La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:25

Une annonce surprenante


Fleur de Lumière se réveilla dans la tanière des guerriers. Son mal de ventre ne cessait pas. Pendant toute la nuit, elle avait essayé de s'endormir. Mais elle n'avait pas réussi. Elle était sûrement malade. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait avoir ? Elle avait seulement mal au ventre. Fleur de Lumière prit donc la décision d'aller rendre visite à la guérisseuse pour savoir ce qu'elle avait. Au moins, elle serait apaisée. Bois de Hêtre était guérisseuse depuis peu de temps, mais elle semblait passionnée par son rôle. Fleur de Lumière se leva délicatement avant de sortir de la tanière. La douleur cessa légèrement pendant le trajet. Dehors, personne n'était réveillé, à part deux amoureux qui discutaient près de la sortie du camp. Fleur de Lumière avait-elle aussi un compagnon. Et pas n'importe lequel : c'était le chef de son clan. Mais apparemment, Etoile de Feu-Follet dormait à cette heure-ci. Fleur de Lumière l'aimait, mais ne voulait pas le déranger pour un petit mal de ventre. Quand elle arriva chez la guérisseuse, la femelle grise chercha Bois de Hêtre. Celle-ci n'était pas là. Fleur de Lumière miaula donc de sa voix aigue :

- Bois de Hêtre, es-tu là ? C'est Fleur de Lumière, j'ai un problème.

La guerrière espérait que ce qu'elle avait n'était pas grave. Pendant cette saison des neiges, tout pouvait arriver. Mais Fleur de Lumière devait être forte maintenant qu'elle avait une vie heureuse.

(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Fleur de Lumière le Lun 6 Avr 2015 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:43



Une annonce surprenante.


Feat Fleur de Lumière.


Bois de Hêtre n'arrivait pas à dormir. Elle faisait toujours les mêmes rêves ; trois pour être plus exact. Dans le premier, elle voyait ce chat argenté se faire tuer par un monstre sur le Chemin du Tonnerre ; le même qu'elle avait eu à la Grotte de la Vie à la dernière réunion des guérisseurs. Dans le second, des chats disparaissaient un à un sans savoir pourquoi ni comment, tous disparus dans un nuage noir comme une ombre qui finissait toujours par se transformer en un chat large aux pattes puissantes. Et le troisième, lui montrait une étoile tombant du ciel au milieu de la pinède. C'est à n'y rien comprendre. se dit-elle en sortant de son antre. La nuit était plutôt chaude ce soir-là, moment parfait pour faire une petite promenade, pensa Bois de Hêtre en se dirigeant vers la sortie du Cercle de Pierres. En chemin, elle en profiterait pour ramasser quelques babioles inutiles pour décorer sa tanière. Peut-être des branches de sapin frais pour couvrir la puanteur de la bile de souris, qui sait ? La chatte écaille dénicha à peine quelques bouquets d'épines et deux trois pomme de pin qu'elle ramena difficilement au camp seule. De retour au Cercle de Pierres, la guérisseuse aperçut un félin près de son antre et presser par le devoir, elle laissa ses précieuses découvertes tomber au sol, puis accourut à la rencontre de la chatte.

« - Fleur de Lumière, pardonne mon absence... Tout va bien ? Mais qu'est-ce que je racontes, moi. Si tu me cherches c'est qu'il y a un problème. Je t'écoute. » s'empressa de demander Bois de Hêtre sur un ton qui voulait presque dire ; Je suis la pire guérisseuse que le Clan de l'Ombre est jamais connu.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:55

