La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:20

La petite chatte s'étira fourbue. Vent du Sahara l'avait fait travaillée dur la veille jusqu'à ce que la nuit recouvre le territoire d'un voile sombre. Il lui avait enseigné des dizaines de position de combat, comment se jeter sur son adversaire sans finir le nez dans la poussière, comment lui faire un croche-patte, comment... Nuage Nébuleux soupira de lassitude. A présent, elle avait mal partout sans rien avoir retenu. Son mentor avait surestimer la capacité de sa pauvre petite mémoire. Si sa sœur avait été à sa place, elle serait déjà devenue la meilleure guerrière du Clan...
La novice posa son museau sur ses pattes en fixant le camp d'un air morne. Elle se sentait si fatiguée qu'elle aurait pu s'endormir debout...
Soudain, elle sentit une petite boule de poils la heurta et bascula sur son dos. Nuage Nébuleux sursauta et s'ébroua vivement, envoyant valser le chaton maladroit qui se releva comme si rien ne s'était passé. La novice admirait son énergie et sa gaieté.
Comme revigorée par cette rencontre impromptue, la petite chatte décida qu'elle ne passerait pas sa journée à ne rien faire. Vent du Sahara lui avait laissé une journée de liberté, absorbé par ses fonctions au sein du camp.
Nuage Nébuleux se demanda ce qu'elle pourrait faire. Elle aurait pu tout aussi bien aller porter de la nourriture ou changer la litière des Anciens. Elle rendrait bien visite aussi aux reines de la pouponnière, mais elle ne voulait pas que son mentor crût qu'elle avait le mal de l'enfance. Cela, jamais !
Pourquoi ne pas profiter des dernières chaleurs automnales pour faire une promenade en forêt? Vent du Sahara ne lui avait toujours pas fait faire le tour du territoire, pourtant le rituel du premier jour entre un maître et son apprenti.
Une pensée désagréable traversa l'esprit brumeux de Nuage Nébuleux. Et si elle n'avait pas le droit de sortir seule, sans être accompagnée d'un guerrier? Cela lui vaudrait remontrances lorsqu'elle rentrerait. La novice chassa cette idée d'un coup de patte dans la poussière qui couvrait le sol. Elle n'aurait qu'à dire qu'elle l'ignorait, ce qui était véritable au fond. Une étincelle cruelle passa dans ses yeux. Ce serait de la faute de Vent du Sahara, il n'avait qu'à lui enseigner autre chose que le combat.
Nuage Nébuleux sortit de l'enceinte du camp sans que personne ne lui fisse une quelconque remarque. Toute heureuse, colère déjà envolée, elle trottina joyeusement sans prêter garde au chemin qu'elle empruntait. Si bien qu'elle fut bientôt perdue.
L'apprentie frissonna subitement. Ce n'était pas de froid, son épaisse fourrure couleur cendre la protégeait du vent glacial, non, c'était autre chose. Elle entendit un grondement rauque et sentit la terre trembler sous ses pattes. Intriguée, la petite chatte se rapprocha du bruit et vit soudainement une large bande de terre noire. Lorsqu'un monstre rugissant surgit et passa telle une furie, elle se tapie, terrifiée. Qu'était-ce donc que cela?
Un mouvement attira son attention. Ce n'était pas un de ces mastodontes cuirassé qui passait sur le sol sombre, non, cela ressemblait à quelque chose de connu. C'était un chat ! Rassurée par cette présence familière, Nuage Nébuleux faillit s'élancer à sa rencontre, lorsqu'elle rencontra son odeur. Surprise, elle fronça le museau. Ce chat-là ne sentait pas comme tous ceux qu'elle connaissait. Il y avait quelque chose de plus éthéré dans son odeur, telle celle du vent.
-Qui es-tu? demanda la novice, méfiante.
Sans s'en rendre compte, elle s'était mise en position de combat. Peut-être l'enseignement de Vent du Sahara avait-il servi à quelque chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:01



Eh toi !


Je marche sur nos terres pour je ne sais qu'elles raisons mais je veux être seules. Je ne suis plus sortie du camp depuis l'attaque à la frontière, sois il y a une demi-lune. Je ronronne, cela fait du bien de sentir le vent dans ma fourrure. Je marche dans la lande, le vent porte mes pas jusqu'à la frontière avec le clan de l'ombre là où j'avais vécu ma première attaque. J'ignore ce que je viens faire ici mais j'ai plus peur. Je ne pense pas qu'ils seront là. Je regarde au sol, il reste encore quelques gouttes de sang de l'attaque. Je frissonne. Je sursaute lorsque les buissons d'en face frémissent, je me mets à trembler mais j'essaye de me contrôler. Je me balance d'une patte sur l'autre lorsqu'un chat relativement petit sort. Sans doute un apprenti, il est tout gris et ses yeux sont ternes.

