La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:26

Le soleil se lève et perce faiblement les nuages. Les quelques rayons réchauffaient l'air glacial. Je sors de la tanière des guerriers et me dirire vers le tas de gibier ridicule. Je pris une souris d'hier et mange rapidement. Mon estomac n'était pas rassasié mais j'étais l'une des plus robuste, je voulais laisser les proies les plus grosses pour les anciens, les reines et leurs chatons et les malades. Je m'étire longuement avec délice et trottine pour aller chasser en solitaire. J'aperçus Fleur de Lumière, la compagne de mon grand frère, qui faisait sa toilette. Je m'avance vers elle et lui dit gentiment:

<< Salut Fleur de Lumière ! Ca te dirait de venir chasser avec moi ? >>

J'aimerais vraiment mieux la connaître. Elle a l'air gentille et si Etoile de Feu-Follet la choisis pour compagne, c'est qu'elle doit vraiment être super ! J'étais fière de mon frère et d'être de sa famille. J'espère bientôt avoir des neveux ou des nièces.. Je regarde la femelle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:23

Demi-sœur et meilleure amie


Fleur de Lumière se réveilla lentement dans la tanière des guerriers. Ne sentant plus le pelage de son compagnon près d'elle, la femelle ouvrit rapidement les paupières et essaya de le trouver. Au bout de quelques secondes, la guerrière se rappela que le père de ses futurs chatons était maintenant chef. Il dormait donc dons une tanière à part. Etoile de Feu Follet avait succédé à la sœur de sa compagne, Etoile de Lune. Mais celle-ci n'était pas morte, elle avait quitté son rôle de meneuse pour devenir ancienne sous le nom d'Eclipse de Lune. La reine comprenait son choix. Elle était même heureuse qu'elle aille se reposer avec les doyens et qu'Etoile de Feu Follet devienne chef. Fleur de Lumière était fière de lui et était sûre qu'il ferait un bon meneur, malgré les doutes de nombreux félins.

Gracieuse, la guerrière grise sortit de la tanière. Doucement mais sûrement. Le bruit de ses camarades de clan qui ronflaient ou gigotaient n'était pas très agréable. Une fois à l'extérieur de là où elle dormait depuis plusieurs lunes, Fleur de Lumière bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle s'installa ensuite plus loin et commença une toilette. Elle rejoindrait bientôt la pouponnière, car elle attendait des petits. Ce serait sa deuxième portée. Mais pas avec le même mâle. En premier, elle avait trahi son clan pour se mettre en couple avec un solitaire. Mais très vite, elle avait eu des chatons. Un seul pour être précis. Elle l'avait appelé Petit Tigre. Son unique chaton avait ensuite continué son entraînement puis était devenu guerrier. Il rencontra ensuite l'amour. Mais avec une nouvelle fois, une solitaire. Flamme du Tigre avait ensuite préféré quitter son clan pour rester avec elle. Maintenant, il s'appelait Sparta et sa mère ne le voyait plus, comme son père.

-Salut Fleur de Lumière ! Ça te dirait de venir chasser avec moi ?

La voix de Fleur Nocturne sortit la guerrière de ses pensées obscures. Une partie de chasse ? Pourquoi pas... Ça serait une bonne occasion pour connaître mieux sa demi-sœur. Car oui, Fleur Nocturne était la sœur d'Etoile de Feu-Follet, ce qui réjouissait la futur mère. Elle faisait partie de sa famille à présent. Donc il fallait qu’elles se connaissent mieux. Récupérant son air joyeux et doux, Fleur de Lumière miaula gaiement :

- Oh mais avec plaisir ! Ce sera l'occasion de mieux se connaître. Et puis, il faut que j'en profite avant de m'installer à la pouponnière. Car crois-moi, se priver de patrouille et de chasse pendant plus de six lunes, ce n'est pas facile !

Ce qu'elle avait dit était vrai. Il fallait qu'elle en profite à fond ! Alors cette sortie entre demi-sœurs était la bienvenue, et puis, ça regarnirait un peu la pile de gibier qui n'était pas bien grande...

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:57

<< Oh mais avec plaisir ! Ce sera l'occasion de mieux se connaître. Et puis, il faut que j'en profite avant de m'installer à la pouponnière. Car crois-moi, se priver de patrouille et de chasse pendant plus de six lunes, ce n'est pas facile ! >>

Je frémis les moustaches, amusée. C'est vrai que ça ne doit pas être drôle d'être résignée à être coincée dans la pouponnière pendant 6 lunes. Surtout que les chatons, c'est turbulents ! Je lui souris et lui dit calmement:

<< C'est sur que ça ne doit pas être drôle ! On peut aller au Noisetier ? >>

Le noisetier était un endroit calme qui regorgeais de proies en saison chaude. L'hiver, on peut croisé quelques proies qui cherche des graines ou des reste de noisettes sous l'humus ou entre les racines. J'étais contente que Fleur de Lumière accepte, c'est vrai qu'on pouvait faire connaissance et je sens qu'on va bien s'entendre. C'est la compagne de mon frère après tout ! Autant faire bonne impression. Je tourne un peu la tête et vis mon frère en grande discutions avec quelques vétérans. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Du poste de lieutenant ? Surement. J'avais déjà remarqué que quelques guerriers s'intéresse au poste notamment Lumière de Sang et Cœur d'Ebène. Je suis aller chasser avec Lumière de Sang hier et je pense qu'elle ferait une bonne lieutenante. Je me retourne pour regarder Fleur de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:34

Demi-sœur et meilleure amie


Fleur de Lumière observa la guerrière assise en face d'elle. Elle était fine et haute sur patte. Un peu comme elle. Son pelage n'était pas le même que son frère. Fleur Nocturne avait la fourrure noire et blanche. Ses yeux étaient jaunes pâles. Magnifique ! Tout le contraire de son frère ! Mais tous les deux étaient beaux et charmants. Les deux guerrières avaient l'air gentilles et aimables. Elles feraient sûrement de bonnes amies. En tout cas, Fleur de Lumière l'espérait.

La femelle grise s'étira les pattes avant. Elle n'était pas fatiguée, bien au contraire, elle avait envie de courir. Elle devait de défouler avant l'arrivée de ses chatons. D'ailleurs, comment seraient-ils ? Ce seraient des mâles, femelles ? Survivraient-ils ? Elle l'espérait. Perdre des petits était horrible. Même si Sparta n'était pas mort, c'était un peu pareil, il était parti... Et combien en aurait-elle ? Un, deux, trois ou même quatre ? Un seul lui suffirait, mais plusieurs, elle aimerait aussi. Mais bon, pour l'instant, elle ne savait rien. Ni comment elle allait les appeler, ni comment seraient leur caractère... Seul son destin le savait.

Fleur de Lumière fixait sa demi-sœur. Après que celle-ci est entendue sa réponse, elle agita les moustaches, amusée, et lança de sa voix aigüe :

-C'est sûr que ça ne doit pas être drôle ! On peut aller au Noisetier ?

Joyeuse, Fleur de Lumière se remémora l'endroit. Elle adorait y aller. Comme la plupart des félins du Clan de l'Ombre d'ailleurs... En cette saison froide, l'arbre serait dépourvu de son manteau. Mais ce n'était pas grave, elles y trouveraient sûrement des proies. Et puis, elles pourraient discuter ! La future mère prit une légère inspiration avant de miauler à l'autre femelle :

- Avec plaisir, cet endroit regorge de gibier ! Même si en cette saison, ça ne va pas être facile d'en trouver. Mais on est expérimentée, on est l'une des guerrières les plus vieilles du camp, n'est-ce pas ?

C'était vrai, elles étaient plutôt âgées quand même... Enfin, elles n'avaient plus 20 lunes ! Espérant ne pas l'avoir vexé, Fleur de Lumière prit son sourire le plus mignon et se leva pour sortir du camp, accompagnée de la tante de ses futurs chatons.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:31

La future mère prit une légère inspiration avant de miauler:

<< Avec plaisir, cet endroit regorge de gibier ! Même si en cette saison, ça ne va pas être facile d'en trouver. Mais on est expérimentée, on est l'une des guerrières les plus vieilles du camp, n'est-ce pas ? >>

Fleur de Lumière prit un léger sourire et j'émis un ron-ron amusé. Elle avait raison, pour ma part, j'avais 48 lunes ! Les femelles arrivèrent dans la forêt en trottinant tranquillement. Les faibles rayons du soleil passait ici et là à travers les branches des arbres dépourvus de feuilles. Un vent glacial soufflait sur la forêt et le meurtrie la truffe. Je jette un coup d'œil à la femelle, c'est vrai qu'elle irait bientôt rejoindre la pouponnière.. Elle avait pris du ventre depuis quelques lunes. J'avais vraiment hâte d'être la tante de 2,3 ou même 4 beaux chatons ! Le Noisetier était en vue. Je repense à la phrase de Fleur de Lumière: on est expérimentée, on est l'un des guerrières les plus vieilles du camp. Ca m'a bien fait rire ! Sur, nous faisons partie des vétérans du clan. J'étais une assez bonne chasseuse, mais meilleure combattante !

