La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:26

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire . Je m'étais réveillé tôt ce matin . Sortant de la tanière des apprentis , je leva la tête pour observer le ciel . Il était clair et sans nuages . Il y aurait du beau temps aujourd'hui . Et rien de tel qu'un beau temps pour pêcher !
Soudain très réveillé , je sortit du camps en trottinant . Je vit du coin de l’œil Nuage Perlé , ma "sœur de cœur" se diriger vers le tas de gibier , suivie de son mentor . Je lui adressa un clin d’œil en guise de salut et elle me répondit par un battement de queue amical . Guilleret , je franchit le tunnel permettant de sortir du camps d'un bond . J'aspirais une bonne bouffée d'air frais et me dirigeais en courant vers la rivière . Le sol encore frais après cette nuit apaisait mes coussinets endoloris et je fermais les yeux , me laissant guider par mon ouïe et mon odorat . La légère trace de l'odeur du clan du tonnerre me fit comprendre que j'étais arrivé  la rivière . Rouvrant les yeux , je regardais cette étendue d'eau argentée , baignée de la lueur du soleil levant .M'étendant sur les graviers dans une position confortable , je fermais doucement les yeux et me laissais glisser dans le sommeil . Je fit un drôle de rêve . La rivière se déchaînait et m'éclaboussait en criant :

Nuage de Noisette tu dois rapporter des proies à ton clan !

Puis tous les poissons se mettaient à crier en se cognant les uns contre les autres .
Je me réveillais en sursaut , je ne rêvais pas ! Quelqu'un criait bien à l'aide !
Mais cette fois ce n'étais pas un poisson ...


Dernière édition par Nuage de Noisette le Mer 27 Aoû 2014 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:42

J'étais partie dans la forêt pour rapporter des proies à mon clan . J'avais
            décidée d'aller chasser près des frontières du clan de la rivière . Il faisait
            beau et j'étais sûre que dans ce coin et avec ce soleil j'allais rapporter un
            grand nombre de proies pour le clan . Soudain , j'entendis un minuscule
            cœur battre dans les fourrées . Je le suis approchée et j'ai jeté un coup
            d'œil , une souris ! Je me suis mise en position de chasse mais à ce
            moment un bruit de pas lui fit peur été elle se dirigea vers la frontière
            je la suivis en courant et sans m'en rendre compte , je venais de dépasser
            la frontière entre le clan du tonnerre et celui de la rivière j'ai regardé
            devant moi mais trop tard , je venais de plonger dans l'eau profonde
            je ne savais pas nager ! Je luttais à ce moment la pour la vie et je
            criais :

        "Au secours ! AIDER MOI !"

            J'avais vraiment peur .

[Je sais que c'est court mais sur ce coup j'avais pas d'idée je ferai mieux à la prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: fgvb   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:57

[ C'est pas grave moi non plus j'avais pas trop d'inspiration au début ^^ ]

"Au secours ! AIDEZ MOI !"

Quelqu'un était tombé dans la rivière !
Me levant d'un bond je tournais la tête vers la rivière . Une chatte noire se débattait de toutes ses forces , l'eau lui entrant dans la gueule , pour garder la truffe hors de l'eau .
Poussant sur mes pattes arrières , je plongea . M'aidant d'un léger courant que je croisais , je remonta à la surface .

Tiens bon j'arrive ! Bas des pattes pour garder ta tête hors de l'eau !

Criais-je à la chatte noire .

Je poussa sur mes pattes arrières pour me propulser vers elle . L'attrapant par la peau du coup , je tira sa tête hors de l'eau .

La tenir comme ça me faisait boire la tasse mais ce n'était pas grave , le plus important était de la sortir de l'eau .

Bientôt , je sentit des galets rouler sous mes pattes . Me redressant tant bien que mal , je tituba jusque sur la berge et m'écroula sur le flanc . Je lâcha sa nuque , haletant , mes muscles me cuisant après avoir nagé à contre courant . Recrachant un peu d'eau , je me tourna vers elle et lui demanda d'une voix rauque à cause de l'eau avalée :

Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:42

J'étais toujours dans l'eau , je me débattait furieusement dans le vide et de l'eau rentrait dans ma bouche quand soudain j'entendis une voix me dire :

-Tien bon j'arrive ! Bas des pattes pour garder la tête hors de l'eau !

Je fit ce que la voix demandait et c'est vrai que sa marchait mieux que la technique ... je sentais que de grand crocs m'avais attrapé par la peau du coup je n'essayer pas de me débattre juste de survivre . Je sentais l’odeur du clan de la rivière , aie ! J'étais prise ! Je ne voyais pas celui qui me tenait je sentais juste qui buvait la tasse par moment . Il me tira de l'eau et s'écroula sur le flanc . Il me lâcha la nuque et me demanda :

"Sa va aller ?"

-Oui merci , je suis désolée d'être venue sur votre territoire je ...

Je n'avais pas la force de continuer alors je m'écroule à mon tour les yeux fermés et le souffle court . Plus tard dans la journée je me suis réveillée toujours au même endroit , le mâle était toujours la j'en profita pour l'examiner de plus près , chat couleur noisette avec des rayures foncées , au pattes puissantes , mais surtout au yeux du plus beau vert que je n'avais jamais vu .

"Je suis désolée je pourchassait une souris et je n'avais pas vu la frontière ni l'eau d'ailleurs .. Je m'appelle Patte de Miel et toi ?"

Pendant que j'attendais sa réponse , je me suis levée et ébrouée de toute mes force j'avais un peux sécher au soleil , je me demandais pourquoi le mâle du clan de la rivière ne l'avait pas chassé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: hu'hj   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:56

[ Attention à bien reprendre les paroles dites et attention à l'orthographe mais sinon c'est bien ^^ ]

-Oui merci , répondit l’intéressée en ouvrant de grands yeux bleus comme un ciel sans nuage , je suis désolée d'être venue sur votre territoire je ... Sa voix faiblit et elle s’écroulât sur le sol , le souffle court .

