Sujet: « When you try to fly » [ CODES LDD] Lun 27 Juil 2015 - 11:48
Tout d'abord bonjour oubonsoir mais tout cela ne dépend que de l'heure me direz-vous. Je vais faire donc un petit post pour expliquer le pourquoi du comment et ensuite seulement je me lancerais dans le montrage ( wii un nouveau mot ♥ ) de mes codes. Commençons-donc.
Je code depuis deux ans et demis, j'ai commencer à coder à l'âge de 12 ans, j'en ai maintenant 13 ( petite jeunette que je suis. ) Je code tout : PA, templates, fiches, signatures codées, programme ( en fait je suis en train d'en développer un mais je ne suis pas sur du résultat ) et, j'ai une fois essayer de créer un jeu ( mais j'ai abandonner car je n'avais pas le temps. )
Voici quelques exemples de mes codes de fiches :
Spoiler:
Titre du RP
Sous-titre
Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent.
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari.
Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.
Beaucoup de gens, disent que je suis trop peut consciente de ce que je fait. Mais ils ont tord, une fois que je me rend compte que c'est important, je change directement pour le mieux, je passe d'une " fofolle" à une personne sensée. De ce fait rare son les gens qui comprenne mon caractère, car j'ai beau avoir l'air gentille, ce n'est pas toujours le cas. Mais ce qui fait ma différence je crois, c'est le fait que je soit ce que je suis. Certains gens pensent me faire du mal en me disant: " tu est petite. " Oui je sais que je suis petite et alors? Je suis forte, j'ai un mentale plus robuste que de l'acier inoxydable. ET vous savez quoi? J'ai un coeur. Et je m'en sert. J'aime les gens qui me rendent mon sourire et ma gentillesse. Car je suis gentille et attentionnée. Je pense aux autres avant de penser à moi. Mais chaque êtres vivants à ses défauts, est le miens, c'est mon orgueil. Je ne peux lutter contre.
RP's en cours
AUCUN/
RP's terminés
AUCUN/
Amis
Ennemis
Histoire
Mon museau se redressa, tandis que mon sabot s'était posé au sol. J'essayais tant bien que mal de me relever. Mais c'était une peine inutile que je me donnais. En une sonconde je finis sur le sol étalée de tout mon long.
" -Arc , chérie, tout vas bien? "
En guise de réponse, j'émit une sorte de " Hudk " avant de recommencer l'étape précédente. On ne peut pas imaginer, la difficulté de se lever la première fois de sa vie. Et sincèrement je n'y arrivais pas. Je ne faisais que gaspiller mon énergie. Une heure passa, sans que je n'y arrive. Mais finalement, mon père vient à mon secours. M'attrapant délicatement, avant de me déposer au sol. Mes pattes tremblaient sous moi, je n'était en aucun cas stable. Mais je tenais debout. Debout. DEBOUT ! Un sourire se dessina petit à petit sur mon jeune visage. Je voyais brusquement, le monde autrement. Tout les meubles, que je voyais d'en dessous, sans jamais en voir le dessus. Je les voyais maintenant, d'en haut. Je voyais, la nourriture, les papiers, les lettres, les fleurs. Je voyais tout. Je planais dans un rêve. Mes parents, gouvernaient des terres éloignée aux autres. Ils étaient en dehors du pouvoir des alicornes royal d'autre contrée. J'en avait beaucoup entendus parler. Je connaissais toute les histoires. Tout les contes.
Deux ans passèrent, aussi vite que l'eau qui coule de la cascade près de notre petit château. J'en ai gardé que très peut de souvenir. Mais cette année, la troisième de ma vie. Fut surement, celle ou je me souviens de tout, dans les moindres détails. Et surtout... Surtout, cette fois là, ou nous étions, partis avec Mère et Père, pour une excursion dans la foret, près de chez nous, mais à l'opposé de la cascade. C'était mon anniversaire. Et Père, a décidé de m'offrir un arc. UN ARC ! J'y tient plus que tout à cet arc. J'avais décoché ma première flèche, avec celui-ci. Mais étant encore jeune, je manqua la cible, et la flèche s'enfonça dans le forêt. Je fit une sorte de grimace, avant de me mettre à courir pour la suivre. Elle s'était enfoncée dans un arbre à la dur écorce. Je me mit sur mes deux pattes arrières, et attrapa entre mes sabots, la petite flèche. De toute mes force, je l'enlevait de l'arbre, en tirant. Je fini par la sortir, mais j'avais mit tant de force, que je tombas sur le dos. Ramenant mes pattes contre moi, je fit un tour sur le sol avant de trouver une potition adéquate pour remonter sur mes quatre sabots. Je me tournait dans l'autre, sens et c'est là, que je vit un esprit. Un esprit bleu. Qui me montra alors la voie pour sortir de la fôret dans la quel je m'était enfoncée. Je sortis vite, brandis ma flèche a bout de sabot pour le montrer à mes parents. Mes brusquement, le visage de Mère et de Père se figea. Je tournais la tête. Derrière moi, se trouvait un Changeling. Il était peut fréquent d'en trouver, d'en nos contrée, mais il arrivait parfois que l'un d'eux viennent se perdre ici. Je lâchais un cris strident
" COURREZ! hurla mon père."
Mère, me poussa vers l'avant, me faisant passer devant elle, et toute deux, nous nous mirent-a courir. De plus en plus vite, tendis que Père restait là, a ce battre pour l'éloigner de notre château. Car les Changeling, volent l'amour des gens. Et dans notre château, on peut dire que presque tout le monde s'aime non? Nous entrâmes dans le château, et attendirent le retour de Père. Il reviens peut après. Légèrement blessé mais pas tant que ça. Les soldats, qui nous avaient accompagné a notre sortie, rentèrent en rang serrés derrière lui. Je m'avançais vers lui, mais je fut bousculée par Mère, qui accourut, pour l'aider a avancer. Je fermais alors mes yeux. Rien de plus ni de moins. Tout était des plus formel. Je montais dans ma chambre, avec la nette impression que rien de tout cela n'était fini.
J'ai désormais 15 ans. L'âge de raison comme le dirais Mère. Celle-ci a d'ailleurs eu, trois petit poulain. Mes trois horribles petit frère de 5 ans. Des triplés. Je m'en serais passée sérieusement. Ils sont très intelligent mais bon. Voilà quoi. Il y a 10 ans, j'ai eu ma cutie mark. Un arc. Pointé vers l'est est la flèche qui se trouve pile au centre de celui-ci. Quand je l'ai eu, j'étais si heureuse, c'était un rêve d'enfant. Qui s'était réalisé. Mes parents, m'avais pour ce jour, offert une flèche spéciale. Faite d'une branche de l'arbre où s'était enfoncé ma première flèche décoché avec ce même arc que j'ai toujours. On était un samedi aujourd'hui, jour ou je peux faire ce que je veux. Je ne suis plus princesse, je suis juste une jument normale. Je m'élançait donc dans mon parcours d'arc.
(c) code par Flaming Arc 2014.
Spoiler:
UN REVE • UN AMOUR • LA MORT
BLACK
fhf
Chapitres
Chapitre I : En cours d'édition
Personnages
Black : Personnage principale de ce roman. Il porte souvent une cape noir.
(c) Code de dagaana
UN REVE • UN AMOUR • LA MORT
BLACK
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.
(c) code de Mîm
Je n'ais ici mis que des fiches, car je ne sais pas si vous voulez voir mes PA's et mes templates ect alors voilà ♥
Invité Invité
Sujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD] Lun 27 Juil 2015 - 12:38
C'est magnifique Complainte je commanderai chez toi une fois
Coeur de Ruisseau Guerrière
Messages : 210
Sujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD] Sam 2 Juil 2016 - 10:40
euh en fait non j'ai rien dit
Dernière édition par Coeur de Ruisseau le Ven 8 Juil 2016 - 11:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD] Sam 2 Juil 2016 - 22:34
Pourquoi ce n'est pas le même puf sur les codages ? Si ce n'est pas toi qui les a fait, tu n'as pas le droit de les poster ici.
Nuage Glacial Apprentie
Âge du chat : 6 Lunes Messages : 90
Sujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD] Sam 26 Aoû 2017 - 16:40
Bonjour ! J'aimerais passer une commande.
Est ce que tu pourrais me faire quelque chose comme ta proposition toute en rouge mais un peu plus soft dans les ton bleu, blanc, gris, noir. Ca serait pour répertorier mes rp en cours et terminés, mes liens, mon histoire et si c'est possible d laisser un emplacement pour une photo ?