La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:15

Il est temps.
Baptême de Nuage de Sucre
Pv le clan ♥


Les feuilles dorées et écarlates virevoltaient au gré du vent, telle une danse que les chatons ne se lassaient de regarder. La forêt, vêtue de ses chaudes couleurs, contrastait sur un ciel saupoudré de nuages gris. Ce dernier était souvent survolé d'oiseau migrateurs, ces êtres majestueux formant un V.  Cette saison nous offrait un magnifique spectacle quotidien. Mais le froid se faisait plus intense, plus dur. Comme pour nous répéter que, l'hiver arrive, accompagné de ses maladies et ses famines. Un frisson me parcouru l'échine. Il faudra être fort.
Je descendis de mon antre, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui était un grand jour à mes yeux. Nuage de Sucre allait devenir guerrière. Cette petite que j'avais vu grandir, s'épanouir dans la vie,  allait passer dans la cours des grands. Je montai sur le promontoire, où une bourrasque de vent m'accueilli. Sympathique. J'ignorais les touffes de poils qu'il m'avait ébouriffé , et miaulai haut et fort:
"Que tous ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan."

Les félins du clan du tonnerre s'approchèrent comme demandé, les oreilles en avant, les yeux arrondis par la curiosité. Je repris:
"Nuage de Sucre, je t'en prie, viens me rejoindre."

La féline tachetée s'approcha de moi. Je me souvenais la première fois, au même endroit. Ce moment ou je lui ai annoncé son baptême d'apprenti, ce moment où ses prunelles bleutées brillaient de fierté et d'excitation. Je clignais des yeux. Et la même scène se déroulait, plusieurs lunes après. Elle était là, devant moi. Elle avait grandi, ma petite apprentie. Et elle venait non pas pour son baptême d'apprenti. Mais pour celui de guerrier. Je repris, fièrement, telle une mère pour son enfant:
"Moi, Étoile Merveilleuse, chef du clan du tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Les compétences attendues afin de devenir guerrière lui sont acquises. Il est grand temps qu'elle le devienne à part entière. Nuage de Sucre, promets tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, au péril de ta vie ?" Elle acquiesça et je repris, " Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, Nuage de Sucre tu te nommeras désormais Mélodie Sucrée. Mes félicitations, n'oublies pas de veiller cette nuit. "

J'émis un doux ronron. Je la considérais comme une fille, que je n'aurais jamais à cause de nos lois. C'est grâce à elle que j'ai pu m'accrocher à la vie. Avec Éclat de Rose, elle est tout ce qu'il me reste. Je lui miaulai discrètement parmi les acclamations des autres:
"Je suis fière de toi. Vraiment. Saches que je serais toujours là pour toi, même si je ne suis plus ton mentor à juste titre."

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  673106marvel

Spoiler:
 

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Marvel10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:02

Le froid vint doucement s'installer sur le clan... Tandis que nous marchions sous les rafales de vents jusqu'à la clairière pour célébrer mon baptême de guerrière. Les feuilles tombaient posément. Je sursautais soudainement : Etoile Merveilleuse annonçait à voix haute,

-"Que tous ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan." Tous le monde fit ainsi ce que Etoile Merveilleuse ordonna de faire. Etoile Merveilleuse me regarda et reprit:
-"Nuage de Sucre, je t'en prie, viens me rejoindre." Je m'avance vers elle, angoissée, stressée, heureuse...
-"Moi, Étoile Merveilleuse, chef du clan du tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Les compétences attendues afin de devenir guerrière lui sont acquises. Il est grand temps qu'elle le devienne à part entière. Nuage de Sucre, promets tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, au péril de ta vie ?" Je fis un signe de tête pour dire "oui". // " Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, Nuage de Sucre tu te nommeras désormais Mélodie Sucrée. Mes félicitations, n'oublies pas de veiller cette nuit. " Je regarde le ciel, souriante.
-Merci Etoile Merveilleuse. Merci de m'avoir fais apprendre autant de chose. Ca ne m'a pas servi à rien. Je me servirai de toutes les techniques que tu m'as apprises. Je suis vraiment contente. Sous les acclamations de tous mes compagnons de clan, Etoile Merveilleuse m'annonça en face,
-"Je suis fière de toi. Vraiment. Saches que je serais toujours là pour toi, même si je ne suis plus ton mentor à juste titre." Même si Etoile Merveilleuse n'est plus ma mentor, je peux encore considérer qu'elle l'est toujours. Juste parce que je n'oublierais jamais tout ce qui s'est passé, tout ce qui nous est arrivées. Toutes ces aventures, c'est inoubliables ! Je voulais voir tout ce que je pouvais faire avec mes forces, et je l'ai fais, grâce à elle. A Etoile Merveilleuse !