Une annonce surprenante


Fleur de Lumière attendait toujours la guérisseuse. Aucun bruit ne résonnait dans la tanière. L'odeur des plantes rassurait la guerrière qui ressentait encore son mal de ventre. Fleur de Lumière pensa retourner dans la tanière des guerriers, mais en réfléchissant, elle y renonça. Il fallait qu'elle sache ce qu'elle avait, au cas où ce serait grave. Mais que pouvait faire Bois de Hêtre ? Peut-être dormait-elle sans entendre Fleur de Lumière ? Non, c'était impossible. Mais il y avait encore une hypothèse : peut-être que Bois de Hêtre était simplement allé faire un tour pour se changer les idées ou ramasser quelques plantes... Déjà, ce serait plus crédible ! Fleur de Lumière s'assoupit au bout de quelques instants. Alors qu'elle allait sombrer dans un profond sommeil, des bruits de pas la réveillèrent. Cela réenclencha son mal de ventre. La guerrière se força à se retourner. Bois de Hêtre arrivait derrière elle en courant. Fleur de Lumière sourit intérieurement à l'arrivée de la guérisseuse. Alors que la femelle grise essayait de se calmer en se concentrant sur sa respiration, Bois de Hêtre miaula :

- Fleur de Lumière, pardonne mon absence... Tout va bien ? Mais qu'est-ce que je raconte, moi. Si tu me cherches, c'est qu'il y a un problème. Je t'écoute.

La guerrière se détendit. Depuis quelques jours, elle avait des nausées matinales, mais elle n'en avait parlé à personne. Pourtant, il fallait qu'elle raconte tout dans les moindres détails à la guérisseuse pour ne pas que celle-ci se trompe de diagnostic. La femelle grise miaula donc à Bois de Hêtre :

-Depuis quelques jours, j'ai des nausées matinales et du mal à dormir. Ce matin, j'avais très mal au ventre alors je suis venu ici. Pourrais-tu me soulager ? J'ai encore mal...

Fleur de Lumière regarda la guérisseuse approcher. Bois de Hêtre semblait débordée et fatiguée. La guerrière ne voulait pas l'embêter avec tous ses problèmes, mais là, c'était vraiment urgent.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 1:45



Une annonce surprenante.


Feat Fleur de Lumière.


Bois de Hêtre avait l'habitude d'inviter ses hôtes dans sa tanière, ce qu'elle fit encore une fois avec la guerrière. D'un bref mouvement de la queue, la guérisseuse fit signe à la guerrière de la suivre à l'intérieur, là où personne ne pourrait entendre ce qu'elles avaient à se dire. Ainsi, tous les secrets étaient bien gardés, même les plus sombres. Bois de Hêtre n'avait encore jamais eu de mauvaises révélations de la part de ses convalescents, à part peut-être quand Étoile de Lune avait décidé de laisser son rôle de chef à Feu Follet, mais ce n'est pas vraiment quelque chose de mauvais, n'est-ce pas ? Enfin bref, maintenant c'était à Fleur de Lumière de s'exprimer et Bois de Hêtre était toute ouïe.

« - Depuis quelques jours, j'ai des nausées matinales et du mal à dormir. Ce matin, j'avais très mal au ventre alors je suis venu ici. Pourrais-tu me soulager ? J'ai encore mal... » expliqua la guerrière.

Bois de Hêtre baissa son regard émeraude sur ses pattes blanches, signe qu'elle réfléchissait, puis après un instant de silence qui parut sans doute interminable pour son hôte, la guérisseuse lui demanda de sa douce voix aigre :

« - As-tu mangé quelque chose de nouveau ? Une proie qui te semblait étrange au goût ? » miaula t-elle alors que la chatte grise faisait signe que non de la tête à chacune de ses questions. « - Allonge-toi. J'aimerai vérifier ton état de santé. » ordonna doucement la femelle écaille en lui désignant un des nids avant de disparaître dans sa réserve à remèdes.

Bois de Hêtre revint rapidement, un ballot d'herbes pendant de sa gueule qu'elle déposa non loin de sa patiente sans toutefois l'ouvrir. La guérisseuse se pencha donc au-dessus de Fleur de Lumière, tâtant délicatement le flanc de la guerrière avec soin jusqu'à ce qu'un doux sourire se dessine sur son visage. Elle ouvrit ensuite son petit lot de plantes dans lequel elle saisit entre ses crocs nacrés des racines de cerfeuil et lui tendit.

