La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Coming home.  Empty
MessageSujet: Coming home.    Coming home.  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:48



Coming home


Baptême de Nuage d'Eucalyptus


Mon premier baptême. Pas le mien, mais le tout premier que je fais pour mon clan. J'aurais bien aimé que ce soit celui des petits à Étoile de Lune et Vent du Sahara, mais pour cela je devais tout d'abord m'occuper de celui de Petit Eucalyptus. Son retour parmi nous a emplit le clan de bonheur. Au moins, nous n'aurions pas de veillée funèbre à faire en son honneur. Je me préparais donc à faire mon entrée. Lissant ma fourrure couleur fumée sur mes flancs et le long de ma queue. Je devais être parfait pour ma première cérémonie en tant que chef. Je me donnais quelques coups de langue sur le poitrail, puis me levais pour rejoindre le promontoire que j'escaladais sans peine. Depuis le temps que je le faisais sans cesse. De là-haut, je pouvais voir tout le camp et même au-delà. La patrouille de l'aube rentrait enfin, signe que je pouvais débuter ce baptême tant attendu.

« - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire de pierre pour une assemblée du Clan de l'Ombre ! » appelai-je mon clan au rendez-vous.

Silence.

« - Aujourd'hui est un grand jour pour un jeune chaton. Petit Eucalyptus a atteint ses six lunes et il est maintenant prêt à entamer son éducation en tant qu'apprenti du Clan de l'Ombre. Approche mon petit. » demandai-je au petit mâle écaille. « - Petit Eucalyptus es-tu prêt à protéger et défendre ton clan ? » miaulai-je doucement.

Le chaton oscillait la tête, muet.

« - Très bien. Alors par les pouvoirs que m'ont conférés le Clan des Étoiles, je nomme en ce jour, Nuage d'Eucalyptus, apprenti du Clan de l'Ombre sous la tutelle de Fleur Nocturne. » dis-je en portant mon regard bleu-vert sur ma soeur avec la certitude qu'elle ferait une parfaite mentor pour ce jeune mâle.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Étoile de Feu-Follet le Dim 19 Avr 2015 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coming home.  Empty
MessageSujet: Re: Coming home.    Coming home.  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:19

Petit Eucalyptus faisait sa toilette seul. Il en avait l'habitude après tout car depuis son retour au Clan de l'Ombre, sa mère, Pétale Bleu, ne le voyait plus comme si la tristesse d'avoir perdu tous ses petits l'avait rendu folle au point de ne pas remarquer que l'un d'entre eux avait miraculeusement survécu. La guerrière écaille passait souvent devant la pouponnière, mais elle omettait toujours de regarder à l'intérieur pour s'assurer que son fils était rentrer. Pour elle, il était mort depuis de nombreuses lunes. Elle en venait même à dire que si il avait survécu, il aurait son baptême d'apprenti en ce jour même, le même que Petit Eucalyptus. Le jeune mâle écaille cessait sa toilette, chagriné par la réaction stupide de sa génitrice. La chatte n'était pourtant pas aveugle, alors pourquoi ne le voyait-elle pas. Il plantait ses griffes dans la terre à chaque fois que la vérité le frappait de plein fouet. Sa mère ne l'aimait plus. C'était pourtant évident. Petit Eucalyptus avait fuit son clan pendant près d'une lune, un acte grave de trahison si on en croit certains. Pétale Bleu avait donc toutes ses raisons de le détester maintenant et lui de pleurer la perte de sa mère.

Soudain, un coup de langue attendrissant s'écrasait contre le crâne tigré du chaton, le forçant à relever la tête pour connaître l'identité du félin qui lui brossait la fourrure sans son consentement. Petit Eucalyptus fut surprit lorsqu'il reconnut la fourrure grise tigrée de Fleur de Lumière derrière lui. Pourquoi lui faisait-elle sa toilette ? C'était le rôle de Pétale Bleu de le faire, pas à elle et puis, il était capable lui-même, même si cet attention particulière lui faisait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coming home.  Empty
MessageSujet: Re: Coming home.    Coming home.  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:59