Interloqué , je me releva tant bien que mal et m'approcha d'elle . Elle gisait , immobile sur l'herbe , son pelage mouillé formant une flaque d'eau autours d'elle . Pendant un instant , je crut qu'elle était morte et mon cœur s'affola , puis je remarquais que ses flancs se soulevaient et s'abaissaient régulièrement au rythme de sa respiration . Poussant un soupire de soulagement , je me laissait glisser à côté d'elle , et l'observait .

C'était une magnifique chatte au pelage lisse , noir comme la nuit la plus sombre . L'eau , plaquant ses poils contre sa silhouette fine , créait des reflets argentés sous le soleil .

Elle est magnifique ... Pensais-je .
Stupéfait , je secoua la tête , non , c'était une chatte ennemie , magnifique ou pas , elle appartenait au clan du Tonnerre !

Dois-je la rapporter au camps ? Je réfléchis un moment . Non , c'est une chatte du clan du Tonnerre , je ne peux pas l'emmener à notre base ! Et que dirait Etoile du Nénuphar si j'emmenais une chatte ennemie à moitié noyée au milieu du campement de la rivière ?!

Non , j'allais rester là , et attendre qu'elle se réveille pour la raccompagner de l'autre côté de la rivière !
M'écartant d'elle pour laisser le soleil sécher sa fourrure , je commença pas toilette .
Contrairement au siens , mon pelage était habitué à être trempé et il était assez épais pour permettre à ma fourrure de bloquer l'eau avant qu'elle n'arrive à ma peau . Un bruissement attira mon attention , je tourna la tête . La belle chatte noire s'était réveillée et levait la tête vers moi . Ses beaux yeux bleus s’agrandirent puis elle secoua la tête et ouvrit la gueule pour miauler :

"Je suis désolée je pourchassait une souris et je n'avais pas vu la frontière ni l'eau d'ailleurs .. Je m'appelle Patte de Miel et toi ?"

Patte de Miel ... un nom approprié pour une si belle chatte ...

Mon nom est Nuage de Noisette ... Déclarais-je d'un air que j'essayait de rendre grave . Je n'était qu'un apprenti et elle une guerrière après tout ... Est ce que ça va mieux ? Tu as fais un sacré plongeon ! Ajoutais-je ensuite d'un ton rieur , les yeux brillants .

Elle agita les moustaches d'un air amusé -et un petit peu honteux- avant de me répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:56

Je découvris que le chat se nommait Nuage de Noisette . Il me demanda si j'allais mieux et me dit que j'avais fait un sacré plongeon . Tout étais allé si vite que je n'avais encore presque rien dit . J'agita les moustaches amusée et aussi un peux honteuse , avant de répondre :
-En effet , et c'est grâce à toi que j'ai pu survivre je ne te remercierai jamais assez je vais mieux , merci Nuage de Noisette , que puis-je faire pour toi ?
Il me regardait avec intensité et me parlait d'un ton dur , mais le cœur n'y étais pas du tout . Mes poils avaient séchés et les siens aussi son pelage était épais ce qui était un avantage puisque l'eau ne parvenait pas à sa peau . Vu qu'il ne répondait pas , je me suis retournée , le regardant une dernière fois une fois une patte dans l'eau , mon poil se hérissa et je recula . Comment je pouvait traverser ? Lui il savais nager mais moi ... Puis je réalisa qu'il ne m'avait pas parler méchamment et qu'il ne m'avait pas amenée au camp . Je me suis retournée en disant :
"Pourquoi est-tu si gentil avec moi ?"
C'est vrai que c'était étrange , je ne me serai pas conduite comme sa si il y avait eu une intrusion sur le territoire du Clan du tonnerre . Sauf peut être avec lui ...ses yeux verts et son pelage m'avaient envoûtée  je secoua la tête en me répétant à moi même : Non Miel , c'est un chat de la rivière tu ne peux pas éprouver quelque chose pour lui. Mais c'était la plus belle rencontre que je venais de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: ç_htgn   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:12

[ En voilà un joli rp ;) tu vois c'est plus joli quand c'est bien écrit avec des descriptions etc ... bref retours au rp ;) ]

-En effet , et c'est grâce à toi que j'ai pu survivre je ne te remercierai jamais assez je vais mieux , merci Nuage de Noisette , que puis-je faire pour toi ?

Que faire pour moi ? Eh bien ... en voilà une question ... rester là à me regarder avec tes beaux yeux bleus ?
Sans répondre , je soutient son regard . Une lueur de bonté brille dans ses yeux . Je sent mon regard s'adoucir en l'observant .
Mais qu'est ce que je fais ?! C'est une chatte du clan du tonnerre ! Une chatte d'un clan ENNEMI !

Heureusement , elle se détourna . M'accordant un regard chargé de gentillesse avant . Elle s'approcha de l'eau et y plongea une de ses pattes qu'elle retira aussitôt , le pelage hérissé . Elle recula . Elle devait sûrement se demander comment elle parviendrait à traverser . Moi même je réfléchissais à cette question ...
Soudain elle se tourna vers moi et demanda :

"Pourquoi est-tu si gentil avec moi ?"

Devant cette question je resta bouche bée . C'est vraie , pourquoi étais je si gentil ? Je ne le savais pas moi même . Mon regard dériva sur la rivière perlée de rose , de doré et d'argenté sous les éclats du soleil . Elle était magnifique . Tout comme Patte de Miel . Je réfléchit longuement avant de répondre :

Peut être parce que tu te remet d'une grande épreuve , tu dois être sous le choc et ... et parce que ...

Crotte de souris ! Pourquoi faut il qu'elle me face cette effet là ? C'est une chatte ennemie ! J'avala ma salive afin de m'empêcher d'en révéler trop .

Je ... Je devrais peut être t'aider à rentrer , tu n'arrivera jamais à traverser la rivière seule , suis moi on va aller en aval , là où l'eau est moins profonde .

