La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Clan des Etoiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:37

Salut les gens !!

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle ! L'idée de Nuage Doré a été approuvé par les admins et après de longues discutions , nous décidons de la mettre en place . Si vous voulez que votre chat , un fois mort puisse RP a nouveau , le clan des Etoiles vous ouvrira ses portes . Mais bon , par logique , quelques règles s'impose :

- Une femelle passant au clan des étoiles ne pourra plus avoir de petits . Néanmoins , elle peut toujours avoir un compagnon .

- Il n'y a pas de chef ni de lieutenant du clan des étoiles .

- Vous pourrez RP avec des chats du Clan des Etoiles et aussi avec des chats vivants .

- Vous devez obligatoirement avoir RP 5 fois en ayant le chat vivant avant de rejoindre le clan des Etoiles .

- Enfin , vos RP en tant que chat du clan des Etoiles se dérouleront uniquement sur les terres du clan des etoiles et pas autre part !

Je rappelle que le clan des Etoiles n'est pas une obligation et que vous pouvez mourrir et supprimer votre perso .

Je rajouterais des trucs si j'ai oublié . Les terres seront mise bientôt ! Ainsi que son groupe !

Aussi , après dialogue , on va supprimé la partie toilletage cats car elle sert pas a grand chose .

Voila !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:39

cooool ! mon idée est aprovée ! :D
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:04

J'ens usi très heureuse car je voudrais que Fleur de l'Aube, mon TC meure mais puisse encore rp alors c'est super !
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:51

Ho non ma maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:18

Bah ouais désolée ...

mais je pense que je la ferais mourrir tard, il faut que j'ai un apprenti qui devienne guerrier (Petit Soleil) et après elle mourra je pense.
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:13

ces une excelente idée
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:14

merci a nuage doré^^
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:15

:) oui merci doré
http://stardust-fantome.forumactif.org/
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:21

pas de double post lion
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:39

Trop bien Happy
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:24

(Flamme du Lion si tu veut rajouter quelque chose dans ton message tu peut édité tout en haut à droite de ton message.)

PS ; Fleur de l'Aube : Petit Soleil serat un chaton du clan de la rivière donc tu ne pourrat pas etre son mentor ....
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:52

Ah d'accord mais il m'a envoyé un mp pour me dire qu'il voulait changer et aller dans le tonnerre, alors je sais pas, moi ! ><"
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:48

Génial idée!
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:30

On va pouvoir y aller avec mon mentore chérie dance , parce que moi je me suis toujours pas présentée au clan des étoiles :T.T:
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:24

pardon, en faite je suis de la rivière (pardon fleur de l'aube, et je suis une fille !)

cette idée est superbe !!! une question est-que les chat domestique peuvent y allait ?
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:58

Super alors ! ^^

Je voudrais juste proposer quelque chose, pour les rp entre chat vivant et chat mort, qu'il n'y est pas l'obligation de rp que dans les terres du clan des Etoile.

Par exemple :
Un chat est amoureux d'une belle chatte, hélàs morte. Il se rend au pied de sa tombe et il la voix (bien sur en une espece de vision) et c'est comme ça que se déroule le rp.
Parce que ce genre d'histoire dans les terres des Etoila ça risque d'être dur, non ?

Voila, mon idée n'est pas obligée d'être accepté ! ;)
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:45

je suis d'accord avec Nénu ! :)
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:50

Mais alors il faut qu'il rêve qu'il soit a cette endroit où que se soit un guérisseur (impossible pour ton exemple )
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:42

est- que les chat domestique peuvent y aller ?
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:43

Ok Watts :)
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:12

petit: non . Ni les solitaires . Ils meurent sans pouvoir RP après leurs morts . Ils ne connaissent pas le clan des etoiles
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:22

Coucou ^^ ! Je me permets de rajouter un pitit truc (: !
-Les chats qui sont encore vivants ne peuvent pas RP au clan des Étoiles.
Voilà, c'était tout ce que javais à rajouter ^^ ! Le reste me convient parfaitement , etmerci encore Doré pour avoir eu cette idée et merci à Sombre pour l'avoir développée ^^ !
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:46

oui encore merci !
mais la partie plainte aussi ne sert pas ...
Invité
Invité
Anonymous

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:04

Oui mais il vaut mieux la laissée au ou !!!
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:10

oui t'as raison tincelle
Contenu sponsorisé

Clan des Etoiles! Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles!   Clan des Etoiles! Icon_minitime

Clan des Etoiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant