La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:27

Ca y est. C'était la demi lune. C'était le temps pour Destin Perdu de se rendre à la grotte de la vie. Ce n'était pas la première fois qu'il y retournait depuis la perte de son mentor mais il ne s'était toujours pas habitué à faire le chemin seul. Le guérisseur ruminait un peu aujourd'hui, il n'aimait pas aller à La pierre de Lune, c'était de la faute de ses ancêtres s'il en était la aujourd'hui. Non pas qu'il ne leurs faisait plus confiance ou ne croyait plus en eux mais il avait toujours une certaine amertume en lui.

Destin Perdu était partit assez tôt malgré le fait qu'il soit le guérisseur avec le moins de chemin à parcourir. Il ne voulait pas voir les autre guérisseurs, il ne voulait pas communié avec ses ancêtres, il voulait dormir. Son chemin se fit lent et le guérisseur marchait perdu dans ses pensée.

Lorsqu'il arriva près des hautes pierres, il était le premier arrivé, comme il l'avait prévu. Il se contenta de s'allonger sur une pierre réchauffée pas le soleil et d'attendre, les yeux mi-clos. Il attendit ainsi, puis au bout d'un moment, une silhouette se profila à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:38

Une journée qui commence, Cantique Astral sortit de sa tanière, regardant les autres chats activés. Elle fini par faire ses besognes mais avait du arrêté de faire produire le lait à fleurs Céleste. Les chatons de Masque de Trèfle avait du atteindre l’âge de pouvoir manger de la viande mais elle devait quand même lui en donner pour, la survie des chatons et pour évité de trop éternuer les guerriers, avec leur chasse. Cantique Astral fait sa tournée à la pouponnière pour faire son travaille et de guérisseuse et son rôle de tante. Il fallait bien qu’une des présences féminine, de leur sang, qui viennes leur rendre visite! La guérisseuse n’avait aucun mal de venir voir ses petits neveux. Quand elle sortit, elle croisa, dans son chemin, Fleur du Destin. Elle lui raconta que ça sera, bientôt le croissant de lune et Cantique Astral devait aller à la pierre de lune avec les autres guérisseurs des autres clans. Ils devaient se parler des circonstances des événements à venir. La guérisseuse du clan du Tonnerre n’avait pas l’air de vouloir y aller mais, élas, elle n’avait pas le choix. Comme le chemin du clan tonnerre, pour s’y rendre à l’endroit voulut, Cantique Astral y alla toute suite. Elle se dirigea vers les hautes pierres pour se diriger vers la grotte de vie et aller voir la pierre de lune. Arrivé, elle avait prit des heurs pour venir, le chemin était très long. Quand elle arriva, elle vit le premier venu. C’était Destin perdu, le guérisseur du clan du vent. Cantique Astral marcha vers lui et sauta sur une autre pierre pour se coucher dessus et attendre les deux autres guérisseurs. Elle fit un signe de salutation par la tête, vers le guérisseur du clan du vent sans trop le déranger car, lui aussi, ne voulait pas trop être là mais c’était leur rôle de savoir ce que le clan des Étoiles disait. Elle ne savait que quoi dire, car elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:29

Destin Perdu était allongé sur la pierre au soleil lorsque le guérisseur distingua une silhouette arrivée. Il resta allongé et se contenta d'ouvrir de nouveau les yeux. C'était Cantique Astral, la guérisseuse du clan du Tonnerre. Destin Perdu la voyait d'un mauvais œil, c'était une ancienne solitaire, mais vue que son clan et les ancêtres l'avait acceptée ... Destin Perdu avait tenu sa langue jusque la. Lorsque la femelle fut à son niveau, elle le salua, le guérisseur hocha légèrement la tête et clôt de nouveau ses yeux, laissant un silence entre eux deux.

