La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Empty
MessageSujet: Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]   Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:44

Feat


Berceuse Cristalline
Au milieu des fleurs



Tu marchais, comme à chaque fois que tu n'avais pas envie de chasser. Quand tu te sentais mal, tu marchais; quand tu n'avais pas envie de servir ton clan en tant que bonne grosse feignasse, tu marchais. Nous étions en fin d'après-midi, et comme à chaque fois, lorsque cette heure sombre qu'était le soir approchait, tu te mettais à suivre le chemin du retour. Peut-être pourrais-tu ramener une proie cette fois-ci? Même si tu doutais en trouver à cette heure-ci dans cet endroit... Non, tu n'aimais définitivement pas cette foutue prairie "fleurie"; il faut dire que c'est foutrement féminin, cet endroit ! En plus de ça, c'était... Reposant. Ouai, tu n'aimais pas ce genre d'endroit, ça te sapait le moral. Tu n'avais rien d'autre à y faire que de réfléchir, et quand tu réfléchissait, ça te rendait parfois triste. Alors, tu préférais quitter cet endroit au plus vite.

Pourtant, tu étais encore assis là, à regarder loin dans le vague. Tes pensées n'étaient pas spécialement dirigées vers quelque chose en particulier, simplement tu te sentais un peu nostalgique à l'idée d'être seul dans un lieu si reposant. Tu étais assis quelque part, perdu entre les fleurs.

Tu n'étais pas seul, n'est-il pas?

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]   Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:30


Au milieu des fleurs # PV avec Charisme du Serpent


C'était aube sur le camp, il fallait que je chasse, comme tous les jours, il fallait que je prouve ma loyauté envers le Clan du Tonnerre, il fallait qu'ils savent que ma vie n'appartenait plus aux bipèdes, je suis une guerrière, maintenant. Et je le serai toujours, jusqu'à ce que la mort ne m'arrache à ce titre... Je sortais de la tanière des guerriers, et après avoir mangé, je sortis du camp. J'avais envie d'aller au-delà de nos frontières, sur un territoire libre. Là seulement, je pourrai m'évader dans mes pensées. Il avait légèrement neigé pendant la nuit, mais cette froide matière blanche se raréfiait à la mesure où l'on se rapprochait de la nouvelle saison. C'est pour cela que le sol n'était que froid, et non blanc de neige. Mes pattes me menèrent vers une petite prairie où les herbes étaient légèrement hautes. Le soleil se couchait déjà car j'avais beaucoup trainé dans les bois: après avoir chassé deux proies et être rentrée au camp pour les y amener, j'étais élue ment repartie pour donc explorer cette prairie. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis un autre chat... Discrètement, je m'avançais; il n'était pas de mon Clan, non... Il sentait le Clan de l'Ombre à plein nez!

Je voulu reculer, mais il m'avait sûrement repérée, donc, je me redressai. Même si le Clan de l'Ombre n'était pas réputé pour sa grande gentillesse, il n'avait pas de raison de m'attaquer, si? Le chat, finalement, n'avais pas l'air de m'avoir remarqué, il avait l'air plongé dans ses pensées... Entre les bourgeons et quelques fleurs qui avaient déjà éclosent. Je le regardai, curieusement, et lui murmurai.

Berceuse Cristalline ∞ « Qui es-tu...? ... Qu'est-ce que tu fais ici? »

Je ne voulais pas le prendre par surprise, alors je n'avais pas crié ça dans toute la prairie, je m'efforçant juste d'être discrète. Ma deuxième question était pour moi assez importante, car cette prairie était assez proche de notre frontière, et cela ne me plairait guère qu'il vienne dans notre territoire...

HRP: //

© Great Thief sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Zelda110
Signa de Honey ** ( LDD) Love

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] 15083111060920098713546161

Gleamy-chou! C'est tellement trop magnifique! ♥ Et Queeny en ldd! Hawn:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]   Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:48

Une foutue chatte du clan du tonnerre; rien que ça. D'un autre côté, tu n'aurais guère apprécié la présence d'un chat de ton clan. Non, c'était trop familier, et pas intéressant. Faire de nouvelles rencontres avait du bon, parfois. Parfois, ouai. D'autre part, tu n'avais pas envie de retomber sur...Oh, non, pas elle. Elle t'avais pas fait du bien, et en plus elle avait appris ton secret: tu n'étais pas fort pour le combat, et tu étais une vrai lopette quand tu t'y mettais. Tu frissonnait rien qu'à l'idée de penser à la recroiser. Tu ne te tournai pas, malgré que tu sache la présence -un peu plus forte à chaque seconde- d'une chatte du clan du tonnerre. Disons que tu savais que c'était une chatte. Une odeur plutôt douce digne des femelles. Néanmoins, tu te méfiais un peu tout de même, la laissant quand même démarrer la conversation. A croire qu'il était devenu impossible de croiser un inconnu sans lui parler, quand on était dans ce genre d'endroits bien entendu. Sinon, ce n'est pas vraiment parler, si ce n'est avec les crocs. Plutôt poétique, ceci dit, comme métaphore.