-Je suis aussi fière de moi. Mais merci à toi pour les entraînements, c'était très utile. Bien, je pense qu'il est temps d'aller se coucher maintenant, il y a une fin et un début à tout ... Et voici la fin de la célébration de mon baptême ... Je l'attendais. Je pense que je vais bien dormir cette nuit.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  665816banncandy
Merci Sanddddddd ♥️ (Je la garde tout le temps ouioui)

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  1ab10
MERCI MOI!
KDEEEUUWW:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 4:09



Baptême de Mélodie Sucrée.


Feat Clan du Tonnerre.


Malgré le froid de la saison des feuilles mortes, Masque du Trèfle avait emmener ses petits à l'extérieur de la pouponnière afin qu'ils puissent se défouler un peu et éviter qu'ils ne détruisent la tanière des reines. Les nuages gris dans le ciel avaient déversés sur le camp deux jours de pluie consécutives et ils menaçaient encore les félins courageux de les trempés jusqu'aux os. Le guerrier bicolore montra quelques positions de chasse à ses petits, ne faisant point attention aux nombreuses nuées d'oiseaux migrateurs qui passaient en trombe au-dessus de lui. Masque du Trèfle se pencha au ras du sol, invitant de la queue ses petits à l'attaquer. Petite Utopie se lança la première, vite suivit de Petit Espoir. À deux, les chatons mirent facilement leur paternel au sol, mais ce qu'ils ignoraient, c'est que le matou faisait exprès de les laisser gagner. Soudain, l'appel de Étoile Merveilleuse retentit. Ne voulant pas se débarrasser de ses petits si tôt, le guerrier leur permis de participer à l'assemblée du clan, à une seule condition :

« - Restez en tout temps près de moi. Ne vous éloignez pas. » miaula t-il.

Les petits obéirent, mais Masque du Trèfle craignait que ce ne sois pas pour très longtemps. Il redressa tout de même l'échine, levant ses yeux bleus givres vers le promontoire où leur meneuse s'adressa au clan de sa voix forte :

« - Nuage de Sucre, je t'en prie, viens me rejoindre. Moi, Étoile Merveilleuse, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Les compétences attendues afin de devenir guerrière lui sont acquises. Il est grand temps qu'elle le devienne à part entière. Nuage de Sucre, promets tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, au péril de ta vie ? Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Nuage de Sucre tu te nommeras désormais Mélodie Sucrée. Mes félicitations, n'oublies pas de veiller cette nuit. »

Masque du Trèfle fut de ceux qui acclamèrent la nouvelle guerrière, mais du coin de l’œil, il remarqua une fourrure sombre,immobile et silencieuse, qui lui fit littéralement sortir les griffes. Nocturne des Océans le lorgnait d'un regard froid, trahissant aucune émotion. Le guerrier bicolore se leva d'un bond, comme s'il était prêt à se jeter sur son ennemi de toujours, mais d'un volte-face, il s'éloigna plutôt du groupe, remarquant en route la disparition de ses deux petits.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:14

C’était le temps des feuilles mortes, et il avait une réunion de baptême à guerrier pour Nuage de Sucre. Il étant temps car ça faisait presque une éternité qu’elle restait avec les apprentis. Nuage d’Étincelles était dans la tanière, pendant ce temps. Elle n’avait pas envie de sortir car elle broyait du noir, ce jour là. Mais son frère, Nuage de Flamme la poussa pour qu’elle soit au rendez vous. Avec grognement, elle sortit avec son frère, et se fit discrète. Elle n’écoutait même pas son chef pour son discourt et se contenta de regarder ses pattes, se demandant si elle méritait être apprentie du clan du Tonnerre ou autre. Elle entendit, vaguement se que disait sa chef. Juste le nom de Nuage de Sucre qui était maintenant, nommé Mélodie Sucrée. Court comme nom mais ça lui va comme un gens! Après ça elle ne broncha pas trop à la pluie et alla à la tanière pour enfin dormir et surtout, ne rien faire, comme elle en avait l’habitude. Elle passa dans un chemin, bousculant un chat, sans faire exprès et ne s’excusa même pas. Enfin, elle était dans sa bulle et ne voyait personne à par elle et son chemin. Nuage de Flamme un peu agacé, il alla voir sa sœur pour la réconforté. Il savait qu’il ne pouvait pas comprendre sa sœur mais il voulait la voir sourire, un peu. Il décida de se battre dans la tanière des apprentis que Nuage d’Étincelles le traita de cervelle de souris pour cette attaque mais fini par s’abandonner au jeu de son frère et fini par s’amuser avec lui.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.
Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  30429110

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:27


Il est temps.Clan du Tonnerre.





