La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 4:55

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. 496008vavaprez


             NOM DU CHAT • Petit Lac. / Nuage du Lac. / Bonté du Lac.
             SEXE • Mâle.
             ÂGE • 8 lunes.

             CLAN • Clan du Vent.
             RANG • Apprenti.
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
             - Agilité : 150/200
             - Vitesse : 150/200
             - Force : 100/200
         
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Petit chat bicolore, blanc tacheté de noir sur le dos, le crâne, à l'occasion le flanc et les pattes. Sa queue est de taille moyenne, plus noire que blanche, mince et effilée à la pointe comme un petit pinceau de poils sombre. Ses yeux sont pour l'instant d'un bleu pur innocent, mais en grandissant ils prendront une teinte de plus en plus grise argenté avant de tourner au or pailleté.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Doux, amical, affectueux et quelque peu innocent, Nuage du Lac n'est pas un chat qui a fort caractère. Il se contente de très peu, se fait ami avec tous, partage ses proies ainsi que ses secrets. Et oui, il est du genre extraverti. Tous le clan connait sa vie, ses moindres gestes, ses origines mitigés, ce qu'il a mangé comme proie, ce qu'il a vu, fait, enfin vous comprenez quoi. Bien qu'il soit le plus crédule des apprentis du clan, Nuage du Lac n'est pas aimé de tous à son grand regret. Sa demi-sœur, Joli Ouragan le méprise plus que tout, le bouscule, marche sur sa queue, lui tire les moustaches, lui mord les oreilles, lui vole ses proies et ne lui adresse jamais la parole. Le seul but de Nuage du Lac, c'est d'être aimer de celle-ci, rien d'autre.

   VOTRE HISTOIRE    


Né de l'union de Ciel Peint et Patte de Silex alors que ce dernier avait déjà deux filles (Nuage de l'Ouragan et Esprit du Renard) avec une autre femelle (Museau de Seigle), Petit Lac est né d'une maigre portée d'un seul chaton. Le Clan du Vent se réjouissait de voir autant de petits dans la pouponnière, mais un terrible secret se terrait à son sein. Tous ces petits, ou presque, descendait de Patte de Silex et de différentes reines. Petit Lac est donc né en ignorant ce détail, jusqu'à ce que tout soit révélé au grand jour par Nuage de l'Ouragan, sa demi-sœur et son mentor, Flamme Bleue. Cette dernière, outrée par le terrible secret et également extrêmement jalouse de ne pas avoir elle-même des chatons avec le beau guerrier brun aux yeux vairons, assassinat sans scrupule tout les petits de Patte de Silex à l'exception de Petit Lac qui fut sauvé de justesse par son paternel. Le chaton s'en sortit sans blessure grave, mais le guerrier tua avec rage l'assassin de ses chatons sous les yeux de sa fille, Nuage de l'Ouragan. Celle-ci se mit alors à le haïr, lui et Petit Lac, jusqu'à ce que leur père succombe à de graves blessures quelques jours après durant une bataille contre le Clan de l'Ombre.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:15

Oh, je pourrais l'avoir? J'adore son histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:34

Si tu es assez active, motivée pour le prendre et que tu ne le lâcheras pas dès la première escarmouche, je veux bien. Réfléchis bien avant de te lancer à le jouer et n'oublie pas de remplir le formulaire d'adoption si tu désires le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:25

Je me sens plutôt active, je suis super motivée et je ne le lâcherais pas, ça c'est sûr! Alors, je remplis le formulaire :


Prénom •Euh, non x)
Sexe •Fille
Âge •Non plus!

Double compte •De Nuage Perlé
Votre présence sur le forum •Plutôt présente non? Comme je suis pas ici non stop, on va dire 6j/7j
Comment avez vous trouvé le forum •Euh google
Code du règlement •[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:32

Je ne pensais jamais qu'il serait pris aussi tôt. c:
Enfin, bonne chance pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:36

Merci Willow :)
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:37

Euh, Perlé... As-tu au moins demandé à un administrateur de vérifier tes rp's? :v
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:44

Oui, tu me prends pour qui voyons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:49

Ah, je n'ai rien dit dans ce cas. Tu as étais tellement rapide que je pensais que tu avais sauté toutes les étapes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:52

Non, peu de personne le savent mais ça doit faire de semaine que je dois prendre un DC et bien quatre où je réfléchis à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:27

J'ai oubliée de te dire Perlé que le nom de guerrier peu varier selon tes goûts, mais tu as encore en masse de temps pour y réfléchir aussi alors ne te presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:35

Oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:44

Je valide ! Aha Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.   Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Nuage Enneigé. || Apprentie du Clan du Vent. || Pris.
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan du Vent-