<< Je peux partir de ce côté là et toi de celui ci, quand dis tu ? >>

Je pointe ma queue à droite pour moi et à gauche pour la future reine. Je lui avait donné l'endroit le plus facile pour traqué, elle doit quand même être alourdi avec des chatons dans le ventre ! Je la regarde avec attendrissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:16

Demi-sœur et meilleure amie


Fleur de Lumière et Fleur Nocturne trottinaient tranquillement. Le vent frôlait leurs jolies fourrures douces. Elles avaient quitté le camp il y a peu pour aller faire une partie de chasse entre demi-sœurs. Détendues, elles profitaient des quelques rayons de soleil inhabituels. Les premières neiges étaient tombées il y a peu, recouvrant la forêt d'un beau manteau blanc. Les proies se cachaient dans leur terrier en cette saison la plus froide de l'année. Fleur de Lumière espérait que malgré ce froid, ces petits allaient survivre. Ce serait une catastrophe s'ils perdaient la vie pendant leur naissance ou peu de temps après. La guerrière ne supporterait sûrement pas. Heureusement qu'Etoile de Feu Follet était présent. Son compagnon prenait soin d'elle malgré son baptême de chef récent. La future mère regrettait de ne pas pouvoir se confier. Elle avait des amis. Mais pas une meilleure amie comme elle devrait avoir. Elle n'avait pas de confidente. Pourtant, elle en aurait bien besoin. La guerrière n'arrivait toujours pas à croire que ses chatons auraient comme père le chef de leur camp. Quel honneur ! La famille serait unie et loyale. Fleur de Lumière éduquerait bien les petites boules de poil. Elle avait tellement hâte ! Mais en même temps, elle ne pourrait presque plus sortir du camp.

- Je peux partir de ce côté-là et toi de celui-ci, quand dis-tu ?

Fleur de Lumière et sa camarade étaient arrivées au Noisetier. En regardant dans les deux directions que lui montraient l'autre guerrière, Fleur de Lumière acquiesça. Elle, elle irait à gauche et Fleur Nocturne à droite. Les demies-sœurs partirent donc chacune dans une direction. Essayant de faire le vide dans sa tête, Fleur de Lumière essaya de distinguer une proie à rapporter au camp. Soudain, ses moustaches se hérissèrent : elle avait repéré une odeur de rongeur. Un campagnol était occupé à faire son nid. Accroupie, la future mère se mit en chasse. L'herbe humide effleurait la fourrure grise de son ventre arrondi. La femelle expérimentée s'approcha en effleurant à peine le sol. Elle y était presque. Les yeux fixés sur son gibier, elle s'élança sur le rongeur une fois assez près pour l'atteindre. Écrasé sous le poids du félin, le campagnol bougeait légèrement. Un coup de crocs suffit à Fleur de Lumière pour le tuer une fois pour toutes. La reine se remit ensuite à chercher une autre proie, après avoir prié le Clan des Étoiles pour cette vie. Quelques instants plus tard, la femelle rentra au Noisetier. Elle n'avait rien trouvé d'autre dans les parages. Alors qu'elle venait de poser sa proie assez dodue, sa demi-sœur arriva vers elle.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:58

On se sépare. Fleur de Lumière partit d'un côté et moi de l'autre. J'avance doucement en humant l'air. La mauvaise saison se fait vraiment sentir. Alors que j'avançais, j'entendis un grattement. Au pied d'un buisson, une musaraigne grattait l'humus pour chercher de la nourriture. Je me mis en position. Stable, je ne bougeais pas. La neige effleurait à peine mon ventre maigre. J'avance en faisant glisser mes pattes sur le sol gelé. Quand j'estimais que la distance est bonne, je me lance. La musaraigne lève la tête mais trop tard, je lui bondit dessus, la tuant en un coup de croc. Je l'enterre et reprends ma marche silencieuse à travers la forêt. Mais je reviens sur mes pas, rien de rien. Les proies n'étaient pas décider à pointer leur museau aujourd'hui. Bon, pas grave, c'est mieux que rien en espérant que Fleur de Lumière est trouvé quelque chose. Je repris ma musaraigne et arrive davant le Noisetier. Fleur de Lumière était là, elle avait attrapé un campagnol. Je pose ma musaraigne et lui dit chaleureusement:

"Belle prise. Je ne pense pas trouver autre chose, le gibier n'est pas décider à sortir.."