Que restait-il du bon temps ? Du soleil doux et chaud que nos fourrures absorbaient jusqu'à devenir brûlant tel un feu craquant notre peau desséchée. Plus rien. Déserté. Laissant place aux rafales de vents qui engourdissent à chaque courant d'air nos pauvres membres frêles et fragiles. Et le bruissement des feuilles jaunies par la saison des feuilles mortes au sol est de plus en plus fréquent, elles volent au ciel comme les oiseaux bientôt prêts à hiberner. Et puis il y a nous. Ici. Là, au plein milieu d'une forêt bordée de sapins longs et forts. Eux, le vent ne semble pas leur faire tant d'effets. Nous sommes bien plus faibles que les arbres n'est-ce pas ?
Mais le clan du Tonnerre peut s'estimer heureux, nos guerriers sont courageux et pleins de bonnes volontés. Ensemble nous résisterons à la saison froide qui approche à grand pas. C'est à se demander si nous ne sommes pas déjà en plein dedans. Enfin bon.
Ce matin je m'étais inclues dans une patrouille frontalière dans le but de me dégourdir les pattes, me faire passer le temps et servir mon clan. Nous n'avions rien trouvé de suspect mis à part peut être un vieille trace de renard datant de plus de deux lunes. La piste s'étant allongée près des rochers au soleil devait facilement s'être insinuée sur les terres du clan de la Rivière. Nous en avions déduis par un brève bilan que nous n'avions plus tant besoin de s'inquiéter pour le renard même si la menace et le danger pouvait surgir à tout moment. Ce n'était plus notre devoir de guetter, mais au clan du la Rivière. En revenant de la patrouille je fus forcée de constater que notre chère meneuse Étoile Merveilleuse avait convoqué le clan pour une assemblée générale. Il me fut facile de deviner pourquoi. La veille, Étoile Merveilleuse et moi avions eu une petite discussion concernant les apprentis et futurs apprentis qui méritaient enfin d'avoir un baptême digne de ce nom. Nuage de Sucre, apprentie d’Étoile Merveilleuse jusqu'à ce jour avait enfin décidé de faire d'elle une guerrière. D'après le ton qu'avait pris la meneuse en justifiant sa décision, j'avais plutôt bien compris qu'un lien s'était crée entre elle et la future guerrière. C'était beau à voir. Étoile Merveilleuse semblait heureuse. Et je m'en réjouissais tout autant.
Cependant j'en avais profité pour lui parler de Petite Nuit et Petit Ange. Il était temps qu'ils deviennent apprentis à leur tour. Reste à savoir quel guerrier choisir pour leur apprentissage. Moi qui avais pris la relève de Mélopée Sahélienne avec Nuage de Crécerelle, j'étais incapable de m'occuper d'un de mes chatons et mon lien parenté m'aurait de toute manière empêché de les prendre sous mon aile. Il leurs fallait de bons guerriers. Des guerriers courageux, loyaux et forts. Et ce n'était pas ce qu'il manquait au clan du Tonnerre. Toutefois je voulais qu’Étoile Merveilleuse s'occupe d'un des deux. Je lui faisais tellement confiance et je savais que Petite Nuit, qui désobéit bien souvent n'oserait s'opposer à la grande meneuse. Mais devions y réfléchir encore un peu avant de prendre une décision.

« Moi, Étoile Merveilleuse, chef du clan du tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Les compétences attendues afin de devenir guerrière lui sont acquises. Il est grand temps qu'elle le devienne à part entière. Nuage de Sucre, promets tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, au péril de ta vie ? » celle-ci acquiesça avant que la meneuse ne reprenne : «  Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Nuage de Sucre tu te nommeras désormais Mélodie Sucrée. Mes félicitations, n'oublies pas de veiller cette nuit.  »
La foule se mit à hurler son nouveau nouveau nom et je fis de même. Elle l'avait vraiment bien mérité.



