La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux aider Candy ! Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 2:24

Bien le bonjour !

Si je viens me présenter ici en tant que journaliste, c'est parce qu'il y a de la place, mais qu'avant tout, il en faut. Je veux devenir journaliste parce que je regorge d'idées et aussi parce que j'ai besoin de les dévoiler. Après une longue absence, parce que je voulais m'éclipser de l'univers LGDC, j'ai décidé qu'il fallait que je revienne. J'ai ces histoires et je serai prête à tout. Des idées, c'est ce qu'il faut pour être un bon journaliste, mais il faut aussi savoir donner un peu d'ambiance, en gros être cool. Je ne suis pas là pour écrire un pavé sur "pourquoi je veux être journaliste" mais je ne vais pas non plus rien faire. J'apprends le codage et je pourrai bientôt confectionner moi-même nos fiches pour le "Maw-Info", notre petit journal à nous. Seule, Candy aura dû mal à tout faire. Je suis prête à l'aider et à lui donner des idées et à respecter ses choix. Pour moi, c'est elle qui dirigera tout. Nous pourrons aussi demander conseil à notre petite Sweety bien sûr. Bon, bref, nous ne sommes pas vraiment là pour parler de cela, mais plus pour ma candidature. J'ai envie de vous dévoiler mes idées, de donner encore plus de dynamisme à ce forum que j'aime tant. Mon départ m'a permis de réfléchir un bon moment en sachant que j'ai toujours été présenté auparavant, mais depuis que Moon n'est plus Nuage d'Orage, j'ai eu dû mal à revenir. Mais maintenant, je préfère ne plus y penser et continuer à m'investir ici. Oui, j'ai n'est pas un bon niveau d'orthographe, je vous l'accorde, mais je peux tout de même faire des efforts, Candy et moi, nous pourrons nous corriger mutuellement et pourquoi pas utiliser un logiciel comme Word ou Bonpatron pour y arriver et à faire quelque chose d'agréable à lire. J'ai de la motivation, toujours des idées et je suis prête à rester journaliste sans jamais lâcher mon poste ! Je tiens à vous montrer ce que j'ai dans le ventre !


Dernière édition par Sparta le Dim 24 Aoû 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:48

Je suis sincèrement désolée, Ventoune, j'aime beaucoup ta candidature mais je pense que tu dois encore t'améliorer un peu en orthographe et travailler sur ta façon de t'exprimer. Ça me fait mal au coeur de dire ça, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je suis contre.. Attends encore quelques mois et si tu te sens prête, tu pourras sûrement retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:52

Alors alors.
C'est vrai que tu as été inactive, mais faire une pause donne souvent encore plus envie de revenir. Tu commences à avoir de l'ancienneté, et tu es assez active niveau rp. Ta candidature n'est pas très longue, mais tu as l'air motivée, et c'est justement ce qu'il faut pour être journaliste. Tu as peut-être quelques progrès à faire niveau orthographe, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer.
Je penche vers le pour, mais avant de donner mon avis j'aimerais que tu nous fasses part de tes idées, soit en éditant ta candidature soit à la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:57

Moi je suis pour. ;3
Car pour l'orthographe, de toute façon vous êtes deux. Donc vous pouvez corriger vos fautes mutuellement. Mais il faudra tout de même faire des efforts.
Et je trouve ta candidature bien. Mais après, qu'appelle tu des idées ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:59

Bonjour.
Déjà, merci d'avoir lu et d'avoir donner votre avis. C'est vrai, mon niveau d'orthographe est à améliorer mais j'y travaille toujours. Quand je parle d'idées, c'est tout de que l'on pourrait ajouter au journal. Je vais modifier ma présentation et essayer que tout soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:19


Ce qu'on te demande, c'est de connaître quelque une de tes idées, car oui c'est bien beau d'en avoir, mais quel genre de petite idée trottine dans ta cervelle de chat domestique, hein ?
Pour l'instant je suis porté vers le contre, mais c'est pour une raison assez stupide donc ; je préfère me taire à moins que tu ne veules vraiment avoir mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:30

Je veux bien avoir ton avis quand même. Les raisons de ton contre.