Je bondit devant elle pour esquiver son magnifique regard bleu . Pourquoi faut il qu'elle me fasse cet effet ? Pourquoi ?
Mais quand je regarde dans ses magnifique yeux , où quand je vois chacun de ses gracieux mouvements , je trouve la réponse .

En fait , c'est peut être la plus belle chose qui me soit jamais arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:42

Il était la à me regarder avec ses yeux verts . Il me répondit que si il était aussi gentil avec moi c'était car je me remettait d'une grande épreuve . Il bafouillait ce qui me faisait sourire . Mais je ne croyait pas totalement , oui j'en étais sûre , il y avais autre chose qui l'intéressait en moi . Mon cœur bondit à cette idée .

"Je ... Je devrais peut être t'aider à rentrer , tu n'arrivera jamais à traverser la rivière seule , suis moi on va aller en aval , là où l'eau est moins profonde ." me dit il en essayant de garder son sérieux .

Il bondit devant moi , il essayer d'éviter mon regard . Il doit être rempli de haine... pensais-je sa me brisait le cœur je ne savais pas pourquoi mais il me faisait un effet que je ne pouvais pas expliquer , si je croisait son regard , mon cœur s'emballait et devenais fou . Je le suivis la ou l'eau n'étais pas trop profonde j'avais encore peur , mes poils étaient toujours hérissés et .es pattes tremblantes Non Patte de Miel tu ne dois pas encore t'évanouir ! Une fois arrivée à l'autre bout il se retourna vers moi je le regardait attendant une parole . Mais ce fus moi qui parla en première :

"Merci Nuage de Noisette , tu as été une des plus belles rencontres que j'ai faite j'espère te revoir très bientôt , si jamais je peux faire quelque chose pour toi tu me trouvera dans la forêt jusqu'à demain soir je ne compte pas rentrer au camp aujourd'hui."

Je lui toucha le bout du museau en signe d'adieu et traversa la frontière , puis je disparue dans les fourrées . Je me trouva un endroit assez près de la frontière au cas ou il aurait besoin de mon aide , je ne savais pas pourquoi mais j'avais hâte de le revoir . J'arracha quelques feuilles d'un arbuste et les déposa sur le sol puis je me roula en boule et ferma les yeux avant de m'endormir et de rêver , cette nuit la mes rêves étaient accompagné de Nuage de Noisette et je ne fis aucun cauchemar car en sa présence , même dans un rêve j'étais protégée , à l'abri de tous les danger , je n'avais pas oublié d'où je venais et je me disais que demain , je devrait leur avouer ou j'étais allée la veille .

[regarde cette beauté Noisinou !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: çày   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:26

[ Magnifique Miel , avec beaucoup de précisions etc ... mais attention toujours à l'orthographe x) ]

Je la conduisit en aval , mes pattes foulant l'herbe douce . Le ciel bleu et sans nuage était illuminé par le soleil et je sentait le parfum de Patte de Miel qui me suivait .
Une fois de plus , les sentiments pour elle me troublèrent . J'étais un futur guerrier du clan de la rivière , comment pourrais-je aimer une chatte ennemie ?!
A chaque foulées , j'humait l'air pour vérifier qu'aucune patrouille n'arrivait , mais personne ne vint . Je fut surpris d'y voir du soulagement .
Une fois arrivée en aval , je scrutais le fond de l'eau pour voir les endroits où elle pourrait passer sans risque . Prudent , je passa le premier , lui ordonnant de suivre mes moindres pas . Je crut que mon cœur allait déborder de soulagement quand elle posa enfin les pattes sur son territoire , saine et sauve .
Silencieux , je scrutais son beau regard bleuté . Je savais que c'était le moment de nous dire adieu , et à cette pensée , mon cœur s'emplit d'une tristesse si grande que je crut qu'il allait exploser . Mes yeux se mirent à me brûler , et je cilla pour chasser ces larmes .
Je voulut dire quelque chose mais les mots restèrent coincés dans ma gorge si bien que ce fut elle qui parla en premier :

"Merci Nuage de Noisette , tu as été une des plus belles rencontres que j'ai faite j'espère te revoir très bientôt , si jamais je peux faire quelque chose pour toi tu me trouvera dans la forêt jusqu'à demain soir je ne compte pas rentrer au camp aujourd'hui."

Mon cœur se serra un peu plus encore . Je savais maintenant que je l'aimait , et que c'était impossible de revenir en arrière . Mais comment le lui avouer ? Elle me chasserait , déclencherait peut être  même une guerre pour cela . Je ne pouvais pas risquer de provoquer tout ça .
Elle s'avança et me toucha le bout du museau en guise d'adieu . Mon cœur fit un grand bond dans ma poitrine et se mit à tambouriner follement . Ensuite elle se détourna , et rejoignit la forêt . En quelque battement de cœur , elle avait disparue , envolée comme un souvenir lointain . Mais mes sentiments , eux , ne s'étaient pas envolés . Il me semblait même que mon cœur se déchirait de savoir que je ne la reverrait peut être jamais . Silencieux et déchiré entre le code du guerrier et mes sentiments , je restait assis là , comme un guerrier vaincu , à regarder la rivière s'écouler lentement et paisiblement . la vie était un long fleuve tranquille disait-on , mais en ce moment , c'était pour moi une vraie mer déchaînée . Le temps s'écoula si vite que je vit à peine que le soleil venait de se coucher . La tête basse , ma queue en panache traînant dans la poussière , le cœur gros , je me traîna entre les racines d'un arbre penché sur le côté et me laissait sombrer dans le sommeil . Quand je rouvrit les yeux , un rayon de soleil filtrait entre les bout de terres et éclairait ma tanière optionnelle . Lentement , je sortit de ma cachette , et regardais la forêt . Patte de Miel était là , quelque part , peut être en train de m'attendre . Mon cœur sembla éclater à ces pensées . Je me mit sur patte d'un bond , et sans réfléchir , je fonçait tête baissée dans la forêt .

