La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:42


2ème Partie



Derrière les Barreaux :

Bien le bonjour / bonsoir chers lecteur. Si vous n'avez pas lu le sujet intitulé « Le kidnapping », le staff vous invite à aller le lire ici : Cliquez ici !   avant toute chose. Une fois lu, vous comprendrez mieux le concept de ce sujet-ci.

Rappel des membres pouvant poster dans cette partie : Uniquement les kidnappés.

Rappel des Kidnappés :

Vent : Étoile Sombre + Nuage Astral.
Ombre : Nuances Automnales. Nuage Epineux.
Tonnerre : Cantique Astral.
Rivière : Patte d'Edelweiss + Chant du Matin.

Déroulement de la partie : Derrière les barreaux.

Ici, seuls les kidnappés pourront poster. Pour faire brève, votre rôle sera d'expliquer la situation de votre personnage. Je rappelle que dans cette partie, votre chat sera déjà prisonnier où prêt à rejoindre les prisonniers. Entre kidnappé, vous pourrez exprimer votre mécontentement, vous pourrez même créer une dispute entre prisonnier du fait que vous vous retrouviez avec vos ennemis de clan. Vous pourrez aussi préparer un plan entre chat pour essayer de vous sortir de là bien que ça ne puisse marcher. Ça peut toutefois marcher pour un chat qui se fera prendre en flagrant délit par un bipède avant que celui-ci ne l'attrape, le blesse avant de le remettre dans la cage. Vous pouvez aussi créer une discussion entre chat, comment tel est arrivé ici, comment tel a voulu se défendre, comment tel a été blessé (s'il y a déjà des blessés). Toute sorte d'idée peut fuser du moment qu'elle reste dans le concept du prisonnier.

Si vous avez des questions, des doutes concernant le déroulement des parties, veuillez nous les poser dans ce sujet ci-contre : https://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t3174-some-news
Je vous rappelle que vos postes doivent être effectués à la suite de cette annonce, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:05

Bruits, noir, odeurs, éclairs de lumière intense qui s'évanouissaient aussitôt. Je peinais à me tenir debout. Je rebondissais de part et d'autre de l'abri, de gauche à droite, de haut en bas, d'avant en arrière, sur des parois dures, soumis à des forces invisibles. Le bipède pouvait-il faire cela à lui seul? Ou le Clan des Étoiles me punissait de quelque chose?

J'avais beau essayer d'y voir quelque chose, je ne percevais rien. Je vivais dans les extrêmes. Le noir complet m'envahissait aussi souvent que la lumière aveuglante me submergeait. Le bruit était aussi très étrange. Il me vrillait les tympans. J'entendais des bruits que je n'avais jamais entendu et que je ne pouvais identifier, des bruits de pas, des monstres grognant, et des cris de bipèdes. Le silence n'était jamais complet. Les odeurs qui me parvenaient complétaient cette situation inquiétante. Les odeurs de monstre, de bipèdes emplissaient ma truffe et ma fourrure. Tout était imprégné de bipède. Cela me donnait le tournis, j'en titubais.

La fatigue se faisait ressentir, autant dans mes pattes endolories et mes épaules couvertes d'hématomes que dans mon cerveau, submergé par toutes les nouvelles informations qui arrivaient, et qu'il ne comprenait pas forcément.
Pendant toute l'agitation de mon abri, je restais éveillé, de force. Lorsque l'abri arrêta de bouger, lorsque les odeurs présentes ne changeaient pas, lorsque le bruit se fit moins important, mon corps céda au sommeil.

Je fus réveillé par un bruit et par une sensation de coup de vent. J'ouvrais les yeux. J'étais tassé en boule, au fond de la tanière de bipède. Je voyais l'abri ouvert et une patte de bipède me déposait quelque chose. Encore ensommeillé, je feulais doucement et je tentais d'aller attaquer cette patte. Mais le bipède fut plus rapide que moi. Il referma l'abri, et je me cognais contre la paroi, faite avec une matière dure entrelacée, qui laissait des espaces, me permettant de passer une patte hors de ma prison. Je miaulais rageusement contre le bipède, qui ne tint pas compte de moi et s'éloigna sans se retourner.

Je le suivais d'un regard noir avant de regarder ce qu'il m'avait déposé. Il y avait de la nourriture, enfin d'après l'odeur et de l'eau, dans deux récipients différents. Je reniflais l'eau. Elle puait le bipède, mais ne contenait aucune odeur alarmant d'un danger. Je lapais, car j'avais bien soif. Elle n'était pas comme celle la lande, ou de la rivière, mais dans cette situation, elle suffisait. Je me retournais alors vers la nourriture. Son apparence était peu attirante. La viande contenue dans le récipient ressemblait plus à des déjections de lapin. Pourtant, l'odeur me disait le contraire. Je pris une petite boulette, et je poussais un miaulement dégoûté. J'avais l'impression d'avaler l'odeur de bipède, et de la propager dans tout mon corps. De plus, j'étais un guerrier et ceci était de la nourriture pour chat domestique! Hors de question que j'en avale une autre bouchée, la première était déjà celle de trop!

J'entendais des bruits de mastications, et des miaulements. Intrigué, je regardais hors de ma prison. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait d'autres abris de bipèdes, aux alentours, posés les uns sur les autres.  Des félins étaient aussi emprisonnés à l'intérieur. J'avais un petit espoir de trouver des félins coopératifs pour trouver un moyen de s'échapper d'ici, mais lorsque je scrutais un gros félin, couturé de cicatrices, avec des puces dans sa fourrure, je déchantai. Il y avait sûrement que des chats errants ici. Tous habitués à la vie solitaire et à ne compter que sur eux même. Ils ne savaient pas s'entraider, même avec un objectif commun. Je les méprisais. Même si ma vie devait reposer sur eux, je refuserai leur aide. Des félins incapables de vivre en groupe, de suivre le code du guerrier et de servir son clan ne méritaient pas le respect.

Je continuais de scruter l'endroit où mon abri reposait, même si mon champ était considérablement réduit. Par contre, les odeurs me venaient très clairement. La plupart étaient des odeurs de poubelles, de chat errants.
Quelques chats domestiques, vu leur pelage soigneusement lissé et leur odeur assez propre.

Soudain, une odeur m'interpella. Je crus avoir eu une illusion, tellement je souhaitais que cela soit réel. Mais un pelage m'interpella également. Non, cela ne pouvait pas être réel. Une coïncidence pareil. Ou peut être pas.

