La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:33

[ Miel fais attention tu fais jouer énormément Nuage Perlé qui , de plus , n'est pas vraiment son caractère de réagir comme ça ^^ ]

Les oreilles de Nuage de Noisette tressaillirent quand il entendis un bruissement . Il tourna légèrement la tête et vit Nuage Perlé s'éloigner doucement pour les laisser entre eux . Bientôt , Patte de Miel la rejoignit et lui dis quelques mots . Le jeune chat cligna des yeux et détourna la tête . Il ferma les yeux , laissant la brise fraîche glisser entre son pelage et faire ondulé sa fourrure dans la nuit . Il allait avoir des petits . Lui , un fidèle apprenti du clan de la rivière , allait avoir des petits avec une chatte du clan du tonnerre . Il rouvrit les yeux . Oui , il allait avoir des petits avec une chatte ennemie . Et alors ?
Patte de Miel n'était pas n'importe quelle chatte ennemie . Elle était sa compagne . Mais ... ses petits ? Ils grandiraient dans le clan du tonnerre , ne connaîtraient jamais la joie de pêcher des poissons ou le bonheur de nager dans la rivière , les senteurs légères de pin et de roseau en se couchant le soir et en se levant le matin .
Peut être même qu'ils ne connaîtraient jamais leur père .
Il tressaillit . Comment pourrait il survivre alors que ses propres chatons ne le connaîtraient jamais , se battraient peut être contre lui , le haïraient peut être même . Non , ce n'était pas possible . Il coula un regard vers Patte de Miel et Nuage Perlé qui semblaient se disputer . C'était de sa faute . Il se crispa et courba l'échine . Ne faisant pas attention aux deux chattes , il se tourna vers les chutes d'eau au loin et s'éclipsa discrètement , dans l'ombre . Les deux chattes se disputaient toujours . Les pattes tremblantes , il s'approcha des chutes d'eau et pencha la tête pour regarder le fond . Les eaux tourbillonnaient en bas , les chances de survivre à une telle chutes étaient minimes . Il ferma les yeux et inspira à fond pour soulager son cœur battant à la chamade . Soudain , il rouvrit les yeux avec détermination et se tapit au bord du précipice . Le cœur battant , il bandit les muscles et se prépara à sauter .
Dans les chutes d'eau profondes et pleines de rochers .
Dans les chutes d'eau dévastatrices .
Ou tout simplement , dans les chutes d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:54

Nuage Perlé ? Que dois-je faire ?

Patte de Miel était venu me demander quoi faire, je l'ignora. Mais elle s'approcha et fit de l'ombre, le poisson partit à toute vitesse. Je me retourna et lui jeta un regard noir. Puis je regarda derrière nous, pas de trace de Nuage de Noisette, je me tourna vers Patte de Miel et lui dit :

Tu vois, à cause de toi on a perdu Nuage de Noisette !

Je partis en courant suivant les odeurs. La guerrière ennemie me suivit de près. Malgré mon sermon elle avait l'air d'avoir peur, et surtout ne voulait pas se laisser distancer. Nous nous rapprochions des gorges. Mais ma parole, tous le monde voulait mourir? Je vis l'apprenti couleur noisette à deux doigts de sauter lorsque je lui lança :

Et les petits? Que deviendront t'ils? Tu ne devrais pas...

Il ne bougea pas, d'un long moment, il était telle la glace. Puis il tourna lentement la tête vers moi, me regarda d'un air vide et triste. Il ne pouvait pas sauter. Puis je me rappela que je pouvais le sauver avec huit mots, je lui dis :

Tu veux qu'il m'arrive quelque chose?

