La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:11

L'amitié n'a pas

d'âge.


Fleur de Lumière bailla dans la tanière des guerriers. Elle s'était réveillé quelques instants plus tôt. Presque tous les guerriers dormaient. Aujourd'hui, elle devait participer à la patrouille de l'aube. La guerrière trottina vers la sortie de la tanière en évitant les corps endormis. À l'extérieur, il faisait frais. Ce n'était pas choquant en cette saison des neiges. Fleur de Lumière était la seule réveillée avec la guérisseuse. Celle-ci s'en allait, sûrement pour aller cherche des plantes. La guerrière grise entendit soudain un bruit. Tournant la tête, elle aperçut Etoile de Feu-Follet, le chef de son clan et son compagnon, sortir de son antre. Quand il la vit, il se dirigea vers elle. Une fois le couple réuni, ils enroulèrent délicatement leur queue. La guerrière posa sa tête sur l'épaule de son compagnon et observa deux guerriers qui venaient de sortir de la tanière. Ils saluèrent leur chef qui se leva pour les suivre. Les deux matous complèteraient la patrouille de l'aube. Fleur de Lumière et ses camarades s'en allèrent donc dans la forêt, suivi d'Etoile de Feu-Follet.

Les félins rentrèrent au camp d'un pas rapide. Rien à signaler du côté des frontières. Tout se passait bien. Il n'y avait même pas à faire le rapport, car le chef avait participé à l'aventure. Les chats se dispersèrent. Les deux matous s'en allèrent manger ensemble tendis que leur chef rentrait dans son antre, après avoir léché l'oreille de sa compagne. Tout ça pour dire que Fleur de Lumière se retrouva seule. Celle-ci amena une proie à la guérisseuse puisqu'elle n'avait rien à faire. Elle pensa que ça lui ferait plaisir. Après cela, elle retourna dans la tanière et attendit, assise. Le camp commençait à s'éveiller. La femelle au pelage doux tourna la tête vers la pouponnière. Des chatons jouaient. Fleur de Lumière n'avait pas encore eu de chatons avec Etoile de Feu-Follet, mais bientôt sûrement. En regardant mieux, la guerrière remarqua un petit chat tout seul, dans un coin. Ce chaton semblait attristé et mit à l'écart. Fleur de Lumière marcha donc en sa direction, évitant les autres chatons turbulents.

- Bonjour toi. Je m'appelle Fleur de Lumière. Et toi, comment t'appelles-tu ?

La guerrière regarda le jeune félin avec tendresse. Il était tellement mignon ! Celui-ci semblait renfermé. Fleur de Lumière ne voulait pas lui faire de mal. Son seul but était de le rendre plus heureux et qu'il ne soit pas tout seul.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:16


L'amitié n'a pas d'âge.

Depuis son retour, Petit Eucalyptus avait de la difficulté à s'intégrer au sein de son clan. Personne ne lui prêtait attention, à part peut-être quelques rares félins dont Petite Aube et Nuage d'Illusion. Même sa mère semblait le rejeter comme si son deuil au sujet de la disparition de son fils était fini et qu'elle ne voyait plus que son petit vivait auprès d'elle de nouveau. À la simple pensée que Pétale Bleu avait oublier le lien qui l'unissait à Petit Eucalyptus, celui-ci avait été envahi par un sentiment énorme de solitude et de tristesse. Il commençait même à se demander si il n'était pas mieux de faire comme sa sœur et se trouver un foyer de bipède aimant pour prendre soin de lui, mais Petit Eucalyptus se souvenait du goût sec des croquettes que mangeait Petit Aloès et le nom stupide que lui avait donné les bipèdes. Ocarina ; ce n'est pas un nom pour un chat et puis cela ne veut rien dire. Sa sœur avait mainte fois tenté de lui expliquer que l'ocarina était une sorte de caillou troué que son bipède se servait pour faire de la jolie musique, mais jamais Petit Eucalyptus n'avait vu ni entendu ce mystérieux objet. Pour lui, sa sœur tentait de donner une explication simple pour son nom alors qu'il en avait pas besoin. Quel nom stupide lui donnerait ses bipèdes à lui, si il en avait bien sûr ? Petit Eucalyptus se couchait en boule, regardant longuement son pelage écaille en se posant lui-même la question, mais il ne trouvait rien. Au moins, il n'avait pas commencé à résonner comme sa sœur, tel un chat domestique lâche et peureux. Lui, il serait guerrier, un point c'est tout. Il irait même voir sa sœur ce jour-là et lui annoncerait la bonne nouvelle, mais avant cela Petit Eucalyptus devait attendre patiemment que leur nouveau chef se décide à le baptiser et pendant ce temps qui lui paraissait de plus en plus long, Petit Eucalyptus se morfondait seul dans son coin, comme à son habitude, loin de l'agitation de la pouponnière du clan quand un félin vint à sa rencontre.

