× Le forum a enfin revêtit son nouveau manteau, à savoir le design d'automne ! Cette fois-ci, il a été réalisé par Flying Pumpkin, un joli design dans les tons mauves, ce qui nous changera des couleurs claires de cet été.
× Un Évent sera organisé cet hiver afin de pimenter les rp's de chacuns, on vous prévient à l'avance comme ça on est sûr que vous soyez au taquet ! Bon ça devrait pas être un problème vu la motivation dont vous avez fait preuve lors de l'Évent précédent qui s'est déroulé à merveille. Le contexte, vous ne le connaîtrez pas encore, surprise !
× Des soirées CB seront organisées prochainement, les dates vous seront bien évidemment communiquées à l'avance. On vous conseille de ne pas les rater, ambiance et animation seront au rendez-vous, avec de chouettes jeux qui, nous sommes sûrs, plairont à tous.
× Dis les minous, n'oubliez pas de voter pour le forum ! On est un peu à la ramasse là, allez allez, on s'active ! Il faut attirer les petits nouveaux pour qu'ils viennent eux aussi s'amuser avec nous.
En tout cas, on espère que le design vous plaît et on vous souhaite bon courage ! Les cours c'est pas facile, mais on espère toujours vous voir actif auprès de nous. Bisous bisous les chatons.
Cantique Astral Nouveau
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Mer 8 Oct 2014 - 21:46
Il est Bien, je trouve, juste un tout petit détail. Quand on est en trin de poster, on ne voit pas le curseur de la souris.
Invité Invité
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 6:03
PUUUUUUUUUUUUURPLEEEEEEEEEEEE !!! :DD Vous me faites réellement plaisir avec ce joli petit design dans ces teintes alléchantes de mauve et violet. J'adore. ♥
Mélodie Sucrée Guerrière
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 7:27
Je me souvient d'une bannière bleue de Flight Pumkin qui était là quand je suis arrivée avec un flamand bleu
Mais le design est super!!! Je m'attendais à ce que vous changiez le codage où il y a les avatars mais avec l'espèce de rose pâle ça rend pas si mal en fait! C'est très joli!
Invité Invité
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 7:37
Rien a redire ce design est parfait ❤️
Nuage de l'Aube Apprentie
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 9:23
J'adore le nouveau desing il est trop beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Rose Fanée Nouveau
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 10:15
L'équipe est ravie que ça vous plaise. Parce qu'avec du violet, nous le valons bien.
Douce Brise Membre à la Retraite
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 17:00
Mh. C'est pas mal. Mieux que le vert. Et que le fow' TEST. Mh. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 17:19
Tout simplement magnifique ♥
Mélodie Sucrée Guerrière
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 20:16
franchement j'ai pas trop donner d'avis sur le violet mais ça rend trop beau
Dernière édition par Nuage de Sucre le Jeu 9 Oct 2014 - 20:29, édité 1 fois
Étoile de Nénuphar Membre à la Retraite
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 20:22
Contente que ça vous plaise. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 21:48
C'est tout simplement superbe et magnifique ! Bravo à Flying et à nos chers admins pour tout le boulot qu'ils ont fait sur ce forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Ven 10 Oct 2014 - 17:18
Superbe !Bravo à Flying pour le design,ces couleurs mauves changent radicalement du vert de l'été!Je veux tout savoir sur l'évent PS:les soirées CB se déroulent uniquement le soir?(Question idiote)J'ai pas accès à l'ordi le soir
Luinette Co-fondatrice
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Ven 10 Oct 2014 - 18:58
Il est vraiment super ce design, bravo :)
Étoile Merveilleuse Membre à la Retraite
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Dim 12 Oct 2014 - 20:10
Bravo le design n'a jamais été aussi beau. Et merci à ceux qui l'ont mis en place :* <3
Supplice d'Antan Membre à la Retraite
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Dim 12 Oct 2014 - 22:25
Merci tout le monde, contente que ça plaise
Invité Invité
Sujet: Re: Design d'automne ♥ Sam 18 Oct 2014 - 11:56
HIHAAA ! SUPERBE DESIGN ! Merci à tout le monde responsable de cette merveille merveilleusement merveilleuse !