Je lève la tête en espérant voir un oiseau sur une branche ou un écureuil sauter sur le sol. Rien. Bon, ce n'est pas grave. Je donnerais ma prise aux anciens, ils seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:58

Demi-sœur et meilleure amie


Fleur de Lumière observa Fleur Nocturne qui arrivait près d'elle, une proie dans sa gueule. Elle n'en avait-elle aussi attrapé qu'une seule. Fleur de Lumière se détendit. Deux proies en cette saison glaciale étaient déjà bien. Elle les donnerait aux anciens ou à la pouponnière, pour ceux qui en avaient le plus besoin. La guerrière grise eut l'eau à la gueule quand elle s'aperçut que sa demi-sœur avait attrapé une musaraigne. Elle adorait le gout de ce rongeur. Mais sa proie préférée était quand même la grive. Elle adorait plus que tous les oiseaux. La future mère se rappela sa première prise quand elle était apprentie. Ça avait été une souris, rien d'exceptionnel... Pourtant, elle avait été très fière. Son mentor et ses sœurs avaient été les premiers à la féliciter. Elle avait été si heureuse qu'elle s'était dépêchée d'aller l'offrir à la pouponnière. Car oui, depuis sa plus jeune enfance, elle avait toujours rêvé d'être mère. Elle adorait les chatons et voulait en avoir très tôt. Aujourd'hui, elle attendait sa deuxième portée et avait un compagnon exceptionnel. Elle avait hâte de donner la vie et de faire de ses petits des jeunes chats intelligents et forts.

- Belle prise. Je ne pense pas trouver autre chose, le gibier n'est pas décidé à sortir.

La guerrière grise acquiesça. C'est sûr que les proies se faisaient rare en ce moment. C'est d'ailleurs ce qui faisait peur à la future mère. Ses chatons naitraient pendant la saison la plus froide de l'année, donc il y avait des chances pour qu'ils ne survivent pas... Fleur de Lumière quitta ses sombres pensées pour regarder Fleur Nocturne. Elle lança avec plein de sympathie :

- Toi aussi, cette musaraigne me donne faim ! Fleur Nocturne... Toi qui es devenu une amie, tu penses que mes petits survivront à cette saison des neiges ?

Fleur de Lumière était contente de pouvoir confier ses craintes. Elle n'avait que des connaissances dans son clan, pas de vraies amies. Heureusement, Fleur Nocturne semblait digne de confiance. Elles semblaient bien partit pour s'entendre, devenir amies et peut-être meilleures amies.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:38

La guerrière grise acquiesça. Je lui souris. Le vent frappait les feuilles et agitait les branches nues. Ma fourrure, malmené par le vent, était emmêlé. Je vais devoir encore passer du temps à m'en occuper. Fleur de Lumière dit avec sympathie:

"Toi aussi, cette musaraigne me donne faim ! Fleur Nocturne... Toi qui es devenu une amie, tu penses que mes petits survivront à cette saison des neiges ?"


Cette question me surpris. Elle se confiais à moi si facilement. Moi aussi j'ai confiance en elle. Elle me confie ses craintes alors je lui réponds avec un regard chaleureux:

"J'en suis sur. Ils seront les plus forts et les plus beaux du clan."