« - Ceci te soulagera, mais ne fera pas passer la douleur car je ne peux jouer contre la nature, Fleur de Lumière. » miaula mielleusement Bois de Hêtre. « - Tu vas être de nouveau mère. » lui annonça la guérisseuse fièrement.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:50

Une annonce surprenante

Fleur de Lumière espérait que ça ne soit pas trop grave. La guérisseuse regardait ses pattes en réfléchissant. La guerrière attendit patiemment que Bois de Hêtre dise quelque chose. Au bout de quelques instants, la guérisseuse releva la tête et posa des questions à Fleur de Lumière. Elle essayait de comprendre la raison du mal de ventre de sa patiente. Pourtant, Fleur de Lumière disait non à chaque proposition de Bois de Hêtre. Elle était sûre qu'elle n'avait pas mangé de proie avec un goût bizarre, elle savait juste qu'elle avait très faim en ce moment. Mais c'était normal, tous les félins des clans étaient maigres. Fleur de Lumière entendit Bois de Hêtre lui demander de s'allonger pour qu'elle vérifie son état de santé. Fleur de Lumière fit ce qu'elle lui ordonna. Elle s'installa dans un des nids et attendit Bois de Hêtre qui était allé chercher ses remèdes. Pendant ce temps, elle ce Fleur de Lumière se concentra sur sa respiration. Elle était mieux maintenant. Peu de temps plus tard, la guérisseuse revint avec un ballot d'herbes dans la gueule. Elle le déposa près du nid avant de se pencher vers la guerrière. Elle lui tâta le flanc pendant que Fleur de Lumière fermait les yeux. Quand elle les rouvrit, Bois de Hêtre venait d'ouvrir son ballot d'herbes. Elle en prit un peu et le tendit à la guerrière avant de lui miauler :

- Ceci te soulagera, mais ne fera pas passer la douleur, car je ne peux jouer contre la nature, Fleur de Lumière. Tu vas être de nouveau mère.

Au début, Fleur de Lumière ouvrit grand les yeux. Elle n'en croyait pas ! Elle allait devenir mère ? Elle allait avoir de nouveaux chatons... Fleur de Lumière ouvrit la gueule, heureuse de cette annonce. Elle sourit et pensa à Etoile de Feu-Follet. Son compagnon serait-il content de cette nouvelle ? En tout cas, Fleur de Lumière, oui. Jamais elle n'avait cru que c'était pour cela qu'elle avait mal au ventre. La reine grise ouvrit la gueule et miaula à la guérisseuse :

- C'est extraordinaire... Je suis tellement heureuse ! Dis-moi Bois de Hêtre, peut-on savoir combien j'en aurai à peu près ?

Fleur de Lumière ronronna, oubliant sa douleur au ventre. Sa joie était inexplicable. La guerrière sourit à Bois de Hêtre qui semblait elle aussi heureuse.
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:00



Une annonce surprenante.


Feat Fleur de Lumière.


Bois de Hêtre fut tout aussi surprise par la nouvelle qu'elle venait de faire part à sa patiente. De nouveaux chatons pour le clan étaient toujours la bienvenue, dommage que dans peu de temps ceux de Éclipse de Lune doivent rejoindre les apprentis. Au moins, la pouponnière redeviendrait calme et Fleur de Lumière pourrait s'y reposer tranquillement avec ses petits bien à elle, à condition qu'ils ne soient pas trop surexcité comme la guérisseuse, sa sœur et ses deux frères l'étaient à l'époque. Que de souvenirs, pensa Bois de Hêtre en souriant bêtement alors que Fleur de Lumière lui demandait :

« - Dis-moi, Bois de Hêtre, peut-on savoir combien j'en aurai à peu près ? »

Absente durant un court instant, la chatte écaille semblait l'avoir été depuis une lune car la question de la future reine passa presque inaperçue. Par chance, la guérisseuse revint à elle juste à temps. Bois de Hêtre tâta de nouveau le flanc de sa patiente en prenant soin de ne pas trop écraser les petits, puis elle affirma avec certitude à Fleur de Lumière :

« - Deux ou trois, tout ou plus. La normal, vois-tu. Tu n'as pas à t'en faire. »