Patte de Miel !!!! Hurlais-je .Patte de Miel ne part pas !!! Je dois ... absolument ... te parler !!!!

Je m'arrêtais en dérapage contrôlé quand le miaulement de Patte de Miel retentit , non loin , au pied d'un arbre .

Patte de Miel !!! Criais-je en la rejoignant d'un bond .Patte de Miel je ... je dois te dire quelque chose ...

Je ne me voyais pas , mais je devinait sans mal que ma fourrure était ébouriffée , que ma queue en panache était de nouveau dressée , dans toute sa splendeur , et que mes yeux verts brillaient , reflétant tous les sentiments que j'avais pour elle , pour cette chatte ennemie , pour cette guerrière tu clan du tonnerre .

Oui , j'aimais Patte de Miel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:49

[oui bon à 10 ans tout n'est pas parfait hein x) mais bon j'ai le correcteur d'IPad aussi donc --]

Je me suis réveillée il faisait beau , j'avais oublié ma rencontre de la veille et je m'apprêtais à chasser , je n'avais pas mangé depuis un moment et mon ventre gargouillait aussi fort que l'orage , niveau indiscrétion la j'étais à 100 % . Mais soudain j'entendis une voix , une voix familière , Nuage de Noisette ! Il me criais à travers tout la forêt :

-Patte de Miel !!!! Patte de Miel ne part pas !!! Je dois ... absolument ... te parler !!!!

Surprise , je pensa et comprit qu'il voulait m'amener à sa chef , je n'allais pas m'enfuir j'étais une chatte courageuse , je n'allais pas le débattre , je ne voulais vraiment lui faire aucun mal non , j'allais le suivre et parler à sa chef du problème de la veille .

-Nuage de Noisette ! C'est moi ! Je suis la ! Crie moins fort s'il te plait ! lui dis-je .

J'aurai bien voulu me lever pour aller le voir , mais je n'avais pas la force , je n'avais pas manger depuis hier matin et mes pattes semblaient ne plus m'écouter . Soudain je le vit me rejoindre d'un énorme bond .

-Patte de Miel !!! Cria-t-il en se mettant à une longueur de queue de moi .Patte de Miel je ... je dois te dire quelque chose ...

-Nuage de Noisette ! Je suis surprise de te voir à ton tour sur notre territoire ! Que veut-tu ? !

J'avoue que j'étais très en colère de cette intrusion . Mais une fois que j'ai eu regardé ses beaux yeux je m'adoucis . Je ne savais pas ce qu'il avait à me dire , mais ses yeux brûlait d'une étrange lueur , je secoua la tête j'essaya de me lever mais je ne pouvais pas mes pattes me lâchèrent et je m'écroula sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: uighn   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:49

-Nuage de Noisette ! Je suis surprise de te voir à ton tour sur notre territoire ! Que veut-tu ? !

Ses yeux brûlaient de colère , mais une fois qu'elle croisa mon regard , elle s'adoucit . Elle tenta de se lever mais ses pattes se dérobèrent sous elle et elle s'effondra sur le sol . Evidemment elle devait être très faible après s'être débattue dans la rivière comme ça et de plus , je pense qu'elle n'avait rien mangé depuis cet épisode dans la rivière .
D'un bond , je vint me coller à elle pour l'aider à se redresser .

Je sais que je n'ai rien à faire ici Patte de Miel mais je devais absolument te parler ! Je ... je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi Patte de Miel ... M'écriais-je soudain .

Mon cœur ce serra un peu plus en pensant à ce qu'elle pourrait répondre . Collant ma truffe contre son pelage je murmurait :

Je t'aime Patte de Miel ...

Je baissa la tête . Je ne voulais pas voir son regard , craignant d'y lire de la colère ou de la reproche . un bruissement attira mon attention et j'entendis un léger couinement . Tournant la tête , je vit un mulot grignoter une racine , tout près de moi . Adoptant la position du chasseur , je me jetait sur lui et l'acheva d'un coup de crocs . Je le laissait tomber devant Patte de Miel .

Mange , je sais que je n'aurais pas dû attraper ce gibier sur vos terres mais tu as besoin de nourriture et tu ne peux pas chasser toi même .
Déclarais-je .

Je détourna la tête pour esquiver toujours son magnifique regard bleuté . Je m'en voulais d'avoir déclarer mes sentiments , maintenant elle allait me chasser , et mon cœur ne le supportera pas . Elle mangea le rongeur que je lui avais offert puis ouvrit la gueule pour parler .
Je me crispa , m'attendant à des reproches , mais ce fut tout autre chose qu'elle déclara , d'une voix douce que je n'avais encore jamais entendue chez personne :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:22

J'attendais toujours sa réponse , d'un deuxième bond il se colla à moi pour le redresser je lui jeta un regard et hocha la tête en signe de remerciement .

-Je sais que je n'ai rien à faire ici Patte de Miel mais je devais absolument te parler ! Je ... je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi Patte de Miel ... dit-il

Ses paroles me troublèrent je ressentie une joie que je saurai expliquer , je ne pouvais à présent plus nier ce que je ressentais pour lui , je l'aimais . Il continua :

"Je t'aime Patte de Miel ..."

Mon cœur s'emballa , mais je me souvient d'où je venais et m'écarte de lui pour aller me recoucher , soudain , j'entendis un petit battement de cœur oh ! Une souris ! Nuage de Noisette se mît en position de chasse , attrapa la souris , l'acheva d'un coup de croc et la déposa devant moi .

"Mange , je sais que je n'aurais pas dû attraper ce gibier sur vos terres mais tu as besoin de nourriture et tu ne peux pas chasser toi même ".

J'hocha la tête il avait la tête basse ce qui me brisa le cœur . Je me dépêcha d'avaler la souris , c'était mon premier repas hier matin , sa faisait vraiment du bien de remanger ! Après m'être rassasier , j'ouvrit la bouche pour répondre , je le senti se crisper .

