Bon, par où commencer? Le début j'ai envi de dire (non, sérieux?). Bref commençons.
(Merci Flight pour la présentation que tu as fais, j'ai pris le même modèle, si ça te dérange pas)
Pourquoi je me présente?
"Pourquoi?" me direz-vous, et bien tout simplement car j'ai vraiment envie de tenter ma chance en temps que journaliste.
Suis-je motivée?
Encore heureux. Je l'avoue que je fais souvent des textes courts, mais j'aimerai tenter ma chance pour m'améliorer, grâce aux autres journalistes (et staffiens). J'adore ce forum, c'est mon préféré et c'est toujours le site où je vais en premier, pour voir les news, je suis ici depuis peu mais j'ai vraiment envie d'essayer. Je suis aussi motivée car il n'y a plus trop de journaux. Encore heureux, Candy est là et Ice a débarqué. Je suis sûre que désormais ensemble on pourrait être un bonne équipe et sortir des journaux régulièrement.
Mais ai-je de l'expérience?
Bon, alors, comment dire... Non, et justement, comme je n'ai aucune expérience et que j'aimerai (un jour, pas pour le moment) devenir modo, je veux apprendre à coder, je suis sûre que vous pourrez m'apprendre, Candy et Ice m'apprendre les bases ainsi que les codages plus complexe.
Pourrez vous me faire confiance?
Je penses être une personne de confiance, vous pourrez juger. Je suis la depuis peu de temps pourtant, j'aimerais cependant être plus utile au staff.Je suis un membre actif (moins en période de cours) mais j'arrive à pouvoir aller sur l'ordinateur régulièrement. Je n'ai pas beaucoup en dire dans ce "chapitre" de ma candidature.
Et toutes mes fautes d'orthographe?
Je ne suis peut-être pas un exemple au niveau orthographe, mais je me sens prête à avoir ce rôle. Là non plus, il n'y pas grand chose à dire.
En tous cas merci de votre réponse, j'espère que j'ai été convaincante. :P
Bisous au staff.