Après plusieurs minutes, le soleil commençait à décliner de plus en plus, tandis que les deux autres guérisseuse n'arrivaient pas. Destin Perdu commençait s'impatienter et il finit pas se lever, brisant le silence d'une voix agacée :

« Bordel, on a pas toute la nuit, moi j'attend pas que le ciel tombe. »

Puis le guérisseur se leva et s'étira longuement avant de faire quelques pas faire l'entrée de la grotte de la vie. Si les autres guérisseuses étaient pas capables d'être à l'heure, c'était pas son problème. Le matou tigré regarda quelques instants Cantique Astral puis commença à marcher vers la pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:54

Cantique astral restait des heurs sans dire un mot et sans même regarder son collègue. Elle ne regardait que la grotte de vie et les environs pour voir si les autre guérisseuses viendront. Elle voyait bien que ce Destin Perdu avait des pensé négatif pour les anciennes origines de Cantique Astral, qu’avant, sont nom Était Appel Astral, le nom donné par son anciens clan. Toute fois, elle en avait l’habitude de se faire regarder pas les yeux idéalistes des autres. Elle n’en brocha pas une réaction. Elle attendait l’arrivé des deux autres. Sur c’est pensé, elle avait vu, aux quatre chênes, l’apprentie du clan de l’ombre mais pas la guérisseuse, selon les dit des autre chats. Le soleil commençait à descendre laissant les deux guérisseurs faire une décision cruciale. Allaient-ils entrer, sans les deux autres? C’est ce que Cantique Astral se demandait du haut de son perchoir. Elle ne savait pas trop pour la guérisseuse du clan de la rivière mais avait un doute pour celle du clan de l’ombre. Qui dit qu’elle viendrait si elle n’était pas venue pour l’assemblé et laisser en gros plant, sa petite protégé? Cantique Astral sauta de son perchoir et alla rejoindre Destin Perdu.

-On devrait entrer, je ne crois pas que les deux autres se pointerait. Miaula calmement, la guérisseuse du clan du tonnerre.

Elle avait eu trop d’espoir pour enfin voir les deux autres mais maintenant, elle en était septique. Destin Perdu avait raison, ils ne devraient pas les attendre comme ça. Cantique Astral le suivit, sans trop dire un mot. Elle se disait qu’elles avaient des empêchements ou des choses plus corsé. Elle fit un long soupir se disant qu’elles vont venir en retard. Elle avoua à elle qu’elle voudrait mieux rester au clan du tonnerre, à s’occuper de son neveu et de sa nièce qu’être ici. Mais les obligations l’avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:33



La réunion des guérisseurs.


Feat Destin Perdu & Cantique Astral.


Bois de Hêtre se réveilla tard en cette journée spéciale. La nouvelle guérisseuse ouvrit faiblement les yeux sur SA tanière rien qu'à elle. Les remèdes étaient bien triés dans sa réserve, les rayons du soleil inondait la pièce, une odeur alléchante de gibier se faisait sentir et une silhouette sombre occupait l'entrée. Une minute ? Une silhouette sombre ? La chatte écaille releva les yeux et découvrit un regard bleu glacial penché sur elle. Bois de Hêtre se leva d'un bond, reconnaissant la meneuse de son clan, Étoile de Lune qui la fixait durement.

« - Étoile de Lune ? Un problème avec les petits ? » s'empressa de demander la guérisseuse en filant droit vers sa réserve.

« - Non. Tout vas très bien Bois de Hêtre. Calme-toi. Je ne suis pas ici pour tes remèdes, mais pour t'apporter ceci et discuter. » répondit la meneuse en poussant un rongeur mort vers la jeune chatte.

« - Oh. Dans ce cas, excuse-moi Étoile de Lune. » miaula Bois de Hêtre visiblement mal à l'aise de sa réaction. « - Habituellement, ce sont les apprentis qui nous... enfin m'apporte à manger, non ? » demanda t-elle en posant les yeux sur la proie.

« - Oui, mais pas aujourd'hui. » la rassura Étoile de Lune. « - Je tenais à m'en charger personnellement et puis, je devais te parler. » miaula la meneuse avant de prendre une courte pause. « - Aujourd'hui est un jour spécial, celui du soir de la demi-lune. » poursuivit-elle. « - Je sais que tu n'as encore jamais participer à ce genre de regroupement, mais ce soir c'est le moment Bois de Hêtre. Tu ne peux pas continuer à suivre les traces de Fleur de Lune et éviter de te rendre à la Pierre de Lune à la première occasion. »

« - Ce n'était pas mon intention. J'ai promis d'y aller et j'irais. » affirma la guérisseuse en ramenant la souris auprès d'elle.

