nouveau bruit se rajouta parmi les autres , un petit battement de cœur , une souris ! La chatte se mît en position de chasse , avança à pas de loup et une fois à bonne distance du rongeur , elle lui sauta dessus et lui donna un grand coup de patte , ce qui le tua sur le coup . Elle attrapa encore beaucoup de souris , et même une grive ! Celle la sera pour Petit Lion pensa la chatte . Elle était heureuse de s'être fait un ami dans ce clan , surtout lui , elle avait une grande chance de l'avoir . Les heures passèrent et elle dur bientôt rentrer elle avait attrapée pas mal de proies assez pour nourrir 5/6 guerriers et un chaton . Elle prit tout dans la bouche et se dirigea vers le camp , une fois arrivée vers le tunnel d'ajoncs qui servait d'entrée à la clairière , elle respira pleinement l'odeur des chats du clan du tonnerre . Elle déposa ses proies sur la pile avant de partir vers la pouponnière . Une fois arrivée elle chuchota :
"Petit Lion , C'est moi Patte de Miel ! Je t'ai rapportée une grive tu te lève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:45


Une petite ombre courait à travers le camp, elle semblait viser l'entrée de la pouponnière. Cette silhouette ombragé criait pendant tout le long de sa course comme si il voulait attaquer quelqu'un. Quelques guerriers et apprentis à côté la regardaient en soupirant puis en se remettant en route. Petit Lion jaillit alors de son ombre tout en courant faisant étinceler son pelage dans la clairière grâce au soleil, il sauta de toute ses forces puis il atterrit bêtement entre les pattes de la guerrière et en roulant jusqu'au fond de la pouponnière tout en échappant un petit cri de surprise.

« Crotte de Souris ! J'ai raté mon saut ! »

Petit Lion plein de poussière et de terre sur le pelage sortit de la pouponnière puis il s'ébroua pour enlever les saletés qui logeaient son pelage. Il en revint alors à Patte de Miel et il remarqua qu'elle portait un oiseau. Un filet de bave coula de sa bouche qu'il ravala aussitôt. Le chaton sautilla devant la guerrière en essayant de sentir le fumet du gibier. Il semblait avoir du mal à prononcer le nom de la proie.

« Ohh ! C'est pour moi ça ? C'est une givre ? Est-ce que c'est bon ? Je peux goûter ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:32

« Ohh ! C'est pour moi ça ? C'est une givre ? Est-ce que c'est bon ? Je peux goûter ? »

-Oui c'est une belle grive pour toi goute c'est délicieux mais tu va manger avec moi !

Je laissa la grive devant le chaton avant de lui faire signe de queue de la prendre , il s'exécuta en vitesse tout content de goûter un nouveau gibier . Je me pris une belle souris tandis que mon nouvel ami commençais à déguster la grive , l'eau à la bouche . Moi je pris le temps de manger , je voulais voir le coucher de soleil avec lui , sa avait été une belle rencontre je le regarda manger à un moment je reçu même un morceau sur le museau ce qui le fis rire à s'en décrocher la mâchoire , bon j'avais retrouvé ma mauvaise humeur à cause des rires sur moi ce qui me fis grogner . Mais il se colla à moi et mon humeur changea je lui sauta dessus en ronronnant doucement il se débattit sans ses griffes et arriva à me jeter à terre à la seul force de ses pattes . Mon pelage noir était à présent marrons clair , plein de boue . Je m'approcha de lui et me secoua tant que je le pouvais pour l'éclabousser . Et tout la soirée nous avons ris sous le regard des autres qui soupiraient mais je m'en fichait . Beaucoup plus tard j'étais toute ébouriffée , je m'allongea au milieu de la clairière suivie de près par Petit Lion qui examinait le moindre de les mouvements .

Tu avais des questions non ? Je t'écoute .

