La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle journaliste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:50

Bonjour bonjour tous le monde.
Je suis parmi vous depuis le 18/06/14 et je ne cache pas que ce forum est un de mes préféré.
Tout à l'heure j'hésitais à tenter ma chance mais Candy m’as dit de le faire donc je lui fais confiance. Ais-je raison ? Oui je le pense mais je verrais votre avis.
Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais je suis méga motivée à l’idée d’écrire pour faire plaisir aux autres et de comment dire ... rendre le forum un peu plus actif. C’est avant tout pour ça que je me présente. C’est aussi pour faire équipe avec Candy que je poste ma candy-dature :ok ok mauvais jeu de mots: Je ne fais pas énormément de fautes d’orthographe enfin je crois… Je n’ai jamais codé mais si quelqu’un veux me montrer pas de problème ^-^. Avec Candy je pense qu’on pourrais faire une bonne équipe et nous pourrons nous donner des idées et tous ça et tous ça. J’en ai quelques unes en tête comme mettre quelques blagues dans le journal ect …
En plus j’ai vu que le forum cherchais des journalistes donc c’est l’occasion ou jamais !
Le problème : C’est que je n’ai jamais RP ici car je ne suis pas née mais Luinette m’a dit que se serais pour bientôt. Si cela pose un problème je peux donner un lien de RP déjà fais sur un autre forum ou tout simplement attendre d’être née et aller à sur fond sur les RP.
Merci d’avoir lu ma candidature c:

PS: Désolé c'est peut être un peu cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:28

Bien que tu sois active, c'est surtout dans la partie flood, et pour dire bienvenue. Ton niveau d'orthographe laisse à désirer, et c'est quelque chose d'extrêmement important pour le poste de journaliste. On voit bien que tu es motivée à aider Candy, et je ne sais pas si tu seras prête à assurer si elle quitte ce poste ou qu'elle ne peut plus poster de journaux.
Désolée, mais ce sera malheureusement un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:44

D'accord je comprends. C'est vrai que dans ma candidature je parle beaucoup d'aider Candy mais c'est pas seulement pour ça si je me suis proposé c'est aussi pour apporter des choses aux prochains journaux. Et si je poste beaucoup dans la partie flood c'est parce que je ne peux pas RP mais je vais essayer de ne plus trop "flooder" et de faire attention à mon orthographe. Sinon merci d'avoir lu ma candidature :).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 15:29

    Je suis pour. Comme tu dis, il rendra le forum un peu plus actif et c'est mieux de faire un journal à plusieurs. Et tu as l'air motivé. c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:46

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:32

Je rejoins l'avis de Flight, désolé. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:12

Je rejoins également l'avis de Flight. Tu n'as pas assez fait de rp pour que l'on puisse juger de ton niveau d'écriture, tes nombreux messages sont pour la plupart du flood et je ne te trouve pas si ancienne que ça. Je comprends que tu souhaites aider Candy, mais comme l'as dit Flight ; si jamais elle quitte son poste ou doit s'absenter, sauras-tu tenir le rôle de journaliste seule ? Je le crains fort que non. Alors c'est un autre contre pour toi, mais ça ne veut pas dire non à jamais. Tu pourras retenter ta chance quand tu auras suffisamment de rp et d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:43

D'accord je retenterais ma chance une fois que je pourrais RP et que j'aurais plus d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:27

La majorité des votes du staff est malheureusement contre cette candidature.
Retente ta chance une prochaine fois !
Candidature déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journaliste ?   Une nouvelle journaliste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journaliste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journaliste?
» Power || Journaliste.
» Tempêtinou /journaliste\ ^^
» Pearl, Journaliste ET Animatrice?
» Je veux aider Candy ! Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-