La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tient, tient... On se connaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tient, tient... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Tient, tient... On se connaît ?   Tient, tient... On se connaît ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:16







Tient, tient... On se connait ?  
avec Lumière du Sang



La neige crissa sous mes pas. Je frémis. L'air mordant me glaçait le sang. Les lanière du froid de l'hiver balayait mon pelage blanc. Ma fourrure se confondait dans l'environnement. Les flocons de neige tombaient. Les traces de mes pas se creusait dans la neige craquant sous mon poid. Je m' abrita sous l'un des quatre chênes. Tout était blanc. Il neigeait depuis plusieurs jours à présent. Je me roula en boule au creu du une racine. Le démêla chaque poil de ma fourrure. Ma langue râpeuse me permettait d'arracher au gibier des plus gors morceaux de cher, mais aussi de déloger un peu partout la terre et les cailloux coincés. Après m'être assurée que ma toilette était impeccable, je ferma les paupières et m'endormis. Je pénétra alors dans les songes du passé, dans un monde nouveau.
Je revis des morceaux de ma mémoire la plus enfouis. De veilles images que je ne soupçonnais même pas existantes depuis seulement quelques lunes. Moi, étant encore une chatonne. Et les hurlements de la rivière m' engloutissant dans une nouvelle vie. Le visage des membres de ma famille : ma mère, ma soeur, mon frère, et ma mère adoptable que je pensais du fond du coeur être ma réelle mère. Ma vraie mère était morte de chagrin après ma disparission. Quand à mon frère et à ma soeur, si ils avaient rejoins le Clan des Étoiles trop tôt c'est à cause de moi. Un poid entraîné mon coeur au fond du gouffre. Et dire que j'avais vécu dans le mensonge le plus total...





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Tient, tient... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient... On se connaît ?   Tient, tient... On se connaît ? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:57

[ Désolée je n'ai pas pût répondre plus tôt Dx ]

Tient tient... On se connait?




Aujourd'hui, la neige le réveilla, oui, cette pluie glacée et blanche tombait déjà sur le campement... Malheureusement ! Je sortis de la tanière des guerriers, et pris vite une proie sur le tas de gibier, qui était de plus en plus petit.... C'est pourquoi, après avoir mangé, je sortis du camp pour aller vers les Quatre Chênes, pour chasser! La neige se creusait à chaque pas que je faisais, et mes petits coussinets étaient glacials ...! En depuis de ça, je me mis vente à terre, et attendus une proie que je pourrais chasser. Je vis un campagnol, je courus vers lui, puis sautai dessus. Je le tua finalement avec un coup de crocs bien placé sur la nuque! Soudain, je sentis une odeur étrangère, et vis des traces de chat dans la neige, ce n'était pas les miennes. Je déposais le campagnol contre un arbre, et baissai la tête pour flairer les traces inconnues. Et finalement, je vis une solitaire, que j'avais déjà vue, car c'était une ancienne chatte du clan de la Rivière!
Apparemment, elle dormait, mais, interrogée, de ma patte avant droite, je la secoua pour l'interroger:

• Hey! Réveille toi! Qu'est-ce que tu fais ici?!

Voyant qu'elle se réveilla, je m'assis sur la neige, et la regardai. Si elle aurait toujours été du Clan de la Rivière, je n'aurais pas réagi ainsi...!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tient, tient... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient... On se connaît ?   Tient, tient... On se connaît ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:17






Tient, tient... on se connait ?
avec Lumière de Sang



Je cours, l'herbe fraîche et verdoyante caresse mes pattes. J'entends les éclats de rires de Petite Emeraude et Petite Lune. Ma soeur se jette sur moi ! Je me retrouve plaquée au sol en rigolant. Mon frère mon frère se jette alors sur ma soeur. Je lui viens en aide ! Petite Emeraude roule sur plusieurs queue de renard !


" Toutes sur lui ! " S'exclama Petite Lune.


Toutes les deux, nous nous jetons sur notre frère ! Nous rigolons, tous ensemble...


" Hey! Réveille toi! Qu'est-ce que tu fais ici?! "

Quelque chose me bouscula ! Je me réveilla en sursaut  ! Je bondis sur mes quatre pattes et frappa dans le vide, les griffes sorties  ! Ma tête tourna, je m'étais relevée bien trop vite. Je tituba, les larmes au bord des yeux. Quelle nostalgie !  Je me sstabilisa, cilla, et découvrit devant moi Lumière de Sang, une guerrière du Clan du Sang. Les battements de mon coeur qui s'étaient subitement accélérés ralentissèrent. Je me calma. La combattante s'était assise sur la neige en me fixa. Je releva la tête.

" Excuse-moi... "Soufflais-je le soufle court.






©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Tient, tient... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient... On se connaît ?   Tient, tient... On se connaît ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:00


Tient tient... On se connait?