« - Bien. J'espère que cela est vrai et que tu ne me décevras pas. Le clan compte sur toi désormais pour nous transmettre les messages de nos ancêtres. Souviens t'en. » conclut Étoile de Lune sur un ton sec avant de quitter l'antre.

Bois de Hêtre frissonna d'effroi. Jamais elle n'avait eu affaire à la meneuse seule, surtout face à ce ton grave d'avertissement qu'elle venait de prendre. Malgré tout, la chatte écaille ne changea pas d'idée. Elle irait à la Grotte de la Vie cette nuit pour y voir la Pierre de Lune, les autres guérisseurs et leurs ancêtres du Clan des Étoiles. Rien ni personne ne la ferais changer d'avis.

...

Bois de Hêtre s'étira. Elle avait le ventre plein, les idées en place et personne n'avait besoin d'elle, donc elle pouvait partir dès maintenant. Le soleil commençait à décliner dans le ciel quand une voix la força à se redresser sur ses quatre pattes blanches.

« - Bois de Hêtre ? Tu n'es pas parti ? » miaula Célérité Lumineuse qui rentrait de patrouille avec Cœur d'Ébène, Vent du Sahara et Lumière de Sang.

« - Tu risques d'être en retard. » ajouta le matou roux. « - Je venais justement de dire à ta sœur que tu serais probablement partit à notre retour. »

« - C'est vrai. Fleur de Lune partait toujours de bonne heure, avant même que le soleil ne se couche. » précisa la chatte aux yeux rouges en désignant du museau le ciel pourpre.

« - Je ne savais pas. » admit timidement la guérisseuse. « - Je me met en route de ce pas alors. À plus tard Célérité Lumineuse. » vint-elle se frotter contre sa sœur avant de déguerpir à toute vitesse.

Bois de Hêtre allait être en retard pour sa première nuit de demi-lune, quel honte ! La guérisseuse écaille détala hors du camp, puis suivant le parcours décrit par les aînés de son clan, elle se dirigea instinctivement vers les Hautes Pierres. La femelle dut traverser le Chemin du Tonnerre. Heureusement, il n'y avait pas l'ombre d'un monstre ni même un bruit à l'horizon. Elle fila ensuite sur les terres du Clan du Vent où elle se perdit après quelques instants passé à découvert. La voûte arqué des grands pins au-dessus de sa tête lui manquait. Ce grand espace ouvert lui donnait le tournis et Bois de Hêtre n'arrivait plus à se diriger promptement. La guérisseuse voyait bien les Hautes Pierres au loin, mais il lui semblait qu'à chacun de ses pas, les pics de pierres s'éloignaient de plus en plus. Désespérée, la femelle écaille abandonna trop tôt. Elle s'aplatit au sol en signe de soumission, les oreilles plaqués tristement contre son crâne.

« - Que fais-tu là ? » lui demanda soudainement une voix inconnue d'une douceur infinie. « - Tu te rends à la Pierre de Lune toi-aussi ? »

Bois de Hêtre releva les yeux. Elle faillit s'exclamer à tort le nom de sa meneuse, mais bien que cette chatte devant elle sois noire aux regards bleus, elle n'avait rien à voir avec Étoile de Lune.

« - Qui es-tu ? » demanda Bois de Hêtre.

« - Je m'appelle Lune d'Aube, guérisseuse du Clan de la Rivière. »

« - Tu es guérisseuse ? » s'écria la petite chatte en se relevant d'un bond.

« - Oui...? » répondit Lune d'Aube intriguée.

« - Tu va pouvoir m'aider alors ? » poursuivit Bois de Hêtre. « - J'essaie de me rendre à la réunion des guérisseurs, mais je ne sais pas où c'est. »

« - Ah ! Il fallait le dire plus tôt. Tu dois être l'apprentie de Fleur de Lune ? Suis-moi. » invita t-elle sa compatriote de la queue.

« - En fait, pas vraiment. Je l'étais, mais j'ai finalement pris sa place en tant que guérisseuse. » commença à expliquer la jeune guérisseuse.

Bois de Hêtre parlait tout au long du chemin de ses apprentissages avec son mentor, de sa sœur et ses frères, etc. Lune d'Aube l'écoutait sans dire un mot. Le seul qu'elle dit fut à leur arrivée aux Hautes Pierres.

