La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merry Christmas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 3:48

Bonjour, Bonsoir les petits chatons !
J'espère que vous avez été sages, quoiqu'il en soit nous allons bien voir si vous avez reçu vos cadeaux ou pas ! C'est qui le gentil chat chat qui va avoir le droit à son pitit pitit cadeau ? C'est toi mon amour de Invité.

Voici donc la liste des inscrits avec leurs cadeaux retransmis au staff. Si certains n'en ont pas, ce n'est non pas parce que vous n'avez pas été sages mais parce que votre compagnon n'a pas pu, n'a pas pensé ou n'a pas fait votre cadeau.
Cependant, pour les concernés je vous conseille de refaire quelques petits tours dans le sujet pour voir si votre cadeau n'a pas été redéposé. Il se peut que nous en recevions encore actuellement malgré la date imposée et nous ne voudrions pas vous priver des cadeaux que certains ont eu du mal à vous préparer. (:
Arrive donc les surprises !

Patte de Miel & Vent du Sahara :

For Patte de Miel :
Spoiler:
For Vent du Sahara :
Spoiler:


Destin Perdu & Plume de Chouette :

For Destin Perdu :
Spoiler:

For Plume de Chouette :
Spoiler:


Cœur Brûlé & Lumière de Sang :

For Coeur Brûlé :
Spoiler:

For Lumière de Sang :
Spoiler:


Nuage d'Oiseau & Petite Lueur :

For Nuage d'Oiseau :
Spoiler:

For Petite Lueur :
Spoiler:
A redimensionner.


Patte d'Edelweiss & Rivière d'Argent :

For Patte d'Edelweiss :
Spoiler:

For Rivière d'Argent :
Spoiler:


Petit Dryade & Nuage Lunaire :

For Petit Dryade :
Spoiler:

For Nuage Lunaire :
Spoiler:

Supplice d'Antan & Nuit d'Azur :

For Supplice d'Antan :
Spoiler:

For Nuit d'Azur :
Spoiler:


Nuage Astral & Étoile de Nénuphar :

For Nuage Astral :
Spoiler:

For Etoile de Nénuphar :
Spoiler:


Nuage de Gravier & Petite Aube :

For Nuage de Gravier :
Spoiler:

For Petite Aube :
Spoiler:

Petit Ébène & Éclat de Rose :
Spoiler:


Etoile Merveilleuse & Nocturne des Océans :

For Etoile Merveilleuse :
Spoiler:

For Nocturne des Océans :
Spoiler:

Nuage de Lion & Petit Eté :

For Nuage de Lion :
Spoiler:


For Petit Eté :
Spoiler:

Petit Essence & Crocs Acérés :

For Essence :
Spoiler:

For Crocs Acérés :
Spoiler:


Mélodie Sucrée & Désillusion Apocalyptique :

For Mélodie Sucrée :
Spoiler:

For Désillusion Apocalyptique :
Spoiler:

Bossa Nova & Boule Marine :

For Bossa Nova :
Spoiler:

For Boule Marine :
Spoiler:


Esprit des Songes & Aube Ensoleillée :

For Esprit des Songes :
Spoiler:
For Aube Ensoleillée :
Spoiler:

Enfin, dernier petit cadeau "accidentellement" préparé par Eclat de Rose pour Cœur d'Ebène, celle-ci ayant confondu son partenaire, Petit Ebène, durant la semaine qui malheureusement a posté une annonce pour déclarer "sa retraite".

Spoiler:


Dernière édition par Le Staff. le Ven 26 Déc 2014 - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 5:37

Ça c'est une surprise dont je ne m'attendais pas le moins du monde ! :D
Merci Rosou, tu peux pas savoir comment ça me fais plaisir de savoir que j'occupe toutes tes pensées. ;p
Je t'adore p'tit kk parfumé. Bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 7:38

J'ai ajouté les miens directement ici, pardon du retard, j'ai pas eu le temps de les finir alors je vous laisse un petit quelque chose en attendant que je puisse enfin les compléter. Désolé Kyu, j'ai encore rien commencé pour toi, mais t'inquiète, je ne t’oublie pas. Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:08

MERCI!C'est super mignon Spirit Love 3 Joyeux Noël!!!!!! Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:02

Joyeux Noël à tous! J'éspère que ton cadeau te plaira Petite Dryade...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 14:31

Merci beaucoup ma Oisouille ! Et joyeux Noël à tous et à toutes !!!! Vos cadeaux sont tous très bow doncccc bravvoooooo ! Et merci à notre merveilleux staff pour tout ce qu'il organise pour nous !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️<---- Pour tous les chats de ce forum !

Bisous bisous

Le père noel ! *hum nan c est Juste Gleam...* biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:16

Joyeux Noël à tous, je trouve dommage que pas tout le monde ai rendu ._.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:44

Joyeux Noël à tous!!
C'est vrai que c'est un peu dommage que certains n'aie rien reçu, mais ils sont peut-être occupés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:57

Joyeux Noël Tout le monde!

J'espère que cette Échange de cadeau vous avez aimé? Que se soit dans la vrai vie ou dans le forum.