-Tu n'aurai pas du venir , même pour me dire sa. dis-je d'un ton sec .

Je le vis baisser la tête triste de ma réponse , je ne supporter pas de le voir dans cet état , alors je me pressa d'ajouter avant de le perdre :

"Néanmoins , je dois t'avouer que ... Que je t'aime aussi ."

Comment j'avais pu dire sa ! C'était un chat de clan ennemi ! Je n'avais pas le droit de l'aimer , et lui non plus !

"Mais nous ne devons pas oublier que nous appartenons à un clan différent . Y as tu réfléchit ?"

Il leva la tête , les yeux brillants et les moustaches frémissantes avant de répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: tyj   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:26

[ C'est bien tu progresse fait attention "sa" c'écrit avec C cédille ("ça") aide toi du correcteur orthographique et j'ai adoré les precisions pour la dernière phrase ;) ]

-Tu n'aurai pas du venir , même pour me dire ça. Trancha t'elle d'un ton sec .

Ces mots me transpercèrent le cœur comme une lame glacée et je baissais la tête , la douleur me transperçant de part en part . Soudain Patte de Miel ajouta :

"Néanmoins , je dois t'avouer que ... Que je t'aime aussi ."

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine . Elle m'aimait aussi !

"Mais nous ne devons pas oublier que nous appartenons à un clan différent . Y as tu réfléchit ?" Demanda t'elle d'un ton presque implorant .

Les moustaches frémissantes , je leva la tête , les yeux brillants . L'amour renforçait ma détermination et je répondit :

Oui j'y ai pensé . Nous n'avons qu'à rien dire . Je ne supporterais pas d'être séparé de toi Patte de Miel ! La tristesse et la douleur faisait monter ma voix dans les aiguë pour la dernière phrase prononcée .
Clignant des yeux pour chasser mes larmes , je me blottit contre elle , ma fourrure épaisse réchauffant son petit corps froid . Elle se crispa puis se détendit et se laissa aller contre moi . Tendrement , je lui lécha la joue . Je ferma les yeux et me laissa aller contre sa fourrure douce . Son parfum m'enveloppa et je me mit à ronronner doucement . Elle m'accorda un petit coup de langue sur l'oreille avant de déclarer :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:43

Ma question n'avait l'air de lui poser aucun problème , il me répondit :

-Oui j'y ai pensé . Nous n'avons qu'à rien dire . Je ne supporterais pas d'être séparé de toi Patte de Miel !

-Tu ne te rend donc pas compte de ce que tu fais ! Je ne pourrais cacher ce secret à mon clan .

Je voyais Nuage de Noisette cligner des yeux pour effacer ses larmes et je m'adoucis . Il se colla contre moi , je me crispa mais me laissa faire je lui donna un coup de langue sur l'oreille en ronronant avant d'ajouter :

"Tu sera le meilleur guerrier que ton clan ai jamais connu , mais aussi la plus belles chose qui me soit arrivée , nous ne pouvons cacher ce secret a nos clans Nuage de Noisette , il faut leurs dire."

Je ronronna a nouveau et ferma les yeux , bien au chaud contre son épais pelage . Une larme coula de ma joue , je le connaissait a peine mais je l'aimais déjà , et si nos clans voulaient nous séparer , je leur passeraient l'envie d'essayer de me contredire avec quelques coups de crocs .

"Que propose-tu pour leurs dire sans les énerver ?"

Il tourna la tête vers moi et je me rendit compte a quel point il comptait pour moi , je ne pouvais plus le perdre , plus maintenant que je savais qu'il ressentait la même chose pour moi que moi pour lui . Il était la , avec moi , et c'est tout ce qui comptait a mes yeux . Je réalisa que ma noyade était la plus belle chose qui me soit jamais arrivée . Il m'avait sauvé la vie et avait traversé la frontiere pour moi . Pourvue que mon clan accepte notre histoire ... Il ne parlait pas , il me regardait .

"On se reveille je t'ai posée une question !" dis-je en souriant

Il me sourit avant de répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: rdhe   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:06

-Tu ne te rend donc pas compte de ce que tu fais ! Je ne pourrais cacher ce secret à mon clan .

Je secoua la tête sans rien dire . Nous ne pouvions pas le dire à nos clans . Ils nous empêcheraient de nous voir et , pire , nous banniront peut être . Mes moustaches tremblèrent en pensant à tout ce que j'avais dans ce clan . Ma mère , mon père , Nuage Perlé , ma mentor , ...

Que propose-tu pour leurs dire sans les énerver ? Demanda Patte de Miel en se tournant vers moi .

Sans répondre , je plongea mon regard dans le sien . Ses magnifiques yeux bleutés m'envoûtèrent une fois de plus . je dû rester longtemps comme ça car elle me poussa gentiment du museau en disant :

"On se réveille je t'ai posée une question !"

J'agitais les moustaches avant de répondre d'un ton doux mais décidé :

On ne peut rien leur dire Patte de Miel , ils nous empêcheraient de nous voir ... ou pire ... nous banniraient ... Je suis fidèle à mon clan malgré mon amour pour toi je ne pourrait supporter d'être traiter en paria et je ne veux pas que tu vive de cette façon .

Les yeux brillants , je me pressa un peu plus contre elle . Je savais qu'elle serait d'accord même si l'idée de mentir à nos clans la dérangeait . Moi même je n'était pas rassuré . Mais je protégerais Patte de Miel .
Quoi qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:52

-On ne peut rien leur dire Patte de Miel , ils nous empêcheraient de nous voir ... ou pire ... nous banniraient ... Je suis fidèle à mon clan malgré mon amour pour toi je ne pourrait supporter d'être traiter en paria et je ne veux pas que tu vive de cette façon .