Les chatons, c'est toujours mignons. Oui, c'est turbulent mais ils sont si petits avec leurs petites pattes minuscules. J'aimerais tellement en avoir ! Mais je n'ai pas de compagnon.. On me dit souvent que je cherche l'amour à tout prix. Certains félins ne m'aiment pas pour ça et je trouve ça dommage. J'ai passé mon apprentissage seule. Mon frère, Feu Follet à l'époque m'ignorait un peu et aucun apprentis n'étaient mon ami. C'est quand je suis devenue guerrière que je me suis beaucoup rapprocher d'Etoile du Feu-Follet. Je me suis fait aussi des amis comme Lumière de Sang.. Je m'étire longuement avec délice avec de regarder nos proies. C'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:10

Demi-sœur et meilleure amie


Fleur de Lumière avait vraiment peur pour ses chatons. Elle espérait qu'il ne leur arriverait rien. Elle espérait que ses petits seraient loyaux et gentils. Et surtout, qu'ils survivraient à la saison des neiges. Beaucoup de petits mourraient à cette période. Mais si le Clan des Étoiles voulaient lui faire plus de mal, qu'il le fasse... Déjà, Fleur de Lumière était tombée amoureuse d'un solitaire. Mais celui-ci ne la considérait que comme une amie. Alors quand elle lui annonça qu'elle attendait des chatons, il était parti, il ne voulait pas s'en occuper. Cela avait bouleversé la guerrière qui heureusement, peu de temps après, eut ses petits. Enfin, un petit. Car oui, dans sa portée, il n'y avait qu'un seul chaton. Un petit mâle qu'elle avait nommé Petit Tigre, car elle espérait qu'il serait fort et qu'il tiendrait le coup tout seul. Après quelques lunes, il devint apprenti puis guerrier, sous l'enchantement de sa mère. Fleur de Lumière était très fière de son fils ! Mais celui-ci tomba amoureux d'une solitaire. La même histoire que sa mère sauf que la chatte l'aimait-elle aussi. Flamme du Tigre avait donc prit une décision importante : vivre avec elle. Il quitta donc le clan pour continuer sa vie avec sa compagne. Fleur de Lumière ne le vit presque plus, mais savait qu'il s'appelait "Sparta" maintenant. La guerrière prenait sur elle et aima de plus en plus Etoile de Feu-Follet, qui n'était que guerrier à cette époque. Depuis, lui aussi comprit qu'il l'aimait et il devint chef. C'est donc là qu'en était Fleur de Lumière. Elle avait un compagnon, le meneur de son clan, elle attendait des chatons de lui et elle ne revoyait presque plus son fils devenu solitaire.

- J'en suis sûre. Ils seront les plus forts et les plus beaux du clan.

Fleur de Lumière tourna la tête vers son amie. Elle fut rassurée. Cela faisait toujours du bien quand on nous remontait le moral. Fleur de Lumière était ravie. Cette partie de chasse avait été la bienvenue. Maintenant, elle pouvait s confier à quelqu'un. Elle pouvait se détendre, se vider la tête. La guerrière grise ronronna de plaisir avant d'apercevoir sa demi-sœur qui s'étirait en regardant leur proie. Fleur de Lumière respira un grand coup avant de demander curieusement à Fleur Nocturne :

- Et toi, alors ? Souhaites-tu avoir des chatons ?

La future mère espérait que les deux guerrières pourraient loger ensemble dans la pouponnière. Mais le ventre de sa camarade était normal, elle était maigre, comme tous les félins. Il n'était pas arrondit. Donc déjà, non, elle n'attendait pas de chatons. Mais peut-être en voulait-elle ?
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:26

Fleur de Lumière tourna la tête. Je lui souris. On s'entendait vraiment bien, je n'aurais aucun mal à me confier à elle. Elle me demande, curieuse:

" Et toi, alors ? Souhaites-tu avoir des chatons ? "

Je baisse les oreilles, triste. Je n'avais pas de compagnon, alors comment avoir des chatons ? Aucun mâles ne souhaitaient être mon compagnon et je ne pense pas en avoir un jour, je vais avoir 50 lunes, je fais partis des vétérans. Peut-être un jour, mais je désespère.. J'aimerais avoir des chatons, des progénitures qui me ressemble, forts et costaux. Mais cela était impossible s'il n'y a pas de père. N'est-ce pas ? Je lève les yeux vers elle, triste. Et dit d'une voix soudainement aigus:

" Je n'ai pas de compagnon.."

