La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.) Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.)   Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:28

Au clan de l’Ombre, se tenait un groupe de félin, des chats, pour être précis. Tout faisait leur besogne, les apprentis, s’occupaient de la pouponnière et d’autres fit la besogne de s’occuper des anciens. Des guerriers reparte du clan pour chasser et d’autres revenait avec un souris, des oiseaux, enfin tout se qui se mangeait et que c’était de la viande. En sortant de la tanière des guerriers, une femelle au couleur claire, presque blanc crème avec des rayures roux claire sortit de là. C’était Célérité Lumineuse qui venait de se réveiller. Elle avait passé la soirée à rester debout, accompagné de Cœur d’Ébène et de la fille de la meneuse. Après, il devait se rendormir à la mâtiné et celle si n’avait que dormit 3 heurs. Il était l’avant midi et la nouvelle guerrière ne pouvait pas rester les pattes croiser à ronflé. Elle avait eu l’habitude de peu dormir des fois. Se n’était pas ce peu de sommeil qui aurait changé quelque chose. Au pire, elle dormira plus tôt se soir. Quand Célérité était au cercle de pierres, elle put aller prendre, enfin une pièce de viande, sans que personne lui en donne l’ordre, à part le lieutenant qui pouvait. Elle prit un campagnol et un rat. Elle ne les mangeait pas pour elle seule, non! Elle se dirigea vers la tanière de la guérisseuse qui était bois de Hêtre. Elle partagea une des proies avec elle et parlèrent entre sœur. Il parlait du bon temps et de tous les changements qui était donné, depuis leur baptême. Quand tout était fini, Célérité Lumineuse fit une lichette sur la joue de sa sœur pour lui souhaiter, bonne journée. La jeune guerrière alla chasser.

Dans la route pour chasser, Célérité Lumineuse se dirigeait vers les quatre chênes. Pourquoi allait-elle là? Mais il ne faut pas oublier que son paternelle était là et que la jeune guerrière ne l’avait que vue, trois fois. Une, avec sa mère, croissant de Lune et sa petite famille, une autre fois, seule avec lui et l’autre, elle l’avait vu à l’assemblé des quatre clans. Elle devait avouer que ça tournait au vinaigre, tout ça. Mais l’important c’était fini. Et en y pensent, les réunions du père et de sa famille, se faisait, toujours aux quatre chênes. Allez savoir pourquoi. Célérité Lumineuse marcha, guettant les pas des autres. Elle arriva en quelque temps, aux quatre chênes. Elle se mémorisa des souvenirs, dans cet endroit. Que du bon temps! Elle en profitant de surveiller, s’il avait de quoi à manger, pour le clan ou des plantes médicaux pour offrir à Bois de Hêtre. Elle espérait, retrouver son père, cœur Brulé, qui aurait un raison quelle conque pour venir ici. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle va voir un autre individu, autre que celui qu’elle attendait.


Dernière édition par Célérité Lumineuse le Lun 10 Nov 2014 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.)   Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.) Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 1:36