Je savais qu'il était fidèle à son clan , comme il l'a été pour tout le monde , je me demandais comment je réagirais si on nous découvrais , mes yeux commencèrent à couler et je me frotta un peux plus contre lui , je voyais mon chef me chasser et le retrouver seule , je voyais les amis me tourner le dos , mais ce que je ne voulais surtout pas , c'était perdre Nuage de Noisette , même si sa voulais dire que je devais garder ce secret , je ne voulais pas le perdre pas lui , ni Petit Lion , ni tout mon clan . Comment allais-je faire ?

-Nuage de Noisette , j'ai peur ...

Je devais avoir l'air faible , mais je m'en fichais , à présent les larmes coulait à flots , elles ne s'arrêtaient pas , j'enfouie mon museau dans le pelage de Nuage de Noisette avant de fermer les yeux , j'aurai voulu que ce problème soit un rêve , que sa n'existe pas , pourtant la réalité était la et je devais y faire face , je devais choisir , mentir à tout un clan pour rester avec celui que j'aimais ou partir ? Ma tête commença à tourner et plus rien , du noir , je ne voyais ni entendais plus rien je ne savais même pas ou j'étais . Je me laissa transporter dans ce monde noir , le clan des étoiles était-il avec nous ? Je ne pouvais y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: àçuih   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:26

-Nuage de Noisette , j'ai peur ... Murmura la belle chatte noire .

Dans un geste d'amour , j'enroula ma queue autours de la sienne et colla ma joue contre la sienne .
Elle était guerrière et moi apprenti , mais j'était tout de même aussi grand qu'elle .
Patte de Miel se mit à trembler , et , tournant la tête vers elle , je vit qu'elle pleurait . Ses épaules se soulevait et s'abaissait irrégulièrement au rythme de ses pleurs et elle enfouit sa museau dans ma fourrure . La peine m'enserrant le cœur , je lui caressa le dos de ma queue et lui lécha tendrement le front . Lentement , les muscles de la guerrières se détendirent et je compris qu'elle s'était endormie , épuisée . sans faire attention aux caillou qui étaient sur moi et m'entrait dans la peau , j'enroula ma queue autours d'elle , lui posa sa tête contre mon flanc et je posa ma tête sur mes pattes avants . Doucement pour ne pas la réveiller je murmurait :

Dors bien Patte de Miel , quoi qu'il arrive , je te protégerais .

Puis je ferma les yeux et me laissa dériver vers le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:40

Quand j'ouvris les yeux , le soleil brillait haut dans le ciel , Nuage de Noisette avait la queue enroulée autour de moi et il dormait profondément , je ne voulais surtout pas le reveiller . Doucement je m'écarta et décida d'aller chasser pour nous deux , l'endroit grouillait de souris nous pourrions donc bien manger . J'entendis un petit battement de coeur , d'instinct je me mit en position de chasse , faisant attention de ne pas faire de bruit . J'aperçu un minuscule corp gris vers un gros chêne , je bondi et acheva la petite bête d'un coup de patte . je la pris dans ma bouche et retourna vers Nuage de Noisette . Je la déposa devant lui , il dormait toujours . Je repartis chercher de la nourriture pour moi et comme la première fois , j'attrappa une belle souris bien dodue . Je la rapporta a la mini-tanière et donna un petit coup de langue a Nuage de Noisette pour le reveiller . Il émit un grognement et je lui dis :

-Depuis tout le temps ou nous sommes absents nos clans vont s'inquiéter . Debout !

Je ne voulais pas le quitter . Mais si nous ne voulions pas attirer les soupçons , nous devions rester discrets . Je m'assis a côté de lui et le regarda dormir. Il était tellement mignon quand il dormait ! Mon coeur tambourinait dans mon corp . Pourquoi je devais le quitter maintenant ? Je serais bien restée de longues années avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: _çy   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:58

Un petit coup de langue dans mes côtes me réveilla .

-Depuis tout le temps ou nous sommes absents nos clans vont s’inquiéter . Debout !

C'était Patte de Miel .
Encore à moitié endormit , je grogna une réponse intelligible et me roula en boule , le bout de la queue devant le museau . J'entendais patte de Miel ronronner doucement à côté de moi . Résigna , j'ouvrit les yeux et m'étira . Mes articulations craquèrent et mes muscles tremblèrent sous l'effort . Ensuite je fit le gros dos , le poil hérissé et les pattes tendu pour faire tomber les gouttelettes de rosées de mon pelage . J'agitais mes moustaches pour faire de même . Je bailla , dévoilant mes crocs blancs et pointus . Enfin je cligna des yeux et fut complètement réveillé . Quand je regarda les yeux bleus remplis de détresse de ma compagne , je sentit la peine me transpercer le cœur . Silencieux , je frotta ma fourrure contre la sienne avant de murmurer :

Retrouvons nous au rochers du soleil à la prochaine lune .

Puis je lui donna un coup de langue sur l'oreille droite avant de me détourner et de prendre le chemin de la rivière , aussi silencieux que possible . Soudain un feulement retentit :

Qu'est ce que vous faites ?!!

Un guerrier du clan du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:15

Nuage de Noisette ouvrit un peut les yeux avant de s'étirer longuement . Ses articulation craquaient tant il avait passé de temps assis ou bien couché . Il fit ensuite le gros dos pour faire tomber les gouttes de la rosée du matin qui pendaient à son pelage . Il agitait les moustaches en même temps ce qui me fit sourire . Mon compagnon bailla découvrant de longs crocs acérés . En voyant mes yeux pleins de détresse il se frotta à ma fourrure avant de murmurer :

-Retrouvons nous au rochers du soleil à la prochaine lune .

Je ne voulais pas le quitter j'acquiesça avant que les yeux se remplissent de larmes je lui donna un énorme coup de langue sur l'oreille et il fit de même avant de se retourner et de prendre la direction de son clan . Il ne pouvait pas être plus silencieux . Soudain un grondement qui ressemblait à un feulement de chat retentit dans toute la forêt :

-Qu'est ce que vous faites ?!!