Fleur de Lumière était assise au milieu de la clairière. Elle réfléchissait. Aujourd'hui, c'était le baptême de Petit Eucalyptus. Ce jeune félin allait devenir apprenti. Fleur de Lumière ne serait pas son mentor. Elle avait appris il y a peu qu'elle attendait des chatons. Ce n'était pas le moment d'avoir un novice à entraîner. Pourtant, être le mentor de Petit Eucalyptus l'aurait remplie de joie. Ce chaton deviendrait quelqu'un de sage et réfléchit. Il était très habile et très intelligent. Elle l'aimait bien. Dès son plus jeune âge, il avait été courageux. Il était parti pendant une lune hors du camp pour aller chercher sa sœur. Maintenant, il était revenu, plus sûr que jamais. Ce serait un brave guerrier. Fleur de Lumière le considérait comme son fils adoptif. La mère du félin, Plume Bleue, ne le regardait plus. Elle ne lui prêtait aucune attention. Fleur de Lumière ne pouvait laisser ce chaton sans mère. Elle devait lui montrer qu'elle, elle était pleine d'amour et d'attention. La guerrière se leva délicatement. L'heure du baptême approchait à grand pas et toujours pas de Plume Bleue à l'horizon. Son fils ne comptait donc plus pour elle, c'était triste... Fleur de Lumière se dirigea vers la pouponnière. Elle devait prouver au jeune chaton qu'au moins un chat l'aimait dans ce clan. La future mère entra dans la tanière. Elle repéra Petit Eucalyptus. Le futur apprenti était assis, seul, comme à son habitude. Il faisait sa toilette. Il n'avait pas l'air heureux de devenir novice en ce jour. La guerrière s'assit près de lui et lui donna une léchouille sur le crâne de la tête. Elle ne put s'empêcher d'être fier de lui, même si ce n'était pas son propre fils. Le petit chat releva la tête vers elle et la fixa quelques instants. Elle continua à le lécher pour qu'il soit propre. Son pelage devait être luisant pour son baptême d'apprenti.

- Tu vas être beau mon grand !


Elle ronronna en le voyant aussi mignon. Elle se leva quelques instants plus tard, suivit du jeune félin. Elle avait déjà fait sa toilette plus tôt. L'appel d'Etoile de Feu-Follet retentit dans la clairière. La guerrière et le chaton sortirent de la pouponnière. Fleur de Lumière n'éprouva aucune peur en traversant l'allée accompagner de Petit Eucalyptus. Elle avait le droit de jouer le rôle de la mère du chaton. D'ailleurs, personne ne lui fit de remarque. Les deux félins arrivèrent au premier rang devant le Cercle de Pierres. Aujourd'hui serait un jour inoubliable pour Petit Eucalyptus. Aujourd'hui, il deviendrait apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coming home.  Empty
MessageSujet: Re: Coming home.    Coming home.  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:26

Petit Eucalyptus aurait pu facilement se soustraire de l'étreinte amicale de la guerrière grise tigrée, mais il n'en faisait rien. Il se contentait de rester là, assit entre les pattes de la future reine, à se faire dorloter comme il y avait longtemps auparavant. Le chaton n'avait pas à s'en plaindre. Même si sa mère ne le considérait plus comme son fils, au moins, quelqu'un le prenait comme tel. Fleur de Lumière était douce, gentille et aimable. Des qualités parfaites pour une future mère. Petit Eucalyptus se disait que ses petits seraient en sécurité auprès d'elle, autant qu'il l'avait d'abord pensé pour lui avec sa mère. Il s'était trompé. Pour Pétale Bleu, pas Fleur de Lumière. La chatte grise finissait la toilette du jeune mâle sur un ton encourageant :

« - Tu vas être beau mon grand ! » disait-elle en ronronnant.

Petit Eucalyptus se levait, de nouveau fier d'enfin recevoir son nom d'apprenti aujourd'hui. Tant pis si sa mère le considérait comme mort car lui-aussi la considérait comme tel ou du moins Pétale Bleu. Il venait de trouver le modèle parfait de maternité, une nouvelle mère, une maman de substitution si on peut le dire. À partir de ce jour, il ne serait pas seulement apprenti, mais le fils de Fleur de Lumière, quoi qu'en pense le clan.

« - Merci Fleur de Lumière. » répondait-il, à son tour.

« - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire de pierre pour une assemblée du Clan de l'Ombre ! » les appelait Étoile de Feu-Follet.

Petit Eucalyptus sortait de la pouponnière guidé par la guerrière pleine qui prenait à cœur le rôle normalement réservé à Pétale Bleu. Le futur apprenti remarquait la chatte écaille dans les rangs, mais il n'y faisait pas plus attention qu'aux autres félins présent dans le Cercle de Pierres. Il avait des yeux que pour Fleur de Lumière, puis Étoile de Feu-Follet qui poursuivait son discours.

« - Aujourd'hui est un grand jour pour un jeune chaton. Petit Eucalyptus a atteint ses six lunes et il est maintenant prêt à entamer son éducation en tant qu'apprenti du Clan de l'Ombre. Approche mon petit. Petit Eucalyptus es-tu prêt à protéger et défendre ton clan ? » demandait le meneur.

Petit Eucalyptus oscillait la tête, muet.

« - Très bien. Alors par les pouvoirs que m'ont conférés le Clan des Étoiles, je nomme en ce jour, Nuage d'Eucalyptus, apprenti du Clan de l'Ombre sous la tutelle de Fleur Nocturne. » disait-il en indiquant une chatte bicolore parmi les autres félins.

Petit Eucalyptus levait le museau, prêt à toucher celui de son mentor comme le voulait la cérémonie traditionnelle des clans et Fleur Nocturne baissait le sien à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coming home.  Empty
MessageSujet: Re: Coming home.    Coming home.  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:13

Fleur de Lumière plongea son regard dans celui d'Etoile de Feu-Follet. Son compagnon brillait de fierté. Aujourd'hui, ce serait la première fois qu'il célébrerait un baptême. Le chef du Clan de l'Ombre était heureux et d'une gaieté nouvelle. Fleur de Lumière ronronna. Le clan de l'Ombre prospérait ! La future mère baissa la tête vers Petit Eucalyptus. Le petit était à présent content de devenir apprenti. Au bout quelques instants, Etoile de Feu-Follet put commencer son discours. Sa voix retentissait dans la clairière. Il parlait fort et distinctement. Il était un meneur parfait. Tout le monde s'était écarté pour voir la petite tête du futur novice. Celui-ci était beau et son pelage brillait de mille éclairs différents. Il se tenait droit et quand le chef lui demanda s'il était prêt à défendre et protéger le clan, il oscilla la tête sans dire un mot. Fleur de Lumière se rappela du moment où elle avait parlé avec ce félin, quelques jours auparavant. Il avait été méchant et grossier avec elle. Pourtant, Fleur de Lumière avait continué a discuté avec lui. Ils étaient restés ensemble un bon bout de temps et Petit Eucalyptus avait fini par apprécier la guerrière. À l'époque, elle lui avait posé la même question que venait de lui poser le meneur. Il n'avait pas du tout réagi de la même façon. Pour être plus précis, le petit avait miaulé, sur de lui, que oui, il pouvait même mourir pour son clan ! Aujourd'hui, il avait été silencieux. Un simple signe de tête avait fait comprendre à l'assemblée qu'il pourrait défendre et protéger son clan. Cela montrait qu'il était plus mature qu'il y a quelques jours. Ce petit impressionnait Fleur de Lumière. C'était vraiment un chat exceptionnel. Le miaulement grave d'Etoile de Feu-Follet fit reprendre ses esprits à la guerrière. Le chef venait d'annoncer le nom de Petit Eucalyptus et qui serait son mentor. Le nouvel apprenti serait entraîné par Fleur Nocturne. Fleur de Lumière aperçut la guerrière bicolore. C'était parfait. Cette femelle était la meilleure amie de Fleur de Lumière et la sœur d'Etoile de Feu-Follet. Son compagnon avait fait le bon choix. La future mère vit Nuage d'Eucalyptus et son nouveau mentor se lever. Les deux félins se touchèrent le museau. Ils étaient liés à présent. Fleur de Lumière cria le nom de son fils adoptif, suivit des autres chats. Petit Eucalyptus était devenu Nuage d'Eucalyptus et enfin, il était reconnu comme un vrai chat du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Coming home.  Empty
MessageSujet: Re: Coming home.    Coming home.  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:38

