La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Empty
MessageSujet: L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]   L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:54

L'Assemblée est afin arrivée.
PV le clan
La voûte céleste était pigmentée de points lumineux, nos ancêtres disait-on. La lune, reine de la nuit, avançait doucement, telle une montre que la nature nous offrait. Tout était calme, paisible. Rien ne pouvait interrompre cette nuit magique, tant attendue. Cette nuit qu'on ne peut oublier. L'assemblée des quatre clans.

L'assemblée, seul moment de trêve entres les clans, était enfin arrivée. Elle permettait à chacun de donner les dernières nouvelles respectives, tout en restant dans une ambiance chaleureuse et paisible. Cela sous le ciel du clan des étoiles. J'avais hâte.
De mes prunelles bleutées, je regardais le clan, impatient de savoir qui partait. Mon clan. Qu'il était beau. Même après une guerre remplie de sang et de morts, il restait solide et fort. Et j'étais fière de lui, telle une mère pour ses petits. Je pointai le bout de mon museau vers les cieux. La lune touchait presque son apogée. C'était l'heure. Je bondis sur le promontoire et miaulai d'une voix puissante:
"-Que tous ceux en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan."

Je fis une pause afin de permettre à tout le monde de venir et repris d'une voix plus douce.
" Ce soir, la lune est pleine. Comme vous le savez tous, elle signifie une nuit de paix entres les quatre clans de la forêt. L'assemblée. Éclat de Rose, Cantique Astral, Nuage de Crécerelle, Nuage Ténébreux, Masque du Trèfle, Nuage de Sucre, Nocturne des Océans, Tempête de Nuit et Légende des Glaces auront l'honneur de représenter le clan du tonnerre. Je compte sur les autres apprentis et guerriers pour veiller sur nos anciens et nos chatons. Nous serons bientôt de retour parmi vous.

Juste après mes paroles, je vis des yeux s'illuminer d'excitation, comme se baisser de déception. Mais le clan entier ne pouvait y participer.  De mes puissants muscles, je descendis du promontoire, et me dirigeai au tunnel d'ajonc. La petite troupe me suivis et je leur miaulai:
"Je le répète pour les apprentis, interdiction de parler du clan. Nous ne sommes jamais à l'abris d'une nouvelle guerre. "

Chacun hocha la tête, et avant de partir, je posai le bout de ma queue sur l'épaule de ma lieutenante, Eclat de Rose. La belle lieutenante avait perdu sa soeur et venait de mettre bas. Je savais à quel point les épreuves de la vie pouvaient être difficiles, j'étais bien placée pour le savoir. Mais cette dernière avait insisté pour venir. Je lui demandai une dernière fois, inquiète:
" Tu es vraiment sûr de venir ?"


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] 673106marvel

Spoiler:
 

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Marvel10


Dernière édition par Etoile Merveilleuse le Lun 25 Aoû 2014 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]   L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:18

Après une Journée calme et paisible. La lune fit surfasse mais Pas n’importe qu’elle lune, la plaine lune Était au rendez-vous. Ça signifiait une chose, l’assemblé général des quatre clans, qui se réunissait au quatre chênes. Cantique regarda le ciel et se demandait si c’était une bonne chose ou c’était catastrophique. Il avait eu une guerre entre les 4 clans, qui s’opposait le clan de la rivière et du tonnerre contre celui de l’Ombre et du vent. Tant de mort et de blessés en était marqué sur tous les chats, participent au combats. Cantique Astral se demandait si c’était une bonne idée. Il fallait avoir le cœur net. D’un coup, la guérisseuse vit  la meneuse, Étoile Merveilleuse, monté sur le promontoire, à accompagné d’Éclat de Rose. Un long soupir silencieux la fit désespérer du comportement de la lieutenante. Elle laissait tomber ses petits pour garder son poste. Elle ne comprenait vraiment pas mais bon, c’était elle qui voyait. Quand fut les mots de la meneuse elle nomma, donc, les chats du clan qui était invité dans cette réunion.