« Qui es-tu...? ... Qu'est-ce que tu fais ici? »

Ton oreille remua. Elle avait vraiment une voix douce. Au moins, ça ne ressemblait pas à une agression, et ça te permit de reprendre confiance en la chatte derrière toi. Non, elle n'avait vraiment pas l'air méchante. Tu te retournas et examina la chatte. Non, elle n'avait pas l'air inoffensive -comme tout chat de clan-. Ceci dit, elle n'avait pas l'air très robuste non plus... La chatte du clan du tonnerre dégageait tout de même quelque chose qui n'allait pas. Tu te doutais du sujet qui concernait ce sentiment: ta présence en ce lieu. Il fallait dire que son territoire n'était pas si loin... Tu souriais à l'idée que tu n'avais pas pensé à ça. Oui, c'était même très proche de ses terres... Une mère protectrice, peut-être? Non, elle était un peu jeune pour ça. Quoique. Dans tous les cas, elle était protectrice envers son clan, et tu allais te faire une joie d'en profiter:

«Moi? Oh, je... Ne suis qu'un simple chat de passage. Charisme du Serpent. Du clan de l'ombre.»

Ta queue remuait doucement. Tu avais répondu d'une voix étrange... Un peu provocatrice, pour être bien en accord avec la connerie que tu t'apprêtais à débiter. Mais aussi normale. Parce que c'était plutôt polie, sa question -du moins la première- alors aucune raison de foutre le bordel. Du moins pas encore. Tu restas une dizaine de secondes sans rien dire. T'avais pas oublié un truc, déjà? Ah, oui. C'était juste le fait que cette chatte ai l'air si douce que ça t'empêchais de réfléchir correctement. Non, sérieusement. Même pas un brin d'agressivité. Tu allais te dépêcher de changer ça:

«Ma présence? Oh, je... En fait, pour tout t'avouer, je cherchais à un moyen d'envahir ces bouffeurs de souris du clan du Tonnerre. Et toi, charmante femelle du clan du vent?»


[Hrp: Serpent, ce petit troll Héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]   Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:56


Au milieu des fleurs # PV avec Charisme du Serpent


Le mâle devant moi n'avait pas l'air agressif, tant mieux. Je relâchais mes muscles, ne m'attendant donc plus à devoir combattre aujourd'hui, de toutes façons, je n'aime pas devoir faire couler le sang... Il ma répondit, il s'appelle donc Charisme du Serpent? Et bien... Serpent pas très charismatique! Je m'assis dans l'herbe, pas très chaude, après l'avoir tapoté de la patte. Mais sa deuxième réponse me laissa... Vraiment... Hors de moi. J'allais feuler, j'allais le croire, mais après m'être relevée et de m'être reculée, sous le choc, je me ressaisis. Attaquer était une mauvaise idée, surtout que je n'avais pas de force... Mon petit corps ne m'aiderait pas à mettre le matou au sol! Mais, après une minute, ou deux de réflexion, je compris. Il me faisait sans doute marcher. Si il cherchait à envahir mon Clan, il ne me l'aurait pas dit, et il ne serait pas seul. Je hochai de la tête, négativement, en sa direction. Si il cherchait à m'énerver, c'était peine perdue, je suis calme, tout le temps. Finalement, comme réponse, je lui miaulai, un ton... Bah, posé.

Berceuse Cristalline ∞ « Pas très charismatique, le serpent... ... Mais c'est dur de te croire alors que tu es seul... Pour envahir un Clan? Et, ces bouffeurs de souris, comme tu dis... J'en fais partie!

Bon, ok, je m'étais un peu plus énervée sur ma dernière parole, un peu. Mais qu'importe! Ce qui comptait, c'était qu'il n'était pas sérieux dans ce qu'il avait dit, et qu'il n'allait pas m'ennuyer ainsi jusqu'à ce que je rentre au camp... D'ailleurs, je devrais venir plus souvent ici, la prairie parsemée de couleur est magnifique, et le coucher du soleil vu d'ici tout autant... Je remarquai alors que je ne lui avais même pas dit mon nom, mais que cela importait-il? Rien. Si il me le demandait, alors oui, peut-être lui dirais-je, mais dans mon cas, ça ne lui apportait rien de savoir mon nom que l'on m'avait donné face à mon pelage de neige, de cristal.