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:09

Une annonce surprenante


Fleur de Lumière remarqua que le regard de la guérisseuse était absent. Bois de Hêtre pensait certainement à autre chose. Sans perdre sa bonne humeur, Fleur de Lumière imagina la tête de ses futurs petits. Il seraient sûrement gris car leur mère et leur père l'étaient. Il auraient les yeux verts, comme Fleur de Lumière, ou bleus, comme Etoile de Feu-Follet. Ils seraient petits, grands, prétentieux, calmes, peu importe, ils seraient parfait. Fleur de Lumière avait hâte de les voir en réalité. Elle se rappela la naissance de Petit Tigre. Celui-ci avait été tout petit, tout mignon. Fleur de Lumière avait été surprise d'en avoir eut qu'un seul. Maintenant, elle en voulait un, deux, trois, quatre ou même cinq, le mieux, c'est qu'ils soient en bonne santé. Un mouvement brusque sortit la future mère de ses pensées. Bois de Hêtre venait de bouger et de s'avancer pour tâter une nouvelle fois le flanc de Fleur de Lumière. Celle-ci ne put s'empêcher d'être inquiète. Heureusement, la guérisseuse se releva bien vite avant de miauler :

- Deux ou trois, tout ou plus. La normal, vois-tu. Tu n'as pas à t'en faire.

Fleur de Lumière ronronna avant d'observer son ventre. Il n'avait pas encore grossi. Il fallait encore attendre un petit moment. La féline en parlerait en premier à Etoile de Feu-Follet, son compagnon et à Eclipse de Lune, sa sœur. C'était les deux personnes les plus importantes de sa vie, avec Sparta, bien sûr. Sauf que son fils était devenu solitaire maintenant. Fleur de Lumière ne le voyait que très rarement. La guerrière releva la tête avant de miauler à la guérisseuse :

- Dans combien de temps devrais-je rejoindre la pouponnière ?

Fleur de Lumière fixa Bois de Hêtre. Il fallait qu'elle sache quand elle devra changer de tanière, et surtout, quand elle devra changer de quotidien.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:44

Bois de Hêtre fut soulagée que Fleur de Lumière accepte la nouvelle avec autant de joie. Il ne faut surtout pas oublier que c'était la première fois qu'elle devait apprendre ce genre de nouvelle à une patiente. La dernière reine à avoir passé dans son antre était Éclipse de Lune et à cette époque, Fleur de Lune était toujours présente et c'était occupée elle-même de le dire à l'ancienne meneuse. Aujourd'hui, c'était le tour de la jeune guérisseuse et cette tâche lui plaisait plus que de devoir soigner de vieilles plaies purulentes de pue à l'odeur infecte. Juste à y penser, la femelle écaille plissait déjà le nez. Bientôt, elle devrait mettre ces petits au monde et cela aussi serait sa toute première fois. Elle craignait de ne pas être à la hauteur, mais elle le devait pour sa camarade et son clan. Bois de Hêtre prit une grande respiration, puis elle enchaînait en mâchonnant prudemment ces mots afin de ne pas froisser la nouvelle reine. Tout le monde sait de quoi elles sont capables une fois les hormones dérèglés par leur futur progéniture ; de presque tout.

« - La pouponnière sera vide avant que tu ne sois contraint d'y vivre, alors si les petits de Éclipse de Lune te semble trop turbulents, ils ne seront plus là pour soumettre tes petits à leur tyrannie imaginaire lorsque tu mettras bas. » rigolait la guérisseuse écaille, une lueur mesquine dans le regard. « - Certes, les chatons sont mignons, mais certains sont de vrais petits diables, alors je te souhaites un séjour paisible à la pouponnière avec les tiens. Je n'ai pas connu Flamme du Tigre lorsqu'il était chaton, mais à le voir agir, je suis sûr que ce n'était pas un ange lui non plus. À croire que la bêtise est de famille. » ajoutait Bois de Hêtre avant de se rendre compte trop tard qu'elle aurait pu facilement mettre Fleur de Lumière en colère pour cette offense envers sa lignée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:57