-Ce soir, la lune est pleine. Comme vous le savez tous, elle signifie une nuit de paix entres les quatre clans de la forêt. L'assemblée. Éclat de Rose, Cantique Astral, Nuage de Crécerelle, Nuage Ténébreux, Masque du Trèfle, Nuage de Sucre, Nocturne des Océans, Tempête de Nuit et Légende des Glaces auront l'honneur de représenter le clan du tonnerre. Je compte sur les autres apprentis et guerriers pour veiller sur nos anciens et nos chatons. Nous serons bientôt de retour parmi vous.


Du coup, la guérisseuse, entendit son nom. Elle fut surprise, un peu mais avança vers la troupe. Elle vit la mine déçu de Nuage d’étincelle mais la guérisseuse lui passa sa queue, doucement, pour la rassurer, lui disant « : tu iras la prochaine fois, D’accord?» la jeune Novice lui fit un oui de la tête et alla vers les autres qui n’avait pas Été choisis. Le truc qui la tourmentait était, si son frère, Masque de Trèfle serait capable. Elle avait confiance en lui et souhaitait que tout aille normalement. Elle Était en route avec les autres chats du clan du tonnerre. Son silence était sage et sans mauvaise pensé.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Astry
Merci Willow!

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Astry_10
L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]   L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:28

Ce soir, la lune est pleine. C'est une nuit exceptionnelle, la nuit de l'assemblée, où tous les clans se réunissent, ils se réussissent aux quatre chênes, techniquement, ce qu'on appelle une assemblée est une réunion, avec les clans Ombre, Tonnerre, Vent et Rivière. Sans compter les solitaires et les chats domestiques qui ne le font pas. Etoile Merveilleuse, notre chef, annonçait les membres du clan qui partiront pour l'assemblée.

-Ce soir, la lune est pleine. Comme vous le savez tous, elle signifie une nuit de paix entres les quatre clans de la forêt. L'assemblée. Éclat de Rose, Cantique Astral, Nuage de Crécerelle, Nuage Ténébreux, Masque du Trèfle, Nuage de Sucre, Nocturne des Océans, Tempête de Nuit et Légende des Glaces auront l'honneur de représenter le clan du tonnerre. Je compte sur les autres apprentis et guerriers pour veiller sur nos anciens et nos chatons. Nous serons bientôt de retour parmi vous.

J'entendu mon nom donc je me leva et nous nous préparons pour aller aux quarte chênes. Tous le monde est prêts. Nous partîmes par le chemin des quatre chênes comme convenu. Etoile Merveilleuse, accompagnée d'Eclat de Rose, la lieutenante du clan, s'arrêta et reprit pour annoncer à tous les apprentis quelques choses qu'il faut absolument savoir (dont moi).

-Je répète pour les apprentis, interdiction de parler du clan. Nous ne sommes jamais à l'abris d'une nouvelle guerre.

Je hochait la tête de haut en bas, pour dire oui. Je n'avais aucune question à poser et nous reprenions le chemin tranquillement afin de ne pas s'épuiser.  [...] Tandis que j'avais encore mal depuis la dernière fois, où une chatte du clan de l'ombre m'avait ... Blessée. J'ignore si je devrais aller voir la guérisseuse, mais bon. Ça me fait moins mal que l'autre fois, donc je demanderais à Etoile Merveilleuse une fois l'assemblée terminée.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] 665816banncandy
Merci Sanddddddd ♥️ (Je la garde tout le temps ouioui)

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] 1ab10
MERCI MOI!
KDEEEUUWW:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]   L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:37