Mon cœur battait la chamade , nous étions découverts ! Par un des miens ! Je bondit en avant sortants des fourrées pour le mettre au côtés de Nuage de Noisette et lui souffla à l'oreille :

-Que vas-t-on faire ?

Le guerrier montrait ses crocs menaçants . Il semblait heureux que nous avoir découverts . Nuage de Noisette se mît en position de combat ainsi que le guerrier du clan du tonnerre . Je me mît également en position mais je le rappelait que c'était mon clan je ne pouvais donc pas me battre au côté de mon compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: ht   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:36

D'un bond , Patte de Miel vint se coller à moi , le pelage hérissé , les griffes sorties . Me mettant en position e combat , je gonfla ma fourrure pour me donner l'air plus impressionnant . Un grondement sortit de ma gorge . Je ne laisserais pas ce guerrier du clan du Tonnerre nous faire du mal ! Je sentit Patte de Miel se mettre en position de combat à côté de moi mais je savais qu'elle ne pouvait se résoudre à attaquer un guerrier de son propre clan .

-Que vas-t-on faire ? Me souffla ma compagne d'un air effrayé .

Je ne savais répondre à cette question . Lentement , je me mit devant Patte de Miel . Le guerrier tu clan du Tonnerre planta son regard dans le miens . Une lueur de férocité et de colère dansait dans ses yeux et je savais que le combat serait âpre . Tandis qu'il tournait lentement autours de moi , guettant une faille dans mes défenses , je put l'étudier de plus près .
C'était un matou assez costaud , large d'épaules et aux pattes puissantes . Son pelage hérissé était gris sombre rayé de noir , et ses yeux étaient ambrés . Ses griffes et ses crocs argentés luisaient au soleil , et l'éclat qui rayonnait autours d'elle leur donnait l'air encore plus dangereux .
Soudain il se jeta sur moi . Poussant un cri de fureur , je me glissa sous son ventre et tenta de le renverser d'un coup d'épaule . Hélas , sans succès . M'attrapant par la nuque , il me jeta au sol aussi facilement qu'une feuille qu'on jette au sol étant chaton . J'entendis Patte de Miel étouffer un cri quand je percuta le sol avec violence et que ma tête se cogna contre un rocher . Les étoiles dansèrent devant mes yeux . Je tenta de me relever mais mes pattes se dérobèrent sous moi et je vit avec horreur le guerrier du clan du Tonnerre s'approcher dangereusement . Il mit sa patte sur ma nuque pour me maintenir à terre et ses griffes se plantèrent dans mon cou . Je vit du sang jaillir de cette blessure . Tentant de feuler , je ne réussis qu'à émettre un grondement saccadé . Le guerrier me maintenait au sol et fit basculer tout son poids sur moi , me coupant le souffle . La terreur m'envahit lorsque je compris ce qui m'arrivait .
J'étais pris au piège .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:52

Lentement , mon compagnon se lit devant moi , le guerrier lui jeta un regard de haine . Il tournait lentement autour de Nuage de Noisette et guettant la moindre faille . Mon cœur ralentissait . Qui allais gagner ? Le guerrier était un guerrier massif au larges épaules et aux pattes qui semblaient puissantes . Son pelage , hérissé de colère était gris sombre zébré de rayures noires et ses yeux d'une couleur ambre . Je ne l'avais jamais vu . Il montra ses crocs et sorti ses griffes tout deux d'une couleur argentée sous le soleil . Et poussant un cri de guerre , se jeta sur Nuage de Noisette . Mon ami se glissa sous lui et tenta de le renverser mais n'y parvint pas . Le guerrier était trop lourd pour un apprenti . Il l'attrapa par la nuque et le jeta au sol avec une force que je ne connaissait pas . Des qu'il percuta le sol , je me retint de hurler de douleur pour lui . Sa tête cogna contre un rocher de couleur grisâtre il tenta de se relever mais ses pattes se dérobèrent sous lui . Le matou du tonnerre posa sa patte sur la nuque de mon compagnon . Nuage de Noisette essaya de feuler mais seul un petit grondement sorti de sa bouche . Alors , folle de rage , je me jeta sur un de mes propres guerrier et commença à le mordre , surpris , il essaya de se libérer mais je l'envoya rouler au sol . Ma seule force était mon amour pour Nuage de Noisette , et la douleur que j'éprouvais de le perdre .La combat entre nous deux dura un moment .Nous nous attaquions chacun a notre tour , coup de griffes , de pattes et morsures . Chacun regardait les points faibles de l'autre . Il sauta par dessus moi et me plaqua au sol , poussant un cris de rage je le fis rouler le guerrier au sol avant de cracher et de l'assommer d'un coup de griffe à la tête . Il cracha avant de fermer les yeux . Alors , je m'approcha de mon compagnon et lui dit :

-Je ne peut pas te perdre pas toi .. Qu'est ce que je dois faire ?

Dans les yeux brûlait une flamme aussi brûlante que ma haine envers ce guerrier . Je m'allongea près du beau chat aux yeux vert . Attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: rtgb   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:43

Soudain le poids sur mon dos s'allégea . Tournant la tête , je vit Patte de Miel se battant contre le guerrier de son propre clan . Je n'arrivais pas à voir qui avait le dessus quand soudain la chatte noire envoyé rouler son adversaire au sol et se jeta sur lui . Elle cracha et lui frappa violemment la tempe pour l'assommer . Le guerrier se débattit encore un peu avant de tomber mollement sur l'herbe , assommé .
Patte de Miel s'approcha de moi et dit d'un ton où perçais sa détresse :

-Je ne peut pas te perdre pas toi .. Qu'est ce que je dois faire ?

