La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe du STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

L'équipe du STAFF. Empty
MessageSujet: L'équipe du STAFF.   L'équipe du STAFF. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:32


Staffiens Actuels

☆ Étoile de Saphir

Fondatrice du forum et toujours de bonne humeur quand il le faut, cette fille au grand cœur sera là pour vous réconforter dans n'importe quelle situation. Bien qu'elle soit rarement présente, lorsque vous la croiserez vous serez ravie de faire sa connaissance car elle garde toujours cette pêche pour nous faire sourire derrière notre écran.

AGE ; 14.
SEXE ; fille.
NOW ; inactive.
fonda

☆ Éclipse de Lune

Co-fondatrice du forum, Éclipse de Lune bien trop gentille et douce, qui parfois se laisse souvent emporter et a du mal à vous refuser quelque chose. Elle est très gentille mais gare à ne pas la froisser, il se pourrait que vous le regrettiez.

AGE ; 13.
SEXE ; fille.
NOW ; active.
cofonda

☆ Noct. des Océans

Administratrice sexy Seul homme du staff, utilisé plus particulièrement comme objet sexuel (apparemment) cet unique homme est un vrai gentleman de quoi vous faire jouir lorsqu'il s'adresse à vous. Comme quoi derrière un écran on peut être dans tous ses états. Actif et très présent en cb n'hesitez pas à lui demander de l'aide il sera toujours à votre écoute.

AGE ; 17.
SEXE ; mec.
NOW ; actif.
admin

☆ Étoile Pourpre

Blabla

AGE ; 14.
SEXE ; fille.
NOW ; actif.
admine

☆ Cœur Blanc

Hello, voilà Cœur Blanc allias Pearl, ancienne journaliste et animatrice je suis ici depuis plusieurs années déjà et suis une fille ayant la pêche! Je me trouve souvent sur la ChatBox, n'hésitez pas à passer me voir, je ne mords pas.

AGE ;15.
SEXE ; fille.
NOW ; active.
modo



Anciens Staffiens



☆ Étoile de Nénuphar

Poisson puant et répugnant, Etoile de Nénuphar est une administratrice cruelle qui semblerait très sadique. On ne peut pas lui faire confiance autrement elle fiche tout en l'air car c'est un monstre odieux. Ahah, non sérieusement c'est une jeune fille très gentille et compréhensive qui compte beaucoup pour le forum. Nous l'aimons tous très fort sauf le déesse Rosou appelée plus particulièrement Éclat de Rose. Qui partage un long secret avec elle.

AGE ; 15.
SEXE ; fille.
NOW ; inactive.
admin

☆ Éclat de Rose / Rose Fanée

Cette fille au grand cœur et active sur le forum sera là pour vous la plupart du temps. Elle donne de sa bonté pour réchauffer le cœur de nos petits membres et on ne peut que la remercier de tout ce qu'elle fait pour le forum, mis à part le fait que sa vilaine odeur d'excrément se fait quelque peu ressentir 8D

AGE ; 16.
SEXE ; fille.
NOW ; inactive.
admin

☆ Petite Dryade

Codeuse et vieille mamie du forum, Petite Dryade alias Moon est toujours là pour nous aider non pas seulement pour le codage mais aussi pour nous divertir et nous faire sourire lorsqu'elle fait son apparition dans la chat box. Grande poète et reine des énigmes, Moon ne manque pas d'imagination pour nous offrir des phrases aux sens poétiques et romantiques même si parfois elle nous bat à coup de canne, elle reste notre mamie Moon du forum.  Héhé ♥️ :pastaperpastaper:

AGE ; 21.
SEXE ; fille.
NOW ; inactive.
cod.

☆ Étoile Merveilleuse

La plus ancienne des modératrices, Étoile Merveilleuse alias Marvel fidèle a son poste est une fille magnifique et adorable au grand cœur dont on ne pourra jamais se passer. C'est une personne dont on peut assurément faire confiance et qui fait tout son possible pour être présente dans les moindres instants. On t'aime Marvel d'amour.♥️

AGE ;15.
SEXE ; fille.
NOW ; inactive.
modo

☆ Douce Brise

Modératrice fifolle, qui prend très au sérieux son rôle de modératrice, Douce Brise alias Sweet est très présente que ce soit dans sa boîte de réception, en cb ou encore dans les sujets propices et peu présente ces temps-ci mais n'hésite pas à vous aider si vous en ressentez le besoin. Elle est très gentille, rigolote mais aussi parfois chiante égoïste, monstrueuse, cruelle méchante...Il faut se méfier d'elle, elle mord.

AGE ; 14.
SEXE ; fille.
NOW ; inactive.
modo

☆ Esprit des Songes

Notre deuxième Québécoise du staff, gentille et attendrie, vous pourrez lui demander ce que vous voudrez elle sera là pour vous coûte que coûte.  

AGE ; 16.
SEXE ; fille.
NOW ; inactive.
modo

☆ Cantique Astral

Notre maman chat box, Cantique Astral alias Astry est principalement présente dans la chat box, c'est pour cela que nous le lui avons confié et gare à vous si vous faites les vilains, notre Astry se fera un plaisir de vous sanctionner si besoin. Cependant c'est une fille très gentille et à l'écoute, on pourrait croire qu'elle est lunatique mais elle est simplement très sage et observatrice. **

AGE ; 20e.
SEXE ; fille.
NOW ; active.
mo.cb

☆ Étoile Intemporelle

Vous pouvez m'appeler Twist parce qu'honnêtement j'suis gentille et j'aime pas les noms trop solennels. Je n'aime pas parler de moi mais je suis là si vous avez besoin de quoique se soit par MP, ou même sur d'autre plateforme si cela vous intéresse. Je suis disponible et prête à vous aider quand vous le souhaitez. Je suis une grande timide en IRL mais derrière mon clavier je me lâche et je suis totalement moi ! Au plaisir de vous croiser :)

AGE ; 16.
SEXE ; fille.
NOW ; inactive.
cod.

(c) MEI sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement du Staff /!\
» Le staff a besoin de vous !
» Le Staff fait appel à vous !
» Brise de nouveau sur la ramparde du staff :D
» Nuage Orageux [Merci au staff de changer le nom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Le Code du Guerrier-