Aujourd'hui, c'est enfin la pleine lune. Un moment que les guerriers et guerrières attendent tous avec impatience. Tous sont prêts et déterminés à y participer mais chacun d'entre eux sait qu'il y a un choix sélectif et que nous ne pourrons pas tous y aller. Après quelques assemblées manquées suite à ma grossesse, je me sentais enfin prête à reprendre ma place qui m'avait drôlement manqué. Je savais tout au temps que les reines et guerrières ne comprenaient pas mon résonnement mais leur avis ne comptaient pas pour moi. J'aime mes chatons mais mon clan passe avant tout. Petite Nuit et Petit Ange sont assez grands pour se passer de leur mère qui n'a d'ailleurs plus de lait à leur donner. Ils savent aussi combien je les aime et que cette priorité pour le clan est un exemple à suivre pour plus tard, lorsque ce sera leur tour. Cette priorité, c'est le code du guerrier et je serais prête à me sacrifier pour le faire respecter sans que personne ne le néglige. Mes choix sont l'éducation de mes chatons, il faut qu'ils apprennent à travers les décisions que nous devons prendre. C'est tout aussi important qu'un apprentissage de guerrier.
Il y a peu, l'une de nos meilleures guerrière a rendu l'âme. Mélopée Sahélienne. Comment puis-je survivre sans elle ? C'est bien la question que je me pose. Cette absence, ce vide en moi, c'est dur. Mais je tiens. Apparemment je suis assez forte pour continuer. Et pourtant je pense sans cesse à elle, à son corps meurtri, ses yeux vitreux...Mais je ne veux pas être faible comme je ne veux pas que l'on s’apitoie sur mon sort. La vie continue, je dois faire face à la souffrance et peut être qu'un jour celle-ci s’atténuera peu à peu. En attendant Etoile Merveilleuse a besoin de moi et je dois l'appuyer tel qu'un lieutenant devrait faire.
Avant que la meneuse ne rassemble le clan, je me chargeai d'avoir un petit entretien avec elle pour la dissuader de me laisser y participer. J'étais enfin prête à reprendre ma place et personne ne pouvait prendre cette décision à part moi. Elle accepta ma demande avant de monter sur le promontoire et annoncer la lite des participants :
"-Que tous ceux en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan.
Ce soir, la lune est pleine. Comme vous le savez tous, elle signifie une nuit de paix entres les quatre clans de la forêt. L'assemblée. Éclat de Rose, Cantique Astral, Nuage de Crécerelle, Nuage Ténébreux, Masque du Trèfle, Nuage de Sucre, Nocturne des Océans, Tempête de Nuit et Légende des Glaces auront l'honneur de représenter le clan du tonnerre. Je compte sur les autres apprentis et guerriers pour veiller sur nos anciens et nos chatons. Nous serons bientôt de retour parmi vous."

Je suivis Etoile Merveilleuse qui descendit de promontoire quand celle-ci rappela aux jeunes apprentis de garder le silence sur la situation de notre clan. Certains hochèrent la tête pendant que d'autres tentaient vainement de consoler les apprentis n'allant pas à l'assemblée. Je me forgeai un petit passage puis miaulai tendrement :
-"Allez, ne vous en faites pas, il y aura pleins d'autres assemblées. Dites vous que ce sera votre tour la prochaine fois !"
Je savais que je ne les avais pas tous convaincu et pourtant ce n'était pas faux. On y passe bien un jour ou l'autre.
Nous partîmes regroupés, la meneuse en tête lorsque j'aperçue le pelage sombre de Nocturne des Océans, je le rejoignis, cote à cote nous semblions à nouveau liés.
-"Tu n'as toujours pas pardonné le clan de la Rivière n'est-ce pas ?" lui dis-je d'une voix grave.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] IVeAxJd

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] 5dSwmzT

Sand pour cette merveille (et oui je l'ai conservé !)et Sunhae pour ce magnifique avatar.♥️
L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Admin

Mes kk's à moi que je remercie ♥:
 



Dernière édition par Éclat de Rose le Mer 27 Aoû 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]   L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:32