« - Bonjour toi. Je m'appelle Fleur de Lumière. Et toi, comment t'appelles-tu ? » demanda la chatte.

« - Petit Eucalyptus... » répondit le chaton perplexe.

Comment se faisait-il que cette guerrière ignore son nom avec tout ce qui s'était passé ces derniers jours ? Était-elle amnésique ou simplement tête en l'air ? Petit Eucalyptus la regardait de la tête aux pattes, cherchant qui pouvait bien être cette femelle grise, mais étrangement elle ne lui disait rien, alors il hasarda.

« - Tu ne sais pas qui je suis, pas vrai ? » miaula t-il. « - Je suis le fils disparu, enfin celui qui l'était, de Pétale Bleu. poursuivit-il.


Dernière édition par Petit Eucalyptus le Lun 23 Fév 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:37

L'amitié n'a pas

d'âge.


Fleur de Lumière s'assit devant le chaton. Il avait l'air surprit qu'on s'intéresse à lui. Mais pourquoi aucun chaton ne jouait avec lui ? Il avait l'air gentil... Fleur de Lumière ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Peut-être qu'il la rejetterait si elle essayait de jouer et de parler avec lui. Mais en même temps, elle ne pouvait pas le laisser seul. Mais où était donc sa mère ? Peut-être était-elle morte ? Peu importe ! La guerrière grise avait toujours rêvé de s'occuper de chatons. Alors, elle pourrait l'aider à se dégourdir. En plus, elle avait déjà eut une portée. Même si elle ne comportait qu'un seul chaton, elle avait réussi à s'en occuper. Fleur de Lumière avait toujours eut l'esprit maternel. Elle avait un grand cœur et derrière sa naïveté se cachait une immense force qu'elle utiliserait si on s'en prenait à quelqu'un de son clan. Elle avait jusqu'au coucher du soleil pour mieux connaitre ce petit. Mais déjà, elle devait savoir son nom, son histoire. Peut-être était-ce simplement un chaton paresseux qui ne s'activait pas beaucoup. Ou sinon, un chaton qui était triste, déprimé par quelque chose... Il fallait qu'elle sache ! Il fallait aider le jeune félin au pelage écaille.

- Petit Eucalyptus. Tu ne sais pas qui je suis, pas vrai ? Je suis le fils disparu, enfin celui qui l'était, de Pétale Bleu.

Fleur de Lumière avait entendu parler de cette histoire. C'était donc pour cela qu'il était rejeté ! Pauvre petit... Fleur de Lumière détestait voir quelqu'un souffrir. Elle devait l'aider ou au moins lui faire plaisir, le détendre. Sa mère ne le regardait plus comme avant. Être rejeté était atroce, Fleur de Lumière le savait. La guerrière lança donc gracieusement :

- Et bien, maintenant, je te connais. Tu sais, ce n'est pas parce que tu as disparu quelque temps que tu ne fais plus partie du Clan de l'Ombre. Si tu prouves que tu es gentil et loyal, tu te referas une place. Je peux t'aider si tu veux. Moi-même, j'ai trahi mon clan. Et je n'en suis pas fière.

Fleur de Lumière regardait Petit Eucalyptus. Comment prendrait-il la révélation réelle de la guerrière ? S'en ficherait-il ou écouterait-il son histoire ? Seul le chaton pouvait choisir.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:52


L'amitié n'a pas d'âge.

