La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entre chatons... (PV Petite Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Entre chatons... (PV Petite Neige) Empty
MessageSujet: Entre chatons... (PV Petite Neige)   Entre chatons... (PV Petite Neige) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:40

Petit Romarin fut réveillé par les rayons du soleil. Il s'étira délicatement. Il était triste... Cette nuit avait été la première ou il dormait sans Orage d'Or, qui était morte deux jours avant. Très attristé, le petit chat gris avait très mal dormi.

Après s'être levé, il sortit lentement de la pouponnière et s'assit juste à l'entrée. Il avait presque six lunes et il avait hâte de devenir apprenti. En plus, son ami Petit Neige serait surement nommé en même temps que lui. Petit Romarin qui avait faim trotinna vers la pile de gibier en saluant au passage un apprenti qui finissait son repas. Après avoir pris une grive, il alla la manger près de son antre.
Il ne savait pas qui serait son mentor mais il espérai qu'il serait gentil et bon entraineur... Je te montrerai que je suis le meilleur ! Tu pourras être fiere de moi et je deviendrais le meilleur des guerriers avant d'être chef du Clan ! Pensa le chaton en parlant mentalement à sa mère, tout en versant quelques larmes.

Soudain, il entendit un bruit et se retourna, surpris de voir son vieux camarade, Petite Neige.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre chatons... (PV Petite Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite neige je t attend ici
» Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]
» Petit Narcisse., Petite Dryade. & Patte d'Edelweiss. || Chatons du Clan de la Rivière. || Pris.
» Rencontre entre Solitaire. ( Pv: Faucon)
» Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-