La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un choix dificile de clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:48

Bonjour!

J'ai une question à vous demander. Bien, je voudrais savoir qu'elle clan choisir entre le clan de la Rivière et le clan du Vent. J'avais voulut prendre le clan de la Rivière mais je ne sais pas Pourquoi, j'avais l'air d'avoir fais une gaffe. Je ne prendrai pas d'autre clan, car j'ai déjà créé deux Tonnerre et une Ombreuse, les Lien paternels de Yuna et soit le clan du vent ou de la rivière, selon les dis de Yuna et aussi, il faut pas oublier que Yuna est enceinte mais à perdu son compagnon.

Le comportement de Yuna: Un chatte assez douce, ayant ses 12 lune depuis peu, Elle est charment, attentionné et timide mais ne se laisse plus marcher sur les pattes et se faire rabaisser. Elle avait apprit à se Battre pas un chat Domestique qui se battait contre tout se qui bouge, comme les chats solitaire, les chat de clans et des chiens. La chasse, avait Été Apprit par Sparta, quand il était dans un clan.

Je cherche aussi, des chatons, car Yuna va avoir c'est bébés. Yuna et blanche au poile long et a les yeux bleus. Sparta et un chat Tabby, brune rayé noir, au yeux vert.

Merci de Répondre au question de clan ^^'! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:44

RIVIERE. Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:00

VENT. Direct. On manque de personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:29

Songes des Océans a raison, le Clan du Vent manque de membres actifs. Tu sera bien accueillit, surtout par Crystou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:37

Le vent est prioritaire par rapport à la rivière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:17

Je ne pourrais pas te conseiller tonnerre il est fermé, je te conseille donc Vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:31

Vent.Vent.Vent.Vent.Vent!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:54

Je te conseille Vent aussi ^^ C'est vrai que par rapport à la rivière, il manque de membres actifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:07

Au Nombre de membre qui a suggéré vent bien je ferai vent.

Merci à tous. Et j'espère que vous comprenez que je le fait pour essayer de remplir le clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:29

Tu recherches toujours des petits pour Yuna ? Si c'est le cas, je crois pouvoir t'être utile, mais sache que j'ai peut-être l'intention de rejoindre le Clan de la Rivière par la suite. Ça reste à voir. Alors que penses-tu de Petit Spectre ou bien Patte du Destin pour un chat argenté et blanc tigré de noir aux magnifiques yeux bleus argentés ? Ce n'est pas trop grave si ça ne te convient pas, car je sais qu'il y a Spirit et Sweet qui recherche un chaton gris pour leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:36

j'aimerais bien mais en même temps, tu est sur de ne pas rejoindre le clan du vent, à la place, tu risque de faire la peine à ta mère ^^'. Nah je rigole. Je veux bien. Juste Savoir si tu ne veux pas rester dans le clan du vent et d'expendre, enfin d’essayer d'autre clan? Chant Du Matin n'est pas un Rivière? Juste par curiosité car c'est juste savoir si tu veux du changement. Mais je veux bien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un choix dificile de clans. Empty
MessageSujet: Re: Un choix dificile de clans.   Un choix dificile de clans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix dificile de clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de noël en retard, ou hors-série, au choix.
» The Sky Clans
» Des nouvelles de The Sky Clans
» [PVC Libre aux Clans]
» Les Quatre Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-