Surprise, compréhension, tristesse et pitié furent les sentiments que décelait Petit Eucalyptus dans le regard doré de la chatte grise, dans cet ordre précis. Le petit mâle écaille n'ayant pas cherché à se faire dorloter tel un petit chaton en quête de réconfort, fut extrêmement vexé de l'air piteux qu'affichait son hôte. Dans quelques secondes, la femelle allait sans doute l'assaillir de coup de langue se voulant encourageant, mais heureusement elle n'en fit rien comme si la mine sombre du chaton l'en avait dissuadé. Du coup, la guerrière se contentait de lui répondre doucement :

« - Et bien, maintenant, je te connais. Tu sais, ce n'est pas parce que tu as disparu quelque temps que tu ne fais plus partie du Clan de l'Ombre. Si tu prouves que tu es gentil et loyal, tu te referas une place. Je peux t'aider si tu veux. Moi-même, j'ai trahi mon clan. Et je n'en suis pas fière. »

Ce fut désormais au tour de Petit Eucalyptus d'être surprit. Pas pour l'aveu que venait de lui faire la chatte grise, mais pour sa pensée inexacte. Pense t-elle réellement que le chaton écaille a trahi son clan ? Non, pas le moins du monde. Le petit mâle est seulement aller retrouver sa sœur afin de s'assurer qu'elle vivait une vie heureuse auprès de ses bipèdes et qu'ils la traitaient bien. Jamais il n'a voulu trahir ni quitter le Clan de l'Ombre même si l'idée lui a traversé l'esprit à plusieurs reprises. Petit Eucalyptus répliquait donc :

« - Je n'ai pas trahi mon clan ! Et puis, si tu es vraiment une traîtresse, que fais-tu encore ici ?! » feula t-il mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:21

L'amitié n'a pas

d'âge.


Fleur de Lumière aimait le regard de Petit Eucalyptus. Il était mignon avec sa bouille de chaton, pourtant, son regard était ambré de mécontentement. Un peu comme si les propos de la guerrière ne l'intéressaient pas ou pire encore, l'agaçaient. Il avait peut-être envie d'être seul ? Non, il fallait qu'il s'ouvre un peu aux autres. À commencé par ses camarades de Clan. Fleur de Lumière enroula sa queue autour de ses pattes en continuant à observer le félin. Il était brun marbré de brun plus clair. Il était vraiment beau. En grandissant, les femelles s'intéresseraient peut-être plus à lui. Et puis, malgré son caractère de solitaire, il avait vraiment l'air gentil. Fleur de Lumière observa le jeune matou de ses yeux verts trahissant sa gentillesse. Le petit venait d'ouvrir la gueule :

- Je n'ai pas trahi mon clan ! Et puis, si tu es vraiment une traîtresse, que fais-tu encore ici ?!

Au lieu de s'énerver contre le chaton ou d'ébouriffer son pelage de mécontentement, Fleur de Lumière se contenta de remuer les moustaches. Il avait du caractère ce chaton ! Et elle aimait ça ! Elle, elle s'était toujours contenté de hocher la tête face à ses aînés. Apparemment, il n'était pas pareil que la guerrière. Impressionnée, Fleur de Lumière prit une grande bouffée d'air, soudain heureuse de vivre, et miaula au futur apprenti :

- Je ne suis pas une traitresse. J'ai fait quelques erreurs, c'est tout. Tu sais, quand on est jeune, on ne se rend pas compte de ce que l'on fait. Mais maintenant, je sais. Je sais que ma vie est faite pour servir le Clan de l'Ombre et j'espère que je ne me trompe pas. Et toi mon grand, es-tu prêt à servir ton clan au péril de ta vie ?

La guerrière avait dit cela très calmement, avec sa voix douce et aigue, ambrée de gentillesse. Elle adorait les chatons et elle était ravie de faire la connaissance de Petit Eucalyptus.

HRP:

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:41


L'amitié n'a pas d'âge.

Amusée par la réponse cinglante du chaton, la guerrière ne réagit pas comme l'avait voulu Petit Eucalyptus. Au fond de lui, avec ces paroles, il avait cru la blesser pour qu'ensuite elle le laisse de nouveau seul avec lui-même, mais Fleur de Lumière semblait ne pas avoir pris son insulte en considération et elle s'assied plutôt, toujours avec son air calme, devant le petit afin de poursuivre son observation. Le petit mâle écaille se sentit soudainement stupide. Un bon guerrier ne pendait pas sa langue pour insulter ses camarades, mais plutôt pour démolir ses ennemis en temps de guerre, alors il devrait demander pardon à la chatte tigrée dans les plus bref délais. Dommage que ce fut elle qui prit la parole en premier. Elle lui dit donc :