Sinon, pour les idées :

Ajouter des jeux dans le journal, des devinettes, pouvant être donné par MP a un des journaliste. Le membre pense avoir résolu l'énigme, alors il envoie un MP aux journalites. Et par exemple, si c'est bon, il a le droit, au bout de 10 bonnes réponses aux devinettes, a un avatar gratuit, il passe une commande et il est prioritaire. Enfin, ça c'est a voir. On peut aussi ajouter "le meilleur voteur du mois" qui aura la chance d'être dans le journal. On peut aussi parler du plus beau couple ce que pourra être un vote. Ils auront l'honneur d'être eux aussi dans le journal. "Le plus beau RP du mois" où nous pourrons faire de même. Un lancement de rumeurs. À voir. Les actualités dans le Staff, les nouveautés, les actualités sur les évents. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:53

Je trouve que c'est une idée mais aussi j'ai des crainte, harcèlement de mp et des jaloux. Je suis pour mais je peux changer d’avis si mes crainte sont entendu. Ne le prends pas mal mais je veux la santé mental et sécurité de tout le monde mais je te donne mon Pour pour l'idée et mon contre, pour ta sécurité. Je suis au milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:12

    Je pense pas que ça fasse de jaloux, sur un autre forum ils font souvent ça. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:17

Je ne pense pas que les membres sont assez immatures pour pourrir le moral de Sparta pour si peu. Si ces idées ont lieu, de toutes façons, il y aura des règles. Et puis s'il y a des jaloux, ils n'auront qu'à mieux jouer la fois d'après. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:19

Merci à vous. Combien manque-t-il de "pour" pour que je sois acceptée en tant que journaliste s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:07



  • Ajouter des jeux dans le journal ? Je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire. Nous avons une partie sur le forum exprès pour les jeux, le flood et tout le reste.

  • Les énigmes ? Ça revient un peu a mon premier point. Ce serait un superbe jeu à proposer, mais quant à moi, ça n'as pas sa place dans un journal.

  • Les réponses par MP ? Je ne crains pas qu'on te harcèle, mais on cherche à éviter le flood en dehors de l'espace flood, alors merci de respecter.

  • Avatar gratuit ? En tant que grapheur, nos avatars sont déjà gratuite, donc ton prix n'as pas de sens.

  • Le meilleur voteur ? Le forum offre déjà le meilleur posteur du jour donc. Pas d'intérêt.

  • Le plus beau couple ? Pas besoin de voter, c'est moi et Rosou. xD Non, sérieux. Pour la Saint-Valentin ce serait une bonne idée, sinon tu pourrais faire le membre du mois à la place.

  • Le RP du mois ? C'est aussi une bonne idée !

  • Lancement de rumeurs ? Je comprends pas vraiment l'objectif de cette idée.

  • Les actualités ? N'est-ce pas l'essence même d'un journal ?

  • En somme, ça revient aux idées proposer par nos précédents candidats et journalistes, rien de bien spécial qui sort du lot. Alors je reste sur mon contre, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:12

Bon, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:08

Hmmm , c'est dur à dire. Si on tient compte de ton nombre de message , nous voyons que tu n'as pas vraiment été active mais je vois que tu t'investis beaucoup. Nous manquons effectivement de journalistes et ton aide nous serait peut-être utile. Moi-même je n'ai pas une superbe orthographe et ils m'ont quand même accepté comme membre du Staff. Un chance que je ne suis pas journaliste... Malgré que tu n'es pas un membre très ancien , je penche vers le Pour mais comme Flight l'a dit , sa serait bien que nous fasses part d'une de tes merveilleuses idées.

Bonne Chance!
Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:13

Je suis désolée, mais au vu de tes idées qui manquent à mon goût d'originalité et de réflexion, je suis contre cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:43

Merci à toi Spirit.

Fly, je peux encore en trouvée des meilleures aussi.

Bon, trois pour et trois contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:23

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:24

Uppinou ??
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:44

/!/ Le staff débat encore, merci de prendre patience. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:28