© Lady sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  IVeAxJd

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  5dSwmzT

Sand pour cette merveille (et oui je l'ai conservé !)et Sunhae pour ce magnifique avatar.♥️
Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Admin

Mes kk's à moi que je remercie ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:47

Il me semble qu'une éternité de lune c'est succéder sans cesse depuis le dernier baptême de guerrier. Je ne me souviens même plus pour qui nous nous étions rassemblé ainsi la dernière fois. Je regardais mes camarades s'approcher et prendre place près du promontoire, en quête de réponse, mais aucune tête ne me rappelait de souvenir, à part peut-être celle-là. Un matou bicolore se joignit à l'attroupement, deux vigoureux chatons sur les talons. Il a plus l'air d'une reine que d'un guerrier, mais je vous l'assure, c'est bel et bien un guerrier. La seule chose que m'évoque ce félin, est la perte de sa compagne, Mélopée Sahélienne, une guerrière aimé de tous malgré les apparences. Depuis son décès, le Clan du Tonnerre est devenu bien calme, trop si j'ose dire. J'ai l'impression de ne penser qu'à elle, mais dans un sens, je n'ai pas tort. Quoi que je fasse, sa mémoire s'installe en moi tel un espace vide. J'ai beau tenter de me raccrocher à ce que j'ai de plus précieux, Éclat de Rose et les chatons, mais il faut que je me rende à l'évidence. Tout me rappelle la guerrière.

« - Moi, Étoile Merveilleuse, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Les compétences attendues afin de devenir guerrière lui sont acquises. Il est grand temps qu'elle le devienne à part entière. Nuage de Sucre, promets tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, au péril de ta vie ? » celle-ci acquiesça avant que la meneuse ne reprenne : « Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Nuage de Sucre tu te nommeras désormais Mélodie Sucrée. Mes félicitations, n'oublies pas de veiller cette nuit. »

La baptême se poursuivit sans encombre et cela même si je ne lui portait pas attention. Comme on dit, le temps défile librement en laissant les retardataires loin derrière. J'entendis le clan acclamé la nouvelle guerrière comme si je me tenais impuissant de l'autre côté de la muraille du camp, sans force ni voix pour rejoindre mon clan dans la foulé. Mon regard passa inexpressif sur Mélodie Sucrée, Étoile Merveilleuse, Éclat de Rose, puis il se stabilisa sur Masque du Trèfle qui tourna lui aussi les yeux sur moi. À ce moment, nos prunelles se croisèrent et je compris... Suis-je vraiment responsable ? J'avais envie de lui hurler, mais avant que je puisse faire un pas, il disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:31

C'était une matinée plutôt froide, dîtes glaciale, du genre à faire apparaître de petits nuages blancs devant le museau de chacun, même celui des chatons. Petite Utopie ne semblait pas se préoccuper du froid, pas comme son frère qui tremblait de la tête aux pattes. Il faut dire que la fourrure de la petite rouquine est beaucoup plus épaisse que celle de son frère, elle est aussi longue que celle de leur paternel alors que Petit Espoir tient surement de leur mère. Bref, les chatons étaient de sortie et les seuls d'ailleurs. Petite Utopie entendait au loin les lamentations de Petit Diable enfermé à la pouponnière par Fleur Céleste. Elle se souvenait que la reine et Masque du Trèfle avait longuement discuter à propos du temps et que cette dernière tentait de dissuader le guerrier de prendre ses petits avec lui, mais la petite rouquine était heureuse que son papa soit aussi têtu car elle avait besoin de bouger. Justement, le matou bicolore leur apprenait quelques techniques de chasse qui lui serait surement utile pour attraper plus d'insecte que Petit Diable, que dis-je, que toute la pouponnière réuni ! Petite Utopie écoutait attentivement, mémorisant le moindre des gestes de son père, allant jusqu'aux mouvements souples de son pelage élastique, puis quand celui-ci les invita à essayer, la chatonne se plaqua au sol et bondit sur le mâle crème vite suivit de Petit Espoir. À deux, ils firent tomber le guerrier à la renverse et s'exclamèrent en chœur :

« - Victoire !! »

Masque du Trèfle se mit à rire en s'avouant vaincu :

« - Oh non ! Je ne fais pas le poids contre vous. Je me rends. » miaula t-il en feintant sa défaite.