La solitaire avait l'air de bien dormir, elle bougeait un peu dans son sommeil, mais rien de bien... Bref, passons, elle souriait un peu et émettait parfois des petits gémissements... On aurait dit un chaton! Je souris faiblement. Soudain, la jeune chatte blanche comme neige se réveilla, apparemment, en sursaut, et sortit le griffes, je reculai un peu, malgré ma pose assise, puis, voyant qu'elle se calmai, ma rapprochai de nouveau. Ses yeux étaient brillants, comme si elle allait pleurer, finalement, peut-être bien qu'elle rêvait de sa vie de chaton dans son Clan, et qu'elle enviait cette époque? Peut importe, elle s'excusa, je ne compris pas trop pourquoi, sûrement parce qu'elle avait faillit me griffer, mais j'en haussais les épaules, puis, d'un ton interrogateur, je lui répondis:

C'est rien, c'est moi qui t'ai réveillée, après tout! Mais, dis-moi, que fais-tu ici? Tu es solitaire, tu peux aller autre part!?

Il est vrai, je ne souhaite pas devenir solitaire car j'aime lus que tout mon Clan, mais j'envoyais parfois leur liberté, car ils peuvent aller partout, où ils veulent...! Mais bon, la forêt me suffit largement, et puis, il serait impossible pour moi de quitter tant de mes amis, mon Clan, ma famille...!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tient, tient... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient... On se connaît ?   Tient, tient... On se connaît ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:08







Tient, tient... On se connaît  ?  
avec Lumière de Sang



J'ouvris alors brusquement les yeux :

" Excuse-moi... "


Lumière de Sang se tenait devant moi. Elle s'avança tranquillement vers moi et haussa les épaules, comme si cela le lui importait peu ! IElle semblait calme.

" C'est rien, c'est moi qui t'ai réveillée, après tout! Mais, dis-moi, que fais-tu ici? Tu es solitaire, tu peux aller autre part!?"

Je baissa les yeux. Elle avait raison. Je pouvais aller où je voulais  ! Contrairement à lui et autres chats de clans qui ne pouvaient pas dépasser les frontières et qui étaient condamnés à ne pas sortir hors de leur territoire à part pour des raisons exeptionels. Moi, j'avais cette chance. Mais qu'est que j'aime être ici ! J'ai encore un sentiment en moi, de faire encore partie du Clan de la Rivière. Mais j'avais décider de quitter cette vie de guerrière du Clan vivant au bord du cours d'eau. J'avais tracé un trait sur cette vie là, et je ne peux plus faire marche arrière, il est bien trop tard pour cela. Rester là bas était devenue un véritable calvaire, un cauchemar permanent  ! Je les revoyait où que j'aille dans le clan  ! C'est alors que j'entendis une nouvelle foie les éclats de rire de mes frères et soeurs. Je revois devant moi, juste sous mes yeux, Petite Émeraude se jeter sur moi, puis Petite Plume me venir en aide. Je secoua la tête ! Je ne voulais plus m'en souvenir... Je veux juste oublier  ! Je redressa la tête et m'adressa alors à la guerrière.

" Tu as raison Lumière de Sang mais... venir ici m'apaise, et m'aide à réfléchir. Mais si cela dérange tant, je vais m'en aller !"

Je n'en voulu aucunement à la combattente de m'avoir réveillée ou de m' avoir fait cette remarque ! Après tout, elle avait raison !


{Désolée du retard  ^^"}





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Tient, tient... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient... On se connaît ?   Tient, tient... On se connaît ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:14

[c'est rien, ça m'arrive :3 la preuve x(]


Tient tient... On se connait?




Tout en l'écoutant, attentivement, je me léchai la patte avant droite, et la passai derrière mon oreille rousse. Le sol étant boueux, ma patte était plus brune que feu,... Alors, pourquoi ne pas se faire la toilette maintenant, après tout... Je fis de même avec mon oreille et ma patte avant gauche, le temps qu'elle finisse de parler, et que je puisse poser une autre question, qui me tourmentait depuis pas mal de temps. Depuis qu'elle était partie, en fait. Mais avant que je la lui pose, je vis qu'elle avait de nouveau les larmes aux yeux, repensait-elle (encore) à son ancienne vie? À sa famille? Si elle enviait tant ces temps-là, elle n'avait pas à partir! Et, avec un peu de chance, le Clan de la Rivière l'accepterait de nouveau?

Non, non, reste! J'ai une question à te poser, Perle Colorée. Tu as l'air d'envier ton ancienne vie de guerrière, mais alors, pourquoi es-tu donc partie? Et, tu sais, avec un peu de chance, Étoile de Nénuphar t'accepterait toujours dans les siens?

Je sautai dans un des arbres qui nous entouraient, car le vent commençait sérieusement à me donner froid! Les branches pourraient ainsi me protéger de ce dernier,... Ah, mais quand même, qu'elle horrible saison! Je me couchai sur la branche, repliant mes pattes sous mon ventre, ainsi, je me réchauffais déjà un peu...


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Tient, tient... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient... On se connaît ?   Tient, tient... On se connaît ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tient, tient... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Tient, tient... On se connaît ?   Tient, tient... On se connaît ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tient, tient... On se connaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne me connait pas 8D
» Je ne la connaît pas, mais chasse en sa compagnie [Nuée d'Abeilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-