- Qui es-tu ? feule-t-il.

Il est déjà en position d'attaque. Après on s'étonne que les guerriers ombreux sont agressifs. C'est normal si ils sont entraînés à attaquer le premier venu.

- Songe des Océans.

Je suis bien plus âgée que toi, tu me dois le respect.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:46

-Songe des Océans, répond calmement le chat.
Nuage Nébuleux se redressa, un peu plus détendue. L'intrus n'avait pas l'air agressif. Peut-être s'était-il perdu? Mais pourquoi s'amuser à traverser le chemin tout noir pour se perdre? Le chat, qui était en fait une chatte, devait avoir une raison de faire cela. Ou alors elle était folle? Oui c'était possible aussi, mais la guerrière ne semblait pas avoir perdue la raison.
-Et... tu fais quoi ici? demanda timidement la petite chatte.
L'intruse l'intimidait quelque peu. Après tout l'apprentie sortait à peine de la pouponnière et arrivait à peine au poitrail de la chatte.
Nuage Nébuleux se demanda soudain si la chatte ne se trouvait pas sur son territoire et que c'était elle qui avait violé la frontière. Oh non! que se passerait-il si elle tombait sur une patrouille? Tout le  Clan serait au courant qu'elle avait désobéi et Vent du Sahara ne voudrait plus l'entraîner! Avant de sombrer dans une crise de mélodramatique, la novice demanda encore:
-Excuse-moi, mais on est où ici? Enfin je veux dire sur quel territoire?
Si seulement elle pouvait s'arrêter de parler aussi vite. Peut-être y arriverait-elle si son cœur arrêtait de tambouriner comme cela dans sa poitrine. Deuxième jour d'entraînement et elle arrivait déjà à provoquer des catastrophes.
La petite chatte avait peur, mais la curiosité était plus forte. Elle aurait aimé fuir ventre à terre et retourner se pelotonner dans la pouponnière mais elle était une apprentie guerrière à présent. Elle devait faire face au danger avec honneur et courage, même lorsque celui-ci se matérialisait sous la forme d'une jolie chatte noire aux beaux yeux verts qui n'avait pas l'air méchante du tout. Qui sait que ce n'était pas un piège?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:04



Eh toi !


Le petit me regarde intrigué par ma personne. Il incline légèrement la tête et s'approche avec curiosité.

-Et... tu fais quoi ici ?

Il recule légèrement sans doute intimidé. Elle me regarde sans me voir, elle semble errer dans ses pensées les plus lointaine. Je ronronne un instant en me rendant compte qu'elle doit être apprentie depuis peu de temps étant donné sa taille. C'est tout juste qu'elle m'arrive au poitrail. J'ai l'habitude d'être en compagnie de chaton, je les adore. Je m'avance d'un pas avant de me rendre compte que le chemin du tonnerre s'étale devant moi. Ainsi que le territoire du Clan de l'Ombre.

- Excuse-moi, mais on est où ici ? Enfin je veux dire sur quel territoire ?

Je ronronne, il me rappel moi quand j'étais apprentie. Tout perdue et innocente. Je ronronne en pensant à ces années aux côtés de Symphonie des Murmures, ces années où nous étions très confié l'un à l'autre mes ces temps là sont révolus. Je la regarde et lui ronronne :

- Toi tu es sur mon territoire et moi sur le mien, ronronnais-je

Elle semble surprise, elle ne devait pas le savoir, ce n'est pas de sa faute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:40

- Toi tu es sur mon territoire et moi sur le mien, lui répondit la guerrière.
Nuage Nébuleux sursauta. Quoi?! Mais où était la frontière? Elle maudissait Vent du Sahara de ne lui avoir montré le territoire et elle-même de ne savoir différencier les odeurs. Elle ne savait même pas quel était le territoire ennemi où elle s'était introduite.
-Tu viens de quel Clan? demanda-t-elle à Songe des Océans.
C'était un joli nom. Quel serait son nom de guerrier si elle en devenait un, un jour? Nébuleuse Maladroite? C'était horriblement laid, mais ça lui correspondait bien. La novice ne pouvait s'empêcher de se fourrer dans des situations hasardeuses. Dire qu'elle ne pensait même pas à mal en allant se promener. La petite chatte soupira, lasse de ses propres catastrophes.
"-Maman, Nébu a Encore renversé un Ancien aujourd'hui, fait tomber la pile de gibier et fait s'envoler une pile de remèdes!"
Ma sœur adorait relater ses déboires lorsque Nuage Nébuleux était petite. Mais la chatte couleur cendre ne lui en voulait jamais. Du reste, sa frangine ne manquait de raconter aussi ses propres erreurs pour que Petite Nébuleuse ne soit pas seule en faute. Mais la sœur de Nuage Nébuleux en faisait beaucoup moins.
Plongée dans ses souvenirs, la petite chatte ne remarquait plus ce qu'il se passait autour d'elle. Un blaireau aurait pu la charger, qu'elle ne s'en serait même pas aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:25



Eh toi !


