|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: S.O.S Parents ! Mer 4 Fév 2015 - 22:27 | |
| Je prends de l'avance car je veux avoir amplement de temps pour réfléchir à toutes vos propositions. Bon voilà, j'aime beaucoup jouer des chatons qui grandissent par la suite pour devenir apprentis puis guerriers ou autres, alors je voulais savoir si il y a des chats, futurs parents, qui recherchent présentement des membres prêts à jouer leurs petits ? Si possible, j'aimerais bien un chaton abyssin ou somali. Alors je vous laisse regarder et vous proposer ! Merci :) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Jeu 5 Fév 2015 - 18:46 | |
| Bonjour Euca', Je risque d'être mère sous peu de chaton avec Serre de Faucon. Ca serait avec joie que je te proposerais d'en jouer un |
|
| |
| Luinette Co-fondatrice
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Ven 6 Fév 2015 - 14:12 | |
| J'étais sûre que tu allais voir ce message Sea ^^ Pour moi ce serait avec plaisir que Serre soit ton père :) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Ven 6 Fév 2015 - 14:32 | |
| Pour commencer, j'ai quelques questions ; Quel est le physique des parents, à quoi ils ressemblent ? Avez-vous des préférences de physique pour vos petits ? Avez-vous des idées de noms ? Etc. |
|
| |
| Luinette Co-fondatrice
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Ven 6 Fév 2015 - 14:36 | |
| A ce qu'il me semble, Songe des Océans est noire aux yeux verts, et Serre de Faucon, lui, est gris tigré (ne pas se fier à sa signature) aux yeux ambrés. Pour le nom, le caractère et le physique, personnellement, je n'ai aucune préférence, c'est toi qui choisis, sauf si Sea à décidé autre chose. :) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Ven 6 Fév 2015 - 14:39 | |
| D'accord, j'attends son point de vue. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Sam 7 Fév 2015 - 0:53 | |
| A toi de choisir tu es libre mais je donne quand même mon droit de véto sur ton joli prénom |
|
| |
| Danse du Soleil. Guerrière
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Dim 8 Fév 2015 - 16:53 | |
| J'étais sûre et certaine que t'allais choisir le même physique qu'Ironie pour ton TC, je sais pas pourquoi, mais j'étais sure. :3 |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Mer 11 Fév 2015 - 5:04 | |
| J'adorais beaucoup Petite Ironie, c'est vrai, surtout pour son physique ; c'est pas mal la raison pourquoi j'ai choisi un abyssin ou un somali comme DC, mais aussi parce qu'ils sont aussi classe que les chats écailles. Par contre, j'hésite pour le clan à choisir, mais pour les noms, j'ai probablement une petite idée : Petite Pâquerette (femelle) = https://flic.kr/p/7ewausou Petit Acajou (mâle) = https://flic.kr/p/59oqJ |
|
| |
| Luinette Co-fondatrice
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Mer 11 Fév 2015 - 20:20 | |
| Petite Pâquerette serait super jolie. :D Mais du coup, tu ne comptes pas avoir Sea et Serre comme parents ? :) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Mer 11 Fév 2015 - 22:17 | |
| Je ne sais pas. Je pensais plutôt au Clan de la Rivière, tout dépendamment de quel clan sera prioritaire au moment de créer mon DC, sinon je peux toujours avoir des parents PNJ, mais j'avoue que votre proposition est tentante sauf que les physiques ne concordent pas entre parents et petits. J'aurais bien aimé, mais... à moins que vous ayez des physiques à me proposer ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Ven 13 Fév 2015 - 19:09 | |
| Suis-je le seul à qui le physique de ces potentiels DC me sonne une cloche ? Ils ressemblent tout deux à Sun et moi ! Bref, pour ma part, je voudrais bien de toi comme petit, mais il faut voir avec Sun d'abord si elle accepte ou pas. |
|
| |
| |
| |
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Lun 16 Fév 2015 - 1:31 | |
| Ce serait tout un honneur de jouer votre petit, soit fille ou garçon, peu importe, mais pour le physique si cela vous convient, j'aimerais bien un abyssin ou un somali tout dépendamment de la longueur du pelage des parents et pour le nom, cela reste négociable. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Lun 16 Fév 2015 - 22:46 | |
| Je crois que Sun possède une fourrure semi-longue, mais la mienne est plutôt courte alors un ou l'autre ne causerai pas trop de problème, sachant que mon frère Méandre des Enfers était un somali. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Lun 23 Fév 2015 - 10:33 | |
| Alors? C'est d'accord? Pour moi, c'est toujours oui, et pour le physique je penche plus pour un somali mais le choix tu reviens puisque c'est toi qui le/la jouera au final. :B
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! Lun 23 Fév 2015 - 11:34 | |
| Je suis déçue mais bon, je suis sur que Sun et Simba seront d'excellent parents |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S Parents ! | |
| |
|
| |
|