Je me rapprochais du grillage de l'abri et je miaulais:

« Nuage Astral? Est-ce bien toi? »

Non, je rêvais, ce n'était pas l'apprentie fugueuse. Pourtant, ce cauchemar était bien réel. J'aurai voulu l'imaginer morte, que le Clan des Étoiles me le pardonne, qu'ici, coincée dans une prison de bipède.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1860159893
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. EtoileSombre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:16



« Derrière les barreaux. »

Feat : L.E.S K.I.D.N.A.P.P.É.S


Nuage Epineux sentait que sa tête était lourde, ses muscles douloureux, il ne savait ou il se trouvait, un simple bruit vrillait à ses oreilles, tout était sombre et l'endroit dans lequel il se trouvait était considérablement réduit. Tant bien que mal, l'apprenti bicolore se leva mais tituba aussitôt, retombant sur le sol de la cage dans laquelle il se trouvait.

Lorsque l'apprenti repris totalement ses esprits et arriva à se lever, il se dirigea vers la seule source de lumière possible. C'était une grande grille d'une matière brillante et froide. Dans un coin de la tanière, s'il pouvait vraiment appelé cet endroit ainsi, il y avait de l'eau et de la nourriture, mais il n'en était pas sur. Nuage Epineux se cola à la barrière pour voir ou il se trouvait. Il y avait des chats de toute sortes, des solitaires sans doute et des domestiques. Mais le chat qu'il voyait en face de lui l'intriguait beaucoup plus. Il était certains d'avoir déjà vue ce grand chat noir. Mais ou ?!

« Nuage Astral ? Est-ce bien toi ? »

Mais oui ! Un flash parcourra Nuage Epineux, l'assemblé, les chefs, le clan du Vent, Etoile Sombre. Ce chat était Etoile Sombre ! Nuage Epineux voulu miauler de toute sa force mais cela était-il judicieux de dévoilé son clan ? Peut Importe, dans cette situation il fallait s'entraider !

« Etoile Sombre ! C'est vous ?! Je suis Nuage Epineux, du clan de l'Ombre ! En face de votre cage, un peu plus bas ! »

L'apprenti releva tant bien que mal la tête de sorte à attiré les yeux du meneurs vers lui. Y avait-il d'autre chats de clan ici ?!

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:39

J'étais prissonière depuis plusieurs jours, combien? Je ne pouvait m'en rappeler. Cela faisait des jours que je ne voyait la lumière du soleil que lorsque les bipèdes pouvait leur "cage" pour donner à manger au chat, ou en emmener des nouveaux. D'ailleurs leurs nombres augmentait à tout les jours. Étant au fond de la cage, les bipèdes oubliaient de me nourrir, jour après, je devenais de plus en plus faible. J'observais, allongée dans ma cage, les chats, parfois je sentait une odeure des clans, une fois, je sentit même une odeur d'une Clan du Vent, mais ce n'était sûrement qu'une illusion...

Enfin, aujourd'hui était nouveau jour. Le réveil fut brusque, les bipèdes faisaient toujours trop de bruits... Au moins il me donnèrent de la nourriture et de l'eau. Elles avaient des goûts bizzare, c'était sûrement de la nourriture et de l'eau de chat domestique, mais je ne m'en préocuppa pas. J'avais tellement faim, que j'aurais pu m'en manger de la chair à corbeau. Et j'avais tellement soif, que j'était sur le point de boire mon propose sang! Enfin, une fois cet affreux repas terminé, je m'assis pour faire ma toilette, cet élément donc j'avais négligé, mais en ce moment, je me sentait t'en parfaite forme! Seulement à ce moment, j'entendis un murmure, que je ne savait réel, mais il changea ma journée.

- Nuage Astral? Est-ce bien toi?» disait-elle

Si j'aurais pu, j'aurais courru jusqu'à cette voix. Peu importe qui c'était, ce chat me connaissais! Justement qui était-ce? Un mâle. De mon clan sûrement. J'essaya de renifler pour sentir son odeur, et c'est que je le reconnu. Étoile Sombre! Il était venu me secourir! J'essaya de l'appeler, mais avant que je pu ouvrir la bouche, j'entendis une autre voix.

- Étoile Sombre ! C'est vous ?! Je suis Nuage Épineux, du Clan de l'Ombre ! En face de votre cage, un peu plus bas !» disait celle-ci

Nuage Épineux du Clan de l'Ombre? Connais pas! Qui était-il pour penser qu'Étoile allait le secourir avant, ou bien croyait-il que mon Chef s'adressait à lui? Quel minable!

- Étoile Sombre je suis ici! C'est bien moi Nuage Astral! Êtes-vous prisonié? Avez-vous une idée pour nous sortir d'ici?

J'essaya de toute mes forces de sortir de la cage, mais c'était impossible. Peut-être étais-je destinée à rester toute ma vie ici... Quel affreux cauchemars, je ne revêtait plus jamais ma famille et mes amis! Sur cette pensée, je sentie une larme me couler sur la joue.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1473870833-crystou

Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 9992618
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

Messages : 258

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:01




Kidnapping

feat everybody



L'image de ce filet se refermant sur moi ne cessait de défiler dans ma tête. Ce filet qui s'emparait de moi, qui m'empêchait de bouger et qui me serrait horriblement. Dans mon cauchemar, la scène était encore pire. Le filet rétrécissait de plus en plus, me poussant à me recroqueviller avant de déchiqueter littéralement chacun de mes membres en mille morceaux. Ce n'était plus un chaton qu'on pouvait apercevoir, mais un énorme bain de sang.
Finalement, je sortis enfin de mon évanouissement. Le bruit d'un loquet métallique qui se fermait m'avait fait sursauter. Je venais à peine de reprendre mes esprits mais les sons qui me parvenaient aux oreilles m'étaient déjà insupportables. Je tremblais de tout mon corps. J'avais faim. J'avais soif. J'étais terrifiée, et perdue aussi. Malgré ma vision floue, je pu distinguer l'environnement dans lequel j'étais. Un grillage fin et métallique m'entourait, comme tous les autres félins dans mes alentours, empêchant l'échappement.  Quelle cruauté ! Il faisait également plutôt sombre, mais on pouvait tout de même bien voir. Soudain, un de ces satanés bipèdes vint vers moi, ouvrit ma cage et y déposa brusquement deux machins ronds avant de refermer la porte. Dans l'un se trouvait de l'eau, dans l'autre, quelque chose d'une apparence dégoûtante, qui servait sans doute de nourriture. Mais qu'est-ce que j'avais faim... Et puis merde ! Je mâchai chacune de ces affreuses boulettes, les sourcils froncés et l'air dégoûté. Puis je lapai l'eau, qui n'avait d'ailleurs aucun goût. Mon dieu, pendant combien de temps devrais-je supporter un tel repas ? Pour tout le restant de ma vie ? Je pris sur moi, c'était la seule chose à faire pour survivre ici. Mes pattes éjectèrent les deux objets en plastique sur le grillage et un bruit assourdissant résonna. Je reculai vers le fond de ma cage, pris un bouffée d'air avant de foncer sur les barreaux. Aïe ! Ma tête ! Je sentis les regards désespérés des autres matous, sans doute des chats errants, se poser sur moi. J'étais sur le point de recommencer quand un miaulement me fit sursauter.

