La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnages non jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages non jouables. Empty
MessageSujet: Les personnages non jouables.   Les personnages non jouables. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:42

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages non jouables. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non jouables.   Les personnages non jouables. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:50

Les PNJ's sont des personnages que tu peux introduire dans ton RP, ce sont des membres comme ça ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Les personnages non jouables. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non jouables.   Les personnages non jouables. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:51

T'éclairer? Mmh.. Ben, les PNJ sont des personnages figurants. Par exemple, imaginons que toi et moi Role Player Gamons ensemble. On a envie de faire une patrouille avec d'autres membres de chacun de nos clans, mais on a pas d'idées et personne ne se porte volontaire. Du coup, on va chercher des PNJ's. On peut les jouer à notre guise, les faire parler, ect. Par exemple, un PNJ qui s'appelle Louve, qui est solitaire, on pourrait la faire parler et évoluer dans nos RP's. Personne ne la joue, ce n'est pas un compte. C'est juste un personnage que l'ont peut utiliser dans nos RP's. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages non jouables. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non jouables.   Les personnages non jouables. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:52

Je pense que si j'ai bien compris ce sont des personnages que tu peux faire intervenir dans tes rps et même les faire parler car ils appartiennent à personne. Tu peux les « employer »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages non jouables. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non jouables.   Les personnages non jouables. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:03

Merci pour vos réponses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages non jouables. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non jouables.   Les personnages non jouables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages non jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-