|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 26 Oct 2014 - 22:37 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Perle Colorée Clan de votre(vos) personnage(s) :[/u Solitaire [u]Rang de votre(vos) personnage(s) : // Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Je viens à peine d'arriver ! Ça serait idiot ! (En plus j'aime bien Nénu) Autre chose ? Remplis !
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: htfh Lun 27 Oct 2014 - 14:32 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage de Noisette - Nuit Ardente Clan de votre(vos) personnage(s) : Noisette : river ; Nuit : Shadow Rang de votre(vos) personnage(s) : Noisette : apprenti ; Nuit : guerrière Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : '-' des raisons très simples : j'aime ce forum , et j'aime les gens qui y sont , je vous aime mes pastèques <3 Autre chose ? Il faut remplir le recensement sur tous nos comptes ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 27 Oct 2014 - 18:41 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Cœur Brulé Clan de votre(vos) personnage(s) :Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Lieutenant Je souhaite : Rester [ X ] Partir [ ] Raison de votre choix : Super forum, membres trop sympa ! En fait il est impossible de partir !!! Autre chose ? / |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 28 Oct 2014 - 2:30 | |
| Ajoutés !
Toilé > Il serait important que tu remplisses le formulaire de recensement adéquatement afin que l'on puisse t'ajouter au bon effectif. Tu dois également être sûr à 100 % de rester par minou et ne pas disparaître de nouveau comme tu l'as fais, sinon il ne sert à rien de venir te recenser ici.
Touch > Je n'ai pas ajouté Luminescence des Lucioles. Comme tu ne la joue plus, je me suis dis qu'il ne servait à rien de la recenser vu qu'on peut presque dire qu'elle n'a jamais exister. |
|
| |
| »Étoile de Saphir Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mer 29 Oct 2014 - 13:04 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Étoile de Saphir Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan des Étoiles Rang de votre(vos) personnage(s) : Ancun Je souhaite : Rester [ X ] Partir [ ] Raison de votre choix : J'adore tous les membres de ce forum je ne vois donc aucune raison de m'en aller :) ! Et puis je suis un peu la fonda aussi donc bon .. x)Autre chose ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mer 29 Oct 2014 - 19:41 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Rivière d'Argent. Clan de votre(vos) personnage(s) :Rivière Rang de votre(vos) personnage(s) :Guerrière Je souhaite : Rester [ OUI] Partir [NON ] Raison de votre choix : JVEUX RESTER. Autre chose ? Nope. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 30 Oct 2014 - 10:31 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Lune de Feu Clan de votre(vos) personnage(s) :Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière Je souhaite : Rester !!!! Raison de votre choix : Parce que le forum et ses habitants sont génials ! J'adore la guerre des clans Autre chose ? Sera t'il possible de refaire un compte ? Merci ! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 30 Oct 2014 - 13:01 | |
| Maintenant que je suis validé, je vais faire mon vrai recensement. ~
Nom de votre(vos) compte(s) : Scorpion Elliptique. Clan de votre(vos) personnage(s) : Vent. Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrier. Je souhaite : Rester. Raison de votre choix : Parce que je suis sexy en vert. 8D Autre chose ? COOOKKIIEEE. ♥ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 30 Oct 2014 - 14:17 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Petit Lion Clan de votre(vos) personnage(s) :Clan du Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) :Chaton Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Parce que en ce moment j'ai très envie de RP !!! è_é Autre chose ? NOP' |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 30 Oct 2014 - 15:08 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | Ajoutés.~ |
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 6 Nov 2014 - 1:01 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Daemon Clan de votre(vos) personnage(s) : Solitaire Rang de votre(vos) personnage(s) : /// Je souhaite : Rester [ X] Partir [ ] Raison de votre choix : RÉPONSE ICI. Autre chose ? RÉPONSE ICI. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 6 Nov 2014 - 22:23 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Petit Nuage. Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan du Vent. Rang de votre(vos) personnage(s) : Chaton. Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Je viens de me créer ce dc, je ne voudrais pas qu'il disparaisse par mégarde. Autre chose ? Je ne suis pas prêt à vous quitter. |
|
| |
| Petite Dryade Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 8 Nov 2014 - 1:07 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Petite Dryade Clan de votre(vos) personnage(s) : Rivière Rang de votre(vos) personnage(s) : Chaton Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Heuuu. Envie? Autre chose ? Je vous aime <3 |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 8 Nov 2014 - 13:07 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Aurore Boréale Clan de votre(vos) personnage(s) : Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière Je souhaite : Rester [ X ] Partir [ ] Raison de votre choix : J'vous aime Autre chose ? Nope :3 |
|
| |
| Supplice d'Antan Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 8 Nov 2014 - 14:20 | |
| Ajoutés. J'en profite pour recenser mon DC. Nom de votre(vos) compte(s) : Patte d'Edelweiss Clan de votre(vos) personnage(s) : Rivière Rang de votre(vos) personnage(s) : Chaton Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : Je viens à peine de le créer Autre chose ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 8 Nov 2014 - 14:32 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage d'Abricot Clan de votre(vos) personnage(s) : Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprenti Je souhaite : Rester [x] Partir [ ], même si je ne suis pas très active, sorry Raison de votre choix : Je n'ai pas encore eu le temps de rp, ni quoi que se soit, mais je compte bien m'y mettre ^^ Autre chose ? :D |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 8 Nov 2014 - 15:09 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | Ajouté. :3 |
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 8 Nov 2014 - 15:14 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuée d'Abeilles. Clan de votre(vos) personnage(s) :Ombre. Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière. Je souhaite : Rester. Raison de votre choix : Parce que je viens juste d'arriver o/ Autre chose ? Je participerais au recrutement de lieutenant ! |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 8 Nov 2014 - 15:22 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | Ajouté ! Poste vite ta candidature alors, l'élection peut se faire très vite. |
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 8 Nov 2014 - 19:04 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Valse du Cobra Clan de votre(vos) personnage(s) : vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : Je viens d'arriver Autre chose ? Nop. |
|
| |
| Étoile de Nénuphar Membre à la Retraite
| |
| |
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 9 Nov 2014 - 16:40 | |
| Nom de votre compte : Petit Narcisse Clan de votre personnage : Rivière Rang de votre personnage : Chaton Je souhaite : Rester [x] Partir [] Raison de votre choix : Pourquoi partir ? J'aime beaucoup ce forum. ** Autre chose ? This is the moment. ★
Dernière édition par Petit Narcisse le Dim 9 Nov 2014 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| |
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Ven 14 Nov 2014 - 10:01 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Petite Essence Clan de votre(vos) personnage(s) : Ombre Rang de votre(vos) personnage(s) : Chaton. Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Parce que. Voilà. Autre chose ? je ne sais pas si vous avez envoyer un newletter pour prévenir les gens. Si ça à été fait, c'est bien, sinon c'est mal, car j'ai failli rater le recensement juste parce que je ne viens que quand je reçois des messages sur ma boite mail. (bon ça fait un moment que j'ai pas été dessus.) |
|
| |
| Désillusion Apocalyptique Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 16 Nov 2014 - 21:43 | |
| Le but n'est pas de prévenir les gens à l'avance pour que ceux inactifs se recensent au contraire les membres qui jusqu'à présent ce sont recensés sont ceux qui viennent régulièrement faire des rp's du moins donner un signe de vie. Je te note. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
|