« - Nous y sommes. » miaula la chatte noire en remarquant deux silhouettes qui s'introduisait déjà dans la grotte. « Suis-moi de près, ne me laisse jamais te distancer compris ? »

Bois de Hêtre acquiesça, puis pour être sûr de ne pas perdre son amie dans les étroits tunnels, elle lui prit la queue dans sa gueule sans serrer et la suivit sur les talons. L'odeur infecte de poisson empesta sa truffe et sa gueule, mais la jeune guérisseuse tint bon. L'obscurité se fit soudaine. Elle ne voyait plus rien. Après un long moment qui lui parut interminable, Bois de Hêtre retrouva peu à peu la vue et distingua devant elles, deux silhouettes méconnues. L'une sombre et l'autre plus pâle. Les autres guérisseurs !


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:04

Destin Perdu entra le premier dans le petit tunnel menant à la pierre de lune, il était suivit par Cantique Astral. Il avait l'habitude de parcourir se petit chemin sombre et étroit, il était facile pour lui d'en ressortir aussi facilement qu'il y était entré. Alors c'était presque naturel pour lui lorsqu'il émergea dans la salle de la Pierre de Lune, cette dernière n'était pas encore éclairée par la lune mais quelques secondes suffirent pour que la " pièce " fut envahit de lumière. Destin Perdu observa ce phénomène puis il tourna la tête vers Cantique Astral, avant d'entendre du bruit derrière eux et de voir émergé Lune d'Aube et Bois de Hêtre, il fronça les sourcils et feula presque :

« C'est pas trop tôt ! »

Le mâle c'était tourné et fixait les deux femelles. Malgré le fait qu'il n'ai que 25 lunes, il était le plus âgé des guérisseurs, et il avait l'impression, parfois, qu'il devait tout prendre en main. Il secoua la tête et attendit la réponse des deux nouvelles arrivantes et leurs excuses, son mentor lui avait toujours appris à ne jamais être en retard pour le rendez vous à la pierre de lune.

| C'est un peu bof|
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:15

Cantique Astral fini par suivre Destin Perdu, quand des voix l’avais prit, une parcelle de son attention. Elle se retourna la tête voyant deux jeunes chattes venir à leur rencontre. Elle ne voyait que la guérisseuse du clan de la rivière et encor l’apprentie de la guérisseuse de l’ombre, ou était-elle la nouvelle guérisseuse de ce clan. La guérisseuse argenté n’avait que vu cette jeune chatte à l’assemblé mais jamais la guérisseuse, en question. Peut-être que le clan de l’Ombre l’avait baptisé guérisseuse. Elle ne se posa plus autant de question et entra dans la grotte de vie. Elle était silencieuse et n’avait pas de mal à se diriger. Elle suivait le courant d’air. On ne sait pas comment. Quand elle Était arrivé en deuxième, Cantique Astral s’installa sur un autre coté de la pierre lune et se coucha sur le sol, regardant les autres faire et de se coucher aussi. Elle trouvait la pierre de lune si belle, en la regardant, à la lieur de la lune. Elle se demandait de quoi les anciens chats de clans, le clan des Étoiles auraient à dire. Aurait-il une grosse tempête de neige? Ou des choses graves se produiraient? En quelque sorte, la guérisseuse en avait, un peu peur de tout ça mais décida de le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:14



La réunion des guérisseurs.


Feat Destin Perdu & Cantique Astral.


Le guérisseur du Clan du Vent se retourna en premier, dévisageant longuement les deux nouveaux venus d'un œil mauvais. Celle du Clan du Tonnerre se retourna à son tour, mais elle s'abstint de tout commentaire. Lune d'Aube garda elle aussi silence, tandis que Bois de Hêtre se contentait d'observer. Le mâle sombre s'approcha de quelques pas en miaulant :

« - C'est pas trop tôt ! »

« - Nous sommes là, c'est l'important, non ? » répondit doucement Lune d'Aube.

Bois de Hêtre, surprise, ne remerciera jamais assez Lune d'Aube pour avoir gardé le secret de son égarement. Sans s'attarder sur le sujet de leur retard, les guérisseurs se dirigèrent auprès de la Pierre de Lune où ils prirent place avant d'apposer la truffe sur la pierre illuminée. La chatte écaille fit de même. Le contact glacial de la surface lisse la fit tressaillir du museau au bout de la queue. Ses yeux se fermèrent machinalement comme si son esprit était tiré de force en dehors de son corps. Tout devint noir... puis plus rien.