Célérité Lumineuse venait de rentrer d’une balade, ou plutôt d’une chasse. Elle devait en profiter, comme la nourriture se faisait réveiller par les rayons du soleil et l’air de la nature qui se fit sentir. Un nouveau monde qui attendait les chasseurs et nourrir la troupe de bouche affamé. Célérité Lumineuse venait de chasser seule et aller déposé son butin dans la réserve. Quand la chatte au couleur rayonnantes sortit de la réserve et se dirigeait vers l’entre des apprentis pour aller chercher Nuage Épineux, la voix du chef du clan de l’ombre se fit entendre. Un baptême était sur le point de se faire. Curieuse, la guerrière s’approcha dans la foule se fit un place facile dans les premier Rank et écouta se que le chef, Étoile de Feu-follet avait à dire. Il avait de l’assurance ce chat là. Même la mère du chef et de la lieutenante avait remarqué et en était fier. Quand il fit son long discoure, Célérité Lumineuse avait écouté se qui avait à dire et nominait Petit Eucalyptus en Novice, Nuage de Eucalyptus. La chatte fut fière de son ami qui avait été nommé apprenti. Quand le jeune chat écaille de tortue était partit, ça lui avait donné du chagrin à Célérité Lumineuse mais depuis qui était de retour, elle se sentait bien de le voir avec eux. Son mentor fut Fleurs Nocturne, la lieutenante du clan. Il en avait de la chance! La guerrière acclama le nom du nouveau novice, avec joie, comme tout le clan, qui l’acclamait. Quand le baptême était fini, Célérité Lumineuse voulait bien aller lui dire quelque félicitation personnelles mais devait aller s’occuper du chat Novice qui passe son temps à dormir. Elle passa vers le chemin de la tanière des apprentis et vit Nuage d’Eucalyptus.

-Bon Travaille champion! Lui dit-elle avant d’aller réveiller le son apprenti à elle.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Coming home.  141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coming home.  Empty
MessageSujet: Re: Coming home.    Coming home.  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:20

[je ne suis pas la lieutenante, Lumy :3 C'est Lumière de Sang !]

Mon frère, perché sur le promontoire, appel au rassemblement.

« - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire de pierre pour une assemblée du Clan de l'Ombre ! »

Je me mis dans la foule sans savoir ce qui m'attendait réellement. J'aurais penser qu'une annonce allait être annoncer, c'est le cas de le dire mais aujourd'hui, c'était un baptême. J'écoutais mon frère dire les paroles ancestrales.

« - Aujourd'hui est un grand jour pour un jeune chaton. Petit Eucalyptus a atteint ses six lunes et il est maintenant prêt à entamer son éducation en tant qu'apprenti du Clan de l'Ombre. Approche mon petit. Petit Eucalyptus es-tu prêt à protéger et défendre ton clan ? »

Je regardais le chaton noir, puis observait un par un les membres du clan pour savoir lequel sera son mentor mais aucun félin ne bombait le torse ou regardait les autres, les yeux pétillants. Je tourne alors la tête vers Fleur de Lumière, la compagne de mon frère mais aussi ma meilleure amie. Je relève la tête vers mon frère qui me regardait à son tour. Il dit tout en me fixant:

« - Très bien. Alors par les pouvoirs que m'ont conférés le Clan des Étoiles, je nomme en ce jour, Nuage d'Eucalyptus, apprenti du Clan de l'Ombre sous la tutelle de Fleur Nocturne. »

J'écarquille les yeux, je suis enfin mentor ! On me fait confiance à présent, j'ai un apprenti sous ma responsabilité. Je suis si heureuse ! Je détourne le regard vers mon compagnon, Regard Hivernal, qui me fit un sourire et j'avance vers mon nouvel apprenti. Je baisse mon museau et lui soulève le sien. Une accolade amicale, comme le voulait la tradition. Je lève la tête vers mon frère et fit un hochement pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coming home.  Empty
MessageSujet: Re: Coming home.    Coming home.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (discussion) Ocean Home
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Avez vous la slacking attitude ?
» Se yon ""COMING OUT PARTY pou FIDELITO?
» T'as une sale gueule aujourd'hui # MARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-