La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

« Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Empty
MessageSujet: « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.   « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:28


Vent du Sahara s'éveillait dans sa tanière, celle des guerriers. Depuis peu, il avait reçu une nouvelle apprentie, Nuage de Flocon. Elle avait soif d'apprendre, ça se voyait. Le chat roux resta là, couché, à réfléchir de ce qu'il allait faire aujourd'hui avec elle. Le tour du territoire, la chasse ou ...
« Le combat. » songea-t-il. Il fallait que la petite apprenne à combattre. Elle était jeune, mais connaissait déjà quelques bases. Bien que peu nombreuses, cela servirait au guerrier pour aider la novice dans son apprentissage.
D'un seul coup, Vent du Sahara se leva de son nid. Il chercha autour de lui. Peu de chats étaient partit entraîner leurs apprentis. En fait, aucun guerrier ne l'avait fait. Le rouquin serait donc seul et tranquille pour lui apprendre se qu'elle devait savoir. Le mâle roux débuta une toilette qui fut rapide. Il eût le temps d'organiser sa tête pour la matinée.

Le mâle sortit du gîte des chasseurs et partit vers l'antre des apprentis, en passant par la pouponnière. Il voyait, comme chaque matin, Reine des Neiges avec ses deux petits contre elle, Petit Narcisse et Petite Dryade. Patte d'Edelweiss et Chant du Matin avait disparu depuis peu et Vent du Sahara n'en revenait toujours pas. Chaque jour, chaque nuit, il songeait à un plan pour les aider mais il ne savait même pas où ils étaient et ne savait pas non plus s'ils étaient vivants ... Ou morts. Mais il gardait toujours sa petite étincelle d'espoir, celle qui lui avait permis de promettre à la femelle blanche que les disparus reviendraient sains et saufs. Physiquement. Mais peut-être pas mentalement.

Plongé dans ses pensées, le guerrier ne remarqua pas le début d'agitation du clan. Il entra dans la tanière où dormait son apprentie. Il avança jusqu'à elle avec précautions pour ne réveiller personne. Lorsqu'il arriva enfin à Nuage de Flocon, Vent du Sahara lui tapota l'épaule. Aucune réaction. Il décida donc se poser sa patte sur son flanc, histoire de bien la réveiller.

« C'est l'heure d'apprendre, Nuage de Flocon. »

Le rouquin sortit sans encombres du gîte. Il attendit dehors l'arrivée de son apprentie qui était imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Empty
MessageSujet: Re: « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.   « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:17

Plusieurs loups courait a travers les arbres, près du camp de la Rivière, Nuage de Flocon le sentait, elle connaissait ces odeurs mais une en particulier, celle de sa mère. L'apprentie était en train de veiller le camp, c'était le jour de son baptême de guerrière. Elle aperçu le tunnel d'ajoncs trembler. Elle frissonna a l'idée de revoir son ex-famille sortir de nulle part. Un grand loup apparu devant l'entrée du camp. Il s'approcha d'elle, les crocs sortit, puis elle vu sa mère. Une patte vint se posa sur son flan et la sortit de cet étrange rêve.

" C'est l'heure d'apprendre, Nuage de Flocon "

C'était son mentor, Vent du Sahara qui venait la réveillée pour un petit entrainement aujourd'hui, car oui, il avait accepter de s'occuper de son apprentissage, il y a peu de temps. Elle considérer le jeune chat comme son père. Mais parfois, l'apprentie trouvait que ce n'était pas réciproque, a cause de ses chatons, et l'apprentie était très jalouse.
Elle se leva d'un bond, ne pris même pas le temps de se laver, et sortit de l'antre des apprentis a pas de loup pour ne pas réveiller tous les autres apprentis. Elle aperçu son mentor, trottina vers lui puis s'étira les pattes avant de lâcher un long bâillement et remarqua son expression triste. Elle savait que deux chats du Clan avaient disparu mais Nuage de Flocon était arrivée dans le Clan juste après leur "enlèvement" mais décida de ne pas en parler

" On va chasser ?! Ou apprendre a se battre ! Oh je sais ! On va espionner le Clan du Tonnerre !