« Nuage Astral ? Est-ce bien toi ? »

Cette voix ne m'était pas familière, elle était plutôt grave, c'était sans aucun doute un mâle, de plusieurs lunes d'ailleurs. Mais le plus important, c'est qu'il avait appelé un apprenti. Il y a avait d'autres chats de clan ici ! D'autres voix répondirent à la première. Eux aussi me faisaient peur. Mais au point où j'en étais... je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Après tout, je suis une peureuse, comme tout le monde dit.

« On va tous mourir ici ! » criais-je, les larmes aux yeux.






codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 906201bannedel2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:10

Un rêve se passa dans la tête de la guérisseuse, le même rêve qui passait en boucle. Le passage d’un humain qui alla l’attraper. Des voix se firent entendre mais ce n’était pas facile à comprendre. Dès que la patte de bipède tombait sur le visage, Cantique Astral se réveilla en sursautant, faisant un feulement de panique et d’alerte. Elle vit enfin, essayant de se réveiller et vit ce qu’elle était. Dans une cabine donc des maisons de grille étaient empilé de haut en bas et de gauche à droite. La guérisseuse ne voyait que des chats errants et certains domestiques. Elle s’inquiétait de son clan car, sans guérisseur, ils seront en proie avec l’agonie. Quand sa cage s’ouvrit, une main entra dans la cage avec deux récipients, contenant une nourriture malodorante et de l’eau. Elle essaya de sortir de la cage en quatrième vitesse en mordant et griffant la main du bipèdes mais à peine quelle sortit de la cage pour sortir, elle se fit tiré la peau brutalement et lancé dans sa cellule. La cage se fermait et la main était sortie avec des paroles que la chatte ne comprenait guerre. Elle entendit à la suite, des voix et des noms de clan. Nuage Astral, Nuage Épineux et Étoile Sombre? Mais c’est des noms de clan! Peut-être qu’elle n’était pas seule des clans à être capturé. Comme elle était sur le sol, elle était entourée de cage de chat errant. Elle boita vers les grilles, la tête baissée vers le bas, à cause de l’impact de sa tête vers le fond de sa cage, quand le bipède l’avait lancé. Elle regarda vers le fond de la cabine et reconnue Étoile Sombre mais ne connaissait pas les deux Apprentis. Elle soupira légèrement et essaya plutôt de fuir en essayant de passer les pattes dans entre les grilles en carreaux. Elle essaya tant bien que mal mais rien à faire. Elle se retourna vers une cage d’un petit chaton en train de piailler, qu’ils allaient tousse mourir. Cantique astral cherchait d’où venait le miaulement, il avait un chaton proche d’elle, en diagonal. C’était la petite chatte qui avait parlé. La guérisseuse, agacé des paroles décida de parler pour avancer les choses.

-Je crois que nous devions essayer de trouver une solution, si ça ne vous dérange pas! Miaula-t-elle d’une voix agacée et sonnée par le coup.

Elle voulait sortir comme tout le monde mais ne savais pas trop, comment faire. Il avait un loquet sur les cages et c’était comme ça que les bipèdes pouvaient ouvrir une porte et le fermer vite.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Astry
Merci Willow!

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Astry_10
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:46

Des voix fusèrent de tout coté, accompagnés de grognements mécontent. J'entendis tout d'abord une voix très proche de ma prison:

« Etoile Sombre ! C'est vous ?! Je suis Nuage Epineux, du clan de l'Ombre ! En face de votre cage, un peu plus bas ! »


Cage devait être le nom pour cette prison de bipède. Je me tournais vers l'apprenti du Clan de l'Ombre. Je le saluais d'un mouvement de tête. Les bipèdes s'aventuraient-ils dans les marécages du Clan de l'Ombre? Il était facile de marcher dans la lande mais dans les marais des ombreux, beaucoup moins. Peut être que cet apprenti avait fait la même bêtise que Nuage Astral, c'est à dire aller en ville. J'entendis soudain une voix de femelle:

-Étoile Sombre je suis ici! C'est bien moi Nuage Astral! Êtes-vous prisonié? Avez-vous une idée pour nous sortir d'ici?


J'essayais de voir l'apprentie, mais elle était trop loin. Je lui répondis:

« Oui je suis prisonnier également. Je n'ai aucune idée pour l'instant pour essayer de sortir de cette maudite tanière de bipède. »

Cette situation était assez exceptionnelle. Même en tant que chef, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. Une voix aiguë se fit entendre:

« On va tous mourir ici ! »


C'était une voix de chaton, et d'après l'odeur, du Clan de la Rivière. Le fléau des bipèdes touchait tout les clans, et au sein de leur territoire. Ce jeune félin n'avait pas pu traverser la rivière et le territoire du Clan du Tonnerre jusqu'à la ville, impossible. Les bipèdes agissaient donc bien en plein dans le territoire des félins. Voulaient-ils nous le prendre? En tant que guerrier, jamais je ne les laisserai faire. Je me battrais contre eux jusqu'au bout, jusqu'à ma mort.

En ce moment, je n'étais plus chef du Clan du Vent. J'étais meneur de tout les félins emprisonnés ici. Je tentais de rassurer le chaton gémissant.

« Tout va bien se passer. Nous trouverons une solution pour sortir tout le monde d'ici. »


J'entendis venant de plus en bas depuis ma position une voix de femelle assez âgée.

-Je crois que nous devions essayer de trouver une solution, si ça ne vous dérange pas!


J'avais identifié cette voix, grâce à l'odeur. C'était Cantique Astral, du Clan du Tonnerre. Les quatre Clans étaient ici. Ils devaient coopérer pour survivre.
Je pris une voix ferme et décidée, sans trace de peur:

« Calmez vous, chats de tout les clans. Ce n'est pas le moment de se disputer. Nous n'avons pas le choix. Nous devons coopérer afin de s'échapper d'ici. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? »

J'avais en moi une idée, mais je n'avais pas envie de la proposer tout de suite. Elle était assez dangereuse et peut être que quelqu'un d'autre aura une meilleure idée. De plus, je n'avais pas envie de me désigner moi même en tant que chef des prisonniers. Si les autres voulaient le faire, tant mieux. J'avais un peu d'humilité, même derrière les barreaux!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1860159893
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. EtoileSombre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:42



La vie est une longue histoire.


Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre.