Me perdre ? Et pourquoi donc ? Cette crotte de renard de guerrier du clan du Tonnerre n'allait pas m'abattre si facilement ! Les muscles tremblant sous l'effort , je réussis à me relever . Patte de Miel fit un geste pour venir m'aider mais je l'arrêta d'un regard . Quel piètre guerrier je ferais si j'avais besoin d'aide alors même que je n'avais qu'une simple blessure à la nuque .
Une lumière que je n'avais jamais vu dansait dans les yeux de la magnifique chatte noire . Si bien que je ne put garder silence plus longtemps .

Je devrais partir maintenant. Expliquais-je. En voyant qu'elle ouvrait la gueule pour me contredire je continua. Quand ce guerrier se réveillera , il ira tout raconter à ta chef. Autant que je parte maintenant. Il y a une faible chance pour que tu arrive à lui faire croire qu'il a imaginé tout cela.

Ma nuque m'élançais tant et si bien que je crut un instant qu'il avais réussis à atteindre ma colonne vertébrale . Boitant bas , mais essayant de le cacher , je toucha tendrement le museau de ma compagne avant de me tourner vers la rivière et de commencer à mettre mes pattes avants dans l'eau . Soudain quelque chose me renversa et je tomba lourdement sur le flanc . Je vit le pelage sombre de mon adversaire et son regard plein de fureur et compris .
Le guerrier du clan du Tonnerre s'était réveillé !
Roulant tous les deux dans l'eau peu profonde de la berge , nous luttèrent à coups de griffes et de crocs . Je lui laboura le ventre de mes pattes arrières et le sang gicla , teintant mes pattes et mes griffes de rouge . Poussant un cri de fureur , le guerrier ennemi me mordit férocement la patte avant droite . Nous lutâmes ainsi pendant ce qui me parut être de longues heures . En réalité je devinait que ce n'était que quelques minutes . Soudain , à l'aide de mes pattes arrières , je le repoussa plus profondément dans la rivière . Son visage fut déformé par la panique et je vit qu'il ne touchait plus le fond de la rivière . Horrifié , je le vit battre des pattes inutilement , le courant commençant à l'emporter vers le fond .
Il allait se noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:00

Nuage de Noisette se releva tant bien que mal . Je voulu l'aider mais il m'arrêta de ses yeux . Je lui lança un regard noir . Que croyais-t-il donc ? Il me regarda dans les yeux ou brûlait une colère nouvelle , il ajouta :

-Je devrais partir maintenant. Quand ce guerrier se réveillera , il ira tout raconter à ta chef. Autant que je parte maintenant. Il y a une faible chance pour que tu arrive à lui faire croire qu'il a imaginé tout cela.

J'ouvrit la bouche pour le contredit mais il continua plus fort pour couvrir mes paroles . Je lui lança un regard noir . Il saignait beaucoup et sa blessure risquait d'empirer . Il ne comprenait pas que si je faisais sa c'était pour son bien . Mais il avait un honneur à défendre . Il était apprenti et moi guerrière il devait donc montrer qu'il était plus fort que moi . Je lui dit :

-Tu saigne beaucoup . Je vois bien que tu veux montrer que tu est le plus fort et que tu est un mâle avec une grande fierté . Mais quand il s'agit de ta santé il faut être autrement .

Il s'approcha de moi et me toucha le museau je lui lécha une oreille et il repartit de l'autre côté de la rive . Je n'avais pas oublié notre rendez vous . Quand soudain , un cri de guerre l'enleva de les pensées le guerrier du clan du tonnerre était réveillé ! Mon compagnon se retourna mais il ne pût rien faire , le guerrier lui avait sauté sur le dos et il retomba sur le flanc . Il commencèrent à se donner des coup de griffes et de patte vers la rive ou l'eau était peut profonde . Nuage de Noisette griffa le ventre de son adversaire et le sang gicla dans l'eau . Au bout d'une lutte qui dura de longues minutes , mon compagnon poussa le guerrier dans la rivière , mais oublia que les chats du clans du tonnerre ne savaient pas nager . Le visage déformé par la peut , le guerrier coula lentement ... Dans l'eau profonde .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: ç_èy   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:11

[ attention aux fautes d'orthograaaaaphes et rappelle toi que c'est "ça" x) et essais de continuer un peu l'histoire :a: ]

Horrifié , je croisa le regard effrayé de Patte de Miel . Décidé , je me tapit , les muscles bandés malgré la douleur et me prépara à sauter . Dès qu'elle comprit ce que j'allais faire elle me lança un regard qui disait bien plus que tous les mots :
"Ne fais pas ça Nuage de Noisette !"
Elle n'avais pas besoin d'ouvrir la gueule , je savais ce qu'elle pensait , mais je n'avais pas le choix .
Adressant une prière au clan des étoiles , je me jetait à la suite du guerrier qui avais déjà disparu de la surface . Le courant m’entraîna vers le fond , et je plongea la tête la première .
L'eau me piquait les yeux mais je les gardaient ouverts pour apercevoir la masse sombre du guerrier dans ces eaux tumultueuses . Soudain je l'aperçut , coulant lentement , immobile , vers le fond de l'eau . En quelques coups de pattes je le rejoignit .Je l'attrapa par la peau du cou et commença à remonter . Patte de Miel devait commencer à s'inquiéter de ne pas nous voir réapparaître . Le poids du guerrier me ralentissait et mes blessures entravaient ma progression mais je redoubla d'effort pour atteindre la surface . Je sentit enfin ma truffe fendre l'eau et une bouffée d'air abreuver mes poumons . Battant faiblement des pattes , je réussis à atteindre le bord de l'eau . Je réussis à me hisser sur la berge , avec l'aide de Patte de Miel , puis je lâchais le guerrier du clan du tonnerre et m'effondra sur le flanc , le souffle court . Puis mes yeux se fermèrent lentement et je me laissait sombrer dans le néant , loin de la rivière , loin de Patte de Miel .
Loin de tout .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se pou nou lave men nou souvan pou evite tout kalite maladi.
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» 02. Let's be radical (PV Santana)
» Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-