Code by Chouw


Dernière édition par Bois de Hêtre le Mar 13 Jan 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:58

« Nous sommes là, c'est l'important, non ? »

Destin Perdu fixa Lune d'Aube et grogna légèrement, sa queue battant l'air. Le guérisseur n'avait qu'une envie, rentré dans sa tanière et s'endormir. Il était épuisé, ses muscles lui faisaient horriblement mal en ce moment. Destin Perdu se tourna sans répondre et s'approcha de la pierre de Lune. Il le contourna et s'allongea à ses côtés. Avant de poser son museau contre la pierre froide, il attendit que tout les autres guérisseurs s'endorment. Après quoi il posa à son tour son museau contre la pierre de lune et ses yeux se fermèrent d'eux même.

Le mâle se réveilla en même temps que les autres guérisseurs et cligna des yeux, regardant autour de lui quelques secondes. Ses ancêtres étaient venus à lui mais il n'y a rien de spécial. Tout semblait aller bien pour le Clan du Vent. Destin Perdu bailla légèrement et se rapprocha des autres guérisseurs, d'une voix encore un peu endormis il miaula :

« De bonnes nouvelles j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:42

Cantique Astral fit comme son confrère et ses consœurs, elle se colla le museau sur la pierre de lune, brillant de mille feux. Déjà allongé depuis le début, elle se fit envahir par les rayons de cette pierre, qui la fit plonger dans un profond sommeille. Se que la guérisseuse du clan du Tonnerre n’aimait guerre et préférant rester réveillé toute sa vie. Depuis son jeune âge, même chaton, elle était envahi pas les messages des chats défunts, au nom du clan des Étoiles. Mais bon! Il fallait que le destin la choisis. Elle était plongé dans un monde ou des chats défunts étaient en trin de s’avancer devant elle. Ils s’arrêtent et quelque chose de sombre recouvert la guérisseuse. On dirait la forme d’une main de Bipèdes. D’un seul coup, Cantique Astral se réveilla en sursaut. Elle en avait eu le souffle coupé. Elle secoua la tête en se meuglant qu’elle détestait ça quand ça lui arrive, d’une manière incompréhensible. Elle se retourna vers ses congénères pour voir qu’ils étaient réveillés. Elle regarda la pierre de Lune se disant qu’il allait se passer de quoi de grave mais essaya de décortiquer l’histoire.

-Tout va bien! J’ai eu un message du clan des Étoiles. Miaula-t-elle, après une bonne bouffée d’air frai.

Mais à elle seule, elle en avait peur. Elle devait le dire à Étoile Merveilleuse avant qu’il soit trop tard. Mais d’un moment, si Cantique Astral en était visé? Qu’est ce qu’elle devait faire? La guérisseuse argenté se leva en gigotant la tête. Elle fit sa toilette pour enlever les poile dressés sur elle car elle n’aimait pas avoir l’aire d’un hérisson devant les autre. Question de soin envers les autres. Bref, c’est tout Cantique Astral. Elle regarda les autres guérisseurs, se demandant ce qu’il avait eu comme message, se disant qu’ils allaient les garder pour eux et s’en aller. Pour elle s’en était été bien égale. C’était leur choix après tout. Mais se que Cantique Astral se rongea de questions était si les autres avait vue ce qu’elle avait vu? Bref, elle avait hâte de le dire à Étoile Merveilleuse car ça pouvait affecter le clan du tonnerre, ou surement les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:46



La réunion des guérisseurs.


Feat Destin Perdu & Cantique Astral.


