Sujet: Mirror Haus. | Feat Spirit, Kyu & Edel. Mar 10 Mar 2015 - 14:18
Mirror Haus.
Feat Spirit, Kyu & Edel.
Petite Source avait ouvert les yeux il y avait très peu de temps, alors elle ne connaissait encore rien de ce vaste monde à part sa petite vie paisible à la pouponnière lové contre le flanc de Douce Brise. Contrairement aux autres chatons, Petite Source ne rêvait pas de l'inconnu qui régnait à l'extérieur de son petit monde habituel. Elle ne cherchait pas non plus à suivre la lumière du jour, mais plutôt à se terrer dans l'ombre de sa mère ou sous sa queue protectrice. Le dehors l'effrayait. Peut-être était elle encore trop jeune pour explorer ? pensait la reine beige, mais le guerrier ardoise n'était pas de cet avis. Sa fille devrait tôt ou tard faire preuve de courage et sortir de la pouponnière pour jouer avec les autres chatons. Pourtant, Petite Source était plutôt sociable. Elle parlait, jouait et riait comme tous les petits environnant. La seule chose qui la distinguait hautement des autres était sa crainte de fuir son petit train-train quotidien de la pouponnière. Qu'y avait-il de mal dehors pour la rebuter à ce point ? Personne ne pouvait le savoir car lorsque l'on abordait ce sujet en sa présence, la chatonne basanée feignait d'avoir soit faim ou sommeil et on oubliait aussitôt son entêtement, mais un jour elle devrait faire face à ses propres choix et ce jour semblait venir plus vite que ce qu'elle pensait car ce jour fut aujourd'hui au moment où son père, Esprit des Songes, vint la trouver à la pouponnière alors que Douce Brise était sortit se dégourdir les pattes hors du camp avec la patrouille de chasse.
Aujourd'hui , Étoile de Nénuphar m'avait demandé d'organiser les patrouilles. Chaque jours , je passais devant la pouponnière pour voir mes nièces , ma fille , ma soeur et Douce Brise. Ma compagne me disait qu'elle avait énormement envie de sortir de la pouponnière alors je lui proposais de se joindre à la patrouille de chasse. Il était normal qu'elle devait s'ennuyer de tant en tant. Douce Brise n'hésitait pas une seconde et mit la tête hors de la pouponnière. Juste avant de partir je lui lècha tendrement la tempe.
''Je t'aime ma Rose des Sables.'' lui chuchotais-je.
Elle me déposa son museau sur le mien et galopa jusqu'à la patrouille qui l'attendait à la clairière. Je me tournais vers ma sœur en passant ma queue tendrement dans sa nuque et saluait mes nièces pour finalement me retourner vers ma fille Petite Source. Elle me regardait. Ces prunelles bleu-argentées étaient identiques aux miennes. Je collais affectueusement ma tête sur son petit corps fragile et un grave ronronnement émergeait de ma gorge.
''Bonjour Petite Source.'' Lui disais-je .
J'étais sûr qu'elle avait senti l'amour profond dans mes paroles si simples . Elle s'approchait de moi pour se coller sur mon poitrail , lové entre mes deux pattes avant . Elle était tout le portrait de sa mère . Seul les yeux étaient différents. Il est vrai que Douce Brise et moi ont les yeux bleus . Pourtant une légère différence se voyait énormément. La femelle beige avait les yeux d'un bleu comme le ciel lors de la saison des feuilles-nouvelles , on dit des yeux bleu maya. Tandis que les miens sont argentés et Petite Source a héritée de mes yeux . Elles sont comme une source d'eau pur qui brille sous les rayons de la lune. C'est pourquoi nous l'avons appelée ainsi.
Code by Chouw
Invité Invité
Sujet: Re: Mirror Haus. | Feat Spirit, Kyu & Edel. Mar 31 Mar 2015 - 19:56
Mirror Haus.
Feat Spirit, Kyu & Edel.
Petite Source jouait tranquillement avec la boule de mousse que lui avait laissé Douce Brise avant de partir. Heureusement pour la reine beige, elle pouvait s'absenter dès qu'elle le voulait sans craindre que la chair de sa chair ne quitte imprudemment le nid. Une chance qui pouvait bien tourner à la malchance aujourd'hui. La chatonne se cambrait sur ses pattes postérieurs, frappant de celle du devant sa proie imaginaire de gauche à droite, puis elle bondit sur la petite boule spongieuse, la serrant entre ses petites griffes en la frappant de nouveau, mais avec l'aide de ses pattes arrières. C'est à ce moment que Esprit des Songes arrivait dans la pouponnière. Un bref instant, il regardait son unique fille lutter contre son ennemi et la déchiqueter en morceau. Petite Source était déjà très habile au combat, mais qu'en serait-il une fois face à de vrai chat ? Le guerrier ardoise s'avançait, forçant la petite à délaisser son jeu solitaire pour venir à sa rencontre.
« - Bonjour Petite Source. » miaulait Esprit des Songes.
« - Bonjour ! » s'exclamait Petite Source le regard vif.