Que dire de plus ? Je n'ai jamais aimé quelqu'un du clan, même pas un seul chat d'un autre clan. Au moins, je suis fidèle mais bon.. C'est triste quand on se dit qu'on a passer sa vie pour le clan mais qu'aucun félin nous aime par amour. Je porte déjà l'amour de mon frère, de ma mère. Je n'ai jamais connu mon père. Je n'ai jamais eu d'apprenti, non plus. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que sais d'être mère. C'est triste, mais si mon destin est fait pour que je serve mon clan avant tout, je dis bien tout, alors je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:30

Demi-sœur et meilleure amie


Fleur de Lumière se souvint alors de sa jeunesse. Elle était grande pour son âge. Mais elle était surtout très maigre. C'est pour cette raison que sa mère la protégeait tout le temps. Certains félins pensaient qu'elle allait mourir. De faiblesse ou de maladie. Car oui, le chaton gris était souvent malade. Il attrapait tous les microbes possibles ! En plus, à cette époque comme maintenant, elle était timide. Donc les autres petits ne jouaient pas avec elle. Mais quand une nouvelle portée arriva dans la pouponnière, Fleur de Lumière s'occupa des petits qui la constituaient. Elle prenait son rôle de "grande sœur" au sérieux et était ravie à s'occuper des jeunes félins. Son passage à la pouponnière avait donc était moyennement apprécié. Fleur de Lumière, quand elle devint apprentie, n'avait presque aucun ami. Les mâles ne s'intéressaient pas à elle et les femelles non plus. La novice tigrée passait tout son temps à s'occuper des chatons ou à aider les anciens. Maintenant, elle était heureuse : elle était loyale, elle s'était fait quelques amis, elle avait un compagnon et elle allait être mère. Alors quand Fleur Nocturne lui annonça qu'elle n'avait pas de compagnon, Fleur de Lumière comprit qu'elle avait la chance. Son amie commençait à se faire vieille et si elle voulait des petits, il fallait trouver sa moitié. Fleur de Lumière et Fleur Nocturne se turent quelques instants. Au bout d'un certain temps, Fleur de Lumière prit la parole pour remonter le moral de sa meilleure amie :

- Je suis désolée pour toi. Mais je suis sûre qu'un mâle craque sur toi. Tu es jolie et intelligente, donc ta moitié ne doit pas être loin. Sinon, toi, es-tu amoureuse de quelqu'un ?

Fleur de Lumière savait que sa question était risquée. Mais le feeling passait vraiment avec Fleur Nocturne et elle savait qu'on pouvait lui faire confiance. Fleur de Lumière n'avait jamais révélé un secret alors pour une fois, elle pouvait être sûre de ses paroles.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:50

On ne parla pas pendant un instant. Au bout d'un certain temps, Fleur de Lumière prit la parole pour me remonter le moral:

"Je suis désolée pour toi. Mais je suis sûre qu'un mâle craque sur toi. Tu es jolie et intelligente, donc ta moitié ne doit pas être loin. Sinon, toi, es-tu amoureuse de quelqu'un ?"

La question me surprit mais je sais que je pouvais faire confiance à Fleur de Lumière. Je réfléchis un instant sur ce que je vais dire. C'est si compliqué maintenant..

"J'apprécies beaucoup Nuances Automnales.."

C'étais un guerrier d'environ 35 lunes. Il est blanc et roux et je l'apprécies.. Pourquoi pas, après tout ! Je lève la tête vers Fleur de Lumière et lui sourit. C'étais ma confidente, ma meilleure amie. Je sais que je peux lui faire confiance ! Je me souviens alors de mon amour d'enfance. Un jeune guerrier, comme moi, avant. On avais tout les deux 25 lunes. Mais il aimait une autre femelle.. J'avais beau lui faire comprendre que je l'aimais, il m'a laissé tombé et est partit avec cette femelle. Une solitaire.. Je lui est pourtant fait comprendre en lui répétant: Je fais ça pour toi, par les champs et les bois. J'ai le cœur aux abois car je cours après l'amour.. Je fais ça pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton cœur remplit d'amour saura me faire la cour.. Il ne m'a jamais écouté et compris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:28

