La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prez de Saphy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La prez de Saphy ♪ Empty
MessageSujet: La prez de Saphy ♪   La prez de Saphy ♪ Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:34

Nom du chat: Étoile de Saphir
Âge du chat: 15 Lunes
Type de chat (clan de l'Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre, Solitaire, Domestique): Clan de l'Ombre
Rang du chat (Si il fait partie d'un Clan):Chef (fonda)
Sexe: femelle
Son histoire (minimum 15 lignes) : Le silence deumeurait Quand j'était assise, pensive et la queue enroulée autour de mes pattes, sur une vieille souche au milieu de la forêt. Je voyais au loin Le soleil qui était au zénith, la chaleur régnait et je restais là. Un bruit attira soudain mon attention, j'huma l'air pour idientifier la proie: un petit mulot semblait se cacher dans quelques buissons non-loin. Je m'approchais lentement la tête et les oreilles baissées. J'étais un chaton à cette époque, sans expérience, sans précision mais je voulais imiter les grands guerriers. Une fois raprochée du rongeur, je lui donna un petit coup de patte furtif qui le mit à terre, sans plus tarder il se releva et s'empressa de se cacher dans son terrier.
«Petit Saphir, rente maitenant et viens manger!»
Déçue, je repars au trot en direction de ma mère, je me servit sur le tas de gibier. Je rejoignis ma mère qui m'attendais.
«Maman, je voudrais devenir guerrière, je serais Regard de Saphir et je me battrai pour mon clan, j'ai même réfléchis pour savoir qui serai mon mentor!»
Ma mère poussa un ronronnement amusé et commença son repas. Je me rappelle si bien de se temps, hélas ma mère à rejoins le Clan des Étoiles en me sauvant: Nous étions en guerre quand un guerrier rentra dans la pouponnière où je me trouvais, alors ma mère, pleine de courage entra et sauta sauvagement sur la matou, qui, pris de surprise ne réajit pas de suite. Ma mère le griffait, feulait en espérent qu'il s'écarte mais le guerrier était plus puissant et trancha la gorge de ses longes griffes recouvertes de sang. Ma mère s'éffondra, ses yeux brillaient à cause des larles qui les envahissaient
«Sauve-toi Saphir... Sauve-t-toi...»
Ses grands yeux verts se fermirent. Grâce à elle, je put me sauver... Aisi se termina mon histoire, les lunes me firent grandir, et je réussi à devenir chef. Ma mère aurait été fière de moi. Je reprends la joie de vivre grâe à mon clan et j'y vivrai jusqu'au bout...
Son caractère (minimum 7 lignes) : Tempérament très calme, n'est pas du genre à s'énerver. Aime être entourée des gens qu'elle aime, cete chatte est très sociable, elle est très forte en chasse et possède une grande force qui lui permet d'avoir facilement le dessus dans certains combats. Cette minette à beaucoup de défauts mais ses qualités ne déçoivent pas. Elle est sympathyque et patiente.
Son physique (facultatif) : Elle est haute sur pattes et possède un plelage lisse et long, elle à la queue en panache.

Ses compétences: 400 points à répartir
-Agilité: 140/200
-Vitesse: 110/200
-Force: 150/200

Surnom du chat:Saphir, Blue (un saphir c'est bleu), Étoile, Saphy etc...

Avez-vous la possibilité de venir régulièrement ici? yep :)
Comment avez-vous découvert ce forum? par moi ^^' (bah oui je suis la fondatrice de ce forum alors le découvrir par hasard ça va être dûr, ou alors je perds vraiment la tête x) !)
Es ce qu'il vous plaît? Peux pas juger
Quels sont ses défauts? Bah, y'a mieux comme forum mais bon, grâce à toutes mes petites admines chéries on va en faire queque chose de fabuleux, j'en suis sûre ^^
Code du règlement? [validé par Saphir]
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
 

La prez de Saphy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-