Une annonce surprenante


Fleur de Lumière attendait toujours la réponse de Bois de Hêtre la guérisseuse. Être mère était une lourde responsabilité, elle le savait. Elle avait hâte, mais en même temps, elle avait peur. Elle devrait attendre longtemps avant de se remettre dans le rythme d'un guerrière. Elle resterait ses journées allongée devant la pouponnière en surveillant ses petits. Elles auraient tout le temps peur pour eux, elle aurait peur qu'il leur arrive quelque chose, ne serait-ce une petite graine de pavot avalée. Fleur de Lumière soupira. Elle espérait aussi qu'Etoile de Feu-Follet, malgré son rôle de chef, serait présent pour ses petits. La guerrière se donna un léger coup de langue sur la patte gauche avant de se dandiner sans savoir comme se mettre. Bois de Hêtre venait d'ouvrir la gueule, Fleur de Lumière écouta avec attention ce qu'allait dire la guérisseuse, en remuant les moustaches d'impatience :

- La pouponnière sera vide avant que tu ne sois contraint d'y vivre, alors si les petits d'Éclipse de Lune te semblent trop turbulents, ils ne seront plus là pour soumettre tes petits à leur tyrannie imaginaire lorsque tu mettras bas. Certes, les chatons sont mignons, mais certains sont de vrais petits diables, alors je te souhaite un séjour paisible à la pouponnière avec les tiens. Je n'ai pas connu Flamme du Tigre lorsqu'il était chaton, mais à le voir agir, je suis sûr que ce n'était pas un ange lui non plus. À croire que la bêtise est de famille.

Fleur de Lumière perdit sa nostalgie. Elle détestait quand on faisait une remarque sur sa famille. Elle tourna la tête, déçue de la guérisseuse. Elle la pensait plus aimable, moins critiqueuse. La féline grise était fière de son fils, même s'il avait quitté le Clan de l'Ombre. Elle serait toujours fière de ses chatons, quoi qu'il arrive. Elle se dépêcha de répondre à Bois de Hêtre sans montrer sa frustration :

- Cela ne me dit pas quand je devrais rejoindre la pouponnière. Je me fiche de savoir qu'il y aura d'autres chatons, je veux juste savoir quand je quitterai la tanière des guerriers. Et aussi, mon fils est très intelligent et il peut prendre ses décisions seul. Cela ne veut pas dire que c'est un petit diable !

La femelle tigrée s'était un peu emportée vers la fin de cette réplique. Elle respira et, ravie d'avoir défendu Sparta, bomba le poitrail. Fleur de Lumière regarda ensuite Bois de Hêtre dans les yeux. Elle savait que la guérisseuse ne voulait pas lui faire de peine, mais maintenant, les jeunes étaient sans scrupules...

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 4:34



Une annonce surprenante.


Feat Fleur de Lumière.


Bois de Hêtre s'en voulait. Si il y avait une famille à critiquer, c'était bien la sienne et pas celle de sa présente patiente. Fleur de Lumière était la sœur de Éclipse de Lune et Étoile de Saphir. Toutes trois héritières d'une très grande lignée de noble et féroce guerriers du Clan de l'Ombre. La guérisseuse le savait. Sa mère, Croissant de Lune, lui racontait souvent les récits périlleux des combats contre les autres clans et la plupart du temps, ses histoires relataient de Étoile de Faucon et ses descendants. Tous de grands et honorables guerriers dignes du respect le plus exemplaires. Et Flamme du Tigre n'en faisait pas exception. Cela prenait tout un cœur, vaillant et courageux, pour oser ainsi faire face à son clan et à sa propre mère pour ensuite les quitter afin de vivre auprès de l'être aimée. Un acte d'une bonté rare d'après Bois de Hêtre. Si seulement l'un de ses parents avaient eu lui aussi autant de détermination pour rejoindre l'autre afin qu'ils aient pu vivre tous ensemble sans se haïr mutuellement, peut-être que Croissant de Lune ne serait pas devenue aussi froide et sèche avec ses camarades et parfois ses chatons. À côté de la famille de la guerrière grise, cette future reine pleine, la sienne n'avait rien accomplit de bien héroïque à part être constamment la déception du Clan de l'Ombre par les agissements de cette cervelle de souris de Cœur Ébène. Le doux sourire sur le visage de Bois de Hêtre s'estompait peu à peu sous chacune de ses lourdes pensées. Elle devait des excuses à sa patiente et le plus tôt ce serait régler, mieux elle se sentirait, mais piqué à vif par ses commentaires déplacés, Fleur de Lumière s'énervait légèrement :

« - Cela ne me dit pas quand je devrais rejoindre la pouponnière. Je me fiche de savoir si il y aura d'autres chatons, je veux juste savoir quand je quitterai la tanière des guerriers. Et aussi, mon fils est très intelligent et il peut prendre ses décisions seul. Cela ne veut pas dire que c'est un petit diable ! » ruminait la nouvelle reine entre ses moustaches blanches.