Le vrombissement cessait. Ainsi que les secousses. Chant du Matin remerciait en silence le Clan des Étoiles d'avoir finalement mis fin à sa nuit cauchemardesque sans sommeil, mais il craignait tout de même que le pire restait à venir. Les bipèdes l'avaient attrapé alors qu'il suivait les traces récentes de Patte d'Edelweiss, disparut la veille ou il y a deux jours. Le guerrier ne se souvenait plus depuis combien de temps il était enfermé dans ce monstre de bipède grondant et puant. Depuis trooop longtemps, pensait-il. Tellement que l'odeur putride de la bête métallique lui imprégnait la langue et que l'incessant ronron lui donnait le tournis. Plongé dans l'obscurité totale, le matou gingembre restait immobile au centre de sa tanière ou plutôt sa prison, à regarder dans le vide là où il avait vu la lumière du jour pour la dernière fois. Soudain, des pas résonnèrent derrière la parois étanche du monstre, suivit de rires et paroles des bipèdes ; incompréhensible pour les chats. Chant du Matin se recroquevillait sur lui-même, apeuré par les gestes brusques de ses ravisseurs qui ouvraient la gueule du monstre, laissant pénétrer un ray de lumière aveuglante. Le mâle gingembre fermait les yeux. Il ne voulait pas avoir à regarder de nouveau ces étranges créatures dépourvus de fourrure droit dans leurs orbites globuleux. Il l'avait fait une fois et espérait que ce soit la dernière. Chant du Matin sentit sa tanière se soulever, puis on la déposait au sol, là où un bipède l'ouvrit par le dessus pour saisir le guerrier entre ses drôles de patte. Le matou roux clair se repliait sur lui-même tel un colimaçon, les oreilles collées contre son crâne, la queue entre ses pattes postérieurs. L'un des bipèdes l'observait attentivement avant de lancer ses paroles incompréhensibles à un autre, puis il remit le chat dans sa tanière. De nouveau, Chant du Matin fut soulevé de terre et emmené plus loin, droit dans un nid de bipède où il croyait entendre d'autres félins se plaindre et appeler à l'aide, mais lorsque son porteur passait la porte, le silence s'installait dans la tanière sombre. Le guerrier gingembre sentit alors une dernière secousse, puis le bipède poussait sa tanière au côté d'une autre qui puait la peur et le désespoir à plein nez. Chant du Matin plissait le museau, écœuré par les différents relents mêlés au sein de cet endroit, mais l'une d'entre-elle le piquait à vif. Patte d'Edelweiss ! Elle était donc ici, prise par les bipèdes elle-aussi. Il attendit que leur ravisseur ne s'éloigne avant de se lancer à sa recherche. Cherchant de gauche à droite et de haut en bas, Chant du Matin ne trouvait pas le chaton de sa sœur adoptive. C'est alors qu'il s'apprêtait à abandonner, qu'il remarquait la petite boule de poils blanche lové dans le coin opposé de sa prison juste à côté de lui.

« - Patte d'Edelweiss ! » s'exclamait le matou de joie.

Au moins, il l'avait retrouvé, mais désormais il devait trouvé un moyen de les faire sortir de cet endroit vivant. Ce qui s'avèrerait une tâche plutôt ardue.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:45

Je me demandai comment sortir d'ici. Ces trucs où les bipèdes nous avait enfermer était assé solide, et je ne voyait aucune issue à cet endroit. Soudain j'entendis la voix qui me donna de l'espoir.

- Oui je suis prisonnier également. Je n'ai aucune idée pour l'instant pour essayer de sortir de cette maudite tanière de bipède.» me répondit-il.

Tout d'un coup, mon espoir s'envola, même Étoile Sombre n'avait aucune idée... Je ne croyait pas que cette situation était possible.

- On va tous mourir ici ! miaula une petite voix aiguë.

Selon la voix, je détermina que c'était un chaton. Du Clan de la Rivière d'après l'odeur.

- Patte d'Edelweiss! cria une voix grave.

Là il s'agissait d'un guerrier du Clan de la Rivière, je l'avait vu à l'assemblée une fois, je pense qu'il s'appelle Chant du Matin. Une autre voix s'éleva, et je pût identifer Cantique Astral, la guérisseuse du Clan du Tonnerre. Tous les clans étaient réunis!

-Je crois que nous devions essayer de trouver une solution, si ça ne vous dérange pas!

Trouver une solution serait bonne idée, seulement c'était plus facile à dire qu'à faire.

« Calmez vous, chats de tout les clans. Ce n'est pas le moment de se disputer. Nous n'avons pas le choix. Nous devons coopérer afin de s'échapper d'ici. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? lança Étoile Sombre.

Mon chef avait raison, nous devions nous calmer et réfléchir.

- Nous devons trouver une solution pour sortir de ces trucs métal loques. Puis nous pourrions sortir lorsque les bipèdes nous apporteront de la nourritures et de l'eau. Seulement il faudra se dépêcher à courrir, et nous pourrions peut-être en même temps libérer les autres chats...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1473870833-crystou

Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 9992618
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:17

Cantique Astral, la guérisseuse du clan tonnerre, elle, n’écoutait pas trop la conversation des autres chats Elle savait qu’un chef du clan du vent, un chaton et un guerrier du clan de la rivière, deux apprentis du clan du vent et de l’ombre et une guérisseuse, donc elle, était dans le même bain. Elle observait un truc que les bipèdes se servait pour fermer les porte et que les chats ne pouvaient pas sortir sans l’accord de ses animaux à deux pattes. Elle fut silencieuse, laissant les autres parlers. Elle se leva de son coin et observa le loquet. Elle constata que c’était ça qui bloquait la prison de métal mais sûrement qu’ils les utilisaient pour enfermer un chat plus rapidement ou autre créature. Ses yeux bleus, scrutait ce machin à barrer les cages et se disait de tenter un truc. Ça vaux mieux d’essayer que de rester à se plaindre. Elle glissa ses pattes avant, hors du barreau et tenta de jouer avec le loquet. Des bruits agaçant résonnaient dans la pièce, comme si un chat jouait avec un ressort. Elle essaya à plusieurs reprises une méthode, observant si ça marchait mais en vin. Il fallait être très fort pour ça. Mais Cantique Astral n’abandonnait pas. Elle pensa à son clan, sans guérisseur et à la merci de trop de choses. Un chat lui demanda, alors.

-Tu fais quoi? Ça ne marchera pas, ton truc! Tu n’est pas assez forte pour ça! Dit un chat errant.

-Peut-être, mais j’essaye de trouver un moyen de sortir de là. Expliqua la guérisseuse.

Elle ne prenait pas la peine de regarder l’individu tellement que sa concentration était sur le machin à bipèdes. Elle savait que des chats la regardaient faire mais elle ne s’en faisait pas. Une patte arrière sur les barreaux en grille, pour se donner un propulsion et les deux pattes avant qui tirait la tige. C’était drôle à voir mais pas pour la guérisseuse. Elle prenait trop son plan d’évasion au sérieux.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Astry
Merci Willow!

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Astry_10
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
Nuage d'Edelweiss

Messages : 258

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:29




Kidnapping

feat everybody



Les différents chats d'origine clanique continuaient à discuter d'une échappatoire à cet enfer. Je n'en vois pas l'utilité. Comment quelques matous sans défense pourraient vaincre des bipèdes menaçants et terrifiants comme ceux-ci ?