Elle se frotta contre les pattes avant de son mentor espérant que ce dernier lui propose la dernière solution. Elle n'avait as envie de patrouiller aujourd'hui, elle se trouvait inutile dans ce domaine. Elle voulait apprendre a pêcher pour le Clan ou se battre pour le défendre.
Elle vit que le Clan se réveiller peut a peu, mais pria pour s'entrainer seule avec son mentor. C'était pour elle, le meilleure moyen pour un bon et sérieux apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

« Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Empty
MessageSujet: Re: « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.   « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 1:29


Trottinant hors de la tanière des apprentis, Vent du Sahara ne tarda pas à entendre les pas de Nuage de Flocon tout près de lui. Depuis qu'elle était là, il la protégeait comme sa propre fille mais était occupé aussi par les petits de Reine des Neiges et cette dernière qu'il ne cessait d'essayer de consoler chaque jour. Le mâle portait une grande attention pour la petite mais il ne semblait pas aussi proche d'elle comme il aurait voulu que cela soit.
Il songea soudain à Étoile de Nénuphar, celle qui lui avait confié l'apprentissage de la nouvelle novice. Entre autre, il était fier, sans le montrer. Il pensait avoir réussi à atteindre un minimum de la confiance de la cheffe pour obtenir enfin un apprenti. Au plus profond de lui, il savait que rien n'était encore réellement acquis. Encore fallait-il que cet apprentissage s'achève dans le respect des règles imposées par le Clan des Étoiles. Il fallait que la novice sache chasser, patrouiller et se battre. Ceci appris en six lunes. Véritable dilemme mais aussi objectif de Vent du Sahara qui avait déjà eût un aqpprenti auparavant dans son « ancienne » vie.

Il reporta son attention, enfin, sur Nuage de Flocon. Il savait qu'elle avait hâte et soit d'apprendre. Mais pour le moment, le mâle était bien organisé et il alalit commencer par le combat, domaine où il excellait. Fier de cela, il allait transmettre a la novice des techniques bien particulières, mixées entre celles du Clan de l'Ombre, apprises durant ses entraînements lorsque lui aussi était novice, et celles du Clan de la Rivière, récemment apprises mais retenues par le mâle.

« On va chasser ?! Ou apprendre à se battre ! Oh je sais ! On va espionner le Clan du Tonnerre ! »

La femelle avait tout faux. Ou presque. Il allait apprendre à se battre. Avant qu'il puisse répondre, il sentit un corps le percuter sans mal et sans intentions malsaines contre lui. Il ne s'attendait pas à ça. Pas à ce que la petite lui « fonce » dessus rien que pour lui faire un câlin. Il lécha entre les deux oreilles et plongea des deux beaux yeux bleus dans les siens qui étaient de la même couleur.

« On ne va ni espionner le Clan du Tonnerre, ce qui serait une mauvaise idée, ni chasser. Tu vas aller avec moi pour apprendre à te battre. »

Le mâle se recula, pointant alors sa queue vers l'entrée du camp - ou la sortie par la même occasion - et décida de partir en courant. Il n'allait pas trop vite, sachant que Nuage de Flocon avait de petites pattes et donc ne pouvait pas courir aussi vite que lui. Sûrement pas.

Ils arrivèrent dans une grande clairière, là où il avait lui-même apprit les techniques de ce clan, et prit la position de combat.

« Attaque-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Empty
MessageSujet: Re: « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.   « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:49

Vent du Sahara paru surpris lorsque son apprentie voulu lui faire un câlin. La femelle ronronnait lorsqu'elle senti qu'il la lécha entre les deux oreilles et fit rougir légèrement la petite. Ils se regardèrent et le chat roux. Son regard ressemblait a celui de sa mère. C'est elle même qui lui avait enseigner les techniques de base d'une meute de loup. En repensant à elle, elle se remémora son étrange rêve. Elle n'avait jamais revue sa mère. Même dans sa tête ! Elle aperçu une grosse carrure derrière son mentor.

Encore un Loup !


Elle sursauta quand son mentor pris la parole et la fit quitter son rêve éveiller

"On ne va ni espionner le Clan du Tonnerre, ce qui serait une mauvaise idée, ni chasser. Tu vas aller avec moi pour apprendre à te battre."

La petite aperçu que son mentor pointait sa queue vers l'entrée du clan - ou la sortie -. Il partie dans cette direction en courant, suivi de son apprentie. La petite le suivait mais avait les pattes en feu. Elle savais qu'il avait ralenti le rythme pour elle, ce qui étais gentil de sa part.
Ils arrivèrent dans une grande clairière qu'elle n'avait jamais vu. C'est sûrement ici qu'elle allait apprendre les techniques de combat.
Soudain, il se retourna

"Attaque-moi"

La jeune apprentie, se position d'une autre façon que son mentor. Elle avait appris a se battre avec les loups. Elle avait la queue haute, les babines retroussées, le regard hargneux et le poil hérissés. Elle sauta en avant les pattes écartée pour sauter sur son mentor qui se décala d'un pas, et esquiva l'attaque de la petite. Nuage de Flocon s'écrasa au sol et retint un grognement

" Aggh... je réessaye !"