La petite continue de me fixer cherchant sans doute des réponses dans mon attitude physique. J'avais immédiatement reconnu le Clan de l'Ombre, l'odeur de charogne sur son pelage. Pauvre petite, elle devait être élevée à la dure et avoir des entraînements sans fin. Je suis sur qu'elle a même pas six lunes !

-Tu viens de quel Clan ?

Qu'elle raison pouvait me pousser à le lui dire. Cette apprentie est seulement en apprentissage elle doit apprendre à reconnaître les odeurs de tout les clans. Je donne une pichenette sur l'épaule de la femelle en voyant qu'elle n'a même pas écouté ma réponse. Je ronronne, j'étais tête en l'air aussi lorsque j'étais apprentie.

- Je suis une guerrière du Clan du Vent.

Je regarde fixement la petite apprentie et attends sa nouvelle question. Je trouve cette discussion que très peu palpitante mais il est bien sympathique de communiquer avec une nouvelle apprentie du Clan de l'Ombre. Bien entendu j'en profiterais pas pour lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:34

- Je suis une guerrière du Clan du Vent.
Nuage Nébuleux sursauta. Hein? Quoi? Son esprit embrumé tenta de saisir le sens des paroles de Songe des Océans. Tel pour accélérer le processus, elle secoua la tête, avant de venir fixer ses grands yeux pâles sur la guerrière.
La novice inspira profondément, afin de s'imprégner de toutes les effluves qui émanaient de la chatte. Ainsi, elle s'en souviendrait toujours et pourrait aisément la reconnaître entre mille.
Tu sens le vent... dit la petite chatte en plissant le nez ...et les lapins.
Avec le recul, Nuage Nébuleux se dit que la guerrière avait dû la prendre pour une folle. Un peu gênée, elle tenta d'alimenter la (bien maigre) conversation.
-Et tu fais quoi ici? lui demanda-t-elle.
Par contre, cela ne lui passa à l'esprit que la chatte était sur son territoire, et qu'elle pouvait y faire ce qu'il lui plaisait. Elle, par contre, était un peu plus en faute.
Se sentant peu à peu engourdir, Nuage Nébuleux décida de bouger afin de trouver une position plus agréable. Elle voulut reculer d'un pas, mais ne vit la congère derrière elle, à moitié enfouie sous des feuilles mortes. Sa patte s'enfonça, plus loin qu'elle ne l'avait estimée, et elle trébucha, avant de s'étaler à terre, le museau dans les feuilles qui craquèrent sous son poids. La patte tordue désagréablement - Nuage Nébuleux n'était pas habituée au grand écart - la novice se sentit honteuse.
Pour ne rien arranger, elle poussa un petit cri en tombant, tel celui d'une souris. Si elle n'avait eu sa fourrure, Songe des Océans l'aurait vu devenir écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:12



Eh toi !


La petite chatte unicolore sursaute lorsque je lui dis que je suis une guerrière du Clan du Vent. Je pense qu'elle doit être surprise de se trouver en face d'une guerrière aussi aimable que moi. Je n'ai aucune raison d'être à l'inverse, désagréable. De toute manière j'ai toujours été attendrie lorsque je suis face à un chaton. Pas que je sois sensible mais j'aime bien être en compagnie de petit. La petite femelle inspire un grand coup, ses poumons se gonflent puis se dégonflent.

- Tu sens le vent ...

Parce que le vent à une senteur... Au moins, ce soir je me coucherais avec des connaissances nouvelles. Je me suis retenue d'éclater de rire par respect pour la jeune apprentie mais je vous avoue qu'il m'est dur de résister à cette intense envie de rire.

- ...et les lapins.

Un rictus apparaît sur mon visage, cet argument est plus ou moins potable mais son premier m'a bien fait rire intérieurement bien sur. Je ronronne lorsqu'elle me regarde un peu incrédule. Elle doit avoir bien honte de toutes ces paroles assez spéciales :

- Et tu fais quoi ici ?