« Je crois que nous devrions essayer de trouver une solution, si ça ne vous dérange pas ! » miaula une voix féminine.

J'étais complètement perdue. C'était comme si tout le monde se connaissait ! Je pense être le seul chaton, ici. Je ne suis jamais sortie du camp. Mis à part mon escapade à la rivière avec Nuage Perlé dont personne n'était au courant. Mais ça ne change rien au fait que je ne connais que mes camarades de clan.

« Calmez vous, chats de tout les clans. Ce n'est pas le moment de se disputer. Nous n'avons pas le choix. Nous devons coopérer afin de s'échapper d'ici. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? » demanda le plus âgé.

« Nous devons trouver une solution pour sortir de ces trucs métal loques. Puis nous pourrions sortir lorsque les bipèdes nous apporteront de la nourritures et de l'eau. Seulement il faudra se dépêcher à courir, et nous pourrions peut-être en même temps libérer les autres chats... » répondit l'apprentie.

Pfff. N'importe quoi. J'en avais marre d'écouter ces conversations inutiles. Je me recroquevillai dans un coin de ma cage et bouchai mes oreilles avec mes pattes. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Un bipède. Puis, de nouveau un bruit de loquet métallique, une cage qui s'ouvrait, et un grognement. C'était d'ailleurs très proche de moi. Mais je n'y prêtai pas attention. Tout ce que je voulais, c'était dormir, même si c'était ridicule de s'apitoyer sur son sort comme je le faisais. J'étais sur le point de m'endormir quand une voix familière me parvint aux oreilles.

« Patte d'Edelweiss ! »

Je ne pris qu'une seconde pour reconnaître la voix de mon oncle, Chant du Matin. Enfin, mon oncle... c'était le frère adoptif de ma mère, donc c'était tout comme. Je me précipite vers lui. Il se trouvait dans la cage juste à côté de moi. Je me colle alors à celle-ci, rassurée. Désormais, je n'étais plus seule, mais si nous étions toujours enfermés ici.






codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 906201bannedel2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:47



« Derrière les barreaux. »

Feat : L.E.S K.I.D.N.A.P.P.É.S


Plusieurs autres chats étaient prisonniers, le meneur du Clan du Vent, Une apprentie du même clan, La guérisseur du Clan du Tonnerre - Nuage Epineux l'avait reconnue à son odeur - un chaton du Clan de la Rivière et un guerrier de la Rivière également. Plusieurs voix si firent entendre, les chats cherchaient à s'enfuir. Nuage Epineux resta silencieux, cherchant une solution, ce n'était pas dans son genre de s'impliquer autant dans quelque chose mais actuellement, tout les chats étaient dans le même pétrin, qu'importe les clans.

L'Apprenti du Clan de l'Ombre s'était rapproché de la grille en métal et avant collée son visage contre pour observer les alentours. Avoir ses deux yeux lui aurait été utile dans cette situation, il aurait pu voir mieux sont environnement. Malgré tout, il réussit à distinguer les différents chats. Etoile Sombre se trouvait face à lui, un peu en hauteur. L'apprenti avait aussi remarqué les deux chats du Clan de la Rivière côte à côte, donc une petite chatonne qui avait les larmes aux yeux. C'était tellement dur de rester enfermé ici sans rien pouvoir faire. Nuage Epineux aurait voulu crier sa rage mais il ne devait pas craquer. D'une voix assez forte et pour que tout le monde l'entende, il dit :

« Est ce qu'il y a d'autre chats de clans ici ?! Nous devons tous réfléchir ensemble pour chercher une solution. »

Le mâle était conscient qu'il n'était qu'un apprenti mais bon, si personne ne se bougeait, ils ne pourraient jamais sortir d'ici.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:04

Les chats des clans parlaient entre eux, miaulaient de surprise, se reconnaissaient si ils étaient du même clan. En voyant la chatonne se rapprocher de la cage d'un autre félin, je fus déjà un peu plus rassuré. J'aurai un soucis de moins. Gérer des chats adultes, ou presque adultes dans une situation pareil, c'était un gros poids sur mes épaules. Un chaton isolé sans sa mère était une plus grande responsabilité. En plus, c'était un chaton du Clan de la Rivière. Je n'aimais pas particulièrement ce clan certes, mais je n'allais pas sacrifier un innocent car je n'appréciais pas ce Clan. M'accuser d'un meurtre de chaton serait assez humiliant.

J'entendis des bruits stridents, et des miaulements agacés. Je vis des pattes se faufiler hors de la tanière et griffer l'objet en métal qui fermait la cage. Je regardais le mien, le loquet je crois. Les pattes n'avaient pas la force suffisante pour le casser. J'essayais de passer mon museau, mais les barreaux étaient trop resserrés entre eux pour laisser passer ma truffe. Le bruit de métal continuait toujours, malgré d'autres félins voulant visiblement faire la sieste. Un seul chat étranger fut assez courageux pour parler à la chatte du Clan du Tonnerre:

« Tu fais quoi? Ça ne marchera pas, ton truc! Tu n’est pas assez forte pour ça!
-Peut-être, mais j’essaye de trouver un moyen de sortir de là »


Je croyais reconnaître la voix de Cantique Astral, la guérisseuse du Clan du Tonnerre, mais je n'avais pas le temps de chercher des hauts placés des Clans. Simple apprenti ou chef, nous étions tous dans la même situation. Et visiblement les plus hauts placés n'aidaient pas toujours.
Seul Nuage Astral s'imposa pour proposer une solution :

« Nous devons trouver une solution pour sortir de ces trucs métal loques. Puis nous pourrions sortir lorsque les bipèdes nous apporteront de la nourritures et de l'eau. Seulement il faudra se dépêcher à courir, et nous pourrions peut-être en même temps libérer les autres chats... »

Je grognais.

« Enfin une réponse ! C'est pas trop tôt. »


J'étais fier qu'un apprenti de mon Clan trouve une réponse au problème. Emprisonné, je trouvais une certaine force à mon clan, même derrière les barreaux. Néanmoins je réfléchissais aux paroles de l'apprenti. C'était quelque chose de rusé, mais il fallait être très rapide. Seul un chat du Clan du Vent pouvait le faire, et nous n'étions que deux. De plus, combien de bipèdes y avait-il ici ? Les bipèdes vivaient rarement seuls, souvent en famille, avec leurs petits. Ce n'était pas comme dans leurs camps, mais qui pouvait savoir?