Merci Douce Brise de m'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:40

Alours alours,
Bon au départ j'hésitais à donner un avis, certes je fais partie du staff mais à force de lire et relire ta candidature je finissais pas ne pas avoir d'avis. Quel aurait été l’intérêt de poster si au final on te donne un "neutre" ? (:
Bon, c'est quand même avant tout notre devoir de trancher c'est donc pour cela que je viens prendre ma décision finale, j'aurais cru qu'avec tous les votes du staff il n'y aurait pas eu besoin du mien mais sinon je suis là quand même.♥
Donc, je ne vais pas relever tous les points qu'ont cité le staff, qu'ils soient positifs ou négatifs je les approuve. L'orthographe est un de tes points faibles, hors un journal se doit d'être bien tenu, propre, lisible, compréhensible, soigné, intéressant et peut être aussi amusant pour divertir les membres. :3
Comme il a été dit, il est possible que Candy et toi puissiez vous corriger mutuellement mais parfois ça peut sembler une mauvaise idée si par exemple l'une de vous corrige un mot bien écrit pour qu'il soit au final mal écrit. Ou encore corriger un mot mal écrit qui reste toujours mal écrit. Enfin vous devez comprendre, se corriger mutuellement n'est peut être pas forcement un avantage, une bonne solution.
Ensuite pour tes idées, j'étais au départ assez attirée par certaines d'entre elles mais effectivement dans les candidatures précédentes, comme l'a dit Noctu ces idées ont déjà été proposées et il serait d'ailleurs peut être bien aux journalistes les ayant proposé de nous en faire part, de les inclure dans leurs journaux parce que c'est bien les idées pour nous séduire, après reste à savoir si elles vont vraiment servir. (8
Dans ta candidature comme dans celle des autres, quelque chose me chiffonne quand même un peu. Vous parlez tous d'aider Candy mais est-ce vraiment nécessaire ? Avez-vous tous besoin d'être groupé pour faire un journal ? Certes, aider ses camarades c'est bien, on a dans l'idée de développer et approfondir le travail seulement ça demande aussi de l’organisation. Sans compter qu'un travail de groupe (je connais ça, en cours c'est pareil) certains comptent plus ou moins sur d'autres personnes pour faire tout le boulot et ça, ce n'est au contraire pas un travail d'équipe. Je ne dis pas que c'est ce qu'il va se passer mais plutôt ce qui pourrait arriver, que ce soit toi ou les autres candidats vu que plusieurs d'entres eux ont noté qu'ils étaient principalement là pour aider Candy. (:
Vous pouvez tout aussi bien créer votre propre journal, je crois que personne ne l'a interdit vous êtes en général donc libre de faire ce que vous voulez ! Après s'il fallait aider Candy, elle aurait plus besoin d'aide en ce qui concerne l'orthographe (et encore) le codage, grand point positif pour la présentation d'un journal et toujours plus agréable à visionner, peut être quelques idées de plus, à développer. Dans un groupe il faut savoir se répartir le travail mais à ne faire que des groupes vous finissez par toujours faire la même chose ce qui doit être lassant. :/
Au final :wuijemerépète: je proposerais plutôt à ce que tu nous fasses un "exemple" de journal que tu confectionnes toi-même avec bien sûr l'accord du reste de l'équipe Staffinouche.
Nous pourrions l'évaluer et donner la note finale à moins que certains staffiens soient obstinément lancés dans leur opinion et ne souhaitent pas reculer dans leur choix, c'est possible hein. c:
J'en reviens vite fait sur un point : Le codage, il ne suffit pas forcément de coder bien sûr, si vous vous inscrivez sur un forum de codage avec du libre service vous n'aurez certainement pas de mal à en trouver de jolis. (:
J'attends donc la réponse de quelques staffiens pour savoir si cette option est envisageable, si elle ne l'est pas ce sera donc un contre pour ma part.
Voilà, c'était l'avis du kk rose.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:18

Je ferai tout pour vous séduire ! Mon prochain post sera ce fameux journal. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à montrer ce que je peux faire. Je me suis aussi améliorer en formation des phrases. Brefouille, mon journal sera perfecto ! ❤ Merci Rosou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:20

Il faudrait attendre l'avis de l'équipe avant de commencer hein. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:54

Oups... Oui, c'est vrai. Je suis tellement motivée, et j'ai tellement envie de prouver que j'ai changé depuis mon arrivée que je vais un peu vite, excuse-moi. J'attends donc leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:57

Pourquoi pas, j'avoue que j'ai longtemps hésité entre le pour et le contre sur cette candid, donc ça permettra d'avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux aider Candy ! Journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider Candy ! Journaliste    Je veux aider Candy ! Journaliste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux aider Candy ! Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tempêtinou /journaliste\ ^^
» Une journaliste?
» Aide moi si tu as le courage d'aider une ennemie en danger de mort||Lune d'Aube
» Une nouvelle journaliste ?
» Power || Journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-