Bois de Hêtre marchait dans le noir absolu. Elle croyait au départ être de retour dans la Grotte de la Vie avec les autres guérisseurs, en chemin vers la lande, mais vite elle comprit l'erreur de son jugement. Au loin, on entendait le craquement des branches gelés au gré du vent, le souffle glaciale de ce dernier et une voix qui semblait en appeler une autre. Intriguée, la guérisseuse suivit le cours des sons et déboucha bientôt dans une partie de la forêt au ciel dégagé. Éclairé par la lune, la chatte écaille découvrit s'étalant devant ses yeux, une large bande sombre marqué d'une mince ligne doré en son centre. Le Chemin du Tonnerre ?! s'exclama t-elle confuse, mais aucun son s'échappa de sa gueule. Seul le bruit des pas d'un félin résonnait en écho bruyant dans sa tête. Bois de Hêtre se secoua, tentant en vain de se débarrasser de ces boum retentissants quand une scène horrible se déroula en contre-bas. Un félin argenté bondit hors des fourrés droit sur le Chemin du Tonnerre où se dirigeait à toute vitesse deux points blancs éblouissants. Cours ! Ne reste pas là ! cria de toutes ses forces la guérisseuse, mais toujours aucun son ne résonnait dans sa gorge. Impossible de prévenir le félin à temps. Au choc, la chatte fermait les yeux, incapable de regarder la scène en face. Elle entendit le grognement du monstre s'éloigné, puis en soulevant une paupière, le félin inconnue avait disparu. Seul résidait sur la bande noire, une sombre tâche difforme, prenant de l'ampleur.

Bois de Hêtre se réveilla en sursaut, pensant être la dernière à reprendre ses esprits, mais non, elle était la première. Baissant la tête, la jeune chatte se rendit compte qu'elle tremblait comme une feuille, choquée et bouleversée par son rêve. En se rappelant les images de sa vision, la guérisseuse reconnut le Chemin du Tonnerre non loin des terres de son clan et pire encore, la forêt d'où était sortit le félin n'était autre que les terres de son clan ! Paniquée, Bois de Hêtre se redressa au même moment où un à un, les autres guérisseurs revenaient de leurs propres songes.

« - De bonnes nouvelles j'espère. » demanda subitement le guérisseur du Clan du Vent.

« - Tout va bien ! J’ai eu un message du Clan des Étoiles. » répondit celle du Clan du Tonnerre.

Toujours ébranlée par le message que lui avait adressé ses ancêtres, Bois de Hêtre resta silencieuse, tremblante, à fixer ses pattes blanches, sans se soucier qu'on ne la remarque. Malheureusement, une voix l'interpella en lui demandant :

« - Tu sembles avoir quelque chose à nous faire part, n'est-ce pas ? »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:36

« Tout va bien ! J’ai eu un message du Clan des Étoiles. »

C'était la voix de Cantique Astrale. Elle avait donc reçu la visite de ses ancêtres. Le mâle commença à se demander pourquoi les siens n'étaient pas venus le voir ce soir. Destin Perdu haussa les épaules, après tout, s'il fallait que le Clan des Etoiles lui transmette un message, il le ferrait. Destin Perdu observa Bois de Hêtre, elle semblait assez mal à l'aise.

« Tu sembles avoir quelque chose à nous faire part, n'est-ce pas ? »

Lune d'Aube s'adressait à Bois de Hêtre. La guérisseur du Clan de la Rivière semblait soucieuse de l'était de celle du Clan de L'Ombre. Destin Perdu s'en fichait un peu, si Bois de Hêtre avait reçut un signe, cela la regardait elle, et son clan. Le mâle tigré fronça les sourcils mais il s'abstint de répliquer face à ca. Il marmonna simplement dans son coin avant de se dirigée vers la sortie :

« Si ca ne vous dérange pas, j'aimerais bien en parler en dehors de la grotte. »

Une pointe d'anxiété était présente dans la voix de Destin Perdu, il détestait se retrouver enfermé quelque part et préférait de loin le vent dans son pelage. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la sortie de la grotte et s'engouffra dans le petite tunnel. Une fois à l'extérieur, le guérisseur poussa un soupir de soulagement et se tourna vers les trois autres Guérisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:28