« Bravo Nuage Astral. Mais néanmoins, je pose des objections. Qui sait combien de bipèdes habitent ici? Aucun félin ne peut rivaliser seul contre plusieurs bipèdes. De plus, il faut être très rapide, et seul toi et moi pouvons rivaliser. »

J'exposais clairement que je ne souhaitais pas me mettre absolument en avant pour cette mission de sauvetage. Tout le monde était à égalité. Enfin non, Nuage Astral et moi étions à égalité. Des vétérans auraient trouvé honteux de risquer une apprentie à ce poste, mais j'avais mes raisons. J'avais des épaules plutôt robustes et un pelage un peu plus épais, ce qui pourrait me désavantager.

Malgré mes arguments, je ne devais négliger la réponse de l'apprentie, que j'attendais. Ainsi que de celle des autres félins présents. Après tout, d'autres félins pouvaient assurer cette mission non. Tout était possible, après cette capture.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1860159893
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. EtoileSombre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:20

Je me recroquevilla dans ma cage, mon idée n'était pas merveilleuse, je devais arrêter de rêver. Jamais nous ne sortiront de cet endroit.

- Bravo Nuage Astral. Mais néanmoins, je pose des objections. Qui sait combien de bipèdes habitent ici? Aucun félin ne peut rivaliser seul contre plusieurs bipèdes. De plus, il faut être très rapide, et seul toi et moi pouvons rivaliser. » me répondit Étoile Sombre

J'avais oubliée ce détail, seul le Clan du Vent était assez rapide pour s'échapper des bipèdes. Mais si nous étions les seuls capables de rivaliser les bipèdes, alors ce devait être nous qui s'occuperait d'eux. Mais nous devions tous nous faire confiance, les autres étaient désespérer et apeurer. Nous devions leur faire reprendre confiance en eux. Alors j'eux une idée.

- Écoutez moi tous. Je sais que ce n'est pas une situation facile, mais au lieu de pleurnicher et se replier sur vous même, vous devriez gardez la tête haute et croire. Car nous allons réussir à sortir, nous sommes des chats, et les bipèdes ne devraient pas nous sous-estimer. Je sais, que vous n'êtes pas tous entraînés au combat, moi-même je n'es pas fini mon entraînement. Pourtant, nous sommes un grand nombre, et nous pouvons au moins essayer. De plus, je sais qu'un jour ou l'autre, on viendra nous chercher. Alors qui est partant?

Je sais que je n'était qu'une apprentie, mais faire retrouver la confiance à ses chats les aideront sûrement. Je regarda Étoile Sombre fière, car oui j'était fière, car j'allais peut-être réussir à sauver les chats
.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1473870833-crystou

Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 9992618
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:53



La vie est une longue histoire.


Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre.


Chant du Matin était soulagé de l'avoir enfin retrouvé ; sa nièce, la fille de sa sœur adoptive, Patte d'Edelweiss. Elle était saine et sauve, mais pour combien de temps encore. Il se précipitait donc à sa rencontre, lui assénant difficilement un petit coup de langue encourageant entre les barreaux de sa prison. La petite tremblait de peur. Le guerrier aussi d'ailleurs, mais il parvenait à contrôler ses petits spasmes nerveux à merveille. Le rouquin permettait à la chatonne de se presser contre les barreaux en faisant de même. De la sorte, Patte d'Edelweiss pourrait s'enivrer du parfum de son clan tout en se reposant. Chant du Matin l'entourait même de sa queue, la seule partie de son corps assez fine pour passer entre les deux cages sans lui occasionner une position fâcheuse. Puis, il écoutait attentivement les conversations entre les autres félins présents dans ce nid de bipède sombre et nauséabonde. Il crut d'abord reconnaître la guérisseuse du Clan du Tonnerre à sa voix, mais il ne pouvait pas la voir. Le matou gingembre recherchait un appuie visuel sur qui accrocher son regard quand celui-ci s'assombrit sous l'effet apaisant des doux ronrons de sa nièce, blotti contre lui, de froid barreaux devenu chaud entre eux deux.


Code by Chouw


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:53

Nuage Astral avait repris courage, non pas pour le Clan du Vent mais pour tout les félins des Clans présents ici.

"Écoutez moi tous. Je sais que ce n'est pas une situation facile, mais au lieu de pleurnicher et se replier sur vous même, vous devriez gardez la tête haute et croire. Car nous allons réussir à sortir, nous sommes des chats, et les bipèdes ne devraient pas nous sous-estimer. Je sais, que vous n'êtes pas tous entraînés au combat, moi-même je n'es pas fini mon entraînement. Pourtant, nous sommes un grand nombre, et nous pouvons au moins essayer. De plus, je sais qu'un jour ou l'autre, on viendra nous chercher. Alors qui est partant?"

Un apprenti avec l'étoffe d'un meneur. C'était quasiment ça. Il remotivait les troupes, si on pouvait le dire ainsi. Sans me retenir, je lui miaulais :

« Bien dit jeune félin ! »

Tout les félins devraient s'impliquer pour se sauver. Il en valait de notre survie.

Bon, je pense qu'il y avait eu assez de discussion. Enfin, assez. Il y avait simplement eu les découvertes de chacun sur les chats présents et la discussion rapide d'une première stratégie. Mais le temps était compté. Les bipèdes pouvaient débarquer à tout instant, et qui sait ce qu'ils nous feront ? Là, ils nous nourrissent, mais après ? Que comptaient-ils faire de nous ? Avec les bipèdes, il fallait se méfier. Peut être allaient-ils faire de nous des chats domestiques ! Des stupides bouffeurs de pâté ! Je griffais le sol de ma cage dans un bruit strident. Non, jamais ! Ils ne feront jamais de moi un chat de bipède ! Ni de moi, ni des chats de mon clan ! Ni des autres d'ailleurs. Un guerrier de Clan était noble. Même un guerrier du Clan de la Rivière ne mériterai pas de devenir chat de bipède. Il était temps de se sauver.

« Nous devons agir, et tout de suite. Qui sait ce qu'il adviendra de nous ? A tout ceux qui le souhaite, vous pouvez appliquer la stratégie que vient de proposer Nuage Astral. Je vais la résumer rapidement. Lorsque le bipède reviendra et ouvrira la porte de la première cage qu'il choisira parmi  nous, il faudra l'attaquer et sortir rapidement de votre cage. Essayez de le faire fuir, et ensuite libérez les autres chats des Clans afin que nous soyons plus efficace, au cas où un bipède reviendrait avec des renforts. Allons, du courage félins des clans ! Nous sommes tous des guerriers, peu importe si dans votre rang, vous êtes encore apprenti ou autre chose. Nous sommes des guerriers des clans, et nous nous en sortirons. »

Je concluais ce discours d'un miaulement ferme. J'étais déterminé à libérer les félins des Clans et à me défendre corps et âme contre ces bipèdes de malheur. Ils ne nous auront pas.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1860159893
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. EtoileSombre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:39

Pendant la conversation, Cantique Astral n’avait plus de force pour tirer cet objet qui la bloqua sur place. Impossible de sortir d’ici toute seule. Le voisin du dessus de la guérisseuse du clan avait raison, ça ne servait à rien de se consacrer du temps pour cette chose. Elle se coucha sur le ventre, pas qu’elle s’avoua vaincu mais réfléchissait à comment sortir de là. Du coup, le chef du clan du vent avait parlé pour conclure ses dits et de calmer les autre. Il avait raison, il ne fallait pas le faire seule mais à deux. le temps comptait et la femelle argenté ne pansait guerre qu’ils seront des chats domestique, enfin pour les plus vieux, non mais les jeune oui. Comme dit le dicton, on n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimasse et les bipèdes le savent sûrement. Cantique Astral écouta le plan du chef et il n’avait pas tore. Un chat pourrait attaquer l’humain, pour sortir mais il faut choisir les bonnes cages. Un instant, la guérisseuse du clan du tonnerre avança vers la cage pour parler et dire de ses dits.

