|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 20:21 | |
| Hey, tu es modérateur? Non? Alors Ouste! *sors. Je voudrai m'adresser aux admins et modos. Sur un des forums où je suis, les modos ne peuvent pas éditer les messages autres que les leurs. Nornal? Comment y remédier?
Dernière édition par Tempête de Nuit le Mer 10 Sep 2014 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 20:22 | |
| Vas-y, pose ta question. (: |
|
| |
| Douce Brise Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 21:44 | |
| En général, les modérateurs peuvent éditer ou supprimer des messages seulement dans quelques parties (espace présentations, partie réservée au staff, prés-crées), et ils modèrent la chat box au même titre que les administrateurs. Donc, à priori, c'est normal que sur ce forum les modérateurs ne puissent pas éditer ou supprimer des messages. Pour y remédier et leur donner plus de droits, ils faut aller dans le panneau d'administrateurs et modifier leurs droits, malheureusement je ne m'y connais pas assez pour te dire exactement comment faire. En espérant t'avoir aidé, même si tu aurais pu poser cette question directement aux administrateurs de l'autre forum. (:
|
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 21:47 | |
| Ce sont les droits que les administrateurs peuvent modifier en accédant au panneau. Il faut modifier les "Permissions" des groupes ou du groupe "Modérateur" si vous en avez un et choisir les droits que vous souhaitez autoriser aux modérateurs : - Spoiler:
J'ai entouré les catégories nécessaires pour la modification, après si tu n'es que modératrice c'est aux administrateurs de s'en charger mais nous ne pourrons rien faire de plus pour toi. ^^ EDIT : J'en étais sûre que t'allais commenter avant moi. xc |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 22:01 | |
| Merci a vous deux je vais voir si ça marche. Flight>ilsils savaient pas Rosou>je suis Co Fonda' et j'ai presque tout créer (à part le fow bien sur) x) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 22:45 | |
| Desolé du DP mais ça marche pas : c'est pas ça qui cloche |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 22:51 | |
| /!/ Merci d'éditer les messages que vous postez, le bouton est pas là pour faire joli. o/ /!/ Bah, perso je peux pas trop t'aider.. Tu as ajoutés les persos dans le groupe Modo et tu as coché leur droits? T'as fait comment? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 22:53 | |
| J'ai coché leurs droits et je les ai mis dans le groupe modo |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 22:56 | |
| J'vois vraiment pas, alors.. Tu peux essayer d'aller sur le fow' Aide et Réglages de ForumActif, je pense qu'ils ont une session pour les droits. c: |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 23:25 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 10 Sep 2014 - 23:55 | |
| |
|
| |
| Luinette Co-fondatrice
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 11 Sep 2014 - 17:20 | |
| Je te règle ça si je trouve :) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 11 Sep 2014 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Petit Phoenix Chaton
Âge du chat : 6 lunes Messages : 985
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 12 Sep 2014 - 15:59 | |
| Luinette, hier je les avais et maintenant plus :/ J'aimerais qu'on arrive à trouver la solution moi.... Merci encore Luinette pour tous.... |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 12 Sep 2014 - 17:45 | |
| Merci à tous! Vous aviez tous raison! Seulement ce que je voulais c'était qu'on ne vois pas Modérateurs : Modérateurs en dessous du titre du forum ou sous forum. Et donc aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser mon cerveau et je suis allée voir dans "Affichage" et j'ai trouvé! "afficher les modérateurs d'un forum" et j'ai coché non! Je suis trop heureuse! Merci à tous! Probblème réglé! et pour finir : *DANSE DE LA JOIE* |
|
| |
| Petit Phoenix Chaton
Âge du chat : 6 lunes Messages : 985
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 12 Sep 2014 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 12 Sep 2014 - 19:27 | |