« - Je ne suis pas une traitresse. J'ai fait quelques erreurs, c'est tout. Tu sais, quand on est jeune, on ne se rend pas compte de ce que l'on fait. Mais maintenant, je sais. Je sais que ma vie est faite pour servir le Clan de l'Ombre et j'espère que je ne me trompe pas. Et toi mon grand, es-tu prêt à servir ton clan au péril de ta vie ? »

Dans ses mots, Fleur de Lumière projetait toute sa douceur et sa compassion sur Petit Eucalyptus qui comprit aussitôt que la guerrière ne lui en voulait pas pour ses paroles ingrates. Quel chance ! Mais d'un autre côté, sa dernière question avait éveillé un tout autre sentiment chez le chaton écaille qui bombait fièrement le torse, les yeux pétillants, il miaulait :

« - Oh oui, sans aucun doute ni peur ! » s'exclamait-il sur un ton plus gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:47

L'amitié n'a pas

d'âge.


Fleur de Lumière avait fait beaucoup d'erreurs dans sa jeunesse. Elle s'en voulait terriblement d'avoir trahi son clan. Heureusement, elle ne disait à personne qu'elle se sentait faible. Maintenant, elle faisait partie des plus âgé des chats de son clan. Elle rejoindrait la tanière des anciens dans plus très longtemps si elle y réfléchissait. Pourtant, elle s'en fichait. Le but de sa vie était d'être heureuse et d'agrandir sa famille. Si elle avait des chatons, sa vie deviendrait parfaite. Mais bon, il y avait très peu de chance pour qu'elle attende des petits. Dans quelques lunes, elles ne pourraient plus en avoir, elle serait trop vieille. C'était maintenant ou jamais ! Enfin bref, la question n'était pas là. Cet instant, elle le consacrerait à Petit Eucalyptus, et à personne d'autre. Ce chaton était jeune et plein d'énergie. Il avait la vie devant lui. La question de Fleur de Lumière l'avait apparemment réveillé. Ses yeux brillaient et il miaula peu de temps après :

- Oh oui, sans aucun doute ni peur !

La guerrière ronronnait et inspira une grande bouffée d'air. Un chaton était toujours plein d'ambition ! Ca remontait le moral des plus grands qui ne voyaient plus que la mort devant eux. Fleur de Lumière inclina la tête sur le côté et fixa le jeune félin. Elle lui miaula :

- Et bien, je te souhaite de bien comprendre ce que tu dis. Le jour où tu te retrouveras dans cette situation, rappelle-toi de tes paroles. Si tu approuves ce que tu dis, prouve le dans tes actes. C'est à ce moment-là qu'on verra que tu es fort et courageux et que tu es prêt à mourir pour ton clan ! C'est aussi à ce moment-là que tu deviendras un grand guerrier, plus fort que n'importe qui !

Fleur de Lumière pensait à ses paroles. Elle espérait avoir convaincu le petit qu'il ne fallait pas dire n'importe quoi. Quand on jure de faire quelque chose, on le fait. Il ne faut pas que ce soit des paroles en l'air. Il faut toujours écouter ses aînés. Ils ont plus d'expérience et connaissent mieux la vie que les plus jeunes. Fleur de Lumière l'a compris. C'est maintenant au tour de Petit Eucalyptus de le comprendre.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:39


L'amitié n'a pas d'âge.

Petit Eucalyptus fut comblé de voir la guerrière sourire, puis se mettre à ronronner de la sorte suite à son enthousiasme de jeune chaton écervelé. Habituellement, les guerriers adoraient reprocher ce genre de trait de caractère aux chatons et cela avait vite appris au petit mâle écaille à se taire, mais cette fois, le fait de remettre sa loyauté envers son clan en question, l'avait poussé bien au-delà de ses limites personnelles. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire ni dire. Petit Eucalyptus ne voulait pas non plus être traiter de lâche face à ses camarades de clan. Au moins, Fleur de Lumière semblait le comprendre elle, pas comme certains guerriers ou guerrières qui le prend encore pour un nouveau-né qui passe la plupart de son temps libre à tété le lait de sa mère ou à dormir. De plus, ils semblaient oublié que sa mère l'avait renié depuis plusieurs lunes déjà.

