La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où suis-je? [PV PATROUILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Où suis-je? [PV PATROUILLE] Empty
MessageSujet: Où suis-je? [PV PATROUILLE]   Où suis-je? [PV PATROUILLE] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:06

Et oui, une fois de plus je m'était échapper! C'est fou comme la pouponnière est mal gardé. Par contre, cette fois, je me suit perdue! Je marchait tranquillement quand j'entendis un bruit, je m'était avancer et j'avais trouvé une rivière! Tant mieux, je crevais de chaud! J'avais décidé de jouer un peu dedans, mais l'eau m'a tiré vers elle et je suis tombé. Le courant était fort et j'ai essayer de luter, mais il m'emportait loin d'où j'était. Quelque minute plus tard, mon corps heurta un rocher et je m'agrippa, je grimpa dessus en toussant et je rejoignit la rive. Quel plaisir de sentir la terre ferme, au moins l'eau m'avait rafraîchit! Je me roula parterre et m'endormir un peu puis je me réveilla. Je regarda autour de moi et je réalisa que j'était encore perdue! Qu'elle cervelle de souris je fait! Je remonta le courrait à pied puis je rencontra des chats, j'allais leur demander de l'aide, mais il m'entourèrent et feulèrent. Ils étaient énormes, et moi je n'était qu'un tout petit chaton apeurée! Qu'allais-je devenir? Qu'allaient-ils faire de moi?Je le découvrirait bientôt, car l'un d'eux s'avança vers moi.


Dernière édition par Nuage Astral le Lun 13 Oct 2014 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Où suis-je? [PV PATROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV PATROUILLE]   Où suis-je? [PV PATROUILLE] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:30

/!\ 10 lignes complètes merci, on ne demande pas la mer à boire. /!\
Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je? [PV PATROUILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je te suis, tu me fuis. Tu me suis, je te fuis." ll Supplice d'Antan et Petit Ange. (ONLY)
» Patrouille
» Patrouille de chasse
» Une patrouille, une rencontre ~ Pv Nuage D'illusion
» Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-