Si tu savais petite chatte, tu ne connais pas la véritable nature de ton camp. Chez nous les chatons sont bien mieux traités et deviennent appentis à l'âge réglementaire, pas comme toi. Puis la femelle recule et je ne sais comment, elle s’emmêle les pattes et tombe. Je l'aiderais bien mais cela signifie franchir ma frontière pour aller dans le Clan de l'Ombre. Et puis tant pis, je m'avance franchis sans bruit la frontière et pose ma queue autour du flan de l'apprentie et lui propose de s'appuyer sur moi pour se relever. Elle s'excuse du désagrément et se relève.

- Sinon si je suis ici c'est parce que je suis bien nostalgique... Et sinon, ça va ?

J'ai ronronné mes derniers mots pour pas qu'elle se sente mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:57

La guerrière eut un petit rictus amusé. Honteuse, la petite chatte se tassa un peu plus dans la congère. Songe des Océans hésite quelque peu, puis franchit la frontière et vint aider Nuage Nébuleux. Doucement, elle posa sa queue tout contre son flanc, et la novice se releva, en s'excusant, balbutiant et butant sur le moindre mot.
-Sinon si je suis ici, c'est parce que je suis nostalgique... ronronna la chatte. Et sinon, ça va?
La petite chatte aux poils cendrés fut touchée par l'attention que lui portait la guerrière. Bien que se heurtant sans cesse aux chats de son Clan, elle était invisible à leurs yeux. Elle ne comprenait pourquoi Songe des Océans était si gentille alors qu'elle étaient censées être ennemies. Se pouvait-il que l'on puisse avoir des amis dans d'autres Clans? N'était-ce pas impossible?
A son âge, Nuage Nébuleux ne connaissait rien des mystères de l'amitié ou de l'amour. Pour elle, tous ces sentiments étaient régis par le Clan des Etoiles. Elle ignorait qu'ils venaient de bien plus profond.
-Tu es nostalgique de quoi? la questionna la petite chatte.
La novice ne connaissait pas la nostalgie, elle était bien trop petite pour cela. Pourtant, parfois, elle regrettait le temps où sa soeur était encore en vie. Mais à un tel stade de chagrin, pouvait-on encore parler d'une simple nostalgie?
Une pensée incongrue passa dans l'esprit de Nuage Nébuleux.
-Mais pourquoi tu es nostalgique de quelque chose qui s'est passé ici? Je veux dire, on est tout près du territoire du Clan de l'Ombre. Est-ce que ça a un rapport avec mon Clan?
Son Clan. Oui, elle était du Clan de l'Ombre, elle ne pouvait le nier. C'était agréable d'appartenir à un Clan. C'était une famille inconsciente, dont les racines se perdaient dans les étoiles le splus lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:12



Eh toi !


La petite apprentie me regarde avec curiosité. Je rigole, elle est tellement mignonne quand elle essaye de paraître sérieuse. Elle lève les yeux vers moi, ils sont magnifiques. Je ronronne avant qu'elle me demande :

-Tu es nostalgique de quoi ?

Je n'avais pas du tout envie de ressasser les événements passés mais c'est bien ce qu'elle me demande. Je me sens obligée de satisfaire sa demande. Elle est si mignonne avec sa petite bouille grise.

-Mais pourquoi tu es nostalgique de quelque chose qui s'est passé ici? Je veux dire, on est tout près du territoire du Clan de l'Ombre. Est-ce que ça a un rapport avec mon Clan?

Je m'assois en face d'elle et passe ma langue sur ma patte avant d'envoyer celle ci derrière mon oreille. Je la regarde, après tout je peux lui raconter en passant les détails. Je pense pas lui dire qu'un guerrier du Clan de la Rivière est venu ici pour m'aider car je perdrais toute la fierté qu'elle m’envoie. Je vais également passer le passage où il a crever l'oeil d'un guerrier de son clan car celui ci à dut mentir pour ne pas perdre sa fierté. Je regarde la jeune apprentie avant de lui expliquer :

- J'ai été agressée ici par deux de tes camarades de clan.

C'est simple mais ça explique tout, je n'ai - comme ça - ni besoin d'entrer dans les détails ni besoin de lui dire le nom de ses camarades. Je soupire puis me rattrape en un ronron.

Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:06

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:36

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:50

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:09

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:33

A archiver =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]   Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scandale chez les motards de la police
» Juliette 2 ans et Créole sa fille en Fa chez moi(80)
» Post récapitulatif de qui vient chez Seb
» L'urémie chez les chats âgés
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-