Je m'étirai longuement, laissant l'air frais du crépuscule filtrer entre mes mâchoires grande ouverte. La fatigue de cette journée bien rempli par deux patrouilles et un entraînement avec mon apprenti commençait à me gagner. Mais je savais que je devais à tout prix résister, car ce soir se tiendrait une assemblée des quatre clans. Levant mes yeux bleus sombres vers la toison argentée, je fixai un instant la forme blafarde et ronde de la lune. aucune nuage à l'horizon. C'était une nuit parfaite, du moins pour ceux qui ne ressentait aucune haine envers quelqu'un ou plutôt un certain clan. J'étais encore d'avis, malgré les nombreuses oppositions de mes camarades, que le Clan de la Rivière était fautif pour cette bataille sanglante. Par chance, le Clan du Tonnerre n'avait pas connu de mort, mais plusieurs blessés dont je faisais partie. À cause d'eux, j'avais dû reporter mes sessions d'entraînements au combat avec Nuage Ténébreux afin de me reposer et guérir ma patte qui aujourd'hui va beaucoup mieux. Cette guerre a laissé bien des cicatrices pour certain, dont Masque du Trèfle, mais pour d'autre ce fut une chance de rejoindre nos rangs. Oui, oui. Je parle bien de cette femelle solitaire, connue sous le nom d'Appel Astral aujourd'hui renommé Cantique Astral, notre nouvelle guérisseuse. Je dois dire qu'après le départ de Fleur du Destin pour la tanière des anciens, je n'avais nullement l'intention de m'attarder plus longtemps dans sa tanière. Vous comprenez sans doute pourquoi. Enfin bref, ce moment de conflit entre la chatte argentée et moi était désormais du passé, mais même si j'étais convaincu que tout irait mieux désormais, le clan fut frappé par un autre malheur. Le décès de Mélopée Sahélienne. Certes, je n'ai jamais eu d'affinité avec cette rouquine, mais sa perte ne m'as pas épargné. J'étais terriblement bouleversé et encore plus par la venue de ses petits. La bataille entre les clans avaient dû compliquer sa grossesse et lui donner son coup de mort. Une raison de plus d'en vouloir au Clan de la Rivière.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan.
Ce soir, la lune est pleine. Comme vous le savez tous, elle signifie une nuit de paix entre les quatre clans de la forêt. L'assemblée. Éclat de Rose, Cantique Astral, Nuage de Crécerelle, Nuage Ténébreux, Masque du Trèfle, Nuage de Sucre, Nocturne des Océans, Tempête de Nuit et Légende des Glaces auront l'honneur de représenter le clan du tonnerre. Je compte sur les autres apprentis et guerriers pour veiller sur nos anciens et nos chatons. Nous serons bientôt de retour parmi vous.


Suite à ces mots, les élus se réunirent près du tunnel d'ajonc où les apprentis se dirent au revoir en se promettant de tout se raconter dès leur retour et les couples s'embrassaient en se souhaitant une bonne assemblée. Moi, je n'avais pas à le faire, car ma compagne et mon apprenti étaient eux aussi de la partie. À notre départ, Nuage Ténébreux marchait à mes côtés, mais vite il rejoignit Nuage de Sucre qui dandinait d'excitation auprès de son mentor. C'est alors que je sentis la pelisse rousse d'Éclat de Rose me frôler.

- Tu n'as toujours pas pardonné le Clan de la Rivière n'est-ce pas ? demanda t-elle d'un ton grave.

- Comment le pourrais-je, après tout ce qui est arrivé ? Tu le sais aussi bien que moi ; tout est de leur faute, ne le nie pas. Même pour ta sœur.

La lieutenante me darda d'un regard noir, puis elle me fit promettre de ne pas chercher des puces aux membres du Clan de la Rivière, ni même aux autres clans. Ce que je fis pour ne pas la décevoir, mais au plus profond de mon être, je bouillonnais à l'idée que les trois clans se retournent tous contre ces faces de poissons et leur fasse payer pour leur crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]   L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:12

Ce fut encore une fois bien difficile pour Masque du Trèfle de laisser ses chatons au soin de Fleur Céleste. Pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais comme il était le seul lié de sang aux deux petits, le guerrier crème se faisait un devoir de toujours être auprès d'eux et ça depuis leur naissance. Il semblait même parfois en oublier sa sœur, mais pour ce soir, elle aussi avait été convié à l'assemblée aux quatre chênes. Leur toute première à tout les deux. Les deux félins aux grosses pattes marchaient côte à côte comme deux bon amis. C'est seulement en s'attardant à leur robe que l'ont comprenait leur lien de parenté. Masque du Trèfle devança un bref instant Cantique Astral pour venir s'informer auprès de leur meneuse à quoi ressemble une assemblée, mais Étoile Merveilleuse se contenta de lui répondre qu'il le découvrirait bien assez tôt, car déjà au loin, on découvrait la cime des grands chênes. Le matou retourna auprès de sa sœur et lui accorda un regard qui lui disait de garder courage. Que tout irait bien, malgrés leur origines à eux-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]   L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:21

Ce jour là avait paru plus long que les autres et pour cause; ce soir là se tenait l'assemblé des clans. Tempête de Nuit, beau mâle au pelage sombre avait patrouillé et chassé toute la moitié de la journée et il s'était reposé. L'appel de son chef, Etoile Merveilleuse l'avait tiré de son sommeil.
"-Que tous ceux en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan."

