La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:07

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Croc du Loup Garou (No comment sinon je  no )
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 35 lunes
             CLAN • Ombre
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 95/200
                 - Vitesse :160/200
                 - Force : 145/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Croc du Loup Garou est une chatte de taille raisonnable, au poil noir qui forme des piques à certains endroits. Des canines qui ressortent étrangement à cause de son petit museau, en accord avec son nom. Des oreilles de taille normale, et des yeux de couleur jaune, voilà qui finissait sa tête. Une échine gardant les poils hérissés continuellement et une taille fine. Des pattes bien musclées mais une griffe qui manque : elle a du être enlevé suite à une ancienne blessure. Enfin, une queue normale , comme tout les chats qui grimpent aux arbres complètent ce portrait.



   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Croc du Loup Garou est une femelle assez bourrue lorsqu'on lui parle, mais malgré tout gentille, si on arrive à pénétrer dans sa grande carapace, privilège qu'elle ne laisse pas à n'importe qui. Dans une discussion, elle est plutôt directe et maladroite avec ses paroles. Le mot est une arme très tranchante et elle en blesse plus d'un. Son agressivité ressort très facilement, c'est donc également pour cette raison là qu'elle est solitaire la plupart du temps, toujours à regarder les loups de loin. Son courage hors pair la laisse aller au danger sans s'inquiéter de rien. Mais son aventure de jeunesse a prouvé qu'elle était sensible aux horreurs de certaines choses. Elle est aussi loyale et n'oublie jamais une promesse qu'elle a faite, elle tient sa parole coûte que coûte. Enfin, son endurance envers les railleries des siens vient de sa fierté, d'un ego haut perché.


   VOTRE HISTOIRE    



Mon histoire ne témoigne de rien de spécial, mis à part l'origine de mon nom.
Les félins n'ayant pas vécu mon enfance pensent, à raison ou à tort on s'en fiche, que mon nom de chaton était Petit Loup Garou et mon nom d'apprentie Nuage de Loup Garou. Je peux leur dire qu'ils ont tort.

Ma mère m'a appelé Petit Croc à ma naissance, car j'avais les poils courbés comme des crocs. Aujourd'hui je ne l'ai uniquement lorsque je les hérisse, mais ce n'est pas l'objet de mon propos. Comme tout les chatons, j'étais curieuse de la vie en dehors de la pouponnière, puis en dehors du camp. J'avais une lubie assez sérieuse, qui m'est ptêtre pas passée avec le temps, c'était de regarder les chiens. Pas ces stupides petits roquets de bipèdes incapables de se débrouiller seuls une fois la nuit tombée. Mais ces grands canidés, sauvages et hurlant le soir.

Je montais souvent dans les arbres bordant le camp, ces grands pins. Mes petites griffes agrippant l'écorce, et si j'avais de la chance, je me perchais sur la première branche de l'arbre. Là, je pouvais voir au loin des ombres mouvantes, des oreilles arrondies, des mâchoires renfermant des crocs énormes. Des loups. Ils vivaient comme nous, en groupe et chassaient tous ensemble. Je les regardais parfois, en train de poursuivre des proies gros comme des chevaux. Jusqu'à que ma mère donne un coup de patte à ma branche en se dressant sur ses pattes arrières tout en feulant pour me faire redescendre. « Qu'as-tu donc à les regarder, encore et encore ? Ils n'ont rien d'intéressant, ce ne sont que des cabots galeux ! » me disait-elle à longueur de journée. Pourtant je n'ai jamais renoncé. Pour autant je ne suis pas sortie du camp pour aller les voir, du moins lorsque j'étais minuscule.

Lors de ma première sortie d'apprentie, en tant que Nuage de Croc, je n'eus aucun scrupule à semer mon mentor Queue Crochue, pour aller plus loin sur le territoire, aller voir la meute. Avant même que je puisse l'avoir en visuel, il m'avait retrouvé. On m'avait passé un savon monumental, mais ça ne m'avait pas empêché de recommencer, plus tard dans mon apprentissage.

J'avais 10 lunes. Mon mentor me faisait passer une évaluation de chasse. Je devais montrer que j'étais capable de chasser seule et de ramener des proies pour mon Clan, tout en respectant le code du guerrier. C'est ce que j'avais fait. Une souris et un lézard ornait mon petit tas de gibier que j'avais enterré près d'un rocher, pour aller les rechercher plus tard. Satisfaite de mon petit exploit personnel, j'avais décidé de ne plus chasser. Cédant à ma curiosité, je trottais vivement sans m'arrêter jusqu'à la plaine où j'avais vu les loups, au delà du territoire du Clan de l'Ombre. Cette fois ci, j'avais réussi à ne pas me faire intercepter. J'avais les pattes plus longues et vigoureuses, qui me portaient plus loin.

Camouflée derrière un rocher, je les voyais. Ils mangeaient paisiblement, ou alors faisait quelque chose ressemblant à la cérémonie du partage. Non loin, il y avait une sorte de grotte. Je n'y voyais rien mais j'entendais des piaillements. Je rampais tout doucement, sortant peu à peu de ma cachette. Je voyais leur pelage ébouriffé, leurs petites griffes et leur corps efflanqué. Ils étaient grands, énormes, comme dans mes rêves. Pas étonnant qu'ils puissent chasser des proies digne de celles du Clan du Tigre ou du Lion. Je voulais continuer à avancer mais j'entendis un miaulement étouffé. Je me retournais et je vis Queue Crochue me signaler avec humeur de revenir en sécurité. Je secouais la queue, ignorant son ordre et je gardais mon ventre au sol tout en avançant une patte. Derrière lui, un autre guerrier dont j'ai oublié le nom attendait. Je ne tins pas compte de leur présence et je reportais mon attention sur les loups, pour les détailler, graver leur apparence dans mon esprit.