La froideur du ciel gris me glaçait le sang. Dans la pénombre des arbres, je reste cacher espérant ne pas attirer l'attention de ces débiles de clans. Ce ramassis de croyant stupide bien à rien. L'herbe dure sous mes pattes m'agresse. Je les secouent doucement avant de regarde les nuages sombres défilés silencieux. Le monde est froid, et la vie est dure. Je me lève silencieux comme un âme et avance prudemment, juste pour éviter de croiser un givré encore une fois et de devoir discuté avec lui de ses croyances idiotes. Le vent commence à se lever, balançant les feuilles mortes dans le ciel, c'était beau et magique. Je lève la patte vers le lointain, j'aimerai savoir à quoi ressemble un nuage de près. Mais c'est impossible de les toucher, comme leur croyances tout aussi absurde. La queue basse je m'approche des chêne royaux, l'odeur des dernières fleurs et de la forêt remplirent mes poumon. Soudainement, les feuilles derrière moi frémirent, une ombre blanche se glissa entre celle-ci. Eh voilà encore un débile. Je pousse un feulement agacé avant de me retourner fourrure dresser vers inconnu. Une odeur encore inconnue mais familière aux autres, une chatte de clan. Un clan que je n'ai encore jamais rencontré. De qui s'agit t-il ? Je lève le regard sur cette forme crémeuse. Une pelage blanc strié de rayures rousses. Des yeux bleu commun aux autres. J'avance les crocs découvert espérant faire fuir cette intruse de là. Je voulais être seul pas avec un croyante à deux souris. Je la dévisage, elle est mince mais reste quand même un chatte de clan bien nourris, toujours à manger et chasser ou bien combattre. Leur combat n'est rien par rapport à tout ce que j'ai affronter jusqu'à aujourd'hui. Je prend alors un air sceptique avant de lui adresses la parole de ma voix flippante. Je me mit à rire méchamment.

- Encore une pauvre guerrière de clan perdue ? Ma pauvre n'as tu pas peur loin de ton "Clan des Étoiles" ?


Dernière édition par Daemon le Mer 6 Mai 2015 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.)   Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:15

Célérité Lumineuse  regardait le paysage, assit sur un simple roché, gris foncé. Elle se mémorisait des parole de sa mère, qui avait présenté leurs père pour la première fois. Seule Petite Lumière et Petit Hêtre accepta le père, comme il est mais les frères, non. Il le feulait dessus, à l’époque qui était des chatons. Elle se souvenait de la fois qu’elle avait vu, son père pour la deuxième fois. Il lui avait donné des conseilles de chasse et l’encourager à descendre toute seule, d’une manière, à toucher son égo. Dans le temps, c’était comme ça qui fallait la toucher. Cette place était une source de rencontre, pour la jeune guerrière. Ses paisible pensé se fit aussi tôt interrompre par une odeur et un grognement d’un chat. Son doux sourire c’effaça et devenu, un air agressif et défenseur. Elle se retournait, volte face vers l’inconnu voyant, un chat plus vieux qu’elle mais son odeur, ne venait pas d’un clan, c’était mélangé. Il n’avait pas l’air d’apprécier la rencontre avec Célérité Lumineuse mais c’elle si ne le laisserait pas faire fuir. Son dos gonflé, les oreilles pointant l’arrière, les griffes sortit et les babine retroussées, montrant les crocs, elle ne se laisserait pas marcher sur les pattes par un vieux solitaire. Elle l’avait vu venir avec un air de dégout et Célérité Lumineuse compte bien lui faire rappeler que cette place est soit pour tout le monde ou premier arrivé et premier servis.

-Tu me parle sur un autre ton! Je te signale que j’étais là avant que tu viennes et si je te dérange, Trouve-toi un autre perchoir ou assume que je suis là. C’est pour tout le monde, ici, par juste pour les solitaires. Feula Célérité Lumineuse.

Se qu’elle déteste, c’est les Solitaires qui se prennent pour les rois des zone de chasse libres, alors que c’est pour tout le monde, selon les idées de la jeune guerrière du clan de l’ombre. Elle trouve les solitaires de plus en plus casse pieds et elle en avait un exemple devant elle. Elle ne croit pas vraiment aux chats du clan des Étoiles, car, pour elle, elle devait en voir un devant ses yeux pour y croire mais elle croit en la chance et le courage qu’elle se donne. On dirait même qu’elle se donne un air de solitaire.

-Je te signale que ne crois pas au clans des Étoiles comme tu le dis! Lui fait ravaler, au contexte de ses paroles.

[Je le sais, elle est agressive quand elle se sent dérangé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.)   Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée de guerrière, que va t'il se passer? ( PV: Daemon.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]
» Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?
» Une journée, Mystique. ( libre)
» [Event] Le refuge d'une journée
» Une journée ensoleillée qui est passée vite... [Pv : Oréo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-