|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 11:55 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage Lunaire Clan de votre(vos) personnage(s) :Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprentie Je souhaite : Rester [✓] Partir [ ] Raison de votre choix : Je reste accrochée en mode koala et pis j'aime bien ce fow' *w* Autre chose ? J'AIME LES COOKIES!
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 11:56 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Lune de Nuit Clan de votre(vos) personnage(s) :Rivière Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Heu... Bas je reste parce que j'aime ce forum ? x3 Autre chose ? Nop 8D |
|
| |
| Douce Brise Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 12:32 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Douce Brise, Mystique, Petit Ange. Clan de votre(vos) personnage(s) : Rivière, Solitaire, Tonnerre. Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière, Solitaire, Chaton. Je souhaite : Rester [ X ] Partir [ ]Raison de votre choix : JE VOUS AIMES, P'TAIN. Autre chose ? :fesses: |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 12:53 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | Ajoutés ! |
Sauf toi Sweet, t'es vilaine, tu seras punie, supprimée. |
|
| |
| Nuage du Firmament Apprenti
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 13:04 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Petit Firmament , Pétale Bleu
Clan de votre(vos) personnage(s) :Clan de l'Ombre
Rang de votre(vos) personnage(s) : Chaton et Guerrière
Je souhaite : Rester [ X ] Partir [ ] ( j'ai eu trop de mal à choisir d’ailleurs j'hésite encore !!!! :D )
Raison de votre choix : C'est la forum le plus merveilleux au monde !!!! et en plus il est français c'est pas trop cooooool ?! xD
Autre chose ? mes surnoms pour Petit Firmament : Firma, Kinder, Fripon, Coton... Et pour Pétale Bleu : Blue et tout les mots en n'importe quel langue qui veulent dire bleu !!!!!
Léchouilles de Chaton ! <3 |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 13:20 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Tempete de Nuit Clan de votre(vos) personnage(s) :Thunder Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrier Je souhaite : Rester [x ] Partir [ ] Raison de votre choix : J'aime le forum! Autre chose ? Désolé je n'avais pas pu me connecter avant, j'espere que je serais quand même compté :) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 14:44 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Boule Marine Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan de la Rivière Rang de votre(vos) personnage(s) : Chatonne Je souhaite : Rester ]x ] Partir [ ] Raison de votre choix : love Autre chose ? LOVE POULET |
|
| |
| Danse du Soleil. Guerrière
| |
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 23 Oct 2014 - 21:16 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Danse du Soleil, la seule est unique. ù.ù Clan de votre(vos) personnage(s) : Rivière. Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière. :3 Je souhaite : Rester [x] Partir [Si je voulais partir, flemmarde comme je suis, j'aurai laissé Le Staff se charger de la suppression de mon compte sans rien poster ici... ô/] Raison de votre choix : Bah... Ce forum est le premier et, depuis quelques semaines, le seul et unique... e.e. Autre chose ? BWAH.♥ |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Ven 24 Oct 2014 - 12:20 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | Ajoutés ! :3 |
|
|
| |
| bloodyhopeless. Admine ★ Chef de l'Ombre
| |
| Sujet: Re: Recensement. Ven 24 Oct 2014 - 16:13 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Lumière de Sang Clan de votre(vos) personnage(s) : Ombre Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière Je souhaite : Rester [xXXXXXXX] Partir [ ] Raison de votre choix : Ce forum est génial bien sur <3 =D Autre chose ? Non '^'
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Ven 24 Oct 2014 - 16:45 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Aube Ensoleillée , Eternel Cauchemar Clan de votre(vos) personnage(s) :Rivière,solo Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière,solo Je souhaite : Rester [ x] Partir [ ] Raison de votre choix : J'adore ce fow fow!!!!!!!Tout mignon,tout chou,tout accueillant,tout chouette!!! Autre chose ? C'est le vacances!!!!!!!!!!!!!!!(ça à commencer ajd pour moi) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Ven 24 Oct 2014 - 16:47 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Regard du Cobra Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan du Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrier Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Pourquoi j voudrais partir ? C'est trop bien ici 8D Autre chose ? Nop |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Ven 24 Oct 2014 - 16:52 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Fleur du Destin Clan de votre(vos) personnage(s) :Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : Ancienne Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Je suis trop attachée à ce forum pour le quitter, malgré ma faible activité, et j'essayerais d'être plus active ! Autre chose ? Si je pouvais rebooter Fleur', ce serait sympa :3 |
|
| |
| Astre Cristallin Guerrière
| |
| Sujet: Re: Recensement. Ven 24 Oct 2014 - 21:57 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage Astral et Petit Été Clan de votre(vos) personnage(s) : Vent et Ombre Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprentie et Chaton Je souhaite : Rester [ X ] Partir [ ] Raison de votre choix : J'adore le vos et je vous adore ❤️ Autre chose ? Je vous aime ❤️ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 25 Oct 2014 - 11:36 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage de Gravier Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan du Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprenti Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : Ce forum est génial et le staff super gentil et je viens de m'inscrire, pourquoi partir si tôt ? Autre chose ? Miaou :3 |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 25 Oct 2014 - 11:52 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Destin Perdu et Petit Erable Clan de votre(vos) personnage(s) :Vent et Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : guerisseur et chaton Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : je l'aime ce forum ❤️❤️ Autre chose ? RÉPONSE ICI. |
|
| |
| Supplice d'Antan Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 25 Oct 2014 - 12:15 | |
| Ajoutés, merci à vous ! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 25 Oct 2014 - 13:40 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) :Faucons. Clan de votre(vos) personnage(s) :Solitaire. Rang de votre(vos) personnage(s) : //. Je souhaite : Rester [ X] Partir [ ] Raison de votre choix : J'aime ce forum,c'est le meilleur.Et en plus,c'est mon premier,je ne l'abandonnerais jamais. Autre chose ? Vive LGDC :D ! |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 25 Oct 2014 - 13:48 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | Ajoutés ! :*♥ |
|
|
| |
| Etoile Sombre Meneur
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 25 Oct 2014 - 18:50 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Etoile Sombre Clan de votre(vos) personnage(s) : Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Chef Je souhaite : Rester [x ] Partir [ ] Raison de votre choix : Parce que , ça suffit x) ? Autre chose ? Z'auriez pu me recenser automatiquement hein x) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 26 Oct 2014 - 10:36 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Plume de Chouette Clan de votre(vos) personnage(s) :Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix :C'est le plus beau forum de monde ♥ Autre chose ? I ♥ ce fow ! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 26 Oct 2014 - 12:07 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage Etoilé Clan de votre(vos) personnage(s) : Nuage Etoilé= Vent. Rang de votre(vos) personnage(s) : Lame Divine : Rivière Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : j'aime bien ce forum donc je reste Autre chose ? x |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 26 Oct 2014 - 15:18 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage du Lion Clan de votre(vos) personnage(s) : Rivière Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprenti Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : Je viens d'arriver, je vois pas de raison de partir :D Autre chose ? Balançoire ~ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 26 Oct 2014 - 15:57 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage Nébuleux Clan de votre(vos) personnage(s) : Ombre Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprentie Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Je reviens pas pour repartir et je me suis aperçue que j'adorais (vraiment) ce fow :) Autre chose ? / |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 26 Oct 2014 - 17:54 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Luminescence des Lucioles. Clan de votre(vos) personnage(s) : Étoile. Rang de votre(vos) personnage(s) : Aucun. Je souhaite : Rester. Raison de votre choix : C'est normal si j'ai mis ce clan. Je compte me faire un nouveau personnage afin de revenir en force sur le forum. (: Autre chose ? Cookie. *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
|