Bois de Hêtre se sentait petite sous sa fourrure blanche et écaille. Ses yeux se posaient instinctivement sur ses courtes pattes et ses oreilles se plaquaient contre son petit crâne rond. Elle devait demander pardon maintenant et ne plus attendre, mais elle craignait que la guerrière grise n'accepte pas ses excuses avec aisance. Et si elle s'énervait encore plus. La guérisseuse devait tout de même tenter le coup. Sa réputation en dépendait. Finalement, elle faisait réellement une piètre guérisseuse indigne de son mentor, Fleur de Lune.

« - Pardonne-moi. Je n'aurais jamais dû parler ainsi de ton fils ni de ta famille. Sans vous, le Clan de l'Ombre ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Étoile de Faucon, Étoile de Saphir et Étoile de Lune étaient tous trois de si grands meneurs et meneuses ; de ta famille en plus. Je sais que cela n'a pas été facile de laisser cette gloire derrière pour confier l'avenir de notre clan à Étoile de Feu-Follet et que je ne suis pas plus digne que Fleur de Lune pour servir ce clan à ce poste, mais je t'en supplie, ne m'en veux pas pour mes bêtises du passé car je ne les referais plus. C'est promis. » suppliait presque la chatte écaille, son regard plein de compassion. « - Tu pourras rejoindre la pouponnière dans une lune environ, mais d'ici là, il ne t'es pas interdit d'y aller de temps en temps si jamais tu as besoin de repos et n'hésite pas à revenir me voir si le besoin se fait ressentir. Mon antre est toujours accueillante pour ceux qui en ont besoin. » miaulait Bois de Hêtre avant de rassembler ses herbes devant ses pattes pour les ramasser et aller les rangers dans sa réserve.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:00

Une annonce surprenante


Fleur de Lumière voyait bien que Bois de Hêtre s'en voulait. Elle avait fait une gaffe, mais en fin de compte, ce n'était pas si grave que ça, en tout cas, si elle s'excusait. La guerrière enroula sa queue autour de ses pattes. Ce n'était pas bien de s'énerver quand on attendait des petits : ses chatons ressentiraient son stress. La future mère se força donc à se calmer, pour le bien de ses futurs petits. Fleur de Lumière entendit soudainement la voix de la guérisseuse. Celle-ci commença un long discours pour s'excuser de ses paroles. Fleur de Lumière remua las moustaches de satisfaction. Elle le savait que Bois de Hêtre, malgré son jeune âge, était quelqu'un de bien et de respectueux. La future mère hocha la tête pour signifier à Bois de Hêtre qu'elle la pardonnait. La guérisseuse lui avait aussi annoncé dans son discours qu'elle rejoindrait la pouponnière dans une lune à peu près. Enfin une réponse concrète. La femelle grise avait donc le temps avant de mettre bas. Ne sachant que dire de plus, la féline s'inclina devant la guérisseuse et demanda si elle pouvait s'en aller. Bois de Hêtre acquiesça, prête à aller ranger ses herbes dans la réserve. Fleur de Lumière soupira de bonheur et sortit de la tanière, plus heureuse que tout. Elle se dirigea ensuite vers l'antre d'Etoile de Feu Follet. Il n'y était pas. Elle devrait donc attendre encore un peu avant de lui annoncer la grande nouvelle.

FIN


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Empty
MessageSujet: Re: FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]   FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI : Une annonce surprenante [PV Bois de Hêtre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )
» Perdu dans les bois || Pv Plummy
» C'est toi qui l'a tué?! || Luinette [FINI]
» Une escapade qui fini mal.
» But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-