« - Que tous ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan. » appela subitement Étoile Merveilleuse.

Petite Utopie regarda un instant son frère, visiblement déçue que leur jeu doit prendre fin maintenant et que leur père les quitte pour se rendre sans eux à la réunion. La rouquine aurait voulu le suivre, mais connaissant déjà la réponse, elle préféra ne rien demander.

« - On peut venir ? » demanda Petit Espoir.

« - Oui s'il te plait ! » renchérit Petite Utopie.

Le guerrier hésita un moment, regardant aux alentours ses compères ainsi que la meneuse avant de finalement plier aux désirs de ses petits.

« - Bon très bien, mais restez en tout temps près de moi. Ne vous éloignez pas. » ordonna t-il.

Petite Utopie bondit de joie sur les talons du guerrier qui rejoignait déjà l'attroupement de chats devant le promontoire. La petite rouquine s'assied tout contre son papa afin de rester au chaud, Petit Espoir également, puis elle observait en silence le déroulement de son premier baptême en tant que spectatrice en se répétant ces mots : Un jour ce sera mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:34



Baptême de Mélodie Sucrée.


Feat Clan du Tonnerre.


Brr. Qu'est-ce qu'il peut faire froid... pensai-je en me donnant plusieurs coup de langue consécutif sur le poitrail. Je tremblais de la tête aux pattes. Ma fourrure dressée sur mon corps, les moustaches raidies par le froid, j'avais mal aux moindres de mes muscles. Je semblais même être le seul à en souffrir car ma sœur et mon père s'entraînaient sérieusement comme si de rien était. Fichtre ! pestai-je intérieurement en rentrant le cou entre mes frêles épaules afin de me garder au chaud. Je me contentais de les observer, incapable de bouger ne serais-ce qu'une seule griffe pour me joindre à leur jeu. Étais-ce parce que j'avais trop froid ou tout simplement parce que l'envie me manquait ? Du coin de l’œil, je voyais Cantique Astral bien au chaud dans sa tanière qui triait ses remèdes. Quelle chance ! soupirai-je en enfouissant mon museau gelé dans ma courte fourrure pâle. J'entendais même les plaintes de Petit Diable resté à la pouponnière qui voulait sortir. J'aurais échangé volontiers de place avec lui pour dormir tout contre le flanc de Fleur Céleste à tout moment, mais je ne pouvais pas. Papa m'appelait.

« - À vous maintenant. » demanda t-il.

Petite Utopie se pencha au ras du sol, puis elle bondit sur le guerrier sans hésiter. Ne pouvant m'y soustraire, je l'imitais avec nonchalance et à deux, nous fauchâmes le guerrier en moins de temps qu'il n'en faut pour miauler. Au contact du corps musclé de Masque du Trèfle, je ronronnais. Enfin un peu de chaleur. J'aurais tout donné pour rester auprès de lui, mais en se relevant, papa me repoussa doucement vers le sol gelé où je fus de nouveau transit jusqu'au os. Ma queue se dressa, aussi droite qu'une brindille et mes oreilles droite sur mon crâne. Au même moment, Étoile Merveilleuse convia un rassemblement en haut du promontoire. Curieux, je tourna le regard dans sa direction. La meneuse se tenait fièrement au sommet, les yeux plissés et son long pelage bicolore caressé par la bise glaciale. Elle non plus ne craignait pas le froid. Petite Utopie arriva à ma hauteur l'air songeuse. Je savais ce qu'elle pensait. Ma sœur voulait assister à la réunion, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. C'est alors que je pris parole en son nom :

« - On peut venir ? » hasardai-je.

« - Oui s'il te plait ! » s'exclama t-elle avec joie.

« - Bon très bien, mais restez en tout temps près de moi. Ne vous éloignez pas. » ordonna papa.

Notre père nous montra la voie pour se rendre au promontoire, puis il nous demanda de prendre place près de lui afin de nous avoir à l’œil et nous garder à l’abri du froid à mon grand bonheur. Malheureusement, je ne resterai surement pas longtemps en place car j'étais déjà un bloc de glace. La cérémonie de Nuage de Sucre commença. Elle reçut son nouveau nom, Mélodie Sucrée, puis quand le clan l'acclama, je partis rejoindre Fleur Céleste et les autres chatons en vitesse à la pouponnière. Je n'en pouvais plus. Brr.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥    Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥	  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Baptême d'apprenti de Nuage Miraculeux
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-