Il se lécha les babines et agita les moustache et je fis ma toilette en attendant sa réponse qui ne tarderait pas à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:18


Petit Lion s'était bien amusé avec Patte de Miel et surtout, il avait bien mangé. Son ventre était rempli et il ne voulait faire qu'une chose c'était de dormir. Il restait cependant attentif aux mouvements de la guerrière qui entreprit de faire sa toilette. Après que celle-ci eu posé sa question, le chaton regarda le ciel pensif.

« Des questions ? Euh... bah, je sais pas. Ah, peut être bien que... »

Le chaton prenait du temps à réfléchir à sa question. Il leva une de ses pattes arrières pour gratter derrière son oreille qui le démangeait. En même temps, il réfléchissait, si bien qu'il s'endormit progressivement. Après un instant de silence, le chaton roula sur le côté entraîné par une légère petite pente puis il s'arrêta dans une touffe d'herbe en commençant à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:35

« Des questions ? Euh... bah, je sais pas. Ah, peut être bien que... »

Le chaton s'assit et je fis de même en ronronnant de plaisir , prête a écouter ce qu'il avait à me dire. Petit Lion semblait perdu dans ses pensées et manqua plusieurs fois de tomber endormi sur le sol poussiéreux. Finalement il plongea dans et profond sommeil et commença à rouler pour finir sa course ans une grande touffe d'herbe. Je le suivais à grand pas en essayant de ne pas trébucher car dans ce cas , je roulerai moi aussi a terre. Je regardais le chaton ronfler et battre des pattes dans son rêve je me retint d'exploser de rire a plusieurs reprises mais garda mon sérieux habituel. Je m'assis a côté de lui avant de commencer ma toilette du soir , mon pelage était rempli de poussière marron si bien que mon beau poil noir avait disparu ! Une fois ma tâche accomplie , je marcha tranquillement jusqu'au milieu de la clairière du clan du tonnerre ou un grand nombre de chats faisaient leur toilette ensembles ou bien mangeaient après une longue journée de patrouille ou bien discutaient tout simplement. Le vent était léger et le soleil commencer a décliner pour laisser place a la belle lune blanche. je contempla le paysage de nombreuses minutes car un énorme bruit me sorti de mes pensées et me fit sursauter mais je n'eu pas le temps de réfléchir , une petite boule de poil sauta sur mon dos m'envoyant rouler à terre. je me débattit avant de comprendre ce qui ce passait je rentra mes griffes et vit Petit Lion qui me regardait en riant , je grogna et me secoua avant de me relever et de lui lécher une oreille.

J'écoute Petit Lion , pose moi toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:33


Après avoir dormit pendant plusieurs minutes, le chaton se réveilla à cause de la touffe d'herbe qui le démangeait pendant son sommeil. Il vit alors au loin Patte de Miel en train de regarder les alentours du camp. Maintenant ! pensa le chaton en plissant les yeux. Il fonça à travers la clairière puis il sauta sur le dos de la guerrière en grognant et en ricanant bruyamment. La guerrière tomba alors surprise puis elle se releva. Petit Lion descendit en pouffant de rire.

« J'écoute Petit Lion , pose moi toutes les questions que tu veux. »

Le chaton se calma un instant puis il fouetta l'air de la queue semblant pensif.
Après un moment de silence il s'assit et il regarda le ciel.

« Un ancien m'a dit que quand un bon guerrier mourrait, il allait au Clan des Étoiles, c'est vrai ça ? Il m'a aussi dit que le soir on peux voir la... euh, toile argenté. Enfin, je sais plus ce qu'il m'a dit mais c'était quelque chose comme ça. Il m'a dit ça mais je dort toujours le soir j'ai jamais le temps de voir ça. Il m'a dit que ça ressemblait à un torrent d'eau dans le ciel, c'est vrai ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Patte de Miel    Une nouvelle vie pour Patte de Miel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie pour Patte de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel
» La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)
» Une bien triste nouvelle pour nos anciens .
» Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI
» même dans le noir je te vois [pv: Miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-