« - Et bien, je te souhaite de bien comprendre ce que tu dis. Le jour où tu te retrouveras dans cette situation, rappelle-toi de tes paroles. Si tu approuves ce que tu dis, prouve le dans tes actes. C'est à ce moment-là qu'on verra que tu es fort et courageux et que tu es prêt à mourir pour ton clan ! C'est aussi à ce moment-là que tu deviendras un grand guerrier, plus fort que n'importe qui ! » miaula doucement Fleur de Lumière.

Mais qu'essayait-elle d'insinuer par-là ? Petit Eucalyptus ne comprenait pas, du moins pas encore, mais un jour il comprendrait surement les dites paroles de la guerrière mieux que quiconque, il en était sûr. Pour l'instant, le petit mâle écaille ne pouvait qu'attendre ce jour avec une patiente sagesse autant que celui où il recevrai enfin son nom d'apprenti et son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:21

L'amitié n'a pas

d'âge.

Fleur de Lumière vit que le petit n'avait pas trop compris ce qu'elle voulait dire. Ce n'était pas grave, il avait toute la vie pour le comprendre. La guerrière grise ne savait plus trop quoi faire à présent. Mais elle ne voulait pas laisser le petit seul, de nouveau. Alors Fleur de Lumière réfléchit. Elle pouvait jouer avec lui, discuter, dormir, lui parler des clans, lui apprendre la technique de chasseur... Après tout, ce n'était pas à elle de choisir ! Et puis, Petit Eucalyptus en avait peut-être marre de la voir. C'était compréhensible. Alors que la guerrière allait demander ce qu'il voulait faire, Etoile de Feu-Follet l'interpella. Agacée, elle rejoint son compagnon qui lui demanda d'aller chasser avec une patrouille. Triste de quitter le chaton, la femelle tigrée revint vers le petit et lui sourit. Elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle ait pitié de lui ou quoi que ce soit. Elle était guerrière, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait...

- Je dois aller chasser sous l'ordre du chef ! Je te laisse alors. A bientôt, j'espère !

La guerrière ne put s'empêcher de lécher tendrement le crane du petit puis de continuer à le regarder en se dirigeant vers les patrouilleurs. C'était comme ça... Petit Eucalyptus était son fils adoptif, ou du moins, le chaton sans mère qu'elle rassurait.

HRP:
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:15


HRP:

L'amitié n'a pas d'âge.
Puis soudain, Étoile de Feu-Follet appelait la guerrière à le rejoindre près du promontoire de pierre et Fleur de Lumière obéit aussitôt. Petit Eucalyptus se demandait ce que pouvait bien lui vouloir le meneur, mais d'un autre côté, cela ne le regardait probablement pas. Les deux guerriers devaient sans aucun doute discuter de truc de guerriers ; de patrouilles, de frontières et de parties de chasse ... À moins qu'ils se murmurent des petits mots doux. Après tout, la guerrière grise tigrée était la compagne du chef de leur clan. Petit Eucalyptus se surprit à sourire en pensant à la relation des deux félins. Fleur de Lumière semblait heureuse d'être avec le matou couleur fumée et cela même si ce dernier lui accordait très peu de temps depuis sa récente nomination de nouveau chef. Elle ne semblait pas trop en souffrir.

Fleur de Lumière revenait ensuite dans sa direction, la mine basse. Petit Eucalyptus comprit que quelque chose la tracassait, mais il ne pouvait pas savoir quoi. La guerrière s'assied de nouveau devant lui, enroulant sa queue touffue autour de ses pattes en soupirant légèrement.

« - Je dois aller chasser sous l'ordre du chef ! Je te laisse alors. À bientôt, j'espère ! » miaula doucement Fleur de Lumière.

Petit Eucalyptus était déçu que la chatte grise devait partir, mais il comprenait que lorsque le devoir d'un guerrier envers son clan l'appelait, celui-ci ne pouvait pas s'y résigner sous peine d'être sévèrement puni. Enfin, lui, n'abandonnerai jamais son clan dans le besoin, au grand jamais ! Il se l'était promis il y a longtemps.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]   L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié n'a pas d'âge. [PV Petit Eucalyptus ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "You want to know me? -Absolutly not. -But me, I want." ft. Petit Eucalyptus
» Une rencontre inter-clan (Petit Bouleau, Petite Plume, Petit Flocon)
» L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)
» Fleur d'Eucalyptus
» Nuage d'Eucalyptus ♂ Apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-