Cantique Astral regarda chacun des guérisseurs qui se trouvaient dans la grotte de la vie. Destin Perdu était confiant, enfin, ça paressait dans sa voix. Lune d’aube aussi. Mais la jeune guérisseuse, au nom de bois de Hêtre, c’était une tout autre histoire. Elle avait l’air perturbé, comme si un chat du clan des Étoile venait de se manifester devant elle et elle n’arrivait pas à l’accepté. C’était selon se que Cantique Astral voyait mais peut-être que c’était son message qui la terrorisait. La guérisseuse la comprenait, malgré que les messages puissent être différant, un à l’autre. Destin Perdu proposait de sortir dehors pour en parler. Cantique Astral accepta mais n’était pas sûre qu’elle veuille en partager. Elle savait que son rêve parlait des bipèdes qui serait assez nuisible mais la main, n’était pas fameux. Voir cette patte aux longs doigts qui venait dans son visage, n’était pas du Paradis mais l’enfer. Elle suivit Les guérisseurs pour sortir de la grotte de la vie. L’air était suffoquant et voulait absolument prévenir son chef, au plus vite. Elle ne se fit pas prier et sortit de la grotte, pour savoir se que les autres allèrent raconter ou allèrent se séparer pour rejoindre leur clan légitime. C’était compensable, pour tous car, à cause de la guerre, la relation était très tendu, en vers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:20



La réunion des guérisseurs.


Feat Destin Perdu & Cantique Astral.


Bois de Hêtre n'avait aucune envie de partager l'horreur qu'elle venait de vivre avec les autres guérisseurs ; pas qu'elle ne leur fasse pas confiance, mais si le Clan des Étoiles avait décidé de lui confier cette vision, cela voulait surement dire qu'elle ne devait en parler à personne. Pourtant, la chatte du Clan du Tonnerre semblait dire que elle aussi avait reçu un message de leurs ancêtres ; étais-ce le même ? Bois de Hêtre en doutait fort car la femelle grise et blanche n'était pas aussi ébranlée qu'elle ne l'était elle. En suivant ces aînés au dehors, la chatte écaille et blanche tentait d'inventer une histoire plausible qui serait facile à faire avaler à ses compères pour couvrir la vérité. Les autres clans n'avaient pas besoin de savoir quel drame attendait le sien. Une fois sortit de la Grotte de la Vie, les félins se rassemblèrent en un cercle paré de toutes les couleurs ; gris, blanc, brun, noir, roux, etc. Tous les regards fixés sur elle, Bois de Hêtre n'eut pas le choix de se prononcer avec sa fausse déclaration.

« - Alors que j'étais sur les terres du Clan des Étoiles, j'ai vu une ombre qui se profilait à l'horizon. J'ignore simplement ce que cela signifie et je m'inquiètes beaucoup pour mon clan, surtout pour les petits. » mentit-elle trop bien.

Heureusement, les guérisseurs crurent à ses paroles et se jetèrent maintes regards pour savoir si quelqu'un d'autre avaient eu une vision semblable. Soulagée de ne pas avoir à en dire plus, Bois de Hêtre se détendit et ramena sa queue autour de ses pattes blanches.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:42



« La réunions des guérisseurs. »

Feat : C.A.N.T.I.Q.U.E A.S.T.R.A.L.E & B.O.I.S D.E H.E.T.R.E


Destin Perdu n'avait pas reçu de signe du clan des Etoiles pourtant il avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pourquoi, ni comment, mais c'était ainsi, un malheur allait se passer, et très bientôt. Le guérisseur devait se préparer. Une fois tout les chats à l'extérieur, Bois de Hêtre parla la première, légèrement anxieuse :


« Alors que j'étais sur les terres du Clan des Étoiles, j'ai vu une ombre qui se profilait à l'horizon. J'ignore simplement ce que cela signifie et je m'inquiètes beaucoup pour mon clan, surtout pour les petits. »

Destin Perdu restât silencieux face à la jeune guérisseuse, il était soucieux. Le mâle s'assit et réfléchit lentement à ce que leurs ancêtres essayait de leurs faire comprendre. Il n'en avait pour le moment aucune idée et il n'aimait pas rester dans un doute aussi total. Il devait réellement se préparer à tout, il ne savait pas ce que le Clan des Etoiles voulait leurs dire, il ne savait pas comment cela allait se manifester. Et Destin Perdu se demandait également pourquoi il était le seul à n'avoir reçut de vision ce soir. Le mâle secoua la tête et attendit la réponse de Cantique Astrale.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:46