HRP: Je sens que je vais adorer ce RP xD

© Great Thief sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Zelda110
Signa de Honey ** ( LDD) Love

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] 15083111060920098713546161

Gleamy-chou! C'est tellement trop magnifique! ♥ Et Queeny en ldd! Hawn:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]   Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:17

Elle te répondit d’un ton –malheureusement, ceci dit- plutôt calme :

« Pas très charismatique, le serpent... ... Mais c'est dur de te croire alors que tu es seul... Pour envahir un Clan? Et, ces bouffeurs de souris, comme tu dis... J'en fais partie!

Tu éclatas de rire. Court, mais moqueur à souhait. Tu te relevas –une tentative d’intimidation ?- et t’approchas d’elle d’un pas nonchalant. Ouai, elle avait l’air très intéressant. Et puis, comment ça, pas charismatique ? Tout le monde t’adore, enfin ! En effet, elle avait tout à fait raison. Tu étais tout sauf charismatique, à ce qu’il paraissait. Quant à son ton, tu pouvais d’ores et déjà en déduire qu’elle n’avait pas eu la naïveté de te croire. Ouai… T’aurais dû t’en douter, aussi. Tu n’étais pas le plus convainquant du monde, m’enfin, ç’aurait pu être drôle si elle t’avait cru. Même si le malentendu aurait pu te créer des problèmes… Nan, mais si elle s’était mise à courir partout en criant au loup, ton clan aurait sûrement eu des problèmes. Heureusement pour toi, elle n’avait pas l’air si idiote ; ou si calculatrice. Ouai, c’est vrai que ce genre de ragots pouvait facilement briser le faible équilibre des clans. Bah, pas que tu en avais quoi que ce soit à foutre, mais quand même, ce serait plutôt con ; juste pour une blague qui ne fait rire que toi.

Alors comme ça, elle était une bouffeuse de souris ? En soi, tu le savais déjà, mais ça t’amusait qu’elle eut ressenti le besoin de te le dire. Evidemment que tu le savais. Différencier l’odeur du clan du Vent et du clan du Tonnerre, aucun guerrier n’est assez idiot pour ne pas le savoir ! Enfin, peut-être t’avait-elle pris pour un arrogant doublé d’un abruti ? Baha, ce n’était pas vraiment faux d’un autre côté. Mais quand même, ça pouvait être vexant. Tu souriais, sans la quitter des yeux. Vraiment, elle allait encore être amusante, celle-là.

« Alors, on est susceptible ?
Dis-tu avec un ton qu’on emploierait avec un chaton. »

Tu commenças à tourner autour de la femelle, un peu pour l’analyser.

« Oh, et… Je suis très charismatique, d’abord. »

Tu t’arrêtas devant elle et t’assis.

« Et toi, c’est quoi ton petit nom ? Crevure de Souris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]   Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:50


Au milieu des fleurs # PV avec Charisme du Serpent


Le matou se leva, et s'approchai de moi, non, pas charismatique, plutôt... Provocateur? Non... Intimidant? Oui, peut-être! Ou alors était-ce moi qui était trouillarde? C'était fort probable également, malheureusement... Je ne pus m'empêcher de me lever et de reculer un peu, bien que cela ne servis à rien, car deux petits pas en arrière ne l'empêcha de commencer à me tourner autour... C'était perturbant! Et puis, d'abord, que faisait-il? Il m'examinait de tous les côtés? À quoi cela servait-il?! Par le Clan des Étoiles! À quoi jouait ce chat? Je fini par me replacer en face de lui et le fixais sûrement de mes yeux saphirs. Mais, même si je voudrais l'intimider, je n'y arriverais pas, que voulez-vous? Ma petite taille et mon caractère si calme et doux m'empêchaient toute agressivité, ce qui n'était pas non plus un défaut, d'ailleurs! Mais qu'importe? Je finis pas lui répondre, vexée.

Berceuse Cristalline ∞ « À quoi ça t'avancerait, de le savoir? ... Bon, je m'appelle Berceuse Cristalline, et non Crevure du Souris! C'est quoi votre problème, au Clan de l'Ombre? Vous êtes tous si agressifs...

Il est vrai, donc, que le Clan de l'Ombre est le plus froid, ou du moins, ce qu'on en dit! Je n'avais jamais vraiment approché ses membres, peut-être y en avait-il de plus sympathique que d'autre? En fait, je m'éloigne également des membres de mon Clan, je me fait mal acceptée en tant qu'ancienne domestique...

HRP: Sorry, je n'ai pas pu répondre plus tôt x( et petit texte, je n'ai pas eu le temps de continuer Dx

© Great Thief sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Zelda110
Signa de Honey ** ( LDD) Love

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] 15083111060920098713546161

Gleamy-chou! C'est tellement trop magnifique! ♥ Et Queeny en ldd! Hawn:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]   Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu des fleurs [pv: Berceuse Cristalline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» .:L'atelier de Cristalline:.
» Nuage de Fleurs ♥♥
» Légion de la terre du milieu
» Carte de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-