Demi-sœur et meilleure amie


Fleur de Lumière était curieuse de s'avoir si son amie aimait un mâle. D'après les souvenirs qu'elle avait, peu de guerriers ayant leur âge étaient célibataires. Mais l'amour n'a pas d'âge. Certains félins plus jeunes attendaient, l'amour, elle le savait. Fleur Nocturne semblait réfléchir. Peut-être qu'elle n'osait pas avouer ses sentiments à son amie ? Fleur de Lumière n'allait pas insister si la guerrière ne voulait pas ou ne savait pas. Car oui, ne pas être amoureuse était totalement possible. Beaucoup de félins niaient cela. " Tu n'es pas amoureux ? Mais arrête, c'est impossible, tu l'es forcement" disaient-ils, ce qui avait le don d'agacer Fleur de Lumière. Celle-ci avait été amoureuse deux fois sans sa vie. Quand elle était jeune guerrière et maintenant, quand elle commençait à se faire vieille. Vers les 35 lunes, elle n'avait été amoureuse de personne. Et donc pour elle, c'était possible. Mais apparemment, Fleur Nocturne aimait quelqu'un. C'était ce qu'elle venait de lui avouer : elle appréciait Nuances Automnales. Tant mieux pour elle. Mais Fleur de Lumière ne savait pas si le guerrier avait une compagne. Elle espérait que non, pour son amie. Le matou était prétentieux, ce qui ne semblait pas déranger Fleur Nocturne. Fleur de Lumière n'aimait pas trop les chats comme cela. Elle préférait ceux mystérieux, un peu gêné quand on les félicite. Mais bon, chacun ses goûts.

- C'est beau l'amour, tu devrais te lancer. Mais déjà, il faut que tu le connaisses un petit peu. A-t-il une compagne, des chatons ?

Fleur de Lumière savait que c'était la meilleure façon de se rapprocher des matous : il fallait connaître des choses sur eux pour pouvoir en discuter. Mais bon, chacun sa technique !

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:45

" C'est beau l'amour, tu devrais te lancer. Mais déjà, il faut que tu le connaisses un petit peu. A-t-il une compagne, des chatons ? "

C'est une bonne question, en faite, je ne sais rien de lui.. Je baisse les oreilles pour faire comprendre a Fleur de Lumière que je ne sais pas. Comment un mâle plus jeune que je connais à peine s'intéresserait-il à moi ? Soudain, j'entends un craquement. Je me retourne et vis une ombre derrière un arbre. Qui cela pouvait bien être ? Je sors les griffes et hume longuement l'air, c'est un guerrier du clan.. Un guerrier familier.. Soudain, le félin sortit et je me détendis d'un coup. Il s'agissait de Regard Hivernal [png].Je regarde Fleur de Lumière avant de me retourner vers lui. Tout le clan savait qu'il m'aimait beaucoup, il paraît qu'il est triste que je ne sois pas sa compagne. Tout le clan pensait qu'on était ensemble, seul Etoile du Feu-Follet, mon frère, savait que nous ne sommes pas ensemble. Est-ce que Fleur de Lumière le pensait aussi ?

" Bonjour Regard Hivernal.
- Bonjour Fleur Nocturne. "


Il regarda derrière moi et dit à Fleur de Lumière:

" Bonjour à toi aussi Fleur de Lumière. "

Mon cœur se mit à s'emballer, comme toujours quand il vient. Pourquoi ? Est-ce ça l'amour.. Est-ce que c'est Regard Hivernal que mon cœur a choisit ? Je me questionne depuis un moment, je devrais en parler à Fleur de Lumière. Regard Hivernal reprit:

" Vous chassez ? Je vous ai vu partir du camp et comme Etoile du Feu-Follet ne ma désigner pour aucune patrouille, je me suis dit que je pourrais partir chasser seul au Noisetier mais je vous ai trouver vous. "


Je sentis dans sa voix qu'il l'avait fait exprès, pour moi. Je lui répondit:

" Oui, nous parlions entre amies puisqu'elle ait la compagne de mon frère.
- Oh.. Je ne vais pas vous déranger plus alors. A plus tard. "


Il partit en trottinant. J'aimais sa voix grave et enjôleuse. C'étais l'un des mâles les plus dragueurs mais aussi un sacré guerrier. Je me retourne vers Fleur de Lumière et lui demande:

" L'amour, c'est quand tu vois un mâle et que ton cœur s'emballe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:12