Le matou noir se réveilla en grognant et il sorti lentement de la tanière des guerriers. Ses muscles se délierèrent doucement. Il cligna plusieurs fois des yeux et il finit par s'habituer à la noirceur de la nuit. Dans le ciel sombre, brillait l'immense et immaculée pleine lune. Et elle donnait l'impression de chassé les ténèbres, de sa pâle blancheur. Tempête de Nuit admira encore un peu l'astre éclatant de la nuit. Puis il répondit à l'appel en s'avançant vers le promontoire où se trouvait le chef du Clan du Tonnerre. Celui ci repris d'une voix plus douce.
" Ce soir, la lune est pleine. Comme vous le savez tous, elle signifie une nuit de paix entres les quatre clans de la forêt. L'assemblée. Éclat de Rose, Cantique Astral, Nuage de Crécerelle, Nuage Ténébreux, Masque du Trèfle, Nuage de Sucre, Nocturne des Océans, Tempête de Nuit et Légende des Glaces auront l'honneur de représenter le clan du tonnerre. Je compte sur les autres apprentis et guerriers pour veiller sur nos anciens et nos chatons. Nous serons bientôt de retour parmi vous."

Les yeux couleur ciel du matou noir s'illuminèrent mais la petite luciole dans son regard redescendit rapidement. Lune de Feu, sa compagne, ne l'accompagnera pas. Il l'apercevit parmi la foule de chat mais il la perdit aussi tôt car Etoile Merveilleuse était descendu du promontoire et la marre de chat avait bougé. Finalement le chat d'ebène fit le tour de l'assemblé et retrouva la guerrière rousse. Il plantant son regard dans celui, vert, de la chatte. Il s'approcha doucement et se plaqua contre elle. Mais il était temps de partir et la féline au pelage de flamme le repoussa légèrement. Tempête de Nuit s'apprêtait à rejoindre la petite patrouille formé lorsqu'il se retourna, posa sa truffe contre le museau de sa compagne et enroula sa queue autour de la sienne. Puis il se retourna et bondit vers le tunnel d'ajoncs où l'attendait la petite troupe de chat. Etoile Merveilleuse partit en tête, suivis de près par Éclat de Rose, la lieutenante. Le reste suivi et la chef miaula :
"Je le répète pour les apprentis, interdiction de parler du clan. Nous ne sommes jamais à l'abris d'une nouvelle guerre. "
Sur ces mots, il se retourna et discuta avec Eclat de Rose et Nocturne des Océans. Derrière eux se trouvait Cantique Astrale, la guérisseuse, Masque de Trèfle, Nuage de Sucre, Nauge Ténebreux,Nuage de Crécelle et Légende des Glaces. Tempête de Nuit pris place à la fin de la patrouille. Il courèrent et le matou noir observa dans toutes les directions, verifiant les alentours. Ils se rapprochèrent du chemin du Tonnerre et le chat couleur de nuit grogna pour lui même:
"Le Clan de l'Ombre..."
Il coucha ses oreilles et fronça son museau, sa rencontre avec Museau d'Acajou lui avait laissé des marques encore fraîches. Non vraiment il ne les aimaient pas. Tempête de Nuit tourna la tête vers son chef. Lui aussi les avaient vu. Mais il n'esquissa pas un mouvement. Le matou d'ébène comprit qu'ils devaient faire bonne figure et éviter une nouvelle guerre. Il remis donc ses oreilles en place et se redressa doucement. La chatte crème qui l'avait attaqué n'était pas là. Encore heureux! Il en eu des frissons mais il reussit à se canaliser et il adopta une attitude correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]   L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivé! (suite)
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» [Mariage de Bozal et Babak] Arrivée des convives
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-