La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jingle bells, jingle bells ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:07


Oyé oyé !

Bonjour bonjour les chatons ! Love 4
Et oui, après ce beau design d'automne, on vous offre ce nouveau design remplit de magie de Noël ! On remercie Pendulum, alias Noctu, pour ce beau travail. Profitez-en, vous ne pourrez pas l'admirer très longtemps celui-là, car malheureusement les cadeaux et les petites décorations ça ne dure pas très longtemps ! Un petit bonus a également été ajouté pour nous mettre encore plus dans l'ambiance de ce petit thème tout mignon, vous pourrez apercevoir, en haut à gauche du forum, une petite branche de sapin.
Assez discuter, passons à l'annonce de quelques informations.

★ L'annonce de l'Évent approche à grand pas. Puisque le scénario final n'a pas encore été clairement énoncé par le Staff, nous ne pourrons pas encore vous donner toutes les informations en ce qui concerne celui-ci. Cependant, pour déjà un peu vous mettre dans le bain, le thème de cet Event sera le kidnapping. Et oui, les félins de la forêt devront subir la folie des bipèdes qui n'auront qu'une chose en tête : kidnapper les chats sauvages. Que ce soit pour amuser leurs gosses, gagner un peu d'argent ou construire un élevage, nulle ne le sait. Il est évident que ce coup-ci, tous les clans devront s'allier pour sauver leurs compagnons disparus ! Vous devriez en savoir plus dans peu de temps, alors surveillez bien le promontoire ! perv

★ Un petit jeu de Noël sera également lancé d'ici peu ! En effet, le staff se chargera de cacher 9 petits rennes tous mignons n'importe où dans le forum. Ensuite, il ne s'agira plus que de vous : qui trouvera le plus de rennes pour être le roi de la fête de Noël ? Ne vous en faites pas, vous serez tenu au courant quand le jeu sera lancé. Eager
EDIT : Le jeu a commencé et les 9 rennes sont cachés sur le forum, à vous d'envoyer leur emplacement par message privé au Staff !

★ La playlist a elle aussi été, enfin nous diriez-vous, modifiée.
Celle-ci contient ces 5 musiques :
→ Maria Carey - All I want for christmas is you
→ Demi Lovato - Let i go
→ Tove Lo - Habits
→ Marlon Roudette - When the beat drops out
→ Maroon 5 - Maps

★ Même si vous êtes déjà au courant, un petit rappel pour l'échange de cadeaux pour ceux qui sont dans la liste, n'oubliez pas de le rendre avant le 23 décembre compris. Et surtout, n'oubliez pas de nous émerveiller avec vos jolis petits cadeaux, que ce soit un poème, un texte, une création, un dessin, peu importe, tout est permis !

Voilà voilà, en espérant que tout cela plaise à nos petits membres adorés, merci encore d'être fidèle au forum. N'oubliez pas de le prouver amplement en votant pour lui, on est à la ramasse là ! Bisous bisous et préparez vous bien aux fêtes !  love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:22

Super design bravo Pendulum, j'ai hâte de voir l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:11

Le design est juste M A G N I F I Q U E !
Hâte de voir l'event et je vous donnerai le lien aujourd'hui ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:10

Merci Noctu pour ton travail il est super mignon! love4:
J'ai hâte pour l'event
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:35

Bravo, le résultat est vraiment grandiose, c'est trop zoulii **
Merci à Noctu pour la ban, et Rosou, Sand et Nénu pour le désigne <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:58

Magnifique design !!!
J'ai hâte de voir l'évent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:04

Que c'est beau tout ce rouge, ça annonce Noël et les cadeaux Aha
Bravo Noctu tu as fait une magnifique bannière ♥️
Hâte de découvrir l'évent prochain avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:58

Woah que c'est beau ! Vraiment, félicitations à tous pour ce magnifique design ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:41

Oui, bravo à vous, il est super ce design :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:40

Bravo Noctu!Merci encore une fois au Staff,bon boulot Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:29


Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vous hein ? Je vous adore et merci de continuer à m'encourager sur la voie du graphisme. Tout cela, je vous le dois à vous et à personne d'autre, un peu à moi aussi, mais bon sans vous je n'aurais sans doute jamais réussi à faire une créa digne d'être porté par notre forum adoré. Je vais surement me répéter, mais merci encore et je vous adore tous autant que vous êtes. Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:43

Nous aussi on t'adore Noctu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:44

Nous aussi on t'adore Noctu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:33

Wow, ce nouveau design reflète bien l'esprit des fêtes et donne un petit coup de neuf au forum je trouve. Ce rouge est beaucoup moins dépressif que le mauve d'avant et ça me donne envie de chanter tout plein de chant de Noël. Fa la la la la - la la la la ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:24

Qu'est ce qu'il est festif notre beau forum :3 Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:38

Bravo pour le nouveau design ! Juste sublime Heart
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:36

Merci à tous. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:42

Joli ce nouveau design chaleureux !
Quelqu'un a une douillette à me prêter ?
Ça me donne envie de me blottir au chaud dans mon nid pour faire face à l'hiver.
J'adore ! Love 5
Mais c'est quoi ces rennes qui traîne sur le forum ?
Ça fait deux ou trois que je vois.
Ils servent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:26

Le Staff. a écrit:
★ Un petit jeu de Noël sera également lancé d'ici peu ! En effet, le staff se chargera de cacher 9 petits rennes tous mignons n'importe où dans le forum. Ensuite, il ne s'agira plus que de vous : qui trouvera le plus de rennes pour être le roi de la fête de Noël ? Ne vous en faites pas, vous serez tenu au courant quand le jeu sera lancé. Eager
EDIT : Le jeu a commencé et les 9 rennes sont cachés sur le forum, à vous d'envoyer leur emplacement par message privé au Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jingle bells, jingle bells ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jingle bells, jingle bells ♬   Jingle bells, jingle bells ♬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jingle bells, jingle bells ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-