Soudain, quelque chose me heurta. Surprise, je poussais un miaulement, aussitôt étouffé par une patte. Queue Crochue m'avait sauté dessus pour éviter que je me fasse repérer. Mais c'était trop tard. Un grognement grave se fit entendre. Lorsque je tournais la tête, je vis les loups se tourner vers nous, en montrant les crocs. « Cours ! » Je ne savais pas qui m'avait dit cela, si c'était un des deux guerriers ou mon instinct, mais je suivis cet ordre sans broncher.

On entendait les hurlements tandis que nous revenions sur notre territoire. Je savais que les canidés n'allaient pas s'arrêter à la frontière, mais je priais pour quand même. Je sentais leur haleine chaude et poisseuse. Les pins étaient trop haut pour nous puissions grimper dessus, pour être en sécurité. Notre plan était de les emmener vers le chemin du tonnerre, pour qu'ils se fassent écraser. Cette idée me répugnait mais je ne pouvais pas les laisser attaquer le camp, par ma faute. Je continuais donc de courir, même si mes pattes étaient en feu.

Si l'aventure s'était bien terminé, je n'aurai pas reçu une punition, 1 lune cantonnée chez les anciens. Il faut donc que je vous raconte la suite. La course dans les sous bois continuait toujours lorsque soudain, un miaulement de panique retentit. C'était Queue Crochue qui venait de se faire attraper par un molosse. Je dérapais pour faire un demi tour et je montrais les dents. Ils ne me faisaient pas peur ! Mais je n'eus pas le temps d'intervenir. Le molosse avait déjà brisé la nuque de mon mentor comme si celui ci n'était qu'un campagnol. L'autre guerrier me fit signe de glisser dans les fougères avec lui, et je le suivis sous le choc. Nous pûmes assister au spectacle tragique de la fin de Queue Crochue. Les molosse se rassemblèrent autour de lui. Aucun de nous deux n'avait pu voir ce qu'ils faisaient, mais lorsque qu'ils partirent, les blessures qu'arboraient le vétéran étaient horribles. Sa tête  était presque séparée de son corps, et son ventre était ouvert. L'estomac retourné, nous ramenâmes Queue Crochue au camp. Je ne vous raconte pas ce que suis en détail. La sentence, la veillée, l'attribution d'un nouveau mentor etc...

Mon accession au rang de guerrière fut beaucoup controversé, au sein des vétérans et même entre le lieutenant et le chef. Mais je ne me laissais pas abattre. Toujours traumatisée par le massacre de Queue Crochue, je suivais les ordres passivement. Et ce jusqu'à mon baptême, lorsque j'eus 15 lunes. C'était bien tard, mais je ne m'en plains pas.

Venons en à mon nom proprement dit. Beaucoup croyaient, et jusqu'à maintenant, que j'avais assassiné mon propre mentor, et que j'étais de mèche avec les loups. Je n'ai jamais cherché à répondre à ces accusations. Lorsque mon chef m'a donné ce nom, il voulait que Loup Garou prenne le sens de « à moitié loup », pour que je porte pour toujours ma culpabilité, selon lui. Cela pouvait paraître comme une insulte, mais ça ne me faisait plus rien à présent. J'étais fière de mon nom, comme tout autre guerrier, et j'attendais simplement que les insultes et les railleries cessent.  

Aujourd'hui, les vétérans encore présents étaient à la tanière des anciens, et ne me cassaient plus aussi souvent les pattes. Ils préféraient embêter les apprentis. Désormais, il ne restait que certains guerriers de ma génération et quelques apprentis, encouragés par les anciens et leurs maudites histoires, qui continuent de perpétuer ces railleries, qui semble devenir une tradition à mon égard. Malgré tout je gardais la tête haute. Un jour, ils mourront et je serai moi aussi tranquille dans ma tombe.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Watiti
             SEXE • Fille!
             ÂGE • 16

             DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) Etoile Sombre
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • No problème
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Dans mes favoris

             CODE DU RÈGLEMENT • [Disparu dans un nuage de fumée.]
             AUTRE • Mon kit arrivera quand j'aurai le temps à moins qu'une belle âme veuille me dépanner  Héhé

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Croc du Loup Garou le Ven 1 Mai 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:02

    Re bienvenue Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 7:53

Re bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:09

Re salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:23

Z'inquiètez pas, le kit arrivera bientôt, je vais bientôt le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:11

Re-bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:33

Re-Bienvenue mon meneur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:31

Ayé j'ai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 5:39

Re-bienvenue par minou Watiti !
Le code est bon, tout est en ordre, alors je te valide cela.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Empty
MessageSujet: Re: Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)   Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croc du Loup Garou (laissez moi tranquille avec mon nom pls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffes de Loup
» Larme du Loup (terminé)
» | Free me from this world | Masque du Loup. He's Alive. But she's dead.
» Cœur de Loup. || Guerrier du Clan de l'Ombre. || Réservé.
» une balade avec Pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-