Il ne bougea plus, je savais que s'il m'arrivait quelque chose il s'en voudrait pour l'éternité. Je le contempla satisfaite de ma ruse. Quoi de mieux qu'une bon travail de manipulation? Je me rapprocha du bord faisant semblant que j'allais plonger. J'espérait qu'il réagirait car je ne voulais pas vraiment mourir. Je respira à fond me prépara. Soudain il fit :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:26

Patte de Miel suivait Nuage Perlé en direction des chutes d'eau , elle était essoufflée et apeurée mais elle gardait espoir. Soudain un bruit de cascade se fit entendre , elle fila plus vite que Nuage Perlé et la dépassa. Arrivant a la cascade la jolie chatte noire regarda vers le haut et vit son compagnon prêt à sauter, la guerrière du clan du tonnerre miaula au désespoir espérant qu'il descende mais Nuage de Noisette ne fit rien , il se contenta de me regarder avec amour et désolation. J'essayais de comprend la raison de son acte mais n'y arrivait pas. Elle réfléchit un peu plus et entendait au loin des paroles de Nuage Perlé , mais elle s'en moquait , ce que Patte de Miel voulait , c'était que son compagnon descende et vienne se frotter à elle en lui expliquant ce qui n'allait pas. Mais au bout de longues minutes , elle comprit. Tout ce que Nuage de. Noisette voulait , c'était connaître ses chatons. Il comprenait que ses chatons ne le connaîtrait jamais. La chatte eu soudainement une idée , si la sœur de cœur de son compagnon disait que ces chatons étaient à elle ? Mais elle écarta aussitôt cette idée de sa tête. Nuage de Noisette la fixait , il avait comprit son désespoir , Patte de Miel marcha vers lui escaladant les rochers et oubliant ses horribles courbatures de ventre. Elle arriva à ses côtés et lui murmura :

Nuage de Noisette , je ne peux rien faire sans toi , et tes chatons non plus je t'en prie reste avec moi, j'ai besoin de ta présence.

Le regard de la guerrière était implorant et celui de son compagnon attristé , il recula d'un pas vers elle et lui lécha une oreille , au l'on , on apercevait la silhouette de Nuage Perlé , elle avait aussi besoin de lui et il l'avait comprit. Même si les deux chattes ne s'étaient pas très bien entendus au début, Patte de Miel avait maintenant pris Nuage Perlé pour son amie. Le compagnon de la chatte dit :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: dfsqv   Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:27

Une odeur douce et familière , un parfum de fleur délicates , des bruissements de pas légers sur de la mousse et des feuilles mortes , avant même de tourner la tête vers elles , Nuage de Noisette su que Nuage Perlée et Patte de Miel l'avaient rejoins . Il lança un regard plein d'amour et de désolation . Mais il devait le faire . Il ne supporterais pas de vivre sachant qu'il devrait un jour blessé ses propres enfants . Son cœur se serra à cette pensée et il se tourna vers le gouffre , bandit ses muscles , prêt à sauter . Soudain il perçut un cri venant de Nuage Perlé :

Et les petits? Que deviendront t'ils? Tu ne devrais pas...

Il resta u moment immobile , comme figé dans de la glace , puis il se tourna enfin vers elle , et la regarda d'un regard vide et triste . Elle lui manquerait beaucoup . Mais ils se reverraient dans le clan des étoiles . Soudain elle lança :

Tu veux qu'il m'arrive quelque chose?

Il se figea , que voulait elle dire ? Il aperçut soudain que Patte de Miel l'avait rejoins et lui murmurait à l'oreille :

Nuage de Noisette , je ne peux rien faire sans toi , et tes chatons non plus je t'en prie reste avec moi, j'ai besoin de ta présence.

Son regard était implorant . Il lui lança le même regard triste qu'à Nuage Perlé . N'y tenant plus , il recula d'un pas du gouffre et lui lécha l'oreille . Puis son regard se reporta de nouveau vers Nuage Perlé . Elle était accroupie au bord du gouffre et bandait ses muscles face aux chutes d'eau , prête à sautée . S'élançant vers elle , Nuage de Noisette cria :

Non Nuage Perlé ne saute pas ! Toi et Patte de Miel êtes toutes ma vie , sans vous , je ne serais rien qu'un bout de néant au milieu de l'univers sans fin !"