-Oui, sûrement! Mais aussi, il faut l’attirer vers les plus forts. S’il essayait de prendre les plus faible, surtout les chatons, ils n’auront pas de mal à le prendre nous ne pouvons pas attaquer pour les défendre. Mais si on réussi à les faire venir vers les plus possible d’attaquer, on aura l’avantage. Un chat libéré, sortira pour attaquer les pattes arrière du bipède. Quand il sera proche d’une autre cage, un autre lui attira son attention, furieux, il essayera d’attraper un autre chat et vise vers ça. Mais si ça dégénère, un des chats libéré va sortir de plus belle et courir vers son clan pour les prévenir. Expliqua Cantique Astral.

Elle regarda les autre pour voir si son idée tient toujours.


HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Astry
Merci Willow!

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Astry_10
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:39

[Cantique: Ne t'excuse pas, vu l'activité des prisonniers x) ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1860159893
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. EtoileSombre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:35


Je continuais à regarder Étoile Sombre, fière. D'ailleurs, lui aussi me regardait fièrement, il me félicita, j'était chanceuse de vivre dans un clan avec un chef remarquable. Je me dressa, les oreilles tendues pour essayer de comprendre les nombreux chuchotement des autres chats. Ce moquaient-ils de moi, ou étaient-ils en accord? Je regardai l'endroit où nous étions encore une fois, nous étions tous mort de faim. On voyait les os sur la peau de nombreux chats. J'avais hâte de retourner dans la lande, manger du lapin, revoir tout le monde. Nuage Scintillant me manquait tellement! Un bruit aiguë me fit sortir de mes pensée, c'était Étoile Sombre qui s'apprêtait à parler.

- Nous devons agir, et tout de suite. Qui sait ce qu'il adviendra de nous ? A tout ceux qui le souhaite, vous pouvez appliquer la stratégie que vient de proposer Nuage Astral. Je vais la résumer rapidement. Lorsque le bipède reviendra et ouvrira la porte de la première cage qu'il choisira parmi  nous, il faudra l'attaquer et sortir rapidement de votre cage. Essayez de le faire fuir, et ensuite libérez les autres chats des Clans afin que nous soyons plus efficace, au cas où un bipède reviendrait avec des renforts. Allons, du courage félins des clans ! Nous sommes tous des guerriers, peu importe si dans votre rang, vous êtes encore apprenti ou autre chose. Nous sommes des guerriers des clans, et nous nous en sortirons. » disait-il.

J'étais totalement d'accord avec Étoile Sombre, il pourrait nous arriver des choses si nous restons plus longtemps ici.

- Alors allons y! Je me saccréfirais pour mon clan s'il en était question! hurlais-je

À partir de ce moment, tous les chats commencèrent à guetter les bruits de pas des bipèdes, jusqu'à ce qu'ils arrivent...

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1473870833-crystou

Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 9992618


Dernière édition par Nuage Astral le Lun 1 Juin 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 7:36



La vie est une longue histoire.


Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre.


Patte d'Edelweiss, endormie tout contre son flanc, Chant du Matin avait lui aussi sombré dans le sommeil, mais pour combien de temps encore ? Très peu, car le matou gingembre ouvrit les paupières sur de magnifique yeux bleus turquoises. Le brouhaha des paroles des autres félins enfermés autour de lui l'avait réveillé. C'était même mieux ainsi, car si il désirait sortir de ce guêpier, il devait s'activer. Le guerrier passa doucement sa queue sur le dos du chaton en espérant ne pas troubler son repos. Patte d'Edelweiss aura besoin de tout son courage et sa force pour suivre les félins en fuite, alors il valait mieux ne pas la réveiller maintenant. Chant du Matin, quant à lui, se leva discrètement pour venir se presser désespérément contre les barreaux avant de sa cage afin d'écouter les conversations entre les différents félins. Après quelques minutes, ses iris s'habituèrent à l'obscurité et il put finalement distinguer parmi les captifs, Étoile Sombre, Cantique Astral et deux jeunes novices dont une du Clan du Vent et un autre du Clan de l'Ombre. En cours.

« - Écoutez-moi tous ! Je sais que ce n'est pas une situation facile, mais au lieu de pleurnicher et de se replier sur vous-même, vous devriez garder la tête haute et continuer de croire car nous allons réussir à sortir. Nous sommes des chats, et les bipèdes ne devraient pas nous sous-estimer. Je sais que vous n'êtes pas tous entraînés au combat, moi-même je n'ai pas fini mon entraînement. Pourtant, nous sommes nombreux, et nous pouvons au moins essayer. De plus, je sais qu'un jour ou l'autre, on viendra nous chercher. Alors qui est partant ? » miaula l'apprentie argentée.

Son courage exemplaire éveilla un mystérieux sentiment à l'intérieur de la poitrine du rouquin. Ce n'était pas de l'amour, cela non, mais un tout autre sentiment ... de courage. La jeune chatte était elle-même courageuse de parler ainsi au nom de tous. Elle aurait pu facilement se faire envoyer bouler par les non-clans, mais au lieu de cracher sur la jeune guerrière, les solitaires se levèrent eux-aussi, un nouveau souffle de vie, une lueur d'espoir brillant dans leurs prunelles sombres. Chant du Matin était confiant, mais un détail en particulier retenait son esprit évasif dans le présent ; Patte d'Edelweiss. Sera-t-elle capable de fuir les pattes des bipèdes ou aura-t-il besoin de la couvrir ? Le matou gingembre s'apprêtait à partager son angoisse à ce sujet, lorsque le chef du Clan du Vent suivit de la guérisseuse du Clan du Tonnerre prirent tout deux la parole à leur tour :

« - Nous devons agir, et tout de suite. Qui sait ce qu'il adviendra de nous ? À tout ceux qui le souhaite, vous pouvez appliquer la stratégie que vient de proposer Nuage Astral. Je vais la résumer rapidement. Lorsque le bipède reviendra et ouvrira la porte de la première cage qu'il choisira parmi nous, il faudra l'attaquer et sortir rapidement de votre cage. Essayez de le faire fuir, et ensuite libérez les autres chats des Clans afin que nous soyons plus efficace, au cas où un bipède reviendrait avec des renforts. Allons, du courage félins des clans ! Nous sommes tous des guerriers, peu importe si dans votre rang, vous êtes encore apprenti ou autre chose. Nous sommes des guerriers des clans, et nous nous en sortirons. » ajouta Étoile Sombre.