Cantique Astra entendit les paroles de la guérisseuse du clan de l’ombre, au nom de Bois de Hêtre. Celle si avait un air coincé et à vouloir cacher quelque chose. Une petite timide, si on pouvait appeler comme ça. Elle parlait d’ombre. Un truc que la guérisseuse du clan du Tonnerre avait eu comme semblable pensé mais n’était pas sûre que c’était les même pensés. Cantique Astral ne fit que hocher la tête en signe de qu’elle comprenait et qu’elle était prête à avaler se qu’elle disait, mais pour elle, elle avait un doute qu’elle voulait divulguer ses pensée. De toute façon, bois de Hêtre avait tous les droits de garder se qu’elle veut si s’était que Pour son clan. La femelle au pelage d’argent n’allait pas la juger, de toute façon. Cantique Astral sentit que tout le monde la regardait. Même Destin perdu, Guérisseur du clan du vent, la regardait. Elle se sentit dans un cercle vicieux, sans savoir quoi dire tellement qu’elle avait toujours détesté être le centre d’intérêt. Elle les regarda, un par un avec les yeux grands, non de colère mais de timidité. Ses yeux bleus se fermi pour se concentrer à se qu’elle allait dire et les ouvrit pour parler. De toute manière, ce danger peut concerner tout les chats.

-Tout se que je peux dire, c’est de vous préparer à un danger imminente. Je ne sais pas encor mais ça a à voir avec les bipèdes, car une main ombreuse ressemblant à ceux là, ça ne trompe pas. Miaula Cantique Astral.

De ses dits, elle se leva pour sortir de la grotte de lune et en parler avec Étoile Merveilleuse, mais avant elle fixa Destin Perdu, voulant savoir se qui avait à dire. Elle se rassit sur le sol, entourant ses pattes de sa queue tout flue. Elle voulait savoir se que les guérisseurs avait à dire, si se qu’elle avait vu, était semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:08


Bois de Hêtre avait parlé. Elle n'avait peut-être pas dit la stricte vérité, mais d'un certain sens oui. Enfin c'est ce que l'expression de ses confrères guérisseurs lui confirmait. Quelque chose de mauvais, très mauvais se profilait à l'horizon et aucun d'entre eux ne pouvait affirmer avec certitude l'origine de ce mal encore inconnu. Pas même le Clan des Étoiles. Un instant, la chatte écaille cherchait un autre signe dans la Toison Argentée au-dessus de leurs têtes, mais pas un moindre mouvement put être perçue à l'œil nue dans ce ciel dégagé. Alors qu'elle cherchait plus en profondeur dans les recoins les plus sombres de la voûte céleste, Bois de Hêtre ne remarquait pas que ses compères ne l'observaient plus, mais leur regard reposait maintenant sur les épaules de la guérisseuse du Clan du Tonnerre. Soucieuse, la femelle grise avait attiré la curiosité des autres guérisseurs et sa réaction de timidité ne fit qu'attiser ce vilain défaut. Même la petite chatte écaille quittait son vaste monde céleste pour plonger ses yeux émeraudes dans ceux bleus clairs de Cantique Astral. La chatte grise était prise au piège ; impossible de fuir sans s'exprimer, alors elle parlait :

« - Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous devons nous préparer à un danger imminent. Je ne sais pas encore ce que c'est, mais cela a un rapport avec les bipèdes car l'ombre en question, enfin celle que j'ai vu, ressemble en tout point aux pattes des bipèdes. » expliquait Cantique Astral visiblement nerveuse à l'idée de révéler son songe.

Bois de Hêtre, hésitante, n'ajoutait pas un mot. Elle laissait ses aînés dialoguer entre eux en écoutant attentivement ce que chacun avait à dire, mais personne ne parlait non plus. Tous semblaient éprit dans des pensées sombres en quête d'une solution ou d'une moins une façon simple de tenir les bipèdes à l'écart de leur clan. La femelle écaille, elle, choisit d'en informer Étoile de Feu-Follet au plus vite et mis fin à la réunion de cette manière :

« - On doit prévenir nos clans respectifs et annoncer une trêve. Nous faire la guerre alors qu'un mal bien plus grand nous guette n'est pas de mise dans ce genre de situation. Il faut agir rapidement. » annonçait Bois de Hêtre en demandant l'appuie des autres félins rassemblés autour d'elle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs   La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réunions des guérisseurs. | Les guérisseurs des clans et eventuellement les apprentis guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chef, Lieutenant et Guérisseurs
» Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)
» The Sky Clans
» [PVC Libre aux Clans]
» Les Quatre Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-