Joyeux Noël, encor!
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:29

Joyeux Nowel à tous! Surtout merci Nénu pour ton cadeau, j'ai oublier d'envoyer le tient mais je l'ai envoyé donc tu devrais bientôt le recevoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:42

Joyeux Noël !
Auby ne m'a pas remis de cadeau.. Tant pis. J'espère que le mien lui plaira, je suis la seule à avoir fait ce type de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:44

Merci beaucoup Kiri. Je suis désolé je croyais avoir envoyé le cadeau mais en fait bah ... bref je te l'ai envoyé par MP en espérant que ça te plaise ♥♥♥ Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:59

Joyeux Noël à tous ! Oui, c'est un peu bête que tout le monde n'ai pas joué le jeu jusqu'au bout mais... L'important c'est que la fête ne soit pas gâchée pour autant ♥ Quant à Noctu, je ne t'en veux pas, je veux bien comprendre que tu n'ai pas eut le temps, ça peu arriver ^^ Je dois avouer que j'ai moi même bien eut du mal à trouver un temps pour faire ce cadeau dont je ne suis pas fière mais ... C'est l'intention qui compte :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:16

Merci énormément Auby pour ce cadeau ! Je le met aussitôt que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:47

Wow, ces cadeaux sont tous magnifique ! Je suis jaloux... love2
Pourquoi j'ai pas participer ? Suis-je bête... Sadd
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 22:14

Arf, je savais bien que j'avais oublié quelque chose >....<
Merci Lunary, je t'envoie ton cadow par mp >....<
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:06

Joyeux Noël à tous, je vous aimes fort. love2
J'espère que vous avez passé un bon réveillon les chatons !
Sinon un grand merci à Azu et River, j'ai pas eu le malheur de ne pas recevoir mon cadeau, héhé, d'ailleurs c'est tout mignon ce que vous m'avez fait, encore merci. Love 4
Je trouve ça vraiment dommage que ceux qui se sont engagés n'ont même pas été foutu de remettre leur petit cadeau, c'est limite décevant, enfin bref. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:18

JOYEUX NOËL À TOUT LE FORUM, JE VOUS N'AIMES TOUS TRÈS FORT !!!!!!!!!!!

Merci Supy, pour ce superbe cadeau je l'adore, je le met dès que possible Love 4 Love 4 Love 4 (je suis sur téléphone donc je peux pas copier le lien :c )

Supy: suis contente que le cadeau te plaise, j'avais une autre idée en tête au début pour un cadeau mais j'ai eu un problème de logiciel donc je n'est pas pus j'en profite pour remercier Lulu alias Gleam d'avoir redimensionner  l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:48

Deux cadeaux ont été remis. Venez vite les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:55

Merci Rosou love2

Je suis déçue que ma création soit un vrai kk comparé à toi ... :( Mais j'espère que ça te plait quand même :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:42

Joyeux Noel à tous. Je trouve ca un peu dégueulasse de la part de certain de n'avoir rien fait. Après y'aura quoi comme excuse ? j'ai pas eu le temps ? Si je me trompe pas on a eu laaaarge le temps de faire quelques chose. Enfin bref, Joyeux noël à tous, j'espère que vos cadeaux vous plaise ( autant ici qu'IRL ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:27

Willow → C'est pas ce que tu crois... :x
Joyeux Noël à tous mes bébés chats !♥
Merci à toi Petite Lueur, à tous d'ailleurs d'avoir participé car sans vous les animations n'existeraient pas, le forum serait sans vie.
Candy → Dis pas ça, mon cadeau n'est pas une merveille enfin j'espère qu'il te plaît vraiment de toute façon comme dit plus haut, c'est l'intention qui compte ! :3♥
Et enfin, je finis juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les cadeaux que certains n'ont pas pris la peine de faire. Je ne le reproche pas à ceux qui n'avaient réellement pas le temps mais à ceux qui se servent de cette excuse comme tu dis Lost ou qui n'en donnent pas du tout car comme Sand le dit si bien, au fond cet échange était un engagement à tenir et certains ne l'ont pas tenu. C'est comme une promesse quoi. (:
Décourageant de voir écrit tous ces "aucun cadeau n'a été remis."
J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois, je compatis pour ceux qui n'ont rien eu et qui pourtant ont fait des efforts afin de réaliser un petit cadeau à leur camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:00

Au début, moi je n'avais pas remis mon cadeau, j'avais juste oublié de l'envoyer x) Mais maintenant il est là!
Par contre il y a des personne qui ne l'ont pas remis car elles sont inactive! Patte de Miel à quitté le fow, et cela fait une étérnité que je n'ai pas vu Plume de Chouette et Coeur Brûlé. Noctu pour sa pars c'est excuser car il n'avait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:54

Et bah quand on est pas actif on s'inscrit pas, c'est tout, j'espère que les concernés verront ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:15

C'est sûre, mais c'est la vie! En tout qu'à j'ai hâte que Nénu voit mon cadeau, j'espère qu'elle va l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-