« - Oui, surement ! Il faut les attirer vers les plus forts car si il essaie d'attraper les plus faibles, surtout les chatons, ils n'auront pas de mal à le faire et nous ne pourrions plus les défendre. Mais si on réussi à les attirer vers les guerriers, on aura l'avantage. Un chat libre sortira pour attaquer le bipède, puis un autre et ainsi de suite. Mais si cela dégénère, un chat de clan devra courir chercher des renforts dans son clan. » renchérit Cantique Astral.

Chant du Matin était d'accord avec ce plan. Normalement, il se serait bien proposé volontiers pour accourir vers son clan, leur demander de l'aide, mais cette fois-ci, la sécurité de sa nièce venait avant tout le reste. Si jamais il lui arrivait quelque chose, le guerrier gingembre s'en voudrait pour la vie et ne pourrait plus jamais regarder sa sœur adoptive, Reine des Neiges, en face.

« - Vous semblez oublier une chose. Les chatons sont lents, maladroits et bêtes. Courir pour leur survie ne les poussera pas aux meilleurs de leurs capacités. Et qui nous dit que l'un d'entre eux ne tentera pas de prouver sa valeur en se lançant stupidement dans la bataille. Votre plan n'est pas mauvais, mais il possède des failles que les bipèdes n'hésiteront pas à se servir contre nous. » fit remarquer le rouquin. « - Je crois avoir vu une faille dans le mur tout à l'heure, de ce côté. On pourrait y conduire les petits et mettre deux ou trois félins postés devant pour les protéger, un peu comme lorsque l'on protège la pouponnière lors des assauts. Ainsi, les chatons seront camouflés aux yeux des bipèdes et deviendront leur toute dernière priorité, et lorsque l'occasion se présentera, ils courront se cacher à l'extérieur, le temps que tous les chats soient libre. On pourrait même y introduire le félin responsable d'aller chercher de l'aide. » s'enthousiasmait Chant du Matin. « - Un félin jeune et rapide serait le mieux qualifier pour cette mission. »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:14

Les chats discutaient entre eux, enfin ceux des clans. Les chats errants vaquaient à leurs occupations, sans prendre d'attention au débat. Certains feulaient lorsque quelqu'un prenait la parole, pour le faire taire, mais sans plus. La guérisseuse du Clan du Tonnerre reprit la parole derrière moi pour donner son avis :

-Oui, sûrement! Mais aussi, il faut l’attirer vers les plus forts. S’il essayait de prendre les plus faible, surtout les chatons, ils n’auront pas de mal à le prendre nous ne pouvons pas attaquer pour les défendre. Mais si on réussi à les faire venir vers les plus possible d’attaquer, on aura l’avantage. Un chat libéré, sortira pour attaquer les pattes arrière du bipède. Quand il sera proche d’une autre cage, un autre lui attira son attention, furieux, il essayera d’attraper un autre chat et vise vers ça. Mais si ça dégénère, un des chats libéré va sortir de plus belle et courir vers son clan pour les prévenir.


Je hochais la tête. Je respectais les avis des guérisseurs, sages par la vie spéciale qu'ils menaient. J'entendais Nuage Astral miauler son assentiment, et le désir de se battre pour les Clans. Mais un félin du Clan de la Rivière venait s'opposer à notre plan :

« - Vous semblez oublier une chose. Les chatons sont lents, maladroits et bêtes. Courir pour leur survie ne les poussera pas aux meilleurs de leurs capacités. Et qui nous dit que l'un d'entre eux ne tentera pas de prouver sa valeur en se lançant stupidement dans la bataille. Votre plan n'est pas mauvais, mais il possède des failles que les bipèdes n'hésiteront pas à se servir contre nous. Je crois avoir vu une faille dans le mur tout à l'heure, de ce côté. On pourrait y conduire les petits et mettre deux ou trois félins postés devant pour les protéger, un peu comme lorsque l'on protège la pouponnière lors des assauts. Ainsi, les chatons seront camouflés aux yeux des bipèdes et deviendront leur toute dernière priorité, et lorsque l'occasion se présentera, ils courront se cacher à l'extérieur, le temps que tous les chats soient libre. On pourrait même y introduire le félin responsable d'aller chercher de l'aide. Un félin jeune et rapide serait le mieux qualifier pour cette mission. »

Il fallait avouer qu'il avait raison. Au moins. Son objection et ses solutions avaient le mérite d'être réfléchies et utiles.

« Bonne idée. Nous pourrions même nous échapper par cette faille, les bipèdes ne pourront pas ne suivre par là. Et effectivement, un félin jeune et rapide serait qualifié. Mais nous ne pourrons pas choisir lequel d'entre nous les bipèdes libéreront en premier. »


Je jetais un coup d’œil vers Nuage Astral. J'étais convaincu qu'elle serait parfaite pour cette mission. Rapide et énergique, elle aurait le temps d'attaquer les bipèdes et de libérer quelques uns d'entre nous en un rien de temps.

J'entendis des bruits sourds qui venaient de dehors. Les bipèdes arrivaient-ils ? Il fallait se dépêcher. Mes griffes crissèrent sur les barreaux. J'étais impatient. D'un miaulement assez étouffé, je lançais :

« Vous entendez ? Les bipèdes arrivent ! Tenez vous prêt au combat. »

Je me tournais vers l'apprentie de mon Clan, pour lui chuchoter assez rapidement.

« Je compte sur toi si tu sors dans les premiers félins, tâche d'honorer ton clan ! »

Cela fait, je me tapis dans le fond de ma cage, muscles tendus, yeux étrécies. Un bruit sourd se fit entendre, la lumière se fit un peu plus vive dans la tanière. Les rayons du soleil se reflétaient sur les barreaux, et m'éblouissaient. Je clignais des yeux pour m'habituer à la lumière et j'attendis.

Notre destin de guerrier ne se jouait que là. Réussissons et nous redeviendrons chats sauvages. Échouons et nous serons chats domestiques.

[Pour plus de clarté dans l'event, je vous conseille désormais de passer à ce sujet là https://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t3399-event-3eme-partie-la-rescousse ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. 1860159893
EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. EtoileSombre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.   EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT, 2ème partie : Derrière les barreaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT special Halloween [→PARTIE I]
» Du sang sur ses ailes, une colombe derrière les barreaux ~ Yu Yona
» Procès - Partie Public
» Cerveau partie droite/partie gauche ... instructif
» Les upgrade event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-