Demi-sœur et meilleure amie


Fleur Nocturne ne semblait pas savoir beaucoup de choses sur ce matou. Ce n'était pas gagné... Il fallait qu'elle se rapproche de lui, qu'elle apprenne des choses sur lui, qu'il se confie à elle, qu'ils se rapprochent de plus en plus jusqu'à devenir compagne et compagnon. Mais bon, tout cela ne se faisait pas en deux minutes. Ca durait même toute une vie pour certain. Fleur de Lumière prit une grande bouffée d'air. Elle, elle était heureuse, alors maintenant, son rôle était de rendre les autres heureux. Elle allait former une grande et belle famille. Alors que Fleur Nocturne avait encore du chemin à parcourir pour tout cela. Alors que les deux guerrières fixaient un coin opposé, un bruit se fit entendre. Fleur Nocturne sortit les griffes et se tourna vivement tendis que Fleur de Lumière agitait les oreilles, surprise. Un chat sortit peu de temps après. C'était un matou du Clan de l'Ombre, Regard Hivernal. Fleur Nocturne parut soudainement gênée. Elle tourna la tête vers son amie qui regardait le mâle, toujours aussi surprise qu'il soit là. Fleur de Lumière tourna enfin le regard vers Fleur Nocturne qui commençait à discuter avec le guerrier. Une fois qu'il fut partit, la future mère secoua la tête d'amusement. Fleur Nocturne aimait Regard Hivernal et pas quelqu'un d'autre, c'était évident. Elle lui avait parlé avec une telle douceur et un tel regard ambré d'amour qu'il n'y avait aucune question à se poser. Le matou semblait lui aussi intéressé par elle. Ils feraient un beau couple.

- L'amour, c'est quand tu vois un mâle et que ton cœur s'emballe ?

La question de Fleur Nocturne ne surprit pas la femelle grise. Tout le monde s'était posé au moins une fois la question. L'amour était un sentiment tellement difficile à expliquer... Fleur de Lumière fixa sa meilleure amie en agitant les moustaches. Elle lui faisait confiance. Elle était devenue proche d'elle pendant cette partie de chasse. Fleur de Lumière répondit donc simplement :

- Oui. Et si je ne me trompe pas, c'est ce que tu ressens quand Regard Hivernal est près de toi. Tu es amoureuse de lui et pas de Nuances Automnales. Va lui dire, il t'attend. J'en suis certaine.

Fleur de Lumière invita ensuite son amie à la suivre vers le camp. Les deux guerrières prirent dans leur gueule les proies attrapées plus tôt et se tournèrent vers le chemin du retour. Il commençait à faire tard. C'était le temps de rentrer. Elles auraient le temps de finir leur discutions en route, même avec la gueule pleine.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:30

Fleur de Lumière me fixa en agitant les moustaches. On s'entend bien, on s'est de suite fait confiance. Je lui confierais tout, elle est digne de confiance si non, mon frère ne l'aurait jamais choisis. C'est une brave féline et ses petits seront aussi braves qu'elle. Elle me répondit:

- Oui. Et si je ne me trompe pas, c'est ce que tu ressens quand Regard Hivernal est près de toi. Tu es amoureuse de lui et pas de Nuances Automnales. Va lui dire, il t'attend. J'en suis certaine.

Je fis une ondulation de la queue pour la remercier. Fleur de Lumière m'invita à rentrer au camp alors on prit nos proies et rentrons tranquillement en discutant de telle ou telle chose. Une fois au camp je dépose mes proies sur le tas de gibier et dit à Fleur de Lumière:

- Merci pour tes conseils, je vais aller le voir.

Je me frotte doucement à elle en ronronnant et me dirige vers la tanière des guerriers. Regard Hivernal était assis sur sa litière, il faisait sa toilette. Je m'approche de lui, m'assoit et le regarde. Une courte discution entre nous deux s'engage:

- Re-bonjour, Fleur Nocturne.
- Regard Hivernal.. Je..
- Ne dis rien, je le sais.


Il se jeta sur moi et nous roulons dans un éclat de rire. Je lui fit une lèche sur le museau et il se décala. Je reste sur le dos, les patte replier et il se frotta à moi. Pelage de Suie, un guerrier entra à se moment là et s'excusa. Je me relève d'un coup et lui dit que ce n'était rien. Il devina que nous étions, enfin, ensemble. Regard Hivernal est mon compagnon maintenant. On sortit côte à côte, un guerrier nous interpella:

- C'est pour quand les chatons ?

Je ris et le regarde avant de me frotter à lui. Je regarde une dernière fois ma meilleure amie, dans un regard, je ne lui dirais jamais assez merci.

THE END:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Empty
MessageSujet: Re: Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|   Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleure Amie||PV Gleam
» De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]
» "La meilleure défense c'est l'attaque"
» J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint
» Frère et Soeur : une guerre sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-