Elle tourna la tête vers lui et il s'arrêta en dérapant devant elle , s'interposant en elle et le gouffre . Une de ses pattes arrières plongea dans le vide et il planta ses griffes dans le sol pour se retenir de tomber . Il les regarda toutes les deux .
Elles étaient si belles , si précieuses pour lui .
Comment pourrait il un jour supporter de les voir mourir ? Plutôt se trancher la gorge à coup de griffe !
Il ferma les yeux et pressa sa tête contre celle de Nuage Perlé .
Ce geste ne lui paraissait pas bizarre , c'était un geste largement plus indicateur qu'un simple camarade à une amie , sans pour autant être celui d'un compagnon et compagne .
C'était le geste d'un frère et d'une sœur . Alors il souffla , s'arrangeant pour que les deux chattes l'entende :

je ne supporterais pas de vous voir mourir , je vous en supplie restez avec moi ...
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:58

Non Nuage Perlé ne saute pas ! Toi et Patte de Miel êtes toutes ma vie , sans vous , je ne serais rien qu'un bout de néant au milieu de l'univers sans fin !

Fière de mon coup je le regarda débouler entre le vide et moi. Il dérapa mais se rattrapa. Il nous regarda une à une. Il ferma les yeux et pressa sa tête contre moi. Un geste d'une grande douceur. Un geste familial. Puis il se mit entre nous pour nous dire :

Je ne supporterais pas de vous voir mourir , je vous en supplie restez avec moi ...

Je fit un petit geste d'oreille et me dirigea vers le chemin du retour. Le ciel était d'un joli rose pâle. Je les laissèrent seuls, je ne savais pas s'il me suivait ou bien si je marchais seule. Les oiseaux commençait leurs hymnes habituelles. J'étais heureuse, voilà ce que je ressentais. Je traversa le guet toujours sans me retournais puis une fois de l'autre côté je continua mon chemin. Je savais maintenant que j'étais seule. Nuage de Noisette avait du dire au revoir à sa compagne. Je marchais tranquillement. Puis je m'arrêta et renifla l'air. Il y avait une petite odeur de campagnol. Bon le clan de la rivière n'aimait pas trop les rongeurs mais je décida de le chasser pour une excuse si l'on avait remarqué ma présence. Je m'aplatit et marcha discrètement appuyant mon poids sur les pattes avants. Je sauta et lui brisa la nuque en un rien de temps. Puis je m'assis et commença à faire une toilette complète. Soudain les buissons s'agitèrent et Nuage de Noisette apparut devant moi. Nous partîmes tous deux en direction du camp tout en bavardant sur tous et n'importe quoi.

Il n'y pas que la lune qui nous voient

Mielou et Noisouille

Non Nuage Perlé ne saute pas ! Toi et Patte de Miel êtes toutes ma vie , sans vous , je ne serais rien qu'un bout de néant au milieu de l'univers sans fin !

Fière de mon coup je le regarda débouler entre le vide et moi. Il dérapa mais se rattrapa. Il nous regarda une à une. Il ferma les yeux et pressa sa tête contre moi. Un geste d'une grande douceur. Un geste familial. Puis il se mit entre nous pour nous dire :

Je ne supporterais pas de vous voir mourir , je vous en supplie restez avec moi ...

Je fit un petit geste d'oreille et me dirigea vers le chemin du retour. Le ciel était d'un joli rose pâle. Je les laissèrent seuls, je ne savais pas s'il me suivait ou bien si je marchais seule. Les oiseaux commençait leurs hymnes habituelles. J'étais heureuse, voilà ce que je ressentais. Je traversa le guet toujours sans me retournais puis une fois de l'autre côté je continua mon chemin. Je savais maintenant que j'étais seule. Nuage de Noisette avait du dire au revoir à sa compagne. Je marchais tranquillement. Puis je m'arrêta et renifla l'air. Il y avait une petite odeur de campagnol. Bon le clan de la rivière n'aimait pas trop les rongeurs mais je décida de le chasser pour une excuse si l'on avait remarqué ma présence. Je m'aplatit et marcha discrètement appuyant mon poids sur les pattes avants. Je sauta et lui brisa la nuque en un rien de temps. Puis je m'assis et commença à faire une toilette complète. Soudain les buissons s'agitèrent et Nuage de Noisette apparut devant moi. Nous partîmes tous deux en direction du camp tout en bavardant sur tous et n'importe quoi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: vds   Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:08

The end ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]   Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle] - Page 2 Icon_minitime

Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2