La femelle blanche n'était pas du genre a se laisser faire, et ressauta sur son mentor exactement comme la première fois. Elle regarda son mentor en attendant des indications supplémentaire pour s'améliorer dans ce domaine. Elle savais que son mentor étais très fort pour le combat, c'est l'un des chats les plus réputée de la forêt et la petite attendait ses précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

« Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Empty
MessageSujet: Re: « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.   « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:51

Nuage de Flocon était une jeune apprentie qui allait devoir en apprendre beaucoup sur la vie du Clan. J'ai moi-même fait la même chose lorsque j'étais jeune, à en apprendre encore et toujours avec mon mentor. Il m'en avait tellement apprit sur la vie du Clan et bien qu'il soit maintenant mort, je l'en suis éternellement reconnaissant. C'est lui qui m'a toujours aidé à prendre confiance en moi face aux autres, c'est lui qui m'a prouvé que je valais quelque chose même si  mes origines étaient solitaires et non du Clan. À cette pensée, je voir en Nuage de Flocon la même personne que moi. Je dois faire preuve de patience et de maîtrise de moi-même mais aussi de fermeté avec elle en espérant qu'elle comprenne. J'ai envie de lui offrir tout ce don mon mentor m'a offert autrefois, pour honorer sa mémoire au mieux. Elle connaîtra bien plus que les bases et saura mieux de quiconque se battre et chasser à la manière du Clan de l'Ombre, comme m'a appris mon mentor et à la manière du Clan de la Rivière, comme m'a apprit mon frère de cœur, Esprit des Songes. Un peu des deux ne lui fera pas de mal, et elle aura les ruses de deux clans. Ce qui lui sera des plus avantageux.

Je la vois sz placer machinalement comme je lui ai montré. Et malgré les imperfections perceptibles, j'ai l'occasion aussi de voir comment elle peut sembler féroce devant son ennemi. Ses babines laissaient découvrir les perirs crocs luisants bien qu'elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de les utiliser. C'était pour le moment juste sa manière d'intimidation mais qui ne marchait pas réellement avec moi. À son regard haineux, j'avais comme l'impression d'être son pire adversaire, l'un des plus redoutables. Mais on voyait aussi dans ses yeux une rage imaginaire qui semble pourtant ne pas être une simple ironie. Son poil habituellement plat est face à moi bien plus gros, la faisant doubler dd volume, ce qui était aussi un point fort malgré sa queue haute qui n'était peut-être pas la meilleure chose. De mon côté, je prends juste une position de combat permettant l'esquive. Lorsqu'elle s'élance, je l'ai vu ciblé le côté droir dans ses yeux. Ses pattes écartées prouvaient un manque d'entraînement que j'allais vite faire quelque pour y remédier. Dès que je l'aperçois tout près, c'est d'un simple pas gracieux que je me décale tandis qu'elle tombe en s'étalant au sol.

« Argh ... Je réessaye. » dit-elle avec détermination. Je sens une certaine fierté monter en moi.

Nuage de Flocon était prête à m'abattre ou même à me toucher ne serait-ce que d'un poil, et ça je pouvais en être sûr voir même certain. Je reprends ma position quand elle fait de même. Je ne dis rien, la voyant qui cherche avant tout à ne pas abandonner ni baisser les pattes. Elle avait fait exactement la même chose et c'était ce coup d'œil qui l'avait trahie. De même, ses pattes dans son saut étaient mal maîtrisées et trop écartées. Elle attendait des conseils de ma part, et la première chose qui me vint à l'esprit fut l'exercice avec un tronc d'arbre. D'un signe de la queue, je l'amène dans la forêt et déniche un rondin donc je suis sûr qu'elle n pourra pas passé du premier coup. Elle attendait toujours mes instructions et semblait bien plus intriguée que jamais face à ce gros - énorme - bout de bois.

« À partir de maintenant, nous allons bous entraîner au saut. Quand tu auras trouvé la technique pour grimper dessus et te stabiliser sans problème, nous reprendrons le combat » annonçais-je avec une voix des plus sereines pour la mettre en confiance en espérant qu'elle y arrive un jour. Et le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Empty
MessageSujet: Re: « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.   « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]
» C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.
» Le Vent qui entraîne la Nuit est un bon mentor. || Nuage de la Nuit || ABANDONNÉ.
» Qui sème le vent récolte la tempête. [PV Nuage de Gravier.]
